📌 Am Alten Markt 7, 79539 Lörrach - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:58
Le thé au lait est terrible
Le 21/02/2024 à 15:46
Je n'ai pas pu l'essayer car il était fermé à 13 heures alors qu'il était censé être ouvert. Mieux vaut aller chez SenSushi à la gare. Si ouvert, alors ouvrez ! Et ils ne font pas de km pour autre chose
Le 19/02/2024 à 19:15
Nous sommes allés boire du bubble tea, Fortement recommandé pour le prix !
Le 16/07/2023 à 17:06
Nous sommes allés boire du bubble tea, Fortement recommandé pour le prix ! Nous avons eu: + Avec du Thé Matcha... + Kiwis... + et du Lait de Mangue… tout est très sympa ! vraiment vraiment recommandé! Surtout, le rapport qualité-prix était excellent ! Seul point négatif : nous avons eu des problèmes de démarrage avec l'employé : il comprend très peu l'allemand. Au final, tout a parfaitement fonctionné :)
Le 27/06/2023 à 20:45
Le thé aux perles était ok, rien d'extraordinaire. Je n'ai pas essayé les sushis.
Le 27/05/2023 à 13:30
Nourriture excellente et personnel très sympa 😃😃😃😃
Le 26/05/2023 à 15:40
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 20/05/2023 à 18:43
Les sushis sont incroyablement savoureux, tout comme le Bubbeltea. Simplement un 10 sur 10 😍
Le 16/05/2023 à 17:15
Nourriture délicieuse, nous avons même pu prendre des selfies et même si j'ai envoyé un fax, j'ai quand même été bien traité
Le 16/05/2023 à 17:07
Seule la gare a compris le service. Les wontons étaient plus durs que le rock. Encore 5 étoiles car l'homme sympa (voir photos) a nettoyé mes chaussures.
Le 28/04/2023 à 21:46
J'ai attendu plus de 20 minutes pour boire un verre, je n'ai pas trop aimé le bubble tea mais la femme était très gentille
Le 14/02/2023 à 08:34
Bon endroit, il est fermé pour vacances jusqu'au 30 mars :(
Le 20/10/2022 à 07:58
Le thé aux perles était délicieux, mais il n'y en avait pas 2 ou 3. Le personnel était très désagréable et désagréable. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Je n'ai pas compris quelque chose acoustiquement parce que les gens vous regardent avec beaucoup de colère et le répètent de manière agressive et quand j'ai payé, j'ai mis l'argent dans sa main mais elle l'a mis sur le comptoir même si je lui tendais la main. Elle avait l'air très énervée quand elle est entrée. Je n'aurais pas dû commander du bubble tea, cela lui aurait appris à traiter les clients avec plus de gentillesse. C'est une honte
Le 13/10/2022 à 15:12
Combat T1
Le 09/10/2022 à 15:28
Dégoûtant, beaucoup trop sucré, temps d'attente long, beaucoup trop de glaçons même si je l'ai spécifiquement dit avec un personnel peu nombreux et totalement antipathique !!
Le 01/10/2022 à 20:26
De loin le meilleur bubble tea de Lörrach et de ses environs, le classique thé au lait avec de la cassonade est particulièrement recommandé.
Le 25/09/2022 à 15:25
Savoureux... mais trop cher
Le 28/08/2022 à 10:29
D'après les horaires d'ouverture indiqués sur la porte, le magasin aurait dû être ouvert pendant 30 minutes, mais malheureusement ce n'est pas le cas... Les horaires d'ouverture ne sont probablement qu'une recommandation.
Le 18/08/2022 à 13:01
C'était bien, mais les prix le sont aussi Assez cher par rapport à d'autres. Le petit coûte 5 €, dans d'autres villes cela coûte un grand.
Le 08/08/2022 à 17:36
J'ai bu du Bubble Tea dans de nombreux endroits. Cet endroit a tenté d'innover en ajoutant des morceaux de fruits frais à la Bulle. L’idée n’est pas mauvaise, mais à notre goût, cela n’arrive pas avec le Bubble tea. Quand nous sommes arrivés sur place, il y avait une jeune femme qui n'était pas très soucieuse du service et qui était un peu contrariée car les enfants ne se décidaient pas rapidement sur la variété de saveurs qu'ils avaient aujourd'hui. L'endroit est très bien situé et dispose d'une bonne infrastructure. Parce qu'il se trouve dans la zone piétonne de la place principale de Lörrach, vous devez vous garer dans les zones de parc autorisées et marcher vers cette zone. La valeur de chaque verre varie en fonction de sa taille et des portions de Bubble tea prises.
Le 06/08/2022 à 09:16
Délicieux Bubble Tea !
Le 04/08/2022 à 15:28
Thé délicieux
Le 03/08/2022 à 10:11
Matcha sans matcha, personnel méchant, je ne recommande pas.
Le 07/05/2022 à 15:06
Aucun goût, aucun arôme.
Le 04/05/2022 à 22:39
Il existe un grand choix de boissons différentes. Que ce soit toutes sortes de choses avec du lait ou même des fruits. Le magasin est clairement aménagé et vous pouvez assister à la préparation des boissons. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, même si je recommande le 0,7 litre car il ne fait une différence que de 1 €.
Le 30/04/2022 à 17:33
J'y étais récemment et j'ai dû attendre 30 minutes pour mon bubble tea. L'employé ne comprenait pas vraiment l'allemand. Le thé aux perles de mon ami était horrible.
Le 12/03/2022 à 18:17
J'ai acheté un bubble tea au lait aujourd'hui et je l'ai trouvé très savoureux. Je pense que ça vaut le coup pour le prix car en Suisse un bubble tea coûte 7-8chf. Je prévois de venir plus souvent😎👍
Le 11/02/2022 à 13:23
Trop cher La petite taille coûte plus cher que la grande taille dans d'autres villes Tapioca épuisé
Le 06/01/2022 à 13:07
Le goût n'était pas particulièrement bon, le thé au lait taro était trop liquide et pas assez froid.
Le 08/12/2021 à 19:42
J'ai commandé un thé au lait aujourd'hui et c'était délicieux et le service était top :)
Le 20/10/2021 à 14:09
Le thé aux perles a très bon goût. Délais d'attente trop longs...
Le 11/10/2021 à 19:46
L'emplacement est génial, le magasin a fière allure, les employés sont super sympas et les boissons sont incroyables.
Le 11/10/2021 à 18:06
Parfait, c'est tout simplement parfait, donc je reviendrai certainement
Le 11/10/2021 à 18:02
Savoureux, superbe et le prix en vaut la peine
Le 08/10/2021 à 14:14
C'est très savoureux et ça vaut le coup pour le prix
Le 08/10/2021 à 13:44
Ça a l'air génial mais ça n'a pas bon goût
Le 25/08/2021 à 16:05
Très bon bubble tea mais comme nous le savons tous, il est cher (environ 5 €) et IMPORTANT c'est qu'il faut commander les « bulles » avec. Je ne les avais pas dans mon magasin habituel (pour rappel), mais c'était un magasin solide
Le 17/08/2021 à 17:46
Je suis de l'ancienne génération 😉, mon fils m'a emmené ici et je dois dire que le bubble tea était vraiment délicieux. J'aurai probablement un BT avec mon fils plus souvent 😎.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Diana. Les chambres sont assez grandes et bien équipées. Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est la propreté : je n'ai pas visité un hôtel aussi propre que celui-ci depuis des années ! Le personnel était sympathique et il y a suffisamment de places de parking devant l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et varié, afin que chacun puisse y trouver son bonheur. Nous avons dîné au restaurant de la même propriété (asiatique), fortement recommandé ! Si vous cherchez un endroit où passer la nuit dans la région, l’Hôtel Diana est définitivement un bon choix !
💬 J'ai récemment eu cette incroyable cuisine syrienne pour la première fois dans ce restaurant, et ce fut vraiment une expérience délicieuse. La variété de plats que j'ai essayés, du houmous aux falafels en passant par les choux au fromage et aux épinards, étaient non seulement délicieux, mais également servis de manière créative sur des tortillas, ce qui en faisait une expérience culinaire unique et mémorable. La sauce chutney rouge était exceptionnellement savoureuse, à tel point que je n'ai pas pu m'empêcher de la finir seule. La fermeture anticipée du restaurant à 20h00 garantit un dîner confortable et agréable. Le dessert sucré à base de dattes a conclu parfaitement le repas, avec sa saveur riche et satisfaisante. En résumé, ma visite dans ce restaurant syrien a été une aventure culinaire que je n'oublierai pas. Si vous souhaitez explorer de nouvelles saveurs et profiter d'un menu varié, je vous recommande fortement d'essayer cet endroit. Le personnel a fourni un bon service et toute l’expérience m’a laissé une impression positive. J'ai hâte de revenir pour savourer davantage leurs délicieuses offres.
💬 Vu sur instagram, nous sommes allés tester les fameux dumplings. Nous avons choisis un mélange de différents parfums et que cela soit frit. Les ravioles sont excellents et fait maison. Service rapide et correct.
💬 Très bonne nourriture dans une ambiance sympa. Cependant, seulement après la commande.
💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. un kebab super savoureux préparé par une dame chaleureuse ! ps : essayez absolument la délicieuse sauce cocktail !
💬 Lieu simple mais très bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympa.
💬 Service très sympathique et rapide. Ambiance de brasserie agréable avec une ambiance générale élégante. Il y a quatre bières brassées maison que vous devriez essayer.
💬 Je suis vraiment en colère contre cet endroit. Nous avons commandé Victoria Team dans l'après-midi. Cette quantité d'aliments plus la libre circulation du thé ! nous coûte pour 2 personnes 224 euros ! De quoi venait le thé ? Or??? Il faut ici être prudent avec les menus combinés ! Il est seulement mentionné le prix mais pas le nombre de personnes. L'ambiance est agréable et la qualité des collations était également bonne. mais ce n'est pas la peine de payer autant pour 🫖 et de la nourriture avec une coupe de champagne.
💬 Les plats commandés sont préparés savoureux et rapidement.
💬 Un belle hôtel, bien situé, beaucoup de commerce à proximité ainsi que de nombreux restaurant pour tous les goûts. Place de parking dans la rue ou en souterrain (payant) Accès entièrement connecté, très pratique ! Un peu déconcertant au début. Petit déjeuner parfait.