📌 Dorfstraße 6, 19288 Ludwigslust - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je répète pour le travail à chaque fois que j'y vais. J'aime l'attention, leur bonne attention envers les invités, le bon petit déjeuner. Bon restaurant pour le déjeuner et le dîner. Comme amélioration : les oreillers.
💬 Bon hôtel. La chambre est confortable. Purement. Superbe vue sur la mer. Cuisine 4 sur 5.
💬 Ma femme et moi sommes venus ici sur un coup de tête car nous avions entendu dire que c'était bon. Quand nous sommes arrivés, c'était plutôt plein donc je m'attendais à ce que tout prenne un peu plus de temps. a dû être nettoyé pendant que nous étions assis là ! (pas bon). 30 minutes se sont écoulées et j'ai commencé à m'impatienter. Quand un serveur est venu, nous avons commandé 2 coca, une pizza barbecue et des tortellini. Les deux plats étaient bons et savoureux. Pour un vendredi soir, je pourrais honnêtement dire qu'ils ont besoin de plus de serveurs et de plus de cuisiniers. Dans l'ensemble, je peux recommander une visite en semaine, mais si vous y allez le week-end, préparez-vous à une longue attente. souhaite à tous un bon repas en Famille ou entre amis.
💬 Très belle et grande chambre avec une jolie vue sur la rue principale. Tout était beau et bon, sauf qu'il manquait un mini-réfrigérateur dans la chambre et aussi le dernier jour, ils ont pris les serviettes et ne les ont pas ramenées. Sinon, tout allait bien.
💬 Très bien ce restaurant. La saucisse au curry était super. Je reviendrai certainement.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé un hamburger avec des frites à la mayonnaise. On ne pouvait pas voir le hamburger à cause de toute la sauce. Certaines frites étaient froides et complètement trempées dans la graisse. Vous payez 10,10 € pour cela. J'aimais venir ici pour manger. Aujourd'hui pour la dernière fois.
💬 Très bon restaurant, propriétaire très sympathique et courtois, personnel très gentil, vous entrez, êtes accueilli poliment et vous vous sentez immédiatement chez vous ☺️☺️👍👍👍 Le propriétaire de ce restaurant s'efforce de s'occuper de ses invités, a de belles conversations qui immédiatement alléger l'ambiance ☺️☺️👍👍👍 La nourriture est très bonne et les prix sont tout à fait raisonnables. C'est toujours un plaisir de venir ici ☺️☺️☺️
💬 Haut
💬 Bonjour, un des rares services de livraison où l'on peut manger quelque chose. Nous commandons toujours la même chose. Malheureusement, nous avons reçu une livraison de bouteilles. Après avoir communiqué cela par téléphone, on nous a seulement proposé d'obtenir une nouvelle livraison et de la payer à nouveau à 50 %. Ce n'était pas une solution pour nous. Nous aurions préféré recevoir une nouvelle livraison. (J'aurais renvoyé les mauvais) ou au moins un certain remboursement en guise d'excuses. Cela n'a pas été proposé. Dommage. Nous devrons réfléchir attentivement pour savoir si nous allons commander à nouveau ou si nous préférons dépenser notre argent pour autre chose.
💬 Pizza au four en pierre très savoureuse !! Vous pouvez également préparer votre propre pizza moyennant des frais supplémentaires. Personnel sympathique. Le menu quotidien varié est également excellent. Les lasagnes étaient un peu sèches, mais il y avait beaucoup de sauce tomate. Diviser une pizza entre deux assiettes. C'est juste dommage qu'il ait fallu payer 1€ de plus pour les deux assiettes.