📌 Auerbachstraße 10, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 02:02
Bonne nourriture et excellent service merci 👍👌
Le 27/04/2024 à 19:13
Le poulet n’avait pas seulement l’air délicieux, il était aussi délicieux ! Ce n’était pas l’assaisonnement standard sel et poivre. Je n'ai aucune idée du type de mélange d'épices utilisé, mais nous l'avons vraiment apprécié. Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que la viande soit tendre et juteuse. Merci!
Le 24/04/2024 à 13:49
La nourriture est super fraîche, avec des légumes frais et de la salade. C’est ainsi que vous pourrez profiter du « fast food ». Et le propriétaire est toujours sympathique et vous propose souvent quelque chose à essayer. Nous aimons toujours revenir.
Le 18/04/2024 à 17:51
Très savoureux, grand choix et pas cher par rapport à la concurrence
Le 11/04/2024 à 11:03
Nourriture très savoureuse. 😋 Toujours ouvert, toujours sympathique. Très bons prix.
Le 04/04/2024 à 18:21
Les portions étaient très grandes, les salades et la viande en sauce étaient toutes excellentes. Tout simplement recommandé 👍🏻
Le 14/03/2024 à 12:08
La meilleure nourriture
Le 11/03/2024 à 15:09
Nourriture très savoureuse. Je le recommanderais avec plaisir 😀
Le 24/02/2024 à 16:53
Comme nous le savons tous, la nourriture est une question de goût, j'ai trouvé mon burger de bœuf très savoureux ! Merci pour ce délicieux repas 👍
Le 15/02/2024 à 18:54
Super savoureux et fortement recommandé Avec plaisir encore
Le 06/02/2024 à 18:28
Les gens sont super sympas et la nourriture est délicieuse
Le 29/01/2024 à 20:19
Tout était parfait, la nourriture et surtout l'interaction avec les clients.
Le 29/01/2024 à 15:01
Très bonne nourriture à des prix équitables. Avec plaisir encore
Le 03/01/2024 à 13:15
Super délicieux, tous les ingrédients frais : légumes/salades TOP qualité : viande, ainsi que les accompagnements et l'excellente vinaigrette. La nourriture est préparée avec beaucoup de joie et d'amour❣️ Les hommes comme les femmes sont servis avec beaucoup de politesse et de courtoisie. Ma sœur et moi étions plus que ravies et 3 fois 5 ***** ce n'est toujours pas suffisant !!! 😊😊 TOP recommandé ! 👍
Le 28/12/2023 à 23:02
Tout ce que je peux dire, c'est super délicieux La meilleure sélection est le sandwich à la viande hachée et le sandwich au steak. Le monsieur est super sympa et tout dans son menu est tout simplement génial. Mon mari et moi y mangeons toujours quand nous allons à Kaufland, mais vraiment toujours. Merci beaucoup pour le super accueil et la nourriture délicieuse.
Le 11/12/2023 à 00:24
Nourriture très délicieuse...
Le 01/12/2023 à 17:19
Des burgers MAISON vraiment bons et frais !!! Portion généreuse à mon avis pour un prix très intéressant. À tout moment
Le 01/12/2023 à 11:37
J'ai adoré le goût du poulet et les sauces utilisées. Hautement recommandé
Le 25/11/2023 à 14:55
Très bon service et super savoureux !
Le 03/11/2023 à 18:53
Meilleur magasin à Eschweiler et dans les environs, service agréable et service amical
Le 28/10/2023 à 17:55
Bon service, nourriture délicieuse
Le 25/10/2023 à 07:54
Expérience gustative unique. Patron sympathique et magasin propre. Fortement recommandé encore et encore !
Le 06/10/2023 à 16:44
délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore
Le 13/09/2023 à 13:13
Nourriture très savoureuse et propriétaires très sympathiques. Je ne peux que le recommander !
Le 08/09/2023 à 11:24
Le meilleur sandwich au bœuf ne peut qu'être recommandé
Le 11/08/2023 à 17:26
Nourriture très savoureuse et service amical. Les plats sont prêts très rapidement et fraîchement préparés. Conseil d'initié : Fino Chicken.
Le 09/08/2023 à 08:47
Recommandation claire !👍🏻 La nourriture est très savoureuse ! Les prix sont bons. On peut dire que tout est préparé avec des ingrédients frais. Enfin d'autres plats qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue ! Propriétaire très sympa ! Je viendrai certainement plus souvent !
Le 06/08/2023 à 19:20
Enfin quelque chose de différent et vraiment savoureux. Fraîchement préparée. Sympathiques propriétaires 👍👍
Le 06/08/2023 à 19:15
Nourriture excellente vraiment incroyable
Le 06/08/2023 à 18:52
Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques, fortement recommandés
Le 02/08/2023 à 10:39
Des sandwichs super savoureux, bien garnis, juteux et à des prix équitables. Personnel toujours sympathique. Ce n’est pas mon premier achat là-bas et certainement pas le dernier non plus. Merci pour les collations toujours délicieuses pendant les pauses 🤤😊
Le 02/08/2023 à 03:51
En tout cas ça vaut le détour. Nourriture délicieuse, prix raisonnable. Le service est sympathique. Mon préféré est le sandwich au poulet Fino
Le 29/07/2023 à 15:30
Super savoureux 🫶
Le 29/07/2023 à 14:36
Super savoureux, toujours.
Le 19/07/2023 à 10:04
délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore
Le 19/07/2023 à 07:42
Très poli, tout était halal et délicieux.
Le 15/07/2023 à 17:57
Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique ! Toujours heureux à nouveau 👌
Le 09/07/2023 à 13:06
Nourriture très savoureuse, service sympathique et bon service, je ne peux que vous recommander d'aller au fino in kaufland à Eschweiler
Le 09/07/2023 à 13:02
Plats à emporter. J'ai essayé le hamburger fait maison. Très savoureux, juteux et savoureux. Recommandation claire. Ce ne sera pas la dernière chose que j'essaierai👍👍👍
Le 08/07/2023 à 23:03
Fortement recommandé Des sandwichs super délicieux, encore et encore
Le 08/07/2023 à 11:49
J'y étais pour la première fois ! Nourriture très savoureuse
Le 08/07/2023 à 08:19
Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique !
💬 La pizza avait un goût très farineux et avait la forme d'un rectangle. Mise à jour : j'ai donné une nouvelle chance à la pizzeria mais la seule chose qui a changé en termes de goût, c'est que cette fois, elle n'avait qu'un goût de sauce tomate.
💬 Essen est ok allerdings hat der kleine Junge Mitarbeiter ein kleines Aggressionsproblem ! Il était très nerveux et en tant que guide local, j'essayais de trouver une pizzeria décente dans le coin. Malheureusement, c'était l'un des pires endroits que j'ai rencontrés ! ÉVITEZ cet endroit à tout prix 😷👎👎👎👎👎
💬 Une façon moins chère de manger dans ces régions. Ils proposent de la bière Břežňák et différents types de wurst.
💬 Grand endroit, grand menu Nous avons essayé les calamars - ils étaient bons Une pizza - c'était bien Et les moules Al vino - qui à mon avis n'étaient pas vraiment bonnes Les serveurs étaient polis, mais pas extrêmement sympathiques (c'était peut-être ce jour-là) En général, ça va mais à mon avis il y a de meilleurs endroits pour manger de la pizza ou du poisson
💬 Belle auberge avec de la bonne nourriture. Nous sommes allés déjeuner dimanche et avons été entièrement satisfaits. Le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore.
💬 J'avais une tasse de caramel et ma femme une tasse de fraises. Les deux étaient parfaitement finis et les deux cafés se mariaient parfaitement avec toutes ces friandises.
💬 Les tapas étaient de classe moyenne. Rien de spécial. Mais faire des tapas n’est pas une cuisine de classe mondiale, mais un événement 5 étoiles. Je m'attendais à plus. La bière était chaude. Ma femme a commandé un verre de vin à 7 euros et il faisait chaud. La serveuse m'a proposé de mettre des glaçons dans le vin. Je suis sans voix. La machine à café était en panne, donc pas de cappuccino. Le personnel de service était assis à une table pleine d'amis et ne prêtait aucune attention à notre table. Verres vides. Cendrier complet. J'étais ici pour la première fois car nous aimons la cuisine espagnole et nous étions si heureux qu'Eppstein ait maintenant un bar à tapas. Résultat final - notre première fois et certainement notre dernière fois. Reste à la maison. Ne gaspillez pas votre argent.
💬 Solide
💬 J'ai passé une nuit. Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, avec des chambres propres et un personnel poli. Il y a aussi un garage, 22 euros par jour. L'hôtel est situé près de la gare centrale, donc le soir le contingent autour de l'hôtel n'est pas très fiable. Je ne recommande pas de marcher.
💬 Très bel accueil. Large choix de grillades. Cuisine de qualité.