Les avis
Le 30/03/2024 à 18:57
L'aubergiste nous a hébergés spontanément le samedi de Pâques et nous a offert une excellente cuisine. Cuisine typique de l'Erzgebirge.
Le 01/01/2024 à 19:45
Pas de bonne nourriture - personnel sympathique.
Le 07/07/2023 à 18:24
Nous y étions hier pour dîner : très sympa ! Ce n'est pas une grande carte, mais suffisamment étendue pour permettre un choix. Nous avons eu deux plats différents et les deux étaient excellents. En bref : fortement recommandé.
Le 21/06/2023 à 09:54
Nous étions ici pour une fête de famille... rapport qualité/prix imbattable... superbes chambres avec une belle vue
Le 04/06/2023 à 12:57
Un petit restaurant propre avec une cuisine savoureuse et bon marché.
Le 29/04/2023 à 19:05
Bonne nourriture, hôtes sympas, petits et sympas
Le 05/02/2023 à 10:52
Ça vaut toujours le détour.
Le 09/12/2022 à 20:05
Bonne cuisine maison à des prix corrects.
Le 22/10/2022 à 18:09
Délicieux déjeuner avec une vue magnifique sur le Fichtelberg !
Le 01/10/2022 à 19:28
J'ai très bien mangé. Restaurant très propre et joliment décoré. Hôte très poli et sympathique. Très bon rapport qualité prix. Hautement recommandé!
Le 21/08/2022 à 08:50
Excellent hébergement. Chambres propres et confortables et un très bon petit déjeuner. À tout moment!
Le 05/07/2022 à 06:05
Je peux fortement le recommander. Personnel courtois et très bonne cuisine.
Le 01/06/2022 à 10:38
Très belle maison d'hôtes, des hôtes formidables. Prix très juste et toujours un petit déjeuner TOP ! Très bonne cuisine maison le soir, lieu de rendez-vous en fin de journée :-) dans le dialecte des Erzgebirge - bonne chance !
Le 26/05/2022 à 07:45
Ça vaut toujours le détour 👍🥗🍲🍨🍻
Le 19/05/2022 à 20:45
Délicieux. Et un service toujours sympathique
Le 13/04/2022 à 20:35
Simplement pour se sentir bien. Des hôtes très sympas
Le 06/03/2022 à 16:11
Très belle chambre et très bon petit déjeuner
Le 31/12/2021 à 11:24
Vraiment très bien.
Le 26/12/2021 à 19:37
Ambiance agréable, tout était très bien entretenu et propre, bonne cuisine maison + prix normaux ! Convient également pour les petites fêtes de famille !
Le 30/10/2021 à 17:22
Très propre, confortablement meublé, bonne nourriture, nuitée pas chère, recommandé
Le 23/10/2021 à 16:43
Maison d'hôtes petite mais agréable... bonne nourriture et chambres à des prix incroyablement bas
Le 19/10/2021 à 19:45
C'est très sympa, convivial et on y mange bien.
Le 12/10/2021 à 16:59
Savoureux et bon marché.
Le 24/09/2021 à 03:45
Très bonne nourriture
💬 Super repas - produits excellents et plats locaux. Hôte chaleureuse et accueillante
💬 La nourriture était toujours abondante et savoureuse, le personnel était très petit, malheureusement après 2 mois, j'ai essayé de commander à nouveau quelque chose après 20 minutes, il y a eu une tonalité, puis j'ai été repoussé, OK, plus d'option pour nous,...
💬 Des gens très détendus, la chambre est super, tout allait bien. Avec plaisir encore !
💬 Eh bien, j'habite juste au coin de la rue et je ne l'ai visité que récemment après tant d'années. Le service était sympathique. Le kebab était bon, les petits pains étaient même savoureux, mais l'ambiance était médiocre mais certainement recommandée pour ceux qui ont rapidement faim.
💬 C'est toujours bon, ce n'est pas cher et tout est très frais ! Parfait pour manger
💬 Réservation depuis plus de 1 mois sur booking ! Et à notre arrivées on nous annonce qu il ni a plus de chambre disponible ! Soit disant il nous aurait appelé 3 fois pour nous prévenir ! Mais nous n avons reçu aucun appel, ni mail ni même message sur l'application. Vraiment un personnel de mauvaise fois ! Je ne recommande pas du tout !
💬 Meilleur snack du coin 🙌🏼😁
💬 Kallmünz est toujours pour nous une petite pause. Nous avons souvent observé les ventes de rue... et aujourd'hui nous étions au restaurant pour la première fois. Un endroit tellement mignon et magnifique... Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Excellent service, nourriture excellente ; Avec une promenade dans la belle ville et le château historique...top !
💬 Ferme sans aucune explication affichée. Et en plus étant touriste de passage et se fiant des horaires d'ouverture. On me répond que c'était sur leurs pages Facebook et Instagram qu'ils étaient en vacances. A croire que c'est trop dur aussi de l'annoncer sur leur fiche Google. Je me demande où est passée la rigueur et exigeance qu'il y a outre-rhin
💬 Je pense que nous pouvons donner une bonne note à cet hôtel. Je suis venu avec ma femme pendant quelques jours, les chambres étaient super. Le personnel aussi, je conseille aux voyageurs d'y rester un moment