Les avis
Le 14/05/2024 à 09:27
Le concept de tout ce que vous pouvez manger fonctionne et la commande via tablette est quelque chose de différent. Les sushis sont très savoureux tout comme les plats fraîchement préparés sur le grill ! Les différentes brochettes de viande et de poisson ainsi que les calamars grillés sont particulièrement bons. Nous étions ici pour la deuxième fois et nous n'avons pas été déçus. Cependant, il faut un certain temps pour s'habituer à l'acoustique du restaurant. Quand il se passe beaucoup de choses, c'est très bruyant.
Le 10/05/2024 à 20:32
Sushi 🍣 bon, légumes aussi, poisson et viande ok.
Le 25/04/2024 à 21:23
Service épouvantable. Antipathique au-delà de toute comparaison. Je voulais y manger seul et j'ai été renvoyé avec le conseil que vous ne pouviez pas y manger en tant qu'individu. Plus jamais. Il se peut que la nourriture soit plutôt bonne. Mais il existe deux bars à sushis, Tomo et Gim, qui offrent un service beaucoup plus convivial et où les sushis sont bien meilleurs.
Le 21/04/2024 à 14:09
Nous en avons absolument pour notre argent avec l’option manger à volonté. Le service est ultra rapide, les commandes se font via un plateau. Nous serons de retour. Le personnel est également génial, comme on peut s'y attendre de la part des Asiatiques, tout simplement adorable.
Le 18/04/2024 à 10:51
La nourriture arrive relativement rapidement. Le service était bon mais seulement jusqu'au pourboire - alors pas du tout abordé !! :(( Malheureusement les portions sont trop petites. Malheureusement trop cher. Problème de stationnement - difficile de trouver quelque chose en centre ville... Ambiance pas vraiment asiatique !
Le 16/04/2024 à 22:28
Nourriture délicieuse, gens sympas et bon service !
Le 13/04/2024 à 20:51
Un très bon restaurant de sushis ! Nous recommandons! Le service est très bon, courtois et sympathique. La nourriture est délicieuse ! Personnellement, je ne trouve pas l'atmosphère très confortable. Mais ça va aussi.
Le 11/04/2024 à 11:05
Malheureusement, la nourriture prenait toujours beaucoup de temps. Les plats étaient souvent servis froids. L'ambiance est assez ennuyeuse. Pas recommandé du tout.
Le 10/04/2024 à 22:07
Nourriture délicieuse, personnel sympathique Des prix plus élevés sont toujours recommandés
Le 10/04/2024 à 17:13
La nourriture était très bonne et toutes les commandes sont arrivées extrêmement rapidement.
Le 06/04/2024 à 21:10
Expédition rapide. Malheureusement, il n'y a aucune garantie végétarienne. Un couteau, une planche, que ce soit du poisson, de la viande ou des légumes. L'information est venue de la serveuse. Je trouve cela très difficile et malheureux ces jours-ci.
Le 01/04/2024 à 14:13
Non recommandé! La nourriture ne peut être commandée que toutes les 15 minutes et la commande maximale n'est que de 10 pièces. Les serveurs sont très lents. Nous nous sommes retrouvés la plupart du temps avec une table vide parce que notre nourriture n'avait pas été servie. Et pourtant, entre-temps, nous n’avons pas pu passer la nouvelle commande à cause de la règle des 15 minutes. On nous a expliqué qu'il fallait commander avant 14h. Cependant, les serveurs ont déclaré qu’ils ne prenaient plus de nouvelles commandes alors qu’il n’était même pas encore 14 heures. Étrange! En plus de cela, la qualité des sushis est médiocre. Pas de goût, pas de croquant, rien, juste un tas de riz avec des protéines minuscules dans les sushis. Le poisson n'était même pas si frais. Nous avons payé 34 € par personne pour un déjeuner à volonté, pour constater que nous avons encore faim en quittant le restaurant.
Le 30/03/2024 à 21:49
Deux étoiles à cause du prix. Je n'étais pas là depuis un moment mais 34€ par personne. P. et puis 5€/Cola 0,4 ou 7€ eau 0,7 J'ai trouvé ça craquant pour un sushi à volonté. La nourriture était correcte, je n'aimais pas l'ambiance et c'était tout simplement beaucoup trop cher pour l'ensemble du forfait.
Le 20/03/2024 à 16:50
Rouleaux de sushi - ne me demandez rien. Elles sont belles.
Le 07/03/2024 à 08:35
J'étais là avec mon adorable compagnon et nous avons apprécié aussi, mais au début, nous avions l'impression que nous n'étions plus désirés (vers 21 heures), ce qui est compréhensible puisque les employés veulent aussi finir le travail à temps, même si il reste encore 1h30 d'ici là. Sinon tout est cool, merci encore et pas de façade ! IG : califerro 🏳️🌈
Le 06/03/2024 à 09:38
Mmm je peux dire qu'Ichiban était meilleur... Je n'aimais pas du tout toutes les choses frites avec la vieille huile
Le 05/03/2024 à 10:02
La nourriture était très bonne et le service était également excellent. Cependant, il faisait très froid à l'arrière à cause du grand mur de fenêtre. Nous avons tous choisi le buffet et commandé les délices individuels à l'aide d'une tablette. Au début, vous étiez un peu dépassé par la sélection sur la tablette et vous deviez vous y retrouver. Ensuite, nous étions plusieurs et nous avions une tablette pour tout le monde sur laquelle nous pouvions commander notre nourriture. Nous pourrions chacun choisir cinq choses par tour. Ces propositions ont ensuite été présentées très rapidement. Malheureusement, parfois on ne savait plus ce que c'était et à qui appartenait quoi car il n'y avait pas de distinction par personne mais plutôt un ordre. Je pense aussi que c'est bien que si vous commandez trop et que tout reste derrière vous, vous deviez payer un supplément.
Le 03/03/2024 à 22:30
Aujourd'hui, nous sommes retournés à Ichiban pour manger à volonté, mais après seulement deux tours, personne ne voulait commander à nouveau. Désolé, cher Ichiban, mais qu'as-tu fait des sushis ?!? Malheureusement il faut mettre une étoile, elle n'est pas méritée
Le 03/03/2024 à 20:18
Service très rapide. Si vous voulez manger beaucoup, c'est bien. La qualité ne nous a pas vraiment convaincu. Les rouleaux de sushi étaient très gros, mais composés à 98 % de riz, vous ne goûtiez donc que le riz.
Le 26/02/2024 à 20:27
Très bons sushis, entrées, plats chauds et dessert. Le service est également très bon et rapide, même lorsque tout est complet. Vous devriez réserver à l'avance.
Le 23/02/2024 à 19:32
Solide… Nourriture correcte… Prix dans une fourchette raisonnable… Le grill ne fonctionnait pas… tous les plats ne sont pas disponibles… aucun ajustement de prix même après demande
Le 17/02/2024 à 23:35
Malheureusement, j'ai contracté une intoxication alimentaire lors de ma dernière visite le 17 février 2024. Attention au poisson cru !
Le 17/02/2024 à 16:58
Je préférerais donner zéro étoile ! Les sushis ont bon goût et le service est bon aussi. C'est dommage que tout soit si bon
Le 17/02/2024 à 10:21
Malheureusement, les sushis n'étaient pas géniaux, en particulier le maki à l'avocat, que je pensais en fait simple et qui ne pouvait pas mal se passer, composé uniquement de riz et d'un petit morceau d'avocat, donc malheureusement, vous n'avez goûté que le riz. Le bœuf était dur et les autres choses allaient bien, mais il doit clairement y avoir un changement dans la qualité pour que je revienne ici :(
Le 14/02/2024 à 02:05
La nourriture était correcte, mais rien de spécial et à mon avis un peu cher par rapport aux autres restaurants de sushi. L'endroit est bruyant et plein de courants d'air et a le charme d'une gare. Cela ne m'a pas convaincu 🤷♀️
Le 10/02/2024 à 19:49
La nourriture était correcte, mais pas fraîchement préparée.
Le 09/02/2024 à 19:41
La nourriture a un goût super duper méga délicieux et le personnel est très gentil !!! Hautement recommandé!!
Le 07/02/2024 à 22:14
La seule chose qui est vraiment bonne ici, c'est le service, qui était gentil et arrangeant. Cela n'a RIEN à voir avec la cuisine japonaise. Les sushis n'étaient pas faits à la main mais plutôt des morceaux de riz coupés en carrés surmontés de poisson, du riz trop acide et trop mou. Poulet frit dégoûtant comme à la gare. Miso trop salé. Mais le magasin était plein à craquer, probablement à cause du buffet à volonté pour 33 personnes. Ceux qui pensent que c'est bon sont complètement perdus quand il s'agit de nourriture.
Le 22/01/2024 à 20:34
J'y suis allé pour un dîner buffet à volonté. C'était une décision terrible. Au premier moment où j'ai vu la nourriture, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Pour ce que vous pouvez obtenir et ce que vous payez, cela doit être une blague ! La qualité ne correspond pas du tout au prix. Je ne comprends pas avec toutes les bonnes critiques. Vraiment très déçu. La seule bonne chose à propos de tout ce menu buffet est une glace.
Le 21/01/2024 à 20:22
La qualité de la nourriture est atroce. Des sushis sans goût surchargés de riz. Qualité de viande égale à celle du magasin Imbiss du coin. Je ne peux pas comprendre comment ils ont obtenu une note aussi élevée. Non recommandé. Il existe de meilleures destinations pour manger comme celui-ci à Hanovre.
Le 20/01/2024 à 20:47
Nous y étions samedi soir et avions réservé une table. « Manger à volonté » avec le plateau. 🍱🍣 Nous avions une belle table avec des chaises rouges, c'était vraiment calme. Dans la grande salle, l’acoustique n’est pas très bonne. Vous commandez par tours toutes les 15 minutes. Les délices commandés sont fraîchement préparés et servis immédiatement. Le personnel de service est extrêmement sympathique. Le prix passe à 33,80 € hors boissons. Pour nous, cela signifie que nous ne voudrons plus nous le permettre aussi souvent à l'avenir. Cependant, nous serions ravis de revenir 🎉😉
Le 14/01/2024 à 20:09
Malheureusement, les sushis n'étaient pas du tout à notre goût. Riz très pâteux et bien pressé. Nous n'avons pas aimé le poisson non plus. La nourriture chaude avait un goût réchauffé et non frais.
Le 12/01/2024 à 16:19
Nous y avons mangé plusieurs fois. Le système de tablettes est très bon, les aliments sont apportés à table frais et rapidement. La boutique est très fréquentée, donc une réservation est obligatoire, sinon vous avez de mauvaises cartes et devez attendre une demi-heure ou une heure pour avoir une table. Que ce soit en couple ou à 10 personnes, y manger est toujours amusant et vraiment copieux.
Le 11/01/2024 à 13:43
Nous aimons vraiment être ici et il n’est pas étonnant qu’il soit toujours complet. La nourriture est vraiment bonne, le personnel est humble, gentil et patient et j'aime aussi beaucoup l'ambiance🥰
Le 09/01/2024 à 17:16
Super offre à volonté ! Vous pouvez commander 8 plats par personne toutes les 15 minutes. Personnel sympa, nourriture délicieuse. Recommandation claire.
Le 07/01/2024 à 22:43
J'ai souvent mangé ici avec ma copine et tout était toujours délicieux. J'ai toujours choisi à volonté et ma copine a choisi la carte car elle est toujours rassasiée assez vite et tout à volonté ne vaut pas son prix. Malheureusement, il est devenu récemment arrivé que si vous vous asseyez à table avec un groupe de deux personnes ou plus, vous ne pouvez plus commander fractionné, par exemple je commande à volonté et ma copine à la carte. Au contraire, tout le monde est obligé de commander à volonté ou à la carte et il n’y a pas d’autres options. De plus, les prix ont vraiment augmenté, si vous n'êtes pas un bon mangeur et que vous ne pouvez gérer que 2 tours (10 petites portions) et que vous devez payer 33,80 € + boissons et que vous n'avez pas d'autre choix, c'est assez triste. Malheureusement, nous devrons manger ailleurs à l'avenir. D'où 1 étoile.
Le 07/01/2024 à 20:42
Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours apprécié. Jusqu'à aujourd'hui. Nous étions généralement là tous les quatre. Nous avons commandé deux fois à volonté et deux fois à la carte. Dans le passé, on choisissait toujours le menu à la carte parce que tout ce que l'on pouvait manger n'en valait tout simplement pas la peine. Aujourd'hui, cela n'était plus possible car il y avait soi-disant un nouveau cadre dans lequel il n'était pas permis de prendre différentes commandes à une même table. Sous la pression, nous avons opté pour la formule à volonté, qui nous a coûté 33,80 €. Les boissons sont facturées en supplément. Donc notre conclusion : nous, en tant que groupe, n'avons pas besoin d'y retourner. Sauf si nous réservons deux tables. C'est dommage car nous avons toujours été très satisfaits !!
Le 28/12/2023 à 20:11
Soyez prudent lorsque vous commandez de la nourriture. Vous ne pouvez pas perdre le fil, sinon vous serez rassasié et finirez par devoir en commander davantage. Mais c'est super délicieux !!!!!
Le 28/12/2023 à 14:48
Nous y avons mangé pour la première fois en été. Tout allait bien alors. Mais maintenant, en hiver, nous avons remarqué à quel point l’atmosphère est inconfortable. Il y faisait aussi assez froid. Même si nous étions habillés assez chaudement, il faisait trop froid pour nous. Nous attendions vraiment avec impatience la soupe miso chaude, mais malheureusement elle n'était que tiède et n'avait pas particulièrement bon goût. Les sushis étaient aussi plutôt ennuyeux. Nous ne comprenons pas pourquoi les gens font la queue pour avoir une place. Il y a de bien meilleurs restaurants de sushis à Hanovre.
Le 19/12/2023 à 14:09
Solide. Déjeuner : manger des sushis à volonté. Vous pouvez vraiment le faire. Les boissons coûtent en supplément, tout comme les aliments non consommés. De nouvelles commandes peuvent être effectuées toutes les 15 minutes, maximum 8 plats par personne...
Le 15/12/2023 à 11:58
C'est toujours confortable et délicieux. Si vous aimez les sushis, cet endroit est fait pour vous.
Le 13/12/2023 à 16:05
Le concept est génial avec du manger à volonté. Les commandes sont passées via tablette toutes les 15 minutes.
Le 10/12/2023 à 14:25
Les sushis étaient simples - pas de craquement dans les sushis tempura. Pour le reste, des sushis créatifs sucrés banane-chocolat en dessert. Bon service dans l'ensemble.
Le 08/12/2023 à 21:41
À volonté pour un peu moins de 30 €. Un peu cher, mais très très savoureux. Presque tout était recommandé sans exception, les sushis et le canard étaient excellents, ce que je ne commanderais plus, c'était le prétendu filet de bœuf. Je préfère classer cela comme un mauvais steak de surlonge, totalement coriace et avec aussi un goût de poisson, probablement frit dans la même poêle. Mais ce n'était qu'une partie parmi tant d'autres, le reste était vraiment génial et le service était très bon 👍
Le 06/12/2023 à 01:21
Des sushis rapides et faciles pour quand vous avez vraiment faim ! Vous pouvez manger à volonté en commandant sur la tablette. Super confortable et facile à utiliser. Prix ok. Collègues agréables.
Le 05/12/2023 à 20:55
Le riz à sushi était vraiment horrible !!! Trop, cuit trop longtemps et moelleux comme du tofu sec. Le poisson n’avait aucun goût et tout ce qui était fait de poulet était très moelleux et mauvais. Nous ne recommandons à personne d'aller ici… gaspillage de votre argent. Même la glace à la fin était mauvaise. Nous avons tous les deux la nausée en ce moment.
Le 04/12/2023 à 11:19
Nous y étions avec un total de 7 personnes (bébé compris). Lors de la réservation, nous avions précisé que nous viendrions avec une poussette. Il y avait suffisamment d'espace sur place pour la poussette. Une chaise haute aurait également été utilisable. + tout fraîchement préparé + très bonne qualité + personnel sympathique + pas de longs délais d'attente, la nourriture arrive rapidement + grand choix Recommandation : réserver à l'avance Seul reproche : la sélection de desserts pourrait être un peu plus grande
Le 27/11/2023 à 20:26
Tout était très bon, la nourriture est arrivée relativement rapidement, même si le restaurant était plein, et c'est un avantage pour le gentil serveur qui nous a servi aujourd'hui.
Le 20/11/2023 à 14:01
La nourriture est bonne mais les employés ne sont pas du tout polis lorsqu'ils répondent au téléphone. Il est préférable de réserver en ligne à l'avance. De plus, c'est beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez de ce que vous pouvez manger. On nous a dit 5 commandes par personne seulement. La commande comprend 1 à 3 pièces. Ce n'est vraiment pas suffisant pour 30 € par personne. je ne reviendrai pas
Le 20/11/2023 à 01:28
Les employés vous apportent constamment la mauvaise nourriture et prétendent ensuite que vous l'avez commandée de cette façon... mais le pire c'est que le goût des sushis est devenu de pire en pire au fil des années, mais il est toujours à un bon niveau selon selon votre humeur et certains rouleaux s'effondrent complètement.
Le 19/11/2023 à 19:15
Nous mangeons souvent à la chaîne IchiBan mais nous préférons toujours le magasin d'Osnabrück. Sinon, la qualité et la nourriture à Hanovre sont également fortement recommandées. Puisque nous pensons qu'Osnabrück est un peu mieux, nous lui attribuons une note bien intentionnée de 4 étoiles sur 5.
Le 17/11/2023 à 22:21
Ensuite, j’ai eu très mal au ventre et à la tête. Je me suis senti très malade et j'ai dû vomir. La viande était vraiment pas assez cuite.
Le 08/11/2023 à 11:28
Service très savoureux et sympathique. Le fait qu'il soit plein même en semaine parle de lui-même. La nourriture est servie très rapidement. En termes de prix, ils sont tout à fait ok.
Le 05/11/2023 à 22:41
Petites portions, pas savoureuses, service épouvantable. La facture pour quatre est de 135 €. Ils sont repartis affamés. Première et dernière fois que nous y étions. Je ne conseille pas.
Le 05/11/2023 à 21:19
La nourriture et la sélection sont fantastiques. Je peux craquer pour les rondelles de calmar à chaque fois. Nous apprécions particulièrement le fait que vous puissiez commander via la tablette. Devrait être disponible dans de nombreux autres restaurants.
Le 04/11/2023 à 22:04
Tout ce que vous pouvez manger n’est pas faux. Surtout le midi pour moins de 17€ ! La nourriture est correcte et le service est courtois et sympathique.
Le 04/11/2023 à 14:58
J'ai testé pour la première fois l'offre déjeuner « à volonté » et je l'ai trouvée très bonne. Régalez-vous pendant deux heures de 11h30 à 14h pour seulement 17 € par personne (hors boissons). Le choix est un peu limité par rapport à l'offre du soir, mais reste largement suffisant. Conclusion : complet et satisfait ! Nous recommandons.
Le 02/11/2023 à 23:44
Très savoureux à volonté. Le service était très sympa. Prix correct et très bonne qualité
Le 01/11/2023 à 18:19
Service correct. La nourriture était excellente, comme prévu, juste un peu de choix pour les végétariens. Malheureusement pas de nigiri à l'avocat.
Le 01/11/2023 à 15:04
Commandez clairement avec l'iPad ; La nourriture arrive rapidement ; Le riz à sushi est encore légèrement chaud ; Personnel très sympa!🤩
Le 01/11/2023 à 10:04
Restaurant très propre et agréable. La nourriture est fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Le personnel est sympathique et apporte rapidement la nourriture aux tables. C'est ainsi que les soupes... restent chaudes. Si vous commandez à volonté, vous n'auriez rien dû manger avant 😁 ! Il est recommandé de réserver une table à l'avance.
Le 28/10/2023 à 21:13
Si vous voulez satisfaire votre faim, ne venez pas ici, la nourriture est servie en très petites portions, nous avons commandé des sushis et ils en ont apporté 2 morceaux, le tout en petites portions.
Le 27/10/2023 à 14:09
Nous avons commandé le déjeuner buffet à volonté. La nourriture est très savoureuse et variée.
Le 26/10/2023 à 08:50
Tout est bon et savoureux, rapide et simple. Cependant, c'est assez bruyant, selon l'endroit où vous êtes assis. Et je ne sais pas si le rapport qualité/prix est bon si vous devez payer un supplément pour les boissons mais que vous payez déjà 30 € par personne (le soir). D'autre part, il y a aussi des desserts, des entrées, de la viande... Tout est déjà réglé. Donc ma conclusion est qu'on peut bien y manger, mais il faut avoir faim pour que ça en vaille la peine et il y a des sushis plus standards, mais c'est savoureux. La prochaine fois, j'irais peut-être dans un magasin plus petit mais « spécial », mais la prochaine fois, je retournerais chez IchiBan. La réservation en ligne fonctionne, la disponibilité téléphonique est une catastrophe
Le 25/10/2023 à 12:41
La nourriture est absolument de première classe. Top sélection, top fraîcheur, fière allure. J'adorerais lui donner 5 étoiles mais le système de réservation est un désastre absolu. Vous ne pouvez pas réserver en ligne pour la journée en cours et êtes priés d'appeler sur la page d'accueil pour des rendez-vous « de courte durée ». C'est la deuxième fois consécutive que j'essaie d'appeler toute la journée. Si le magasin est ouvert avant son ouverture, pendant la pause déjeuner...personne ne répond JAMAIS. En tant que l'un des meilleurs restaurants de sushi de la ville, vous pourrez peut-être vous le permettre, mais le service est autre chose. Je suis tellement en colère maintenant que je vais juste manger des sushis ailleurs. C'est dommage, mais c'est vraiment énervant.
Le 24/10/2023 à 17:37
Super buffet, surtout la façon dont vous commandez via iPad. Des plats végétaliens sont disponibles, mais la viande est principalement servie.
Le 24/10/2023 à 08:55
La nourriture est fraîche et délicieuse. Vous commandez ici via une tablette et disposez d'un vaste choix de salades, soupes, accompagnements, sushis et plats chauds. Les portions sont petites, vous pouvez donc essayer beaucoup de choses différentes. Dont je suis un grand fan. La seule chose : les toilettes sentent un peu bizarrement.
Le 18/10/2023 à 12:38
Notre réservation n'a pas été prise en compte, malgré une réservation téléphonique avec confirmation verbale. Au lieu de nous aider ou de nous montrer une table après une courte attente (ne serait-ce que pendant une heure ou quelque chose de similaire), le personnel nous a renvoyés de manière très grossière. Cette expérience a été très décevante, le magasin semblait très incompétent. En résumé : déconseillé si vous appréciez la fiabilité.
Le 17/10/2023 à 09:40
Je n'ai jamais été déçu ici. C'est un assez grand temple. Le bruit de fond est correspondant. Le service n'est pas mauvais. Mais on sent l'agitation, ce qui est tout à fait normal dans de tels établissements. La nourriture et le choix sont vraiment bons.
Le 14/10/2023 à 18:57
Le faible coût est évident dès la première bouchée. Cependant, la nourriture n’est plus aussi bon marché qu’avant. La commande doit être passée à table à l'aide de la tablette, après quoi elle sera servie à de courts intervalles.
Le 10/10/2023 à 19:17
Nous avons trouvé que 29,90 euros par personne pour 1h30 était outrageusement cher. Après 1h30 nous avons dû quitter la table. La nourriture était plus que modeste. Une fois et plus jamais. Non merci, il y a bien mieux et moins cher ailleurs et le plus important c'est de ne pas se précipiter
Le 01/10/2023 à 23:42
A une certaine heure, c'est l'happy hour ! Les commandes sont passées sur la tablette aux places assises toutes les 15 minutes. Les portions sont très petites, mais comme il y a beaucoup de choix, les portions s'adaptent parfaitement. Si possible, il est préférable de réserver à l'avance.
Le 01/10/2023 à 11:59
Les sushis à volonté sont une catégorie à part... la qualité est bonne et les plats que vous commandez arrivent très rapidement. Les grillades arrivent un peu tard mais sont vraiment savoureuses et fraîches. Si vous voulez manger jusqu'à ce que votre estomac vous fasse mal, vous pouvez en trouver ici avec une grande variété et une grande qualité. Le service est extrêmement sympathique, semble parfois un peu tendu, mais qui peut lui reprocher vu le débit, c'est du travail à la pièce en cuisine et au moment de servir. Cela affecte également l'ambiance, cela ressemble à un lieu de restauration très fréquenté. Certainement pas pour un dîner ou un rendez-vous. Idéal pour une soirée entre amis ou collègues. Je pense que c'est formidable que tout ce qui concerne la série de commandes actuelle dans AllYouCanEat doive être mangé avant de pouvoir commander à nouveau. C'était sympa, mais je préfère un peu plus de calme et de tranquillité avec des sushis.
Le 30/09/2023 à 19:55
Lorsque j'ai réservé une table, la dame n'était pas très sympathique. Le soir où nous y étions, la dame nous a expliqué comment commander, malheureusement beaucoup trop rapidement. Nous lui avons demandé de nous l'expliquer à nouveau. Mais ensuite, tout était super et la nourriture était très savoureuse. J'y retournerais certainement.
Le 28/09/2023 à 07:46
Pour que vous puissiez tout de suite apprendre quelque chose : Ichiban signifie « numéro 1 » en japonais et ce restaurant est aussi mon numéro un en matière de sushis à volonté à Hanovre. Le choix me suffit, même si je pense qu'il y avait plus de choix dans le passé. Par exemple, il n'y a plus de dessert le midi. La réservation est recommandée car elle est souvent complète.
Le 23/09/2023 à 20:19
La visite s'est bien déroulée et la qualité de la nourriture était passable. La plupart des plats étaient froids, seuls les plats frits étaient chauds. Trop cher et pas proportionné à ce qui est proposé. En fin de compte, d'accord
Le 17/09/2023 à 15:42
Nous visitons ce restaurant régulièrement. La qualité de la nourriture est toujours à un niveau élevé. La variante « à volonté » est recommandée le midi ou le soir. Le personnel est sympathique, l'ambiance est pratique et les fauteuils/canapés sont confortables. Nous vous recommandons de réserver en ligne, sinon il se peut qu'il n'y ait pas de table libre. Le stationnement n'est pas si simple, mais vous pouvez généralement trouver quelque chose dans les rues secondaires.
Le 14/09/2023 à 21:28
Inamical pour les enfants. La poussette ne doit pas être poussée. Le stationnement n'est autorisé qu'à l'entrée. L'enfant n'a qu'à s'asseoir sur les genoux et aucune chaise enfant n'est autorisée car elle se trouve dans l'allée et gêne les serveuses. N'y allez plus jamais avec le bébé.
Le 10/09/2023 à 04:43
Nous étions là pour le repas à volonté, où l'on peut commander à volonté en utilisant une tablette à table jusqu'à ce qu'on soit rassasié. Le choix était immense et tout était très bon. Comme les sushis sont généralement assez chers, le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Même si le restaurant était plein, les commandes sont arrivées très rapidement et il n'y a pas eu de longs délais d'attente. Le service était sympathique et nous reviendrons certainement.
Le 06/09/2023 à 13:52
La nourriture était froide, les sushis pourraient être meilleurs, moins de variété de plats dans le menu. Bon emplacement. Le service pourrait être plus rapide.
Le 04/09/2023 à 20:21
Toujours heureux ☺️ Les offres variées à volonté et les non-mangeurs de sushi ne manquent pas non plus. Service très rapide et convivial grâce à la commande via tablette. Malheureusement, lorsque le restaurant est plein, le niveau sonore est très élevé. Il est préférable de réserver à l'avance. Ne convient pas aux personnes handicapées car il y a des marches dans la zone d'entrée et des toilettes au sous-sol.
Le 02/09/2023 à 12:42
Le service est super ! Des dames sympathiques et compétentes ! Malheureusement, la nourriture n'est pas terrible. Certaines d'entre elles ont un goût fade, aucune sauce n'est servie avec la viande et la sauce teriyaki est si sucrée et a un goût si prononcé de réglisse qu'elle ne se marie bien avec aucun aliment. Alternativement, vous n'avez que le choix entre la sauce soja et l'aigre-douce. Leurs prix sont également élevés. Dommage.
Le 27/08/2023 à 05:10
Le meilleur à volonté à Hanovre. Les meilleurs nigiri, rouleaux de printemps et gyoza de tous les temps !
Le 25/08/2023 à 18:37
La nourriture est un peu chère mais c'est normal. Je ne l'ai pas payé non plus mdr. merci à mon ami XD. Vous recevez de la salade à chaque commande (sauf les boissons). Les boissons sont trop chères (cela ne vous dérange pas). Cela donne 5 étoiles. Je le sens un peu.
Le 21/08/2023 à 11:27
La nourriture était bonne. Si vous n'avez pas de réservation, veuillez arriver tôt. Je suis rassasié de l'ensemble spécial comprenant la soupe miso. Il existe même un petit jeu de faim que j'aimerais essayer ensuite.
Le 18/08/2023 à 12:53
La commande chez All You Can Eat se fait entièrement via tablette et vous pouvez commander cinq petits plats par personne toutes les 20 minutes environ. Fonctionne bien et rapidement. Nous ne gérons jamais plus de quatre commandes en deux heures et sommes toujours pleins et c'est super savoureux.
Le 14/08/2023 à 11:19
Je ne comprends pas comment cet endroit a d'aussi bonnes critiques. Nous nous attendions à de délicieux sushis et à une bonne expérience dans l'ensemble. Une fois les plats arrivés, il est devenu évident qu’il s’agirait au mieux d’un déjeuner décontracté. Je dois dire que la plupart des menus ont un goût horrible. Beaucoup de trucs frits, les fruits de mer ne sont pas frais. Le riz est mauvais. Le seul article « pas si mal » était leur Shake Nigiri. Quand je réalise que nous pourrions obtenir un bon sushi pour le même prix dans l'un des bons restaurants de sushi de Hanovre, je me sens arnaqué.
Le 13/08/2023 à 10:41
-Intérieur très bien entretenu -Le personnel était également très sympathique -Commander via tablette et application est amusant et fonctionne bien. Vous pouvez voir une photo pour chaque produit, ce qui vous aide à prendre une décision. -Le choix le soir est vraiment grand. Jusqu'aux côtelettes d'agneau et au filet de bœuf. -Les sanitaires sont également propres. -Là où je déduirais des points, c'est en fait avec les sushis. C'est fondamentalement bien. Mais si vous voulez avant tout manger des sushis, j'ai eu mieux.
Le 12/08/2023 à 20:47
Je suis venu ici plusieurs fois et je peux maintenant dire... que le service est vraiment diligent. C'est pourquoi je suis heureux de lui donner quatre étoiles. La cuisine y met évidemment beaucoup d'efforts, mais je ne peux lui donner au mieux que trois étoiles. La qualité est plutôt moyenne. Si c'était du filet de bœuf, je suis l'empereur de Chine. C'était au mieux du steak croupe. Je connais bien la viande. La structure des fibres et le mordant ne conviennent certainement pas au filet. Vous pouvez le faire comme ça... mais vous ne devriez pas en faire la publicité comme un filet. Conclusion. Vous pouvez certainement venir ici. Commander avec la tablette est amusant. Vous êtes rassasié. Attention cliché...en tant qu'homme ça vaut le coup de commander à volonté, en tant que femme ça ne vaut pas le coup 😉😆 L'ambiance est plutôt cool, mais ça reste quand même correct. Mes salutations à l'équipe de service. Respect, tu es génial 👍
Le 07/08/2023 à 17:38
LE restaurant de sushi à Hanovre que je fréquente régulièrement. Un point fort particulier est le menu à volonté, qui propose de délicieux sushis à table rapidement et par lots via une tablette. La plupart du personnel s'efforce de rendre votre séjour agréable. Sans réservation, il est généralement difficile d'obtenir une place.
Le 03/08/2023 à 20:59
Zum était tout simplement fantastique. Heureusement, nous avions réservé une table à l'avance, sinon nous n'aurions probablement pas pu avoir de place. Le midi, la formule à volonté coûte 16,90 € et le soir, 29,60 €. Cependant, le prix est tout à fait raisonnable et vaut vraiment le coup. Commander via une tablette est amusant et quelque chose de différent. Le service était très gentil et toujours courtois.
Le 31/07/2023 à 15:10
Nous y étions pour le déjeuner. Tout ce que tu peux manger. Avec une grande bouteille d'eau, cela ne coûte pas 40 €. Super délicieux, grand choix, personnel très attentionné et sympa. J'ai cependant une critique à formuler. Les toilettes sont au sous-sol. Ce n'est pas si génial pour les personnes ayant des problèmes de pieds et les personnes âgées. Mais cela ne peut pas être modifié en raison de la conception.
Le 29/07/2023 à 17:59
Nous étions là pour le buffet à volonté. Je dois être honnête et dire que je n'ai pas autant aimé la nourriture que dans d'autres restaurants. Il faisait aussi un peu sombre. J'ai trouvé le riz à sushi un peu sec et j'ai eu de meilleurs gyozas.
Le 26/07/2023 à 20:01
Nous avons juste dû quitter le restaurant très déçus avant de pouvoir commander. Nous avions déjà découvert sur la page d'accueil si des aliments sans gluten étaient proposés. Nous avons trouvé des informations qui le confirmaient clairement. En arrivant au restaurant, nous avons également trouvé cette information sur le menu (moins de 9/10 - avec du gluten comme ingrédient). Lorsque nous avons demandé (pour être sûr), on nous a répondu que ces informations sur la carte étaient incorrectes. Un grand merci à la personne du service qui nous a dit la vérité et a ainsi sauvé de gros problèmes de santé à une personne atteinte de la maladie coeliaque !
Le 26/07/2023 à 11:38
Tout va bien, l'offre de déjeuner est juste et très bonne. Je n'y suis pas allé la veille, plus de choix (y compris les desserts), mais aussi sensiblement plus cher.
Le 25/07/2023 à 08:17
Employés antipathiques !!!!!!! Ils font cela depuis des années, mais ils deviennent de plus en plus audacieux ! Pourquoi fais-tu ce travail ?! Si ce n'est pas pour vous et que vous êtes complètement dépassé et énervé à chaque fois ! J'espère qu'il y aura un magasin comme le vôtre à Hanovre la prochaine fois et nous verrons combien de ces clients viendront chez vous. Juste de la chance car il n'y a personne d'autre ! Vous devriez avoir une meilleure maîtrise de tout. Ville où le personnel de service se sent comme des rois, ce devraient être les invités. Organisez une série de catastrophes de la même manière avec la table ! Après tant d'années de travail là-bas, vous savez désormais mieux comment accueillir les invités et où les asseoir !
Le 22/07/2023 à 15:16
Le service est un désastre. Certains parlent aux clients de manière très hostile et oublient que nous leur apportons de l'argent en tant que clients. La nourriture s'est dégradée avec le temps. Et ils ne veulent pas accepter une plainte parce qu’il est impossible que vous ayez une plainte. Désolé, mais certaines personnes ont besoin de toute urgence d’une formation sur la façon de traiter avec les gens.
Le 09/07/2023 à 09:36
Très bon sushi à volonté. Vous recevez une tablette avec un menu visuel et pouvez choisir jusqu'à cinq petits plats par personne toutes les 15 minutes. Les sushis sont frais et le service très sympathique
Le 09/07/2023 à 00:47
Service terriblement antipathique ! Si vous vous y rendez (sans réservation) une place vous sera proposée. Asseyez-vous, commandez quelque chose. Le prochain employé arrive... La table est déjà réservée. . Se lever! S'il te plait quoi ?? Nous n'avons même pas touché aux boissons !! Ils demandent de l'argent avec insolence... Plus jamais ça !!
Le 07/07/2023 à 19:08
Le tout que vous pouvez manger est tout simplement génial et pas cher👌
Le 03/07/2023 à 21:45
Wow 💯 la boutique ouvre à 18h et nous étions là et avons eu de la chance que nous ayons à peine réussi à avoir une table sans réservation. La femme au téléphone était très hostile au début, mais quand nous sommes arrivés, tous les employés étaient très gentils. La nourriture est excellente, nous reviendrons certainement. Le prix est également très bon. Super sushis 🍣
Le 30/06/2023 à 11:41
Sushis de style « à volonté ». Les sushis sont délicieux, rien de spécial mais idéal si vous voulez essayer un peu. Commandez 5 nouvelles petites brochettes toutes les 15 minutes - jusqu'à 5 fois.
Le 26/06/2023 à 17:09
J'ai été gêné par la façon dont la nourriture nous était servie avec indifférence. Comme si vous ennuyiez la serveuse à chaque commande. Il y a des petits bols avec des trempettes : du chili doux, du wasabi et, sur demande, une sauce soja sucrée, qu'on appelle là-bas teriyaki. Pour moi, cette sélection est un peu trop petite. J'adore la sauce qu'ils mettent sur les moules. Il est agréablement épicé et je peux l'avoir sur la table dès le début. Cela complète très bien presque tout là-bas. Je trouve la nourriture elle-même très savoureuse et... Les sushis sont plutôt bons. Même si pour moi personnellement, le riz pourrait être un peu plus ferme. Mais comme tout, c'est une question de goût. J'y retournerai certainement ! Peut-être que le service sera à nouveau un peu plus heureux. La pauvre femme...
Le 21/06/2023 à 14:45
Super ambiance moderne, Service sympathique et rapide. Il est commandé sur un plateau et je pense qu'il est toujours apporté frais rapidement. De bon goût et délicieux. Tout ce qui doit être chaud... il y en a pour tous les goûts, même les enfants y trouveront leur compte... aussi par ex. B. Frites de patates douces.... Toujours mon plaisir.
Le 16/06/2023 à 16:28
Ce n'est pas un régal bon marché, mais les sushis sont très savoureux. L’idée d’utiliser des tablettes pour commander est très pratique. Pas de signe de la main et « Bonjour ? Serveur ? plus😁
Le 04/06/2023 à 09:38
Ambiance sympa et calme, même si toutes les tables étaient pleines. La nourriture était incroyablement savoureuse et le service était très bon. Cependant, parfois, lors de la commande des différents plats, nous perdions la trace des plats qui étaient encore apportés.
Le 22/05/2023 à 16:41
Personnel sympa. Malheureusement, il n'y a pas un très grand choix de sushis au buffet AllYouCanEat. Les sushis étaient moyens (vous pouvez obtenir la même qualité à Rewe). Pas assez de sauce supplémentaire lors de la commande de viande. De plus, la sélection de desserts n'indiquait rien dans le carnet de commande.
Le 15/05/2023 à 06:25
Très bonne nourriture, à volonté. Commande via tablette, 5 plats par personne toutes les 15 minutes. Des sushis aux délicieuses salades. Toujours frais et petites, bonnes portions. Les boissons sont également commandées via une tablette, vous n'avez donc pas à attendre longtemps. Ambiance cosy, l'espace extérieur est fortement recommandé en été. Restaurant propre. Les réservations sont recommandées. Une déduction vedette pour certains salariés. A l'entrée, nous avons été accueillis de manière très hostile, stressés et agacés. Certaines serveuses sont également un peu maussades et on voit qu'elles n'en ont pas envie. Mais il y a un employé qui sourit toujours et demande aux clients si tout va bien. Très attentif. Consommation uniquement sur place, parking disponible à proximité
Le 14/05/2023 à 16:14
Tout ce que vous pouvez manger - des sushis fraîchement préparés et d'autres plats chauds. C'était très bon.
Le 17/04/2023 à 11:45
Nous avons profité de l'offre All You Can Eat. La nourriture était très bonne, pas de longs délais d'attente. 😊 Service très sympathique et arrangeant. Toutes les commandes pouvaient être passées via la tablette, ce qui était totalement détendu. 👌🏼 Nous serions ravis de revenir. 😊
Le 11/04/2023 à 21:54
Cuisine délicieuse et fraîche, très bon rapport qualité prix et service imbattable.
Le 07/04/2023 à 12:25
Le saumon et le thon dans la salade sashimi étaient très liquides et sans goût. De nombreux produits à base de poisson n'étaient pas aussi savoureux que prévu. Sinon tout allait bien. Je trouve stupide les 15 minutes d'attente après chaque commande pour pouvoir manger, ainsi que le fait qu'on puisse passer au maximum 10 commandes. Sinon, la nourriture est arrivée rapidement et le service était tout à fait correct.
Le 03/04/2023 à 17:22
Toujours très savoureux. C'est un peu plus cher, mais c'est bon partout en ce moment. 28,95 pour le buffet du soir. J'adore ça parce qu'ils ont une sélection très diversifiée. Juste un petit mot, vous pourriez ajouter quelque chose au dessert, par exemple du mochi serait génial !
Le 30/03/2023 à 13:38
Nous sommes allés au restaurant vers 13h20 pour pouvoir prendre un repas à volonté. Lors de notre accueil, on nous a dit que c'était encore possible. Lorsque nous nous sommes assis à notre place et avons voulu commander, cela n'a soudainement plus fonctionné. Surtout lorsque vous y êtes pour la première fois, vous souhaiteriez être accueilli et informé de manière très différente.
Le 25/03/2023 à 15:08
C'est tout simplement super, super savoureux et le prix est tout à fait correct (pour des sushis !). J'aime y aller, souvent avec des visiteurs d'autres villes. Certainement l'un de mes restaurants préférés de Hanovre. :)
Le 25/03/2023 à 09:33
J'y suis allé deux fois maintenant et c'était encore une fois très, très savoureux. La commande se fait facilement via tablette. Nous travaillons strictement contre le gaspillage, vraiment génial !!! Quand il s'agit de manger, tout ce que votre cœur de sushi désire est là, mais aussi d'autres choses délicieuses. Les serveuses sont gentilles, rapides et sympathiques. L'atmosphère est lumineuse, avec beaucoup de verre et d'espace. Même sans réservation, il reste suffisamment de place si vous êtes deux. Il faudra peut-être attendre un peu, mais pas trop longtemps.
Le 21/03/2023 à 09:25
Bons sushis. Mais je pense que la qualité a quelque peu diminué ici. En ce qui concerne le saumon en particulier, j'ai remarqué qu'il était de qualité légèrement inférieure, c'est-à-dire autrement. Mais le saumon n'a toujours pas très bon goût. Le service est, comme toujours, très bon. L'ambiance pourrait être un peu plus japonaise. Gardé un peu stérile pour moi personnellement. J'ai noté tout ce que vous pouvez manger.
Le 16/03/2023 à 13:24
Je ne peux écrire que des choses positives. Nous venons souvent le soir pour manger à volonté. Tout concorde en termes de prix et de qualité. Les sushis, par exemple, sont livrés si rapidement que vous serez surpris. Les plats chauds prennent un peu plus de temps (bien sûr) mais tout va vite..! Je pense que tous les serveurs sont sympathiques !! Vous ne pouvez absolument pas vous plaindre du prix. On sent que ce n'est pas de mauvaise qualité. Bien sûr, vous payez plus cher pour la viande/le poisson, surtout ces derniers mois. Je peux facilement recommander les sushis 🍣 et tout ce qui va avec ❤️ à tout le monde.
Le 08/03/2023 à 18:32
Le concept du buffet est de classe mondiale. Fonctionne via tablette, passez une commande toutes les 15 minutes pendant 2 heures. Le choix est large et la nourriture est très bonne. Les portions sont parfaites : certaines bonnes à partager, d'autres non, mais on peut essayer plusieurs choses sans être rassasié après un seul plat. Tout est fraîchement préparé, le service est très rapide et sympathique. Le buffet du déjeuner en semaine est un peu plus petit que celui du soir, mais aussi moins cher (boissons non comprises !). Les prix sont généralement acceptables, pas excessifs. J'adorerais revenir 😊
Le 06/03/2023 à 20:46
Je n'ai jamais eu de cuisine asiatique aussi bonne. Nous y étions pour la première fois et avons dû réserver 2 semaines à l'avance, maintenant nous savons pourquoi. C'était une expérience absolue. Nourriture fraîche et délicieuse. Le service était sympathique et ponctuel, nous avons attendu 6 minutes pour la première commande et les commandes suivantes sont également arrivées rapidement. Tout était délicieux. L'ambiance était également très bonne. Dans l’ensemble, c’est une expérience et ne peut être que recommandé.
Le 10/02/2023 à 19:53
Service très antipathique. Le serveur qui vous amène à table notamment est très irrespectueux. Manger et s'évader semble être la devise ici. Aucune liste de réservations n'est conservée. Le fait que vous obteniez une table dépend de la capacité du serveur à se souvenir de votre nom. Les sushis sont à table au bout de 5 minutes. Je me demande à quel point cela peut être frais. Le thon était gris. La glace a bon goût.
Le 06/02/2023 à 12:59
Restaurant magnifiquement conçu avec un personnel sympathique qui vous explique également le système de commande. Le repas se concentre sur le vaste choix de sushis, qui porte bien son nom. Les plats chauds sont tout aussi bons. Je ne peux que le recommander !👍🏼
Le 31/01/2023 à 18:35
Là-bas, tout ce que l'on peut manger est excellent, mais malheureusement, cela devient de plus en plus cher à 33,40 euros désormais. Tout doit être ajusté. Les prix des boissons bionade également 4,40 euros Il est vite resté coincé dans ma gorge. Mais la nourriture est très bonne et il y a beaucoup de choses à commander. On reviendra quand même, on s'offrira quelque chose. Malheureusement, le restaurant est très bruyant lorsqu'il est plein.
Le 25/01/2023 à 02:28
Restaurant sympa 😍⛩️mais préfère réserver une table⚠️. Le spontané devient plus difficile. Les commandes sont commandées depuis une tablette et amenées à table très rapidement🔝👌. Le seul problème a été d'encaisser à la fin💰. C'était comme si nous avions été oubliés, même si nous avions demandé un paiement👋🙋♀️. La facture n'a été présentée qu'après d'autres tâches de service plus longues. Mais en général, c'est un endroit sympa pour dîner 🤗
Le 23/01/2023 à 21:41
Nous y étions un lundi avec quatre personnes. Heureusement, nous avions réservé une table à l'avance, sinon nous n'aurions probablement pas pu avoir de place. Nous avions à volonté. Et je dois vraiment dire que 5 commandes de 5 pièces ne sont vraiment pas possibles. C'est absolument plus que suffisant ! Commander à table avec le plateau est vraiment rigolo et ludique. La nourriture est servie très rapidement et fraîchement. Si la viande n'est pas assez cuite, elle sera réparée sans problème. Le service est top et le personnel est très sympathique. En tout 5 étoiles !
Le 17/01/2023 à 21:53
L'un des buffets de sushis les plus populaires de la ville. Presque tous les petits plats ont une qualité d'au moins 8/10. Il n’y a peut-être pas de savoir-faire Sushi Gourmet, mais le rapport qualité/prix est imbattable. Plus le groupe est grand, plus vous profitez de la soirée. Sinon, impossible de tout essayer.
Le 03/01/2023 à 12:09
Nous avons testé l'offre à volonté, avec 2 adultes (28,80 €) et un enfant jusqu'à 12 ans (14 €). Il existe une sélection de sushis (maki, nigiri, temaki) (saumon, thon, crevettes, seiche, œufs) et de plats associés (par exemple des sushis au filet de bœuf et au poulet), ainsi que des soupes et quelques plats chauds. Vous pouvez commander 5 plats par personne à l'aide de votre tablette toutes les 15 minutes ; il est apprécié de tout manger à la fois. Le service est EXTRÊMEMENT rapide. Théoriquement, il peut y avoir une petite « pénalité » de 1 € ou 2 € pour laisser des restes, mais ma fille a renoncé à sa dernière portion et en a laissé - sans aucune conséquence. Vous ne devriez probablement pas en faire trop. Vous disposez de 2 heures pour commander, mais vous pouvez bien sûr manger plus longtemps. Notre fille (11 ans) a eu beaucoup de plaisir à choisir et à commander. La qualité de la nourriture était correcte, les sushis sont davantage axés sur le goût de masse - le riz est légèrement acidifié et relativement mou. Le thon grillé était bien cuit, mais le filet de bœuf était très bon. Tout était délicieux, les portions n'étaient pas trop grandes, donc on pouvait essayer quelques choses. Nous avons réussi 5 tours, mais pas toujours avec des quantités de commande maximales.
Le 01/01/2023 à 21:06
Tout ce que vous pouvez manger des sushis à midi en vaut vraiment la peine. Ici, vous n'obtiendrez certainement pas les sushis les plus savoureux de la ville, mais le rapport qualité-prix est excellent. J'aime aussi beaucoup le concept de commande via une tablette. Vous cliquez simplement sur ce que vous voulez et il sera amené à votre table dans les prochaines minutes.
Le 31/12/2022 à 21:32
Toutes les 15 minutes, vous pouvez commander 8 plats sur iPad et vous êtes autorisé à manger dans les 2 heures, donc en gros vous pouvez commander au maximum 8 fois. Nous étions tellement rassasiés et toute la nourriture était assez bonne. Le service était rapide et le personnel était gentil et adorable. Dans l'ensemble, ce n'était pas le meilleur sushi que j'ai jamais mangé, mais c'était quand même assez bon 😀
Le 11/12/2022 à 12:47
La nourriture en elle-même est vraiment délicieuse ! Cependant, j'ai souvent eu des problèmes pour réserver ! Réservé il y a 2 semaines maintenant - encore un peu libre sur le site toute la journée. Apparemment, cela ne fonctionnait toujours pas à plusieurs reprises. L'employé au téléphone a été très désagréable, on s'est immédiatement plaint de vous et on a raccroché. C'est vraiment dommage pour un magasin comme celui-ci.
Le 25/10/2022 à 19:38
Nous y étions pour la première fois. Il a été très fréquenté. Bien sûr, nous comprenons cela et avons été très gentils. Néanmoins, nous n’avons pas été bien traités et avons été rejetés avec méchanceté. Je suis très heureux si les restaurateurs se portent bien après cette période. Cependant, j’ai l’impression que cette entreprise n’a pas besoin de clients. Nous sommes allés. Cela aurait vraiment pu être géré de manière plus logistique et plus sérieuse, mais la « gentille » dame à l’entrée était verbalement incapable de le faire. Cordialement
Le 23/10/2022 à 20:52
Le personnel a à peine une vue d'ensemble des tables gratuites et des réservations. La moitié des tables étaient libres dimanche à 20 heures, mais aucun autre invité n'était autorisé à entrer sans réservation. Les employés sont apparemment épuisés à la fin de la journée et réduisent simplement le nombre d'invités et ne laissent entrer personne. Après une attente extrêmement longue, nous nous sommes rendus au restaurant de sushi le plus proche, où notre argent a été valorisé.
Le 23/10/2022 à 15:33
Nous nous sommes offert du « à volonté ». La commande avec la tablette fonctionne bien et les plats arrivent rapidement. Nous avons apprécié beaucoup de choses et le vin était également savoureux.
Le 10/10/2022 à 20:52
La nourriture était incroyablement chaude, fraîche et bien préparée. La seule raison pour laquelle j'ai perdu une étoile était que, étant handicapé, les toilettes étaient en bas de 2 étages.
Le 05/10/2022 à 00:51
Avantages : Le service était rapide et sympathique, l'ambiance était agréable et le choix était relativement large. Inconvénients : les sushis n'étaient pas spectaculaires et n'avaient pas vraiment bon goût. Le riz n'était pas du riz à sushi décent. Les brochettes de poulet étaient caoutchouteuses et pas assez cuites. Le poisson n'était pas bon. C'est presque comme les sushis prêts à l'emploi d'Aldi... malheureusement déconseillé pour le prix (28,80 € par personne à volonté).
Le 20/09/2022 à 10:13
J'ai été déçu par la qualité de la nourriture, le choix et le goût en général. Il s’agit d’une production rapide de masse qui ne se concentre pas sur la livraison de nourriture selon une sorte de norme, mais uniquement sur la formule amusante en 5 tours et la vitesse. Ouais, c'est amusant de pouvoir sélectionner autant de nourriture et d'être rassasié, mais les sushis sont insipides, s'effondrent, le riz est trop cuit, la qualité du poisson est médiocre, la coupe n'est pas professionnelle. En ce qui concerne les autres garnitures, dans la plupart des cas, la sélection est vraiment médiocre, axée sur des ingrédients bon marché comme le fromage Philadelphie et les bâtonnets de crabe. En ce qui concerne le prix, dans d'autres restaurants, vous pouvez obtenir un service de sushi décent pour le même prix et obtenir le meilleur goût et une exécution professionnelle. Le personnel est vraiment sympathique.
Le 17/09/2022 à 08:30
C'était une expérience. Au début, j'étais un peu dépassé. Nous avions à volonté. À l’aide d’un plateau, vous pouviez commander une variété de choses encore et encore pendant deux heures. Il était important de noter que chaque invité était autorisé à saisir cinq produits différents par commande et qu'un intervalle de 15 minutes devait être respecté. Le choix est immense. La commande est arrivée rapidement. Les portions individuelles étaient bien équilibrées. C'est génial d'avoir la chance d'essayer des choses comme ça. Cependant, après la première heure, j'aurais souhaité qu'il soit possible de commander à des intervalles différents. Il était difficile d'évaluer à quel point vous aviez encore faim. Il y avait une règle selon laquelle le prix pouvait être augmenté s’il en restait trop. Cela m'a un peu inhibé. Sinon j'étais ravi. Le service était bon et je me souviendrai de la soirée. Une visite est vraiment recommandée.
Le 24/08/2022 à 13:02
Visite le 22/08/22 L'emplacement et le service sont bons, le thé était également bon. Nous avons commandé différents plats mais la nourriture n'était pas bonne du tout, le pire sushi que j'ai jamais mangé. Les rouleaux de printemps avaient même une drôle d'odeur. Nous y sommes allés à cause des bonnes critiques sur Google mais malheureusement je ne peux pas être d'accord avec elles. Espérons qu'Ichiban Hannover améliore la qualité de la nourriture. Cordialement,
Le 19/08/2022 à 09:05
Nous sommes allés à All You Can Eat le soir après avoir commandé plusieurs fois auprès de l'autre Ichiban. Le principe avec la tablette fonctionne bien : vous recevez vos sushis en quelques minutes et pouvez commander à nouveau toutes les 15 minutes. Au final, il faut tout manger ou payer pour emporter pour éviter le gaspillage. Nous avons eu le sentiment que la qualité de la nourriture à volonté souffre par rapport à la commande individuelle. Le poisson est encore super frais et tout a bon goût, mais j'ai l'impression que si vous le commandez individuellement, il a un goût un peu plus frais. Vous n'avez pas à craindre de ne pas être rassasié. Si vous mangez vraiment beaucoup, l'option à volonté vaut le coup (30€ par personne le soir), mais si vous commandez à l'unité pour 30 euros (à l'autre succursale, vous serez aussi rassasié, aurez de meilleurs sushis et gagnerez) Je ne me sens pas si mal parce que tu es trop mangé. L'agneau et le bœuf étaient tendres, mais avaient en quelque sorte le goût de tout sortir d'une poêle.
Le 17/08/2022 à 17:58
Cher mais ça vaut le coup. Super bons sushis et bien plus encore. Vous êtes assis un peu à proximité, mais tout va bien car la nourriture est apportée à table.
Le 13/08/2022 à 01:53
Absolument recommandé... Nous avions à volonté pour le déjeuner... Et on ne pouvait pas faire mieux... Qu'il s'agisse de sushi, de soupe ou de salade. Tout s'est passé très vite et était absolument délicieux et a été également rapidement au tableau. Le processus de commande s'est fait via des plateaux et lorsque vous l'exposez, c'est absolument un jeu d'enfant et intuitif à utiliser... Il suffit de se rappeler à table qui a commandé quoi, sinon il pourrait y avoir une envie alimentaire. Je vais donc certainement y passer de temps en temps. Le prix est également tout à fait correct.
Le 28/07/2022 à 08:22
J'aime toujours ça 🥰 excellent service, nourriture délicieuse, ambiance agréable. Il est conseillé de réserver une table à l'avance, cela peut se faire facilement en ligne. Il est toujours bien fréquenté.
Le 22/07/2022 à 23:55
Prix abordable, bons sushis et personnel sympathique. Un merci spécial au serveur thaïlandais qui a été extrêmement sympathique et a rendu l'expérience globale bien meilleure ! Je reviendrais certainement !
Le 19/07/2022 à 21:13
Je suis fan de ce restaurant depuis longtemps. L'offre à volonté ne peut tout simplement pas être battue par aucun autre restaurant de sushi. Pour 28,00 euros par personne, cinq plats maximum peuvent être commandés toutes les 15 minutes à l'aide d'une tablette. Il existe un très grand choix de sushis, mais aussi d'autres plats, par exemple des rondelles de calamar, des rouleaux de printemps, des crevettes frites. Pour le dessert, je recommande de commander une banane au four et de la glace et de les manger ensemble. Une fin réussie à chaque visite ! Bien sûr, les boissons sont un peu plus chères, mais cela est dû à la large offre à volonté. La nourriture est livrée rapidement et vous êtes toujours chaleureusement accueilli et servi. Dans tous les cas, il est conseillé de réserver une table à l'avance via la page d'accueil pour le soir, car le restaurant est toujours occupé. 🍣🍱
Le 28/05/2022 à 11:45
Pour moi personnellement, c'est l'un des meilleurs endroits où manger des sushis? Il est souvent très complet, ce qui parle en faveur du restaurant. Commander via plateau est assez simple après une courte période d’habitude. Je pense que les prix sont raisonnables. Le personnel est très arrangeant et sympathique.
Le 20/05/2022 à 14:49
Ambiance très sympa, nous avons commandé à volonté et les tournées sont arrivées très vite. Il y a une déduction pour les sushis et le canard, certains sushis étaient vraiment gros et pas préparés avec beaucoup d'amour, et le canard était très sec. Sinon, le goût était excellent, surtout le Ceasar Maki, qui était super savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 12/05/2022 à 20:25
J'étais à Hanovre ce week-end et je suis tombé sur ce restaurant de sushi. Nous n'avions pas de réservation (2 personnes) mais avons eu une table sans aucun problème. Le service était très sympathique, les commandes sont arrivées rapidement. Les sushis et tous les autres plats étaient très savoureux.
Le 05/04/2022 à 07:37
Très savoureux et commander via un iPad est simple et pratique. Temps d'attente très courts pour la nourriture et un service amical.
Le 20/03/2022 à 18:19
C'était ma première fois dans ce restaurant et j'ai adoré. La simple réservation de table en ligne a bien fonctionné et les demandes par courrier électronique ont reçu une réponse rapide. Le service au restaurant était très sympathique et motivé. L'introduction au système de commande était également facile à comprendre. Même si le restaurant était complet, la nourriture et les boissons ont été apportées très rapidement à notre table. La qualité était très bonne et toujours délicieuse. Le rapport qualité/prix est définitivement correct !
Le 10/02/2022 à 22:41
La nourriture est assez délicieuse. Mais les sushis sont de moins bonne qualité. C'est toujours très bruyant et inconfortable. Nous étions 6 et il y avait une tablette que tout le monde pouvait commander, ce qui n'est en fait pas acceptable.
Le 03/01/2022 à 17:25
Je suis surexcité. En tant que débutant en sushi, j'ai déjeuné à volonté et j'ai pu en essayer de nombreux différents. La commande via une tablette était simple et pratique, jusqu'à huit articles par processus de commande étaient possibles et la commande suivante pouvait être passée après 15 minutes. Maki, nigiri, tout est délicieux. Attention à la pâte verte (wasabi) : votre chapeau va s'envoler. Contrairement à d'autres, j'ai trouvé le service très poli et courtois. Ce n'était certainement pas ma dernière visite.
Le 27/12/2021 à 10:42
Les membres en attente sont très sympathiques et accessibles. Les viandes sont bonnes. Cependant, le riz est trop féculent. De plus, vous ne pouvez pas choisir les choix de glaces. Cela dépend de ce qu’ils vont vous donner, et non des choix dont ils disposent.
Le 23/12/2021 à 22:30
Ce fut encore une fois une très bonne visite à Ichiban. La nourriture est excellente, tout ce que vous pouvez manger en valait largement la peine. Vous pouviez essayer beaucoup de plats que vous ne commanderiez pas nécessairement autrement et tout était de qualité supérieure. Le service est également très bon, il y a toujours quelqu'un si vous avez besoin de quelque chose. Dans l’ensemble, je ne peux que recommander à tout le monde d’essayer le tout ce que vous pouvez manger ici.
Le 13/10/2021 à 22:44
C'était ma première fois à ICHIBAN et j'ai été impressionné par la qualité de la nourriture et du service. Les sushis étaient très frais et tout était délicieux. J'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 05/10/2021 à 19:50
Très bonne cuisine ! Le concept de tablette pour commander est super
Le 15/08/2021 à 16:51
1. La décoration est assez vieillotte. Pendant Corona, ils auraient eu le temps de rénover la décoration, comme l'ont fait d'autres restaurants. 2. La nourriture est correcte. Mais pour le prix, on peut s'attendre à un peu plus. J'ai l'impression que tout n'est pas fraîchement cuisiné. Certains morceaux de sushi étaient exceptionnellement durs. 3. Le personnel n'est ni très sympathique ni antipathique. Pas de service particulier. Conclusion : le restaurant est correct pour une soirée à volonté si l'ambiance ne joue pas un grand rôle.
Le 18/07/2021 à 19:52
Délicieux sushis, grand choix. Également recommandé aux personnes qui n'ont pas forcément envie de manger des sushis. Les offres à volonté sont correctes en termes de prix, le service est toujours rapide et convivial. Fortement recommandé : réserver longtemps à l'avance.
Le 03/07/2021 à 23:06
Il n'y a vraiment rien à redire en termes de rapport qualité-prix, surtout avec l'option à volonté. La seule chose qui me dérange parfois, c'est le bruit de fond qui se produit lorsque de nombreuses personnes s'assoient ensemble dans un petit espace et parlent en petits groupes. Cependant, ce petit inconvénient est toujours compensé par la nourriture délicieuse et le service amical et rapide.
Le 03/07/2021 à 00:37
C'était super. Le magasin est souvent complet et à juste titre, la nourriture est excellente et les conditions sont excellentes. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement manger ici lorsque nous reviendrons à Hanovre.
Le 27/06/2021 à 17:53
La nourriture est excellente. Bonne qualité, tout fraîchement préparé. Vraiment delicieux. Malgré la chaleur, les températures intérieures sont agréables.
Le 06/10/2020 à 18:12
Très savoureux, prix abordable, service agréable. J'ai particulièrement aimé les crevettes et le bœuf. Les sushis sont bons mais rien d'extraordinaire. Nous avons pris à volonté pour 25 euros. Les plats sont commandés via une tablette directement à table et apportés par le serveur. Vous pouvez commander 5 plats toutes les 15 minutes pendant 2 heures. C'est largement suffisant pour manger à sa guise.
Le 25/08/2020 à 14:57
Un excellent sushi avec un large choix d'excellente qualité et un super concept comme alternative au « Running Sushi »
Le 24/07/2020 à 22:00
Buffet très savoureux sous forme de commande de tablettes ! Un costume de star pour un personnel parfois assez antipathique ! Nous vous recommandons d'y manger le soir ! C'est relativement cher, mais le choix de plats est bien plus large que pour le déjeuner !
Le 12/07/2020 à 10:40
Bonne addresse. La terrace en cour interieur donne sur un batiment tout en verre et une fontaine. C un lieux tres jolie sans le bruit de la rue
Le 21/06/2020 à 14:05
Le menu à volonté est un grand point fort : vous commandez des portions plus petites sur plusieurs tours (semblables aux tappas). C'est aussi très bon marché le midi mais le choix est plus restreint que le soir, le choix est bon et la nourriture est délicieuse. Les tours sont commandés via une tablette. Le restaurant est accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Le 14/06/2020 à 20:22
Le système de commande à volonté via tablette est tout simplement génial et les sushis sont délicieux - et le personnel est courtois et sympathique.
Le 07/03/2020 à 18:25
Nous sommes souvent allés chez Allyoucaneat pour le déjeuner et c'est toujours délicieux.
Le 16/11/2019 à 14:40
Effacer 4 étoiles jusqu'à présent Cependant, avec la dernière augmentation des prix, je suis exclu. Près de 35 € pour le dîner et un coca plus de 1 €/0,1 donc je me sens exclu... Je trouve dommage que certains restaurateurs n'arrivent pas à se rassasier. Ps, je ne trouvais plus les prix en ligne.
Le 23/10/2019 à 14:02
Phrase avec un Même à Hanovre, ce n'est de loin pas le meilleur sushi. En particulier, le riz, l'un des ingrédients principaux, était terriblement collant, la portion était surdimensionnée et n'avait rien, absolument rien à voir avec du riz à sushi bien fait. Poulpe dur. Les salades étaient bonnes, surtout le wakame et l'edamame. Le restaurant a vraiment besoin d'être assombri quand il fait beau, il fait beaucoup trop clair. Personnel sympathique et restauration rapide. Dans l'ensemble, c'est un prix correct, mais aucun dessert n'est inclus dans le menu du déjeuner. Pour moi : une fois vu, je n'en ai plus besoin. Il y a de bien meilleurs sushis là-bas, y compris juste au coin d'Asisu ou près de la gare principale à Sushi-Do. Il y a aussi d'excellents sushis à des prix raisonnables et pas beaucoup de riz gluant à des prix raisonnables ici
Le 23/09/2019 à 09:31
Nous avons eu la chance d'avoir une table le vendredi soir et tout était vraiment très savoureux ! Je ne peux que recommander. La commande fonctionne via pad. Seulement au premier tour, 3 plats ne sont pas arrivés, puis nous avons réorganisé les plats au 2ème tour. sinon tout a fonctionné. Brochettes de filet de bœuf super tendres !
Le 25/07/2019 à 13:01
Nous étions à Hanovre pour de courtes vacances et je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde. Nous l'avons découvert en marchant et même si nous n'avions pas de réservation, nous avons eu une place peu de temps après. Mais je recommanderais quand même de réserver car c'est vraiment complet aux heures où l'offre est disponible. La commande via tablette était simple et tout vous était apporté en peu de temps par le personnel amical. Simplement génial
Le 23/07/2019 à 14:31
Sélection très savoureuse et variée, à un prix raisonnable. Pause déjeuner à volonté pour 13,80 €
Le 16/07/2019 à 18:04
Les MEILLEURS sushis à Hanovre. Service au top, situé directement à l'Aegi, all-u-can-eat super rapide et sélection variée (y compris des sushis sucrés). Hautement recommandé!
Le 03/07/2019 à 01:30
Que puis-je dire... nous sommes essentiellement des habitués d'Ichiban car les sushis ne sont pas aussi savoureux ailleurs ! Commander avec le plateau est simple et simple, les petites portions vous permettent d'essayer beaucoup de choses différentes et de commander à nouveau si nécessaire. Les prix sont raisonnables. Les bons sushis ont un prix ! En cas de doute, rendez-vous à la table du déjeuner, où vous pourrez manger à volonté pour moins de 15 €, ce qui est plus que correct. C'est un peu plus cher le soir, mais le choix y est aussi plus large. Et n'oubliez pas de réserver ! Ichiban est presque toujours complet, donc obtenir une table spontanément est une question de chance, ce qui en dit long pour le restaurant. Je peux recommander cet endroit à tous égards.
Le 26/05/2019 à 10:33
Très bon, cependant une limite de commande de 5 articles par personne toutes les 15 minutes. Le service est rapide !
Le 21/05/2019 à 21:35
Super restaurant. C'est servi super vite, tout est frais et c'est très bon. Une attention particulière est accordée à la durabilité. Il y a beaucoup de choix. Le personnel est très gentil et fait toujours de son mieux. Vaut chaque centime.
Le 11/04/2019 à 10:58
Très bon restaurant de tablettes. Nourriture délicieuse, service globalement rapide même le soir. J'aime venir ici depuis des années et j'ai toujours eu de bonnes expériences. Le choix est grand, tant pour les sushis que pour d'autres plats.
Le 22/03/2019 à 10:53
La formule à volonté à 24,80 € est fortement recommandée, mais 10 rondes de 5 pièces, SUSHI et tièdes, ne sont effectivement pas possibles. Il faut impérativement réserver car le magasin est généralement complet ! D’ailleurs, les commandes se font via un iPad et cela fonctionne très bien.
Le 20/01/2019 à 08:16
Le concept du restaurant est vraiment génial. Vous pouvez commander jusqu'à 40 petites portions à table via une tablette. Cela peut être fait jusqu'à dix fois toutes les 15 minutes. Cela signifie que vous pouvez déguster un grand nombre de plats différents sans avoir à vous lever constamment comme avec un buffet classique. Tout ce que nous avons commandé était très savoureux et de bonne qualité.
Le 21/11/2018 à 23:36
Pas frai
Le 20/11/2018 à 20:15
Je dois dire que je suis ravi... Le déjeuner n'est pas à 14 euros pour un buffet. Un vaste choix de sushis et autres plats. La qualité est également excellente. En ce qui concerne les boissons, il semble que du Pepsi soit servi et non du Coca. Il faut savoir si cela vous plaît ou non. Les commandes du buffet se font via une tablette, maximum 30 commandes avec 30 articles par commande. Assez pour un groupe de 7 personnes.
Le 10/10/2018 à 14:56
J'ai retiré l'étoile à cause des prix plutôt élevés. En dehors de cela, Ichiban est totalement recommandé. Le système avec les tablettes est ingénieux et fonctionne très bien. C'est servi très rapidement et la nourriture est très bonne et fraîche.
Le 28/08/2018 à 08:33
De beaux locaux décorés avec goût, des serveurs sympathiques, une technologie moderne, des chefs qualifiés et un large choix de cuisine japonaise. Vous devez réserver une table à l'avance via leur site Web. Vous pouvez payer une fois et commander cinq plats par tour pour un nombre de tours illimité. Il est vrai que vous devez manger de tout : il y a une amende pour chaque morceau de nourriture laissé sur place. Et personne n'a besoin de courir avec les commandes à chaque fois - une tablette spéciale est délivrée à chaque table, à partir de laquelle les informations sont transférées directement à la cuisine. Je le recommande fortement.
Le 12/08/2018 à 07:46
Des sushis ultra frais. Très savoureux et grand choix. Les réservations le week-end sont importantes car la foule est vraiment nombreuse.
Le 08/07/2018 à 19:43
Une étoile est pour l'environnement. Au départ, je voulais donner une autre étoile pour le service. Même si ce n'est pas particulièrement bon, ce n'est pas mal non plus. Mais à la fin, je me suis assis pour écrire une critique. Il restait encore 45 minutes. avant la fin du repas et le serveur m'a rappelé de vérifier l'heure et de partir à l'heure. , je ne donnerai certainement pas cette étoile. Parlons de la nourriture, les sushis n'ont rien de spécial, tout comme la plupart des restaurants buffet. La soupe miso a un goût prononcé et donne soif à mesure que vous la buvez. Les brochettes de crevettes teriyaki étaient également salées et les crevettes grillées étaient trop grasses et grasses. J'ai eu du mal à manger les moules et la sauce qui les accompagnait. Les moules étaient trop vieilles et difficiles à mâcher, et la sauce était trop forte et masquait le goût des moules... plus je mâchais, plus c'était piquant et poissonneux. ils sont devenus. Le plus insupportable pour moi, c'est le takoyaki, ce qu'ils font, c'est en fait des boulettes de seiche frites ? Est-ce que cela fait des économies ou traite les gens comme des imbéciles ? On dit que la glace est si sucrée que je ne peux boire que du Coca pour me calmer... donc je n'ai pas commandé de glace. En général, ce repas était riche en huile et en sel. Même si je n'ai pas bu d'eau pendant le repas, j'ai juste bu une tasse de Coca et ce n'était pas suffisant... Je n'y retournerai certainement pas la prochaine fois. Je ne suis pas d'accord avec les Allemands qui disent que c'est délicieux. Ce n’est que mon opinion personnelle, peut-être que vous pensez que c’est particulièrement délicieux, hahaha.
Le 19/06/2018 à 19:43
Nourriture fantastique... Excellent service... Excellent rapport qualité/prix !
Le 07/03/2018 à 23:06
Des sushis super savoureux, un service très agréable, de superbes chambres et un vaste choix. Les autres plats sont également fortement recommandés. Malheureusement, il n'y a pas de sauces pour les plats de viande, ce qui est d'ailleurs le seul point négatif (mais ce n'est pas grave si vous y allez pour les sushis). J'y retournerai certainement !!!
Le 26/02/2018 à 10:48
Système de commande moderne et rapide via iPad. Nous sommes satisfaits du goût et de la qualité de la nourriture. Nous avons particulièrement aimé les brochettes de poulet, les crevettes, le saumon et les sushis. Malheureusement, le canard et le bœuf ne convenaient pas à notre goût. Une autre chose à mentionner est que les verres à boisson étaient très collants. Globalement 4 étoiles sur 5 !
Le 12/02/2018 à 01:08
Nous avions une serveuse super sympathique et le rapport qualité/prix pendant l'happy hour (11h30 à 14h30) était bon. L'offre à volonté est également acceptable. Le samedi, il peut y avoir beaucoup de monde, il faut donc absolument réserver.
Le 05/05/2017 à 20:43
Bonne sélection de plats asiatiques. Sans réservation, il semble que peu de choses soient possibles le week-end.
Le 29/03/2017 à 22:19
Voir local sympa. Les plats à volonté sont commandés à partir de la tablette. Ceux-ci sont livrés rapidement. Un large choix de variantes de sushis, de salades et de plats chauds. L'ambiance n'a rien d'excitant mais elle est claire et simple. J'aime ce restaurant et je serai à nouveau au menu la prochaine fois que je visiterai Hanovre.
Le 13/03/2017 à 20:08
Le repas à volonté est simplement recommandé. Le rapport prix/performance est ici. Tout est frais, tout est délicieux, tout est rapide. Certains plats et desserts sont disponibles uniquement pour le dîner.
💬 Très bonne soirée au Roter Hahn, dans une atmosphère jazzy très agréable! Accueil et service attentionné, bonne déco, assiettes très appétissante...nous recommandons!
💬 Nous avons réservé une table en ligne quelques heures à l'avance. Notre demande de table en bordure des locaux, car nous venions avec un chien, a été prise en compte avec plaisir. Le personnel était très gentil et la cuisine était très bonne. L'ambiance était également élégante. Le rapport qualité-prix est ici.
💬 hôtesse chaleureuse; petit-déjeuner petit et délicieux avec de la charcuterie changeante (également végétarienne si nécessaire) ; Une chambre calme et un lit avec un excellent matelas et un confort de sommeil complètent le séjour et sont tout à fait raisonnables en termes de rapport qualité-prix. Recommandation!!!
💬 Absolument le meilleur poulet, croustillant, juteux et au goût parfait. Les frites et les nuggets de poulet sont tout simplement un incontournable. La salade de chou était également très savoureuse. Les rouleaux comme ils devraient l'être. Un grand compliment au propriétaire, gentil et serviable. J'aime parcourir 40 km pour vivre cette méga explosion gustative ! 5 étoiles complètes Continuez comme ça! Cordialement
💬 Super ambiance. Décoré avec beaucoup de goût. J'étais là pour dîner avec des amis et deux jours plus tard pour un événement. Personnel et employés très sympathiques. Le propriétaire devrait cependant sourire davantage et être un peu accueillant. Mes amis qui n'étaient pas Kenyans ont fait part de leurs inquiétudes quant à la façon dont elle les regardait. Le thé était vraiment savoureux, du thé kenyan bien assaisonné. Le pilau de bœuf et le pilau de poulet étaient également incroyables. Dans l'ensemble, une belle expérience
💬 Bon restaurant, on y mange bien, belle terrasse avec vue sur le plan d'eau. Notre serveuse était sympathique et efficace. Ils proposent également des boissons et snacks à emporter. Attention, prévoir de l'espèce car l'appareil à CB ne fonctionnait pas ! Dommage que beaucoup de personnes fument en terrasse.
💬 Très bel hébergement dans un endroit calme directement sur l'Elster Blanc. Nous avons été très bien accueillis avec notre chien. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant dans un environnement familial. Très belle hospitalité. Grand jardin que vous pouvez utiliser, certainement magnifique en été.
💬 Pizza très savoureuse, je la recommande.
💬 Bon prix, bonne nourriture, gens sympathiques.
💬 Ce fut indéniablement une expérience formidable. Le personnel était très attentif et a ajusté ses ingrédients/cours (ce qui n'est pas facile dans la cuisine asiatique) à cause de mon allergie aux crustacés. Mon copain aime la gastronomie et c'est de loin l'un des meilleurs qu'il m'a emmené. Vraiment cher mais dans l'ensemble, c'est une super expérience.