📌 Auerbachstraße 10, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 02:02
Bonne nourriture et excellent service merci 👍👌
Le 27/04/2024 à 19:13
Le poulet n’avait pas seulement l’air délicieux, il était aussi délicieux ! Ce n’était pas l’assaisonnement standard sel et poivre. Je n'ai aucune idée du type de mélange d'épices utilisé, mais nous l'avons vraiment apprécié. Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que la viande soit tendre et juteuse. Merci!
Le 24/04/2024 à 13:49
La nourriture est super fraîche, avec des légumes frais et de la salade. C’est ainsi que vous pourrez profiter du « fast food ». Et le propriétaire est toujours sympathique et vous propose souvent quelque chose à essayer. Nous aimons toujours revenir.
Le 18/04/2024 à 17:51
Très savoureux, grand choix et pas cher par rapport à la concurrence
Le 11/04/2024 à 11:03
Nourriture très savoureuse. 😋 Toujours ouvert, toujours sympathique. Très bons prix.
Le 04/04/2024 à 18:21
Les portions étaient très grandes, les salades et la viande en sauce étaient toutes excellentes. Tout simplement recommandé 👍🏻
Le 14/03/2024 à 12:08
La meilleure nourriture
Le 11/03/2024 à 15:09
Nourriture très savoureuse. Je le recommanderais avec plaisir 😀
Le 24/02/2024 à 16:53
Comme nous le savons tous, la nourriture est une question de goût, j'ai trouvé mon burger de bœuf très savoureux ! Merci pour ce délicieux repas 👍
Le 15/02/2024 à 18:54
Super savoureux et fortement recommandé Avec plaisir encore
Le 06/02/2024 à 18:28
Les gens sont super sympas et la nourriture est délicieuse
Le 29/01/2024 à 20:19
Tout était parfait, la nourriture et surtout l'interaction avec les clients.
Le 29/01/2024 à 15:01
Très bonne nourriture à des prix équitables. Avec plaisir encore
Le 03/01/2024 à 13:15
Super délicieux, tous les ingrédients frais : légumes/salades TOP qualité : viande, ainsi que les accompagnements et l'excellente vinaigrette. La nourriture est préparée avec beaucoup de joie et d'amour❣️ Les hommes comme les femmes sont servis avec beaucoup de politesse et de courtoisie. Ma sœur et moi étions plus que ravies et 3 fois 5 ***** ce n'est toujours pas suffisant !!! 😊😊 TOP recommandé ! 👍
Le 28/12/2023 à 23:02
Tout ce que je peux dire, c'est super délicieux La meilleure sélection est le sandwich à la viande hachée et le sandwich au steak. Le monsieur est super sympa et tout dans son menu est tout simplement génial. Mon mari et moi y mangeons toujours quand nous allons à Kaufland, mais vraiment toujours. Merci beaucoup pour le super accueil et la nourriture délicieuse.
Le 11/12/2023 à 00:24
Nourriture très délicieuse...
Le 01/12/2023 à 17:19
Des burgers MAISON vraiment bons et frais !!! Portion généreuse à mon avis pour un prix très intéressant. À tout moment
Le 01/12/2023 à 11:37
J'ai adoré le goût du poulet et les sauces utilisées. Hautement recommandé
Le 25/11/2023 à 14:55
Très bon service et super savoureux !
Le 03/11/2023 à 18:53
Meilleur magasin à Eschweiler et dans les environs, service agréable et service amical
Le 28/10/2023 à 17:55
Bon service, nourriture délicieuse
Le 25/10/2023 à 07:54
Expérience gustative unique. Patron sympathique et magasin propre. Fortement recommandé encore et encore !
Le 06/10/2023 à 16:44
délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore
Le 13/09/2023 à 13:13
Nourriture très savoureuse et propriétaires très sympathiques. Je ne peux que le recommander !
Le 08/09/2023 à 11:24
Le meilleur sandwich au bœuf ne peut qu'être recommandé
Le 11/08/2023 à 17:26
Nourriture très savoureuse et service amical. Les plats sont prêts très rapidement et fraîchement préparés. Conseil d'initié : Fino Chicken.
Le 09/08/2023 à 08:47
Recommandation claire !👍🏻 La nourriture est très savoureuse ! Les prix sont bons. On peut dire que tout est préparé avec des ingrédients frais. Enfin d'autres plats qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue ! Propriétaire très sympa ! Je viendrai certainement plus souvent !
Le 06/08/2023 à 19:20
Enfin quelque chose de différent et vraiment savoureux. Fraîchement préparée. Sympathiques propriétaires 👍👍
Le 06/08/2023 à 19:15
Nourriture excellente vraiment incroyable
Le 06/08/2023 à 18:52
Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques, fortement recommandés
Le 02/08/2023 à 10:39
Des sandwichs super savoureux, bien garnis, juteux et à des prix équitables. Personnel toujours sympathique. Ce n’est pas mon premier achat là-bas et certainement pas le dernier non plus. Merci pour les collations toujours délicieuses pendant les pauses 🤤😊
Le 02/08/2023 à 03:51
En tout cas ça vaut le détour. Nourriture délicieuse, prix raisonnable. Le service est sympathique. Mon préféré est le sandwich au poulet Fino
Le 29/07/2023 à 15:30
Super savoureux 🫶
Le 29/07/2023 à 14:36
Super savoureux, toujours.
Le 19/07/2023 à 10:04
délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore
Le 19/07/2023 à 07:42
Très poli, tout était halal et délicieux.
Le 15/07/2023 à 17:57
Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique ! Toujours heureux à nouveau 👌
Le 09/07/2023 à 13:06
Nourriture très savoureuse, service sympathique et bon service, je ne peux que vous recommander d'aller au fino in kaufland à Eschweiler
Le 09/07/2023 à 13:02
Plats à emporter. J'ai essayé le hamburger fait maison. Très savoureux, juteux et savoureux. Recommandation claire. Ce ne sera pas la dernière chose que j'essaierai👍👍👍
Le 08/07/2023 à 23:03
Fortement recommandé Des sandwichs super délicieux, encore et encore
Le 08/07/2023 à 11:49
J'y étais pour la première fois ! Nourriture très savoureuse
Le 08/07/2023 à 08:19
Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique !
💬 C'était d'une beauté indescriptible. Les chambres sont confortables et conçues avec un charme nordique. Au petit-déjeuner, on a l'impression d'être dans une petite maison de poupée douillette devant une table richement dressée. L'hôtesse était comme une mère et prenait soin de ses invités. Et l'hôte prépare les œufs parfaits ☺️. Ce fut un week-end de bien-être total. Des places de parking étaient disponibles directement à la maison d'hôtes et vous pouvez rejoindre l'eau en seulement quelques minutes à pied. Fantastique. Nous serions ravis de revenir👍🏻
💬 C'est très pratique pour de courtes vacances - un bon équilibre entre certaines activités (sauna/Thermalbad, cours d'initiation au tir à l'arc, etc.) et le repos dans un quartier paisible. Un emplacement idéal pour ceux qui habitent près de Stuttgart/Strasbourg, etc.
💬 Nous skiions à la fin des vacances de Noël où il ne se passait rien. Les propriétaires sont très sympathiques et ont toujours su nous donner une réponse. Mais il nous a semblé un peu qu'ils se retiraient. Les chambres sont propres mais bruyantes, on entend les chiens aboyer, les chaises bousculées ainsi que les autres clients se raclant la gorge et toussant. Le petit déjeuner était bon, j'aurais aimé des recharges plus fréquentes. Le repas du soir au restaurant était vraiment délicieux ! Je ne comprends pas les critiques. Dans l’ensemble, c’était bien. 👍🏽
💬 Un bel établissement dans un cadre de verdure, très reposant
💬 Haut!
💬 Personnel très sympathique, propre, savoureux. Même si c'était le jour de Noël, nous avions quand même une table. Le seul point négatif était que c'était assez bruyant. Le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Cependant, toujours heureux à nouveau.
💬 Nous étions de passage et avons découvert ce bistrot. Comme nous voulions manger un morceau, nous nous y sommes arrêtés. 😊 Parking juste en face et pris place dans l'espace extérieur confortable. La serveuse est venue immédiatement et a apporté les menus. Un grand choix et nous ne pouvions pas décider quoi prendre. 😀 Je dois admettre que la nourriture était tellement délicieuse et surtout faite maison qu'on ne peut que la déguster. 😋 Le rapport qualité-prix était parfait et la serveuse était courtoise et sympathique. Vous devriez absolument y jeter un œil si vous êtes à proximité et faire une pause. 🤗
💬 Séjour en famille dans une chambre de 1 lit queen et 1 lit superposé, parfaite pour un couple avec 2 enfants. L'enregistrement a été très rapide, le réceptionniste était sympathique et instructif. La pièce est en quelque sorte basique mais dispose de tous les rangements et de l'espace dont vous avez besoin. Les murs sont insonorisés et nous n'avons entendu aucun bruit provenant des autres pièces ou du couloir. La salle de bain est propre et en bon état, avec douche à l'italienne. Il y a un manque de prises dans le mur du lit superposé, ce serait donc une bonne amélioration car les enfants pourraient recharger les téléphones. Le départ n'est pas nécessaire, ce qui permet de gagner du temps. Nous voulions mettre la voiture dans le garage mais nous avons trouvé un parking gratuit dans la rue devant l'hôtel et la voiture était en sécurité pour le séjour, comme ils nous l'ont dit à la réception, même si elle portait des plaques étrangères. Dans l'ensemble, c'est une très bonne expérience et je le recommande aux familles.
💬 En fait, c'est un très joli kiosque avec des produits intéressants que l'on ne peut généralement commander qu'en ligne. Cependant, les délais de livraison indiqués sur le site Internet sont probablement conçus pour être flexibles. "Livraison en semaine de 17h00 à 00h00 et samedi & dimanche de 12h00 à 02h30." Commandé vendredi à 23h40 et malheureusement reçu aucune réponse. Dommage.
💬 J'étais là pour une conférence. L'hôtel est un peu à l'écart. Cependant, vous êtes loin de l’agitation de la grande ville. La nourriture est très bonne et toujours suffisante. Les chambres sont meublées avec tout ce dont vous avez besoin et le personnel est très gentil et serviable. Les salles de séminaire disposent d'un projecteur et de suffisamment d'espace.