📌 Auerbachstraße 10, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 02:02
Bonne nourriture et excellent service merci 👍👌
Le 27/04/2024 à 19:13
Le poulet n’avait pas seulement l’air délicieux, il était aussi délicieux ! Ce n’était pas l’assaisonnement standard sel et poivre. Je n'ai aucune idée du type de mélange d'épices utilisé, mais nous l'avons vraiment apprécié. Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que la viande soit tendre et juteuse. Merci!
Le 24/04/2024 à 13:49
La nourriture est super fraîche, avec des légumes frais et de la salade. C’est ainsi que vous pourrez profiter du « fast food ». Et le propriétaire est toujours sympathique et vous propose souvent quelque chose à essayer. Nous aimons toujours revenir.
Le 18/04/2024 à 17:51
Très savoureux, grand choix et pas cher par rapport à la concurrence
Le 11/04/2024 à 11:03
Nourriture très savoureuse. 😋 Toujours ouvert, toujours sympathique. Très bons prix.
Le 04/04/2024 à 18:21
Les portions étaient très grandes, les salades et la viande en sauce étaient toutes excellentes. Tout simplement recommandé 👍🏻
Le 14/03/2024 à 12:08
La meilleure nourriture
Le 11/03/2024 à 15:09
Nourriture très savoureuse. Je le recommanderais avec plaisir 😀
Le 24/02/2024 à 16:53
Comme nous le savons tous, la nourriture est une question de goût, j'ai trouvé mon burger de bœuf très savoureux ! Merci pour ce délicieux repas 👍
Le 15/02/2024 à 18:54
Super savoureux et fortement recommandé Avec plaisir encore
Le 06/02/2024 à 18:28
Les gens sont super sympas et la nourriture est délicieuse
Le 29/01/2024 à 20:19
Tout était parfait, la nourriture et surtout l'interaction avec les clients.
Le 29/01/2024 à 15:01
Très bonne nourriture à des prix équitables. Avec plaisir encore
Le 03/01/2024 à 13:15
Super délicieux, tous les ingrédients frais : légumes/salades TOP qualité : viande, ainsi que les accompagnements et l'excellente vinaigrette. La nourriture est préparée avec beaucoup de joie et d'amour❣️ Les hommes comme les femmes sont servis avec beaucoup de politesse et de courtoisie. Ma sœur et moi étions plus que ravies et 3 fois 5 ***** ce n'est toujours pas suffisant !!! 😊😊 TOP recommandé ! 👍
Le 28/12/2023 à 23:02
Tout ce que je peux dire, c'est super délicieux La meilleure sélection est le sandwich à la viande hachée et le sandwich au steak. Le monsieur est super sympa et tout dans son menu est tout simplement génial. Mon mari et moi y mangeons toujours quand nous allons à Kaufland, mais vraiment toujours. Merci beaucoup pour le super accueil et la nourriture délicieuse.
Le 11/12/2023 à 00:24
Nourriture très délicieuse...
Le 01/12/2023 à 17:19
Des burgers MAISON vraiment bons et frais !!! Portion généreuse à mon avis pour un prix très intéressant. À tout moment
Le 01/12/2023 à 11:37
J'ai adoré le goût du poulet et les sauces utilisées. Hautement recommandé
Le 25/11/2023 à 14:55
Très bon service et super savoureux !
Le 03/11/2023 à 18:53
Meilleur magasin à Eschweiler et dans les environs, service agréable et service amical
Le 28/10/2023 à 17:55
Bon service, nourriture délicieuse
Le 25/10/2023 à 07:54
Expérience gustative unique. Patron sympathique et magasin propre. Fortement recommandé encore et encore !
Le 06/10/2023 à 16:44
délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore
Le 13/09/2023 à 13:13
Nourriture très savoureuse et propriétaires très sympathiques. Je ne peux que le recommander !
Le 08/09/2023 à 11:24
Le meilleur sandwich au bœuf ne peut qu'être recommandé
Le 11/08/2023 à 17:26
Nourriture très savoureuse et service amical. Les plats sont prêts très rapidement et fraîchement préparés. Conseil d'initié : Fino Chicken.
Le 09/08/2023 à 08:47
Recommandation claire !👍🏻 La nourriture est très savoureuse ! Les prix sont bons. On peut dire que tout est préparé avec des ingrédients frais. Enfin d'autres plats qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue ! Propriétaire très sympa ! Je viendrai certainement plus souvent !
Le 06/08/2023 à 19:20
Enfin quelque chose de différent et vraiment savoureux. Fraîchement préparée. Sympathiques propriétaires 👍👍
Le 06/08/2023 à 19:15
Nourriture excellente vraiment incroyable
Le 06/08/2023 à 18:52
Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques, fortement recommandés
Le 02/08/2023 à 10:39
Des sandwichs super savoureux, bien garnis, juteux et à des prix équitables. Personnel toujours sympathique. Ce n’est pas mon premier achat là-bas et certainement pas le dernier non plus. Merci pour les collations toujours délicieuses pendant les pauses 🤤😊
Le 02/08/2023 à 03:51
En tout cas ça vaut le détour. Nourriture délicieuse, prix raisonnable. Le service est sympathique. Mon préféré est le sandwich au poulet Fino
Le 29/07/2023 à 15:30
Super savoureux 🫶
Le 29/07/2023 à 14:36
Super savoureux, toujours.
Le 19/07/2023 à 10:04
délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore
Le 19/07/2023 à 07:42
Très poli, tout était halal et délicieux.
Le 15/07/2023 à 17:57
Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique ! Toujours heureux à nouveau 👌
Le 09/07/2023 à 13:06
Nourriture très savoureuse, service sympathique et bon service, je ne peux que vous recommander d'aller au fino in kaufland à Eschweiler
Le 09/07/2023 à 13:02
Plats à emporter. J'ai essayé le hamburger fait maison. Très savoureux, juteux et savoureux. Recommandation claire. Ce ne sera pas la dernière chose que j'essaierai👍👍👍
Le 08/07/2023 à 23:03
Fortement recommandé Des sandwichs super délicieux, encore et encore
Le 08/07/2023 à 11:49
J'y étais pour la première fois ! Nourriture très savoureuse
Le 08/07/2023 à 08:19
Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique !
💬 Nous étions juste ici pour un week-end. Chambres très belles et propres, très bien situé. Le petit déjeuner était très bon. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Tout était parfait. Nous reviendrons. Merci pour votre hospitalité.
💬 Je suis récemment allé au restaurant rouvert avec le nouveau concept et je dois dire qu'il a largement dépassé mes attentes ! La décision de proposer des repas de 7 plats à un prix fixe au lieu d'un menu complet était brillante. Chaque plat était une expérience gustative en soi et la variété ne laissait vraiment rien à désirer. L'idée d'intégrer une cuisine ouverte a donné à l'ensemble une touche particulière. C'était fascinant de regarder les chefs se préparer et ils étaient même disponibles pour une courte conversation. Cela a donné une touche personnelle à la soirée et a montré le dévouement et la passion de l'équipe pour son travail. Le personnel était non seulement extrêmement professionnel, mais aussi extrêmement sympathique. Le service était attentionné et ils avaient toujours le sourire aux lèvres. Cela a contribué à créer une atmosphère agréable. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, j'ai été agréablement surpris. La qualité des plats combinée au prix fixe du menu à 7 plats était vraiment impressionnante. Vous obtenez certainement plus que ce à quoi vous vous attendez ici et cela fait du restaurant une expérience formidable. Dans l'ensemble, je peux recommander sans réserve le concept et le restaurant. Mes amis et moi prévoyons déjà de revenir bientôt. Un grand bravo à toute l'équipe pour ce réalignement réussi !
💬 Super beau lieu de mariage que je peux absolument recommander. J'ai pu y jouer avec mon groupe Vitali & Brian en décembre dernier et j'étais vraiment excité. La cuisine est incroyablement bonne, le grand hall est d'une beauté fantastique et si vous en avez un bon. Pris en stationnement dans la rue, un rêve 👌 10/10, avec plaisir encore.
💬 personnel très poli. Tout a été livré rapidement et surtout délicieux. Merci. Vous êtes le meilleur.
💬 Propre, personnel agréable, calme et confortable.
💬
💬 À mon arrivée, le propriétaire n'était pas là et il n'y avait aucun moyen de le joindre. Je suis arrivé après 22 heures en raison d'un voyage d'affaires, j'ai donc été très déçu de ne pas pouvoir m'enregistrer. Je trouve inacceptable qu'il n'y ait pas de boîte à clés avec un code. Aujourd'hui, presque tous les B&B utilisent cette installation. C'est un moyen simple de garantir que les clients peuvent s'enregistrer à tout moment, même lorsque le propriétaire n'est pas présent.
💬 Niveau de service élevé, carte des vins bien assortie et environnement de premier ordre. Nous avons eu un spætburgunder froid, de l'eau et des flamkuchen👍
💬 Merveilleux établissement, très savoureux, ambiance chaleureuse, nourriture fraîche !!! je recommande
💬 La nourriture est très savoureuse et techniquement parfaite pour le prix. Ici, vous en avez pour votre argent. De plus, les employés sont très sympathiques et détendus. La nourriture arrive rapidement à table, même lorsqu'il y a beaucoup d'activité. Ma famille/amis aiment vraiment venir ici et sont toujours satisfaits. Je ne peux que recommander la boutique et les remercier pour leur savoir-faire.