Les avis
💬 De beaux locaux décorés avec goût, des serveurs sympathiques, une technologie moderne, des chefs qualifiés et un large choix de cuisine japonaise. Vous devez réserver une table à l'avance via leur site Web. Vous pouvez payer une fois et commander cinq plats par tour pour un nombre de tours illimité. Il est vrai que vous devez manger de tout : il y a une amende pour chaque morceau de nourriture laissé sur place. Et personne n'a besoin de courir avec les commandes à chaque fois - une tablette spéciale est délivrée à chaque table, à partir de laquelle les informations sont transférées directement à la cuisine. Je le recommande fortement.
💬 Haus Fichtl nous a été recommandé par des amis et nous n'avons pas été déçus. Le service était très sympathique et engagé, la cuisine était également rapide et la nourriture était servie rapidement. La recommandation était parfaite et la nourriture, le service et la vue étaient très bons. Nous serions heureux de revenir.
💬 Un endroit tellement beau! Le propriétaire/dame au comptoir était très gentil et attentionné. Les bols étaient excellents et le wrap aux falafels était une bombe avec des pommes de terre et des aubergines juteuses. Nous avons des bols coréens et bouddhas. Savoureux, sain et copieux !
💬 Nous sommes allés à la Pension Maren plusieurs fois maintenant et nous sommes toujours heureux de revenir ici. Nous y étions pour un long week-end et, comme toujours, c'était super sympa et absolument relaxant. Nous ne pouvons vraiment que recommander la maison d'hôtes car c'est une maison d'hôtes super mignonne, belle et moderne. N'oubliez pas non plus que l'hôtesse fait beaucoup d'efforts. C'est une femme super gentille et chaleureuse qui essaie vraiment de répondre à tous les souhaits de chaque invité. De plus, ne manquez pas l'excellent petit-déjeuner, qui convient à tous les goûts.
💬 Une soirée qui a mal commencé mais très bien fini. Plusieurs soucis en début de repas, à commencer par un mail une heure avant notre réservation nous annonçant que celle-ci avait été annulée par l’établissement. Heureusement résolu rapidement par téléphone. Accueil ensuite plutôt désagréable entre la première serveuse qui ne retrouve pas notre réservation (qui était pourtant la première de sa liste), et la seconde qui s’empresse de nous dire que nous devrons partir à 8:30. Étrange manière d’accueillir des clients. 35 minutes plus tard nous passons commande dont 2 plats arrivent avec des erreurs. Nous peinons à obtenir l’attention d’une serveuse qui finalement ne repart qu’avec une seule des deux assiettes. Impossible de la faire revenir à notre table, je me résous donc à aller moi-même en cuisine pour expliquer le problème (c’est bien la première fois que ça m’arrive!). Au final néanmoins, les plats étaient très bons. Nous avons apprécié l’existence d’un menu enfant (le seul restaurant de Münich que nous avons testé qui offrait cela), et les livres et coloriages à leur disposition. Le cadre est très jovial.
💬 L'intérieur de cette succursale est propre et meilleur que les autres succursales de cette ville. Ils utilisent également la climatisation en été.
💬 Tapis anciens. Meubles anciens. Le linge est abîmé lorsqu'il y est lavé parce que la machine à laver est vieille. Des invités permanents et des parasites y vivent. Tout est plein de parasites alcooliques et de patients de la clinique psychiatrique Medbo. Ce n'est pas un hôtel. Il s'agit d'un refuge pour sans-abri. Aide! Pourquoi personne ne s'en soucie ? Abandonnez-le ! Boire et frapper des femmes. Oui, il peut le faire, Uwe Neumann.
💬 Je suis si déçu. Si vous cherchez une auberge de jeunesse, en voici une. Par pension, j’entends quelque chose de différent. La douche et les toilettes doivent être partagées avec d'autres clients. Il n'y a qu'un seul tapis devant la douche, pour tous les invités ! La fenêtre ne pouvait être ouverte que de 3 doigts de large. La pièce était petite, chaleureuse et manquait d’air frais. Pas de radio ni de télévision dans la chambre. Je voulais dormir à 22 heures car le lendemain serait fatiguant. Il y avait une fête dans la chambre d'amis, je pensais que le DJ était à côté de mon lit. J'ai pu chanter les paroles 1:1. Après 2,5 heures, j'ai eu mal à la tête à cause de la basse et je suis descendu pour que ce soit un peu plus silencieux. Devenu plus silencieux aussi. 13 heures, c'était calme, pensais-je. Non, deux invités doivent se doucher l'un après l'autre. Maintenant, je pensais que j'étais aux chutes du Niagara. A notre arrivée, le propriétaire nous a dit que nous devrions être tranquilles le soir. Les seules bonnes choses que je puisse dire étaient les matelas et il y avait 1 bouteille d'eau dans la chambre.
💬 Nous y étions brièvement hier après-midi et Karin s'est bien occupée de nous. En tant que Balinger 😜, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être des étrangers.
💬 Juste parfait! Le personnel est extrêmement gentil. Les chambres sont meublées de façon moderne. Emplacement calme et central. J'adorerais revenir.