Les avis
Le 09/03/2023 à 20:39
Nous pensions qu'il s'agissait d'une pizzeria ordinaire, mais à l'adresse indiquée, il n'y a qu'un immeuble d'angle plus grand. Il n'y a aucun panneau indiquant une pizzeria. D’après les photos, il semble qu’il ne s’agisse que d’un petit stand dans la cour.
💬 Malheureusement nous avons été déçus par la nourriture : - La salade de saucisses était trop liquide, plutôt une soupe - la sauce verte était solide au lieu de liquide - Les oignons de l'escalope d'oignons ont été dégustés - La sauce du Jägerschnitzel était insipide, seulement un goût de poivre - Les pommes de terre frites n'avaient pas de goût -la flambée était trop ferme et trop foncée Globalement, nous avions l'impression qu'il s'agissait de produits finis et de produits surgelés.
💬 Nous avons dîné hier dans ce restaurant, que dire : c'est très cosy à l'intérieur, le personnel est sympathique, tout a été préparé rapidement, les boissons ont été servies immédiatement. Les plats étaient beaux, mais je n'ai pas pu apprécier leur goût (apparemment, la cuisine vietnamienne, ce n'est pas mon truc).
💬 Chambre plutôt simple et fonctionnelle. Pas vraiment confortable. Juste dans la rue.
💬 Cuisine italienne décente, service amical et familier. L’ambiance est celle d’un « restaurant sportif », mais c’est comme ça. En tout 4 points
💬 Les assiettes sont remplies à ras bord, la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympa. Nous serions ravis de revenir. Il y a aussi des plats végétariens, l'entrée se fait au rez-de-chaussée. Continuez comme ça
💬 J’étais en vélo et je venais de France.les responsables de l’hôtel ont été très accueillants et ont rangé mon vélo dans un garage. Le lendemain, je voulais partir tôt et ne pouvait pas attendre l’horaire du petit-déjeuner. Le patron m’a offert un café et une barre énergétique. Vraiment un très bon accueil!
💬 La nourriture était très bonne et le service italien était très sympathique et poli. Nous recommandons le show cooking virtuel, lorsque les spaghettis sont transformés en fromage à pâte dure devant les invités. Un flanbet est également servi et au final, le convive a vraiment apprécié. L'ambiance est sympa, mais rien de spécial. C'est probablement plus agréable au printemps et en été car le parc qui l'entoure est vert et vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 Une journée au sauna, c'est comme des vacances. La nourriture super délicieuse en fait toujours partie. Le menu offre un large et bon choix. Plus le menu quotidien changeant. Quelqu'un y met beaucoup d'efforts. Excellent.
💬 L’hôtel se situe à côté de l’Hôtel de Ville et de la gare centrale, à quelques minutes de la vieille ville. S’il donne sur une rue très fréquentée les chambres sont bien isolée et je n’ai pas été dérangé par le bruit depuis le 3e étage. L’accueil est chaleureux, le lit confortable et de petit-déjeuner sous forme de buffet très copieux. Le prix est également abordable. L’hôtel possède une salle de conférence pour les séjours professionnels, un extérieur au calme. 2 ruches sont visibles.
💬 J'ai essayé la saucisse au curry et les frites pour la première fois aujourd'hui. Impeccable! Je reviendrai!