Les avis
Le 09/03/2023 à 20:39
Nous pensions qu'il s'agissait d'une pizzeria ordinaire, mais à l'adresse indiquée, il n'y a qu'un immeuble d'angle plus grand. Il n'y a aucun panneau indiquant une pizzeria. D’après les photos, il semble qu’il ne s’agisse que d’un petit stand dans la cour.
💬 Excellente nourriture, local très bien soigné. Je recommande si vous voulez goûter aux saveurs de l'Afrique
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Les chambres très propres et calmes, les lits confortables, les oreillers continentaux/européens ont pris un peu de temps pour s'y habituer. La nourriture servie était savoureuse et bien préparée. La direction gère tout avec une attention aux détails, avec soin et efficacité.
💬 Ambiance très sympa, personnel très sympa et service courtois. De délicieux gâteaux et tartes. Ne peut être que recommandé. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça!!!
💬
💬 N'existe plus du tout
💬 C'était mon meilleur burger au bœuf de toute ma vie ! Le moelleux de la viande et la fraîcheur du reste des ingrédients sont juste incroyables !!!
💬 Prix sympas, très savoureux et bon service, je le recommande !
💬 Les rouleaux de pizza étaient bons. Rien de spécial en termes de qualité mais savoureux. Malheureusement, personnellement, je n'ai pas aimé l'aïoli. Le délai de livraison a été un peu long mais tout était encore bien chaud.
💬 Les chambres étaient simples et confortables. Il y avait même une petite cuisine. La douche et les toilettes fonctionnaient parfaitement. Nous avons apprécié chaque jour le magnifique coucher de soleil depuis la petite terrasse. Le patron et la patronne étaient extrêmement sympathiques et nous nous sommes sentis comme chez nous. Heureux de revenir 😁
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et revenons sans cesse. C'est un endroit vraiment charmant avec vue sur le lac si vous êtes assis dehors. Je pense qu'ils proposent un grand nombre d'options végétariennes et j'adore leur menu « Pfifferling ». Toujours d'excellentes options et également assez flexibles pour apporter de petites modifications aux plats. Le service est excellent et vraiment sympathique.