📌 Auerbachstraße 10, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 02:02
Bonne nourriture et excellent service merci 👍👌
Le 27/04/2024 à 19:13
Le poulet n’avait pas seulement l’air délicieux, il était aussi délicieux ! Ce n’était pas l’assaisonnement standard sel et poivre. Je n'ai aucune idée du type de mélange d'épices utilisé, mais nous l'avons vraiment apprécié. Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que la viande soit tendre et juteuse. Merci!
Le 24/04/2024 à 13:49
La nourriture est super fraîche, avec des légumes frais et de la salade. C’est ainsi que vous pourrez profiter du « fast food ». Et le propriétaire est toujours sympathique et vous propose souvent quelque chose à essayer. Nous aimons toujours revenir.
Le 18/04/2024 à 17:51
Très savoureux, grand choix et pas cher par rapport à la concurrence
Le 11/04/2024 à 11:03
Nourriture très savoureuse. 😋 Toujours ouvert, toujours sympathique. Très bons prix.
Le 04/04/2024 à 18:21
Les portions étaient très grandes, les salades et la viande en sauce étaient toutes excellentes. Tout simplement recommandé 👍🏻
Le 14/03/2024 à 12:08
La meilleure nourriture
Le 11/03/2024 à 15:09
Nourriture très savoureuse. Je le recommanderais avec plaisir 😀
Le 24/02/2024 à 16:53
Comme nous le savons tous, la nourriture est une question de goût, j'ai trouvé mon burger de bœuf très savoureux ! Merci pour ce délicieux repas 👍
Le 15/02/2024 à 18:54
Super savoureux et fortement recommandé Avec plaisir encore
Le 06/02/2024 à 18:28
Les gens sont super sympas et la nourriture est délicieuse
Le 29/01/2024 à 20:19
Tout était parfait, la nourriture et surtout l'interaction avec les clients.
Le 29/01/2024 à 15:01
Très bonne nourriture à des prix équitables. Avec plaisir encore
Le 03/01/2024 à 13:15
Super délicieux, tous les ingrédients frais : légumes/salades TOP qualité : viande, ainsi que les accompagnements et l'excellente vinaigrette. La nourriture est préparée avec beaucoup de joie et d'amour❣️ Les hommes comme les femmes sont servis avec beaucoup de politesse et de courtoisie. Ma sœur et moi étions plus que ravies et 3 fois 5 ***** ce n'est toujours pas suffisant !!! 😊😊 TOP recommandé ! 👍
Le 28/12/2023 à 23:02
Tout ce que je peux dire, c'est super délicieux La meilleure sélection est le sandwich à la viande hachée et le sandwich au steak. Le monsieur est super sympa et tout dans son menu est tout simplement génial. Mon mari et moi y mangeons toujours quand nous allons à Kaufland, mais vraiment toujours. Merci beaucoup pour le super accueil et la nourriture délicieuse.
Le 11/12/2023 à 00:24
Nourriture très délicieuse...
Le 01/12/2023 à 17:19
Des burgers MAISON vraiment bons et frais !!! Portion généreuse à mon avis pour un prix très intéressant. À tout moment
Le 01/12/2023 à 11:37
J'ai adoré le goût du poulet et les sauces utilisées. Hautement recommandé
Le 25/11/2023 à 14:55
Très bon service et super savoureux !
Le 03/11/2023 à 18:53
Meilleur magasin à Eschweiler et dans les environs, service agréable et service amical
Le 28/10/2023 à 17:55
Bon service, nourriture délicieuse
Le 25/10/2023 à 07:54
Expérience gustative unique. Patron sympathique et magasin propre. Fortement recommandé encore et encore !
Le 06/10/2023 à 16:44
délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore
Le 13/09/2023 à 13:13
Nourriture très savoureuse et propriétaires très sympathiques. Je ne peux que le recommander !
Le 08/09/2023 à 11:24
Le meilleur sandwich au bœuf ne peut qu'être recommandé
Le 11/08/2023 à 17:26
Nourriture très savoureuse et service amical. Les plats sont prêts très rapidement et fraîchement préparés. Conseil d'initié : Fino Chicken.
Le 09/08/2023 à 08:47
Recommandation claire !👍🏻 La nourriture est très savoureuse ! Les prix sont bons. On peut dire que tout est préparé avec des ingrédients frais. Enfin d'autres plats qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue ! Propriétaire très sympa ! Je viendrai certainement plus souvent !
Le 06/08/2023 à 19:20
Enfin quelque chose de différent et vraiment savoureux. Fraîchement préparée. Sympathiques propriétaires 👍👍
Le 06/08/2023 à 19:15
Nourriture excellente vraiment incroyable
Le 06/08/2023 à 18:52
Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques, fortement recommandés
Le 02/08/2023 à 10:39
Des sandwichs super savoureux, bien garnis, juteux et à des prix équitables. Personnel toujours sympathique. Ce n’est pas mon premier achat là-bas et certainement pas le dernier non plus. Merci pour les collations toujours délicieuses pendant les pauses 🤤😊
Le 02/08/2023 à 03:51
En tout cas ça vaut le détour. Nourriture délicieuse, prix raisonnable. Le service est sympathique. Mon préféré est le sandwich au poulet Fino
Le 29/07/2023 à 15:30
Super savoureux 🫶
Le 29/07/2023 à 14:36
Super savoureux, toujours.
Le 19/07/2023 à 10:04
délicieux Pain frais et viande Bon service Encore et encore
Le 19/07/2023 à 07:42
Très poli, tout était halal et délicieux.
Le 15/07/2023 à 17:57
Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique ! Toujours heureux à nouveau 👌
Le 09/07/2023 à 13:06
Nourriture très savoureuse, service sympathique et bon service, je ne peux que vous recommander d'aller au fino in kaufland à Eschweiler
Le 09/07/2023 à 13:02
Plats à emporter. J'ai essayé le hamburger fait maison. Très savoureux, juteux et savoureux. Recommandation claire. Ce ne sera pas la dernière chose que j'essaierai👍👍👍
Le 08/07/2023 à 23:03
Fortement recommandé Des sandwichs super délicieux, encore et encore
Le 08/07/2023 à 11:49
J'y étais pour la première fois ! Nourriture très savoureuse
Le 08/07/2023 à 08:19
Des sandwichs super savoureux et un propriétaire très gentil et sympathique !
💬
💬 Vraiment un super restaurant avec une cuisine coréenne vraiment authentique. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et ne pouvons que le recommander. L'atmosphère est très accueillante et également de style coréen. La nourriture était bonne et vous pouvez même choisir de nombreuses options végétariennes. Excellent. Cependant, vous devriez faire une réservation surtout le week-end (vendredi, samedi) car il est complet.
💬 Du grec (de type allemand, visiblement ils se sont adapté à leur différents pays hôtes ☺ ) de bonne qualité. Une belle carte qui propose pas mal d'assiettes variées, mais pas avariées. ☺
💬 Petit restaurant chaleureux avec un personnel sympathique. La nourriture est délicieuse et copieuse. On y sert une bonne cuisine maison à un prix raisonnable. Aucun paiement par carte n'est proposé.
💬 Très bon rapport qualité prix, pensez à vous munir d'argent liquide pour régler l addition. Le service est un peu austère.
💬 C'est une ferme très confortable nichée dans les collines. Un bel endroit à visiter toute l'année. Un service de pain frais pour le petit-déjeuner est disponible et les appartements sont très soignés, spacieux et disposent de toutes les commodités.
💬 Lors de notre tour à vélo, nous avons séjourné au Bamans Hof pour une nuit. C'est une halte idyllique gérée par des propriétaires très sympathiques. Nous avons très bien mangé et dormi. Tout est un peu rustique mais propre et bien rangé. Le jardin et tout ce qui l'entoure est très bien entretenu. Nous reviendrons certainement.
💬 Personnel et invité très accueillants, après avoir regardé ce qui était servi autour des tables, j'étais vraiment triste de venir de manger. Tout cela avait l’air incroyablement savoureux ! La bière est bien sûr locale et de qualité supérieure. J'espère que j'aurai la chance de revenir et de manger moi-même dans leur menu une fois dans le futur. Merci beaucoup pour un très bon service!
💬 Pizza bonne malheureusement pas suite Domage
💬 Super café avec vue sur le Mühlenkopfschanze et le Skywalk. Service bon et amical. Malheureusement, la nourriture n'était pas celle indiquée sur le menu. (Currywurst avec des morceaux de poivre dans la sauce) J'ai également trouvé le rapport qualité/prix assez excessif pour le plat. Conclusion : Super café avec une ambiance de saut à ski, mais je préfère aller manger ailleurs.