📌 Hintermauer 15, 01662 Meissen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/05/2022 à 13:48
Super hébergement, avec plaisir encore...🤗
Le 02/05/2022 à 15:19
Un bel appartement de vacances au milieu d'un jardin magnifiquement paysagé. Le parking se trouve juste en face de l'appartement et la vieille ville de Meissen, ainsi que la cathédrale et l'Albrechtsburg sont accessibles à pied. Une petite idylle au milieu de la ville.
Le 13/04/2022 à 10:00
Opérateur très sympa, belle installation et chambre joliment meublée !
Le 24/07/2021 à 15:00
Très mignon et merveilleusement incrusté, tout simplement génial et justifie le nom
💬 Très bon repas, personnel très sympa.
💬 La nourriture était excellente, le service était très sympathique. La performance des prix correspond. Schnitzel asperges et pommes de terre à 15,90 €, c'est tout à fait correct, j'étais rassasié. Le chef essaie de rendre tout le monde aussi confortable que possible. Dans le café en plein air, c'est supportable, mais il faudrait ajouter un peu plus d'ambiance, mais ça va.
💬 Super
💬 Bon café
💬 Oui, ça allait, c'est bien comme halte pour boire un verre au café en plein air, mais je n'y retournerais pas pour manger.
💬 Super!
💬 Le meilleur, le plus charnu et le plus savoureux de la ville ! Équipe très sympathique et travailleuse et excellent service. Le pain est très croustillant, les sauces sont très savoureuses, la viande est abondante et juteuse, agrémentée de beaucoup de salade fraîche. Continuez votre bon travail Mimi :) Vous êtes la meilleure maison de donateur de la ville !
💬 Kebabs, pizzas, lahmacun, etc. très savoureux. Toujours sympathique, toutes les demandes (spéciales) sont satisfaites. Je ne peux que recommander !
💬 Doit essayer pour un pad thai savoureux et original.
💬 Le service était un désastre ! J'ai reçu 1 verre sur 4. Les trois autres ont demandé après que nous ayons déjà mangé. Carpaccio sans pignons de pin ! La salade de saumon est une blague, le meilleur, c'était l'orange ! Plusieurs tables étaient mélangées ! Et à la fin le serveur écrit 1 euro de pourboire en plus sur l'addition ! C'était la dernière fois pour nous !