Les avis
Le 09/03/2023 à 20:39
Nous pensions qu'il s'agissait d'une pizzeria ordinaire, mais à l'adresse indiquée, il n'y a qu'un immeuble d'angle plus grand. Il n'y a aucun panneau indiquant une pizzeria. D’après les photos, il semble qu’il ne s’agisse que d’un petit stand dans la cour.
💬 Des conserves très savoureuses
💬 Nourriture très savoureuse pour un prix sympa. Couple sympathique et travailleur avec un 😀. Qui sait, à la prochaine fois👋
💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza. La sauce à l'ail est une controverse. Je ne sais pas comment on peut nourrir une telle tête aux gens. Je recommande de ne pas gaspiller d'argent, les aliments surgelés du marché ont meilleur goût. Le seul avantage est un chauffeur sympa.
💬 Aujourd'hui, je suis tombé sur ce snack-bar de poisson à Gelnhausen en passant par Munich, à environ 2 minutes de la sortie d'autoroute, il y a suffisamment de places de parking. Quelque chose de différent comme un burger ou un sandwich aux aires de repos et vaut vraiment le détour 👍🏻 1 Truite frite avec frites 1 fish & chips 2 boissons Places assises à l'intérieur et à l'extérieur ! La commande a été prise rapidement et amicalement, fraîchement préparée et servie ! Les deux étaient excellents, le service était très sympathique, je pense que le prix est plus que raisonnable pour la qualité et la taille des portions ?? l'ambiance rappelle un peu les cuisines de poisson typiques de Hambourg au port, c'est exactement comme ça que ça devrait être ! J'aimerais certainement revenir 👍🏻👍🏻
💬 Malheureusement, je ne peux rien évaluer, je ne sais pas s'ils ont peur des gens ou des ventes. Pour la 7ème fois avec 8 personnes devant des portes closes. C'est dommage que le prochain Grec devienne une tribu locale.
💬 Appartement très basique. Aucune décoration. Le petit déjeuner était bien pris en charge. Nous n'avons eu des problèmes qu'avec des hommes ivres dans les appartements à côté de nous pendant 2 nuits. Pas détendu avec 3 enfants. Aucun autre service. Décoration de cuisine minimaliste. Je n'y retournerais certainement pas.
💬 Un snack classique, bien situé dans la zone piétonne. Vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de votre repas. Le propriétaire est très sympathique
💬 Des plats très savoureux ! Des frites spéciales aux herbes fraîches (coriandre, aneth, oignons nouveaux) et une délicieuse sauce légèrement épicée sont fortement recommandées ! Explosion de saveurs ! La currywurst avec une sauce tomate fruitée (sans ketchup ou quelque chose de similaire) est un délice !
💬 Très bonne nourriture, bonne ambiance, personnel extrêmement gentil. Le restaurant est adapté aux enfants. Nous sommes heureux de le recommander sans réserve. Nous y irions certainement plus souvent si nous ne visitions pas seulement Birstein.
💬 Emplacement merveilleux, personnel agréable et serviable, plats de petit-déjeuner délicieux et variés. L'hôtel est situé dans un bâtiment ancien, ce qui ajoute au charme, mais impose des restrictions sur la taille des chambres. Je me sentais à l'aise et douillette dans ma petite chambre avec des fenêtres donnant sur la place. C'était bruyant avec la fenêtre ouverte, mais après de longues promenades, cela ne m'a pas dérangé. En fin de compte, la fenêtre peut être fermée. Et un autre joli bonus sous la forme d'une bouteille d'eau minérale chaque jour, si besoin, totalement gratuite.