Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Lars' Imbiss Avis

📌 Elbweg 7, 01824 Rathen - Allemagne

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Lars' Imbiss à Rathen

Les avis

Les dernier avis sur Lars' Imbiss à Rathen

Erhard.e

Le 24/09/2023 à 16:05

5 / 5

Uniquement snack avec des frites ! Les prix restent tout de même assez agréables. La taille de la portion de frites était bonne. Le petit inconvénient était les 6 nuggets de poulet Un peu trop petit pour le prix, il faudrait peut-être donner 8 pièces ou choisir un autre fournisseur. Sinon, nous ne pourrions pas nous plaindre. Personnel sympa (une femme)

Pawel.a

Le 02/09/2023 à 11:26

5 / 5

D'accord. Sandwichs aux saucisses, frites, nuggets et bière. Il y a des endroits pour s'asseoir.

Radek.i

Le 29/08/2023 à 13:11

5 / 5

Une façon moins chère de manger dans ces régions. Ils proposent de la bière Břežňák et différents types de wurst.

de.o

Le 22/08/2023 à 11:17

5 / 5

Service super sympa. Excellent rapport qualité/prix. Le conseil d’initié est le soda à l’aspérule et à la framboise.

marcel.c

Le 24/07/2023 à 10:16

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour une petite faim. Super prix 👍 super sympa

Marcel.u

Le 10/04/2023 à 15:05

5 / 5

Tout était super

Simeon.�

Le 30/10/2022 à 13:42

5 / 5

Tout a été fait très rapidement. Le personnel était très gentil et très bon rapport qualité prix. Vous pouvez également vous asseoir en terrasse Donc tout était super dans l'ensemble

marcus.e

Le 22/08/2022 à 11:25

5 / 5

Personnel vraiment gentil et sympathique. La nourriture est délicieuse ici et ils parlent très bien anglais si votre allemand n'est pas très bon :) je le recommande vivement.

Anna.e

Le 27/07/2022 à 10:48

5 / 5

Tout simplement top👍🏼

Pepe.r

Le 13/07/2022 à 16:34

5 / 5

Accueil très sympathique et options de sièges individuels. Bière froide 🍻 et plats chauds, Ce fut une très belle pause ! Avec plaisir encore ✌

Klaus.u

Le 28/05/2022 à 12:42

5 / 5

Currywurst super savoureuse, terrasse fantastique avec vue sur la Bastei. Ça vaut vraiment le détour. Toujours mon plaisir.

Steve.u

Le 23/12/2021 à 12:39

5 / 5

J'aime toujours passer mes pauses de garde ici. Nourriture délicieuse à bons prix. Toujours heureux. 😊

Lothar.l

Le 01/09/2021 à 16:46

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, nourriture très savoureuse, portions et prix raisonnables

sayleonara.

Le 21/08/2021 à 16:51

5 / 5

Nous avons souvent passé nos pauses randonnée ici, les frites sont délicieuses, avec suffisamment de mayonnaise et de ketchup ! Les prix sont corrects et les opérateurs sont très arrangeants et sympathiques :)

Matthias..

Le 23/07/2021 à 12:55

5 / 5

Ici vous pouvez trouver de délicieuses petites choses à des prix acceptables ; l'opérateur est très gentil et sympathique.

  • 🏪 Well Being (952 Avis)

  • 💬 Très bon et copieux.


  • 🏪 Hotel Waldersee (98 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment vintage dans les chambres mais tellement bien tenu que ce n'est pas désagréable. Excellent petit déjeuner varié même s'il manque un peu de dessert. Excellent emplacement presque proche du centre et très calme. Les dames qui le dirigent sont très gentilles et serviables


  • 🏪 Weide Eck (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Vierzack (168 Avis)

  • 💬 Bon à tous points de vue. Propre, bien présenté, personnel heureux, service rapide, bons prix. Bonne nourriture!


  • 🏪 dora' me (48 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et j'ai été vraiment impressionné ! De l'atmosphère chaleureuse au service attentionné en passant par la nourriture délicieuse, tout était tout simplement parfait. Le menu proposait une sélection variée de plats préparés avec des ingrédients frais. Les saveurs étaient harmonieusement équilibrées et chaque plat était un plaisir pour les sens. A noter particulièrement les créations créatives du chef, qui m'ont agréablement surpris. Le service était sympathique, professionnel et attentionné sans être intrusif. Le personnel a toujours essayé de s'assurer que les clients passent un séjour agréable et a dépassé mes attentes. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander ce restaurant et j’attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Si vous recherchez une expérience culinaire hors du commun, vous la trouverez certainement ici ! Cinq étoiles pour ce restaurant fantastique ! À tous les lecteurs : respectez le travail des gens du secteur de la restauration et ne prenez pas toujours tout trop au sérieux. J'ai été tellement libre moi-même et j'ai lu plusieurs critiques et je ne comprends pas comment certaines d'entre elles reflètent l'expérience sous la forme des étoiles. Comment peut-il y avoir une étoile si sur 15 points possibles, 10 se rejoignent ?


  • 🏪 Family Pizza (36 Avis)

  • 💬 Vous devriez essayer le délicieux et végétalien.


  • 🏪 Burger King (1278 Avis)

  • 💬 Nette Service


  • 🏪 Ciao Bella Italien Food (304 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 The cat, Soest (573 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger ou boire


  • 🏪 Landgasthof Germania (204 Avis)

  • 💬 Démonstration Domo voyage bien mangé Rieslig super bon patron et personnel OK. Très belle auberge typique avec freques murales intérieurs et extérieurs merci Domo