📌 Fabrikstraße 44, 24534 Neumünster - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/03/2023 à 17:22
En fait, ça ne vaut même pas une étoile Les hamburgers sont totalement dégoûtants, je n'ai pas pu manger les miens C'est beaucoup trop cher pour ça, la seule chose qui était un peu savoureuse était la sauce et les frites. J'adorerais récupérer mon argent !!!
Le 19/02/2023 à 16:38
Horrible, cet endroit est cher pour les burgers au micro-ondes 🍔 !
Le 08/02/2023 à 15:50
La livraison n'était pas complète, les hamburgers n'avaient aucun goût, les superviseurs étaient hostiles au téléphone et peu disposés à apporter une solution. Uniquement des produits surgelés ! Colosseum Pizza Service - Neumünster, c'est la même opération que Jack's Burger !
Le 25/01/2023 à 17:03
Vraiment de la merde, la sorcière chaude de la station-service était meilleure à l'époque…..
Le 12/06/2022 à 16:45
Après avoir attendu deux heures pour notre nourriture, la nourriture est arrivée froide et détrempée. Donc ça n'avait pas bon goût ! Lorsque j'ai appelé, on nous a dit que Restablo n'avait pas transféré la commande... Le numéro de maison n’a pas non plus été trouvé. Échec total!
Le 04/06/2022 à 17:32
Les galettes ont le goût (et sont probablement) des galettes prêtes à l'emploi surgelées
Le 10/01/2022 à 01:38
Livré rapidement et bien chaud, nous commanderons à nouveau !
Le 02/01/2022 à 19:35
Repas commandé pour 20h15. J'ai appelé à 20h30 et j'ai découvert que le chauffeur n'était même pas encore parti. Il y aurait beaucoup à faire J'ai passé la commande à 19h. J'ai donc prévu 75 minutes. Après 90 minutes, la nourriture n'était même plus dans la voiture. Voyons s'il aura au moins bon goût à son arrivée. Addenda: La nourriture est arrivée avec une demi-heure de retard à 20h45. Aucune excuse de la part du chauffeur, juste une réponse énervée lorsque j'ai fait remarquer que je n'étais pas le seul client à propos des 90 minutes pour des morceaux de poulet frit. C'était la première tentative et aussi la dernière. Les ailes sont encore molles sur la peau et les crossies et les lanières de poulet sont brièvement frits et non croustillants ou croisés, comme on peut s'y attendre des crossies. Les nuggets fonctionnent mais ne sont pas géniaux non plus. Peut le déconseiller en toute conscience et recommander au propriétaire de réfléchir à un changement d'emploi.
💬 Chambre très agréable Service très médiocre, avec un niveau de satisfaction minime pour le client La réception n'est pas ouverte du samedi après-midi au lundi midi, le petit-déjeuner est médiocre en quantité et en choix, le ménage des chambres n'a pas lieu le dimanche ainsi que le petit-déjeuner le lundi. Plus jamais
💬 Bel endroit dans le bâtiment du cinéma, j'y suis allé pour prendre une bouchée avant le début de notre film. Le service était correct et la nourriture est sortie assez rapidement. Le bœuf était excellent, le poulet frit au curry rouge thaïlandais était incroyable. Je recommanderais certainement les plats et le restaurant dans son ensemble.
💬 Le cheeseburger est fantastique, du bœuf local vraiment bon ! Les frites sont vraiment croustillantes. Très très savoureux, avec plaisir encore !
💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui via Lieferando. Positif: - L'entrée et le plat étaient très bons - J'ai appelé au préalable et demandé si je souhaitais ajuster le délai de livraison (car c'est le délai par défaut chez Lieferando) - La livraison était précise à la minute près ! Négatif - Tiramisu encore partiellement congelé.
💬
💬 Je n'écris jamais de critiques, mais nous avons été absolument ravis de ce sushi. Frais, savoureux, il y a beaucoup de poisson. Le prix relativement « élevé » par rapport aux sushis que l'on peut autrement acheter au supermarché est tout à fait justifié.
💬 Currywurst parfaite, très facile d'accès depuis l'autoroute. Je reviendrai certainement plus souvent. La sauce au curry était très bonne, tout comme les frites shxhlemmer. Un de mes nouveaux stands de currywurst préférés, qui devient malheureusement de plus en plus rare.
💬 Nous sommes passés devant le restaurant lors d'une randonnée. Vous ne pouvez pas obtenir de poisson beaucoup plus frais que celui-ci et la façon dont il est préparé est sensationnelle. Si l'on prend ensuite en compte l'ambiance, c'est tout simplement génial. Je conseille à tous ceux qui peuvent le faire d'y aller !
💬 Petit Bungalow pour 2 nickel, restaurant à l'hôtel très bon, prix raisonnable, vue magnifique... En été ça doit être très animé vu les activités sur le plan d'eau
💬 Hébergement très confortable, simple et agréable ! Un rêve pour un citadin ! De bons endroits où s'arrêter pour prendre un rafraîchissement à distance de marche ! La mer Baltique à deux pas ! Mieux que Zinnowitz, Basin, Sylt etc. Super 👏👏 cher Zingster, tu as fait du beau travail pour ceux qui recherchent vraiment la détente, les randonneurs et les cyclistes👍🏽👍🏽👍🏽😎