Les avis
Le 23/02/2024 à 12:08
Super concept, très bonne qualité et préparation de la nourriture, service très sympathique. Les processus sont encore quelque peu mal coordonnés, le temps d'attente peut donc être légèrement plus long. Mais l'attente en vaut la peine.
Le 03/02/2024 à 03:36
Baguette à emporter. La viande était froide, le pain dur comme de la pierre. 8€ à jeter dans la poubelle la plus proche.
Le 01/02/2024 à 12:17
Je suis super excité, la nourriture extrêmement délicieuse, tout fraîchement préparé et préparé avec amour. Vous devez absolument essayer le burrito au poulet !! 🤩 Le restaurant livre également, la livraison prend environ 1 heure (ce qui est normal à Garmisch), mais en retour vous obtenez des plats sains et frais. Je ne peux donc que le recommander. Continuez comme ça! ❤️
Le 24/01/2024 à 16:15
Un endroit tellement beau! Le propriétaire/dame au comptoir était très gentil et attentionné. Les bols étaient excellents et le wrap aux falafels était une bombe avec des pommes de terre et des aubergines juteuses. Nous avons des bols coréens et bouddhas. Savoureux, sain et copieux !
Le 16/10/2023 à 10:17
Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais et un service super sympa. Nous recommandons. Une fois que la nourriture est fraîche, cela prend en fait quelques minutes.
Le 13/10/2023 à 17:15
Nourriture commandée environ 1,15 heures de délai de livraison, 1 point déduit à cet égard,😞 alors commandez-la pour la maison et même pas rapidement pendant votre pause déjeuner.😉 La nourriture était tout à fait BON, très saine et suffisante. Le pudding était délicieux, le bol était super aussi... la soupe --- eh bien, il manquait de l'eau 😜 La salade était également super, le smoothie aux baies était super aussi, donc si vous aimez manger sainement, vous êtes définitivement dedans bonnes mains ici 😁😁 Espérons que ce stand sera également tenu pour les clients 😄 Merci Palm 70😉
Le 29/09/2023 à 12:31
J'ai commandé de la nourriture une fois et c'était la meilleure que j'ai goûtée depuis un moment. Vous pouvez goûter l'amour qu'ils mettent dans leur nourriture. Des cuisiniers vraiment passionnés. 10/10 je le recommanderais
Le 12/09/2023 à 15:56
Nourriture fraîche très savoureuse. Très sympathique toujours
Le 10/07/2023 à 13:44
Méga !!!!!! Je ne peux que le recommander, il manquait quelque chose comme ça à Garmisch-Partenkirchen :)
Le 17/05/2023 à 20:03
Très bon service, bons bols, tous les ingrédients frais et vraiment savoureux !! Également bien assaisonné avec les différentes sauces. Nous avions 2 bols à emporter et étions très enthousiastes et agréablement pleins.
Le 04/05/2023 à 13:35
Les prix sont justifiés et corrects (comme Dean et David). Malheureusement, les jus sont déjà prêts, c'est pourquoi vous ne pouvez pas y apporter de modifications en raison d'allergies. Sinon une bonne quantité de boissons différentes. Le bol lui-même était bon, mais malheureusement il était à moitié rempli et non assaisonné.
Le 12/04/2023 à 09:40
Les smoothies sont entièrement naturels et ne contiennent rien d'autre, les wraps sont très savoureux et le prix est parfait pour manger et boire sainement.
Le 18/03/2023 à 08:16
Palm70 le 24/03/23 jour d'ouverture. Impression très propre, sélection de menus agréable et complète, service amical. Situé au centre du GEP à proximité des ascenseurs au rez-de-chaussée, manger à table est possible.
Le 26/02/2023 à 20:38
Nous recommandons! Belle sélection, fraîche, bon goût !
💬 Haut
💬 Super savoureux et la qualité de la nourriture est à la recherche de la même chose ! Tout simplement génial !
💬 Der beste Döner in Bad Aibling. Wir waren jetzt schon mehrmals dort und waren immer zufrieden. Man kann wählen zwischen Kalbs und Putenfleisch das Brot ist selbstgbacken und zum "Standardgemüse" gibt es Rucola Petersilie und Zitronensaft. Auch das Baklava schmeckt vorzüglich. Gehen gerne hin.
💬 De délicieux petits pains, l'attente de votre commande n'est pas longue. Nous avons pris des plats à emporter et avons mangé dans l'établissement.
💬 J'étais en ville avec mon mari en tant que touriste, nous voulions essayer quelque chose de typique de la région et nous avons pensé que cet endroit serait le bon. Mais la femme qui nous a servi était très grossière et même si nous essayions de parler allemand, elle nous a fait attendre longtemps. Décevant et la nourriture n'était pas bonne du tout.
💬 Apportez du service.
💬 La nourriture était fraîche et savoureuse et se distinguait clairement des snack-bars conventionnels en termes de qualité, comme en témoignent entre autres les sauces faites maison. Les burgers sont très bons, même si le prix est un peu élevé. L'opératrice est très sympathique, tout semblait bien rangé et en parfait état d'hygiène. Si vous y êtes, vous aurez des couverts décents et une assiette appropriée. La vaisselle jetable n’est pas utilisée, ce qui n’est en aucun cas une évidence. Cela vaut vraiment le détour, mais il faut prévoir un certain temps d'attente.
💬 Un petit snack sympa, ambiance très sympa et soignée. La nourriture était bonne aussi. Malheureusement, l'hygiène du personnel laisse beaucoup à désirer. Elle était très gentille, mais elle ne se lavait pas les mains entre les deux, toussait à cause de la nourriture et appréciait cela. Mon nez coulait constamment sur la nourriture. Même si vous effectuez d’autres travaux ou allez aux toilettes, il est important de vous laver les mains après. Le personnel doit être bien mieux formé.
💬 Fortement recommandé aux amis de la cuisine et de l'hospitalité bavaroises. La maison propose des appartements de vacances.
💬 Bon restaurant Personnel sympathique. Je recommande.