Les avis
Le 17/04/2024 à 15:43
On aime beaucoup, ambiance terre-à-terre, honnête, nourriture très bonne, toujours à l'écoute de ses invités, on reviendra, c'est promis...
Le 01/10/2023 à 12:51
Nous venons ici régulièrement depuis quelques années et au fil du temps, tout est devenu très agréable à l'extérieur avec les options de sièges ! Côté convivialité, tout est comme il se doit, même malgré la longue file de clients ! Malheureusement, la nourriture s'est beaucoup détériorée. C'est devenu plus cher et la qualité a diminué. Le rouleau de poisson frit n'est plus guère comestible car il est sec et froid et la sauce tartare est désormais extrêmement avare ! La salade de pommes de terre est également entrée en contact avec les prairies directement par notre bouche. Ça n'a pas marché du tout, c'était immangeable !!! (Publicité au tableau : fait maison) 1 kg de salade achetée soi-même est plus comestible. Les frites pour le prix sont aussi une catastrophe, même nos enfants n'ont pas voulu les manger et ça veut dire quelque chose. C'était notre troisième chance cette année, mais nous le voyons maintenant : cela devrait et ne sera probablement jamais aussi bon qu'avant. Dommage
Le 24/09/2023 à 14:19
Belle destination pour une balade à vélo. Poisson délicieux à des prix équitables. Beaucoup de places assises juste au bord du lac.
Le 26/08/2023 à 19:00
Hier j'ai récupéré de la truite fraîche chez Christophe et je l'ai cuisinée délicieusement aujourd'hui avec du risotto et des poireaux ou du chou de Milan à la crème. 😋
Le 31/07/2023 à 19:51
Nous avons mangé du poisson frit avec des pommes de terre frites. Malheureusement, le poisson est sorti de la friteuse, au moins il avait ce goût, et les pommes de terre frites n'avaient pas de sel et étaient très grasses. Tout n’avait pas bon goût. La seule bonne chose était la terrasse juste au bord du lac. Nous n'y mangerions plus
Le 18/07/2023 à 06:15
Si vous souhaitez manger de délicieux poissons locaux, vous êtes au bon endroit au bord du lac.
Le 15/07/2023 à 13:55
Bonne nourriture en soi, malheureusement la cuisine ferme parfois avant l'heure de fermeture et ils n'ont plus de plats au menu (par exemple des frites ou du poisson frit).
Le 26/04/2023 à 13:03
Haut 🌞😊☕
Le 20/04/2023 à 16:42
Le poisson ne pourrait pas être plus frais. Aaaand : délicieux !!!
Le 12/08/2022 à 21:00
Très bien situé, au bord du lac de Schwerin, personnel très calme et super sympathique. Fortement recommandé comme collation, la nourriture est impressionnante et savoureuse ! En tout cas, nous nous reverrons !
Le 20/07/2022 à 07:42
Mangé délicieusement. Anguille en brioche avec feuille de laitue.
Le 21/06/2022 à 14:35
On peut très bien manger ici
Le 26/09/2021 à 20:29
Très sympathique, poisson délicieux, très bien situé.
Le 14/09/2021 à 10:42
Délicieux poisson avec pommes de terre frites et salade de pommes de terre, très agréable à s'asseoir au bord du lac. Idéal pour une pause en faisant du vélo.
Le 24/12/2020 à 09:11
Méga poisson frais. Bonne équipe. Tout simplement génial....
Le 08/08/2020 à 19:04
Délicieuse collation de poisson dans une ambiance décontractée. Superbe vue sur le lac. Personnel sympa.
Le 11/08/2019 à 14:33
vous êtes très bien assis ; le menu est simple mais ok
Le 21/07/2019 à 20:28
Très bon snack de poisson à un prix raisonnable. Ne vous attendez pas à des spécialités. Astuce : demandez s'il s'agit de votre propre poisson ou d'un poisson prêt à l'emploi surgelé.
💬 Nous avons visité le restaurant et n'avons pas été déçus. Les Por Pia Tord, des rouleaux de printemps faits maison avec une sauce aigre-douce, étaient croustillants et délicieux. Nous avons également apprécié les plats principaux, Kuai Tioa Phat Gai (nouilles en ruban frites avec poulet et légumes) et Phat Nam Prik Pao Nüa (bœuf aux légumes dans une sauce épicée). L'ambiance du snack-bar est fonctionnelle. Le service était sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, je peux recommander le snack-bar asiatique Sawasdee à Weißenthurm. Je reviendrais certainement pour essayer plus de plats.
💬 La nourriture, le service et le lieu sont bons, la qualité et le prix sont conformes à ce que j'attendais. Ils proposent une grande variété de plats au menu.
💬 Nous pensions qu'il s'agissait d'une pizzeria ordinaire, mais à l'adresse indiquée, il n'y a qu'un immeuble d'angle plus grand. Il n'y a aucun panneau indiquant une pizzeria. D’après les photos, il semble qu’il ne s’agisse que d’un petit stand dans la cour.
💬 Bon service et ambiance agréable dans l'établissement. Je recommande de visiter
💬 chambres country style ne se trouvent pas du tout dans l'enceinte de l'hôtel..marche a pied 15 min. chambres pas du tout a la hauteur d'un lieu wellness.Le plus grave... on voulait changer mais l'hôtel était complet! on est rentrer car la détente n'était plus possible .mais on a du payer les 2 chambres ( 1000 euro )
💬 Heure d'enregistrement très pratique, très propre, moderne, super. J'ai tout aimé
💬 Le menu est très petit et offre peu de variété. Les prix sont très chers par rapport à la taille des portions. Le service est bon et l'ambiance est également agréable.
💬 En réalité encore mieux que les photos ! Les matériaux de construction et la sensation qui en résulte sont merveilleux. La vue depuis le balcon et la chambre dépasse l'imagination. Le petit déjeuner végétarien de l'hôtel obtient cinq étoiles ***** Accueil très chaleureux et service agile durant notre séjour.
💬 Des gens très sympas, merci pour le repas et le service, Hamza d'Algérie.
💬 J'adore cet endroit! meilleur döner à Berlin! Le service est sympa et la nourriture est délicieuse. Mes copines étaient contentes