Les avis
💬 Super pub culte qui attire même les jeunes. Propriétaire très gentille :-) Elfi a le meilleur Bitburger frais !
💬 Restaurant sympathique avec des petits plats simples et très savoureux. Ambiance très accueillante et endroit paisible.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois pour le petit-déjeuner. Jusqu'à présent, j'ai été heureux aussi. Aujourd'hui (8 avril 2024), cela ne suffit que pour 3 étoiles. J'ai pris 2 demi-sandwichs, une tranche de pain complet avec une tranche de saumon, un café au lait et un petit verre de jus d'orange. Le prix du petit-déjeuner était de 17 €. Le déclencheur du prix élevé était le pain au saumon qui coûtait 7,30 €. Ce prix est complètement excessif. Pour 7,30 €, je peux prendre un petit-déjeuner complet ailleurs. Citti devrait repenser ses prix ici.
💬 Matcha sans matcha, personnel méchant, je ne recommande pas.
💬 Bonne sortie gourmande ; Délicieux kebab, KnobiSauce a encore un goût délicieux👍
💬 Nous avions réservé sur une appli pour une chambre le soir même de notre journée dans la région. Il s'agissait d'une urgence, ne trouvant pas d'autre hôtels disponibles. Quel fut notre bonheur en voyant une chambre dans cet établissement ! Arrivés à la réception, on nous dit qu'aucune réservation n'est en attente et que tout leurs invités sont déjà présents et que l'hôtel est complet... Après discussion et vérification, on remarque que la reservation a été faite 1 mois plus tard aux mêmes jours... il s'agit de notre erreur et nous avons souhaité annuler tout de suite la reservation, ce qui a été fait. Pensant être remboursés, il n'en fut rien, après contacf avec le site de réservations, qui a discuté avec l'hôtel, aucune possibilité de remboursement. Après un bref échange de mails, une réponse qui indique que c'est déjà traité et que ils nous remercient d'avoir essayé. Je comprends que l'erreur vient de nous, mais supposons que, un mois après notre annulation, ils aient trouvé preneur pour la chambre réservée par erreur, sont-ils vraiment perdants si ils nous avait remboursé ? Non, autrement dit, ils ont sûrement réservé la chambre (en 1 mois, il y en a des clients qui affluent) et ont gardé mon argent sans prestation en retour, le bénéfice ! Rien qje le bénéfice ! Je comprends bien que l'hôtel doit tourner, qu'il s'agit d'un business, que c'est compliqué, mais aller dans le sens du client fait partie du business... on a été de bonne fois, on avait pensé réserver pour le soir même mais sans faire attention c'était pour 1 mois après, en constatant ça, nous avons annuler tout de suite et sur place à l'hôtel la réservation erronée... Je note mon expérience ici sans connaître la qualité du service, des chambres, nourriture etc... le lieu semblait si magique, malheureusement les bon souvenirs n'y seront pas liés... Meilleures salutations
💬 Bonne nourriture
💬 Nous y avons passé 4 nuits, tout était super. Le bungalow était tout à fait suffisant. Le petit déjeuner était parfait. Chaque souhait a été exaucé 😄. La nourriture au restaurant le soir était également excellente. Personnel très sympa. C'est tout simplement parfait pour quelqu'un qui fait du bateau. Très bien situé sur le port. Maître de port drôle C'est un conseil d'initié absolu
💬 Un endroit petit mais agréable pour faire la fête, un personnel très sympa, une excellente cuisine. Encore une fois à tout moment.
💬 Le poulet était très étrange, très sec et friable, mais à certains endroits il était même cru. La pizza turque n'était pas bien roulée et s'est malheureusement effondrée. Mais il faut dire que le personnel était très sympathique.