📌 Speßhardter Weg 21, 75365 Calw - Allemagne
💬 186 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:54
Pas vraiment trouvé au début... assez caché... derrière une voiture... atelier... dans la maison où... se trouve Rädle... il y a des installations photovoltaïques devant... mais le personnel est très sympathique ...et une nourriture vraiment délicieuse...nous reviendrons certainement...merci beaucoup pour cela..
Le 19/03/2024 à 18:00
Restaurant pittoresque, nourriture très savoureuse et service toujours super sympathique !
Le 25/02/2024 à 17:13
Tout simplement génial, il n'y a plus rien à dire
Le 14/02/2024 à 11:29
Ma femme et ma fille y ont mangé et ce n'était pas bon du tout. Le personnel n'était pas sympathique. Nous n'y allons plus
Le 08/02/2024 à 08:38
Déjeuner bon et pas cher.
Le 04/01/2024 à 17:10
La nourriture chez Rädle est excellente, le service était très sympathique ! La seule critique est le long temps d'attente, mais vous avez été compensé par une boisson gratuite !
Le 01/12/2023 à 10:16
Rarement reçu un aussi mauvais accueil, nous étions à 11h car selon les horaires d'ouverture c'était ouvert à partir de 11h. On nous a demandé juste à la porte si nous pouvions aider, nous avons répondu : oui, nous aimerions manger quelque chose, la réponse était assez hostile, nous n'avons rien eu avant midi, cela n'aurait pas été un problème pour nous, alors nous avons voulu nous asseoir et attendre, puis un monsieur est sorti de la cuisine et a voulu savoir ce que nous voulions, il a alors dit très vivement que nous n'aurions rien avant 12h30 et pour autant qu'il soit blanc. Tout le restaurant est déjà réservé, quelle honte ! Le service est différent à mon avis, nous apporter un verre et nous faire attendre jusqu'à midi et demi aurait été un service. Pas encore. Je me souviens définitivement de Rädle différemment !
Le 27/08/2023 à 06:56
Bon restaurant. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était bonne et copieuse.
Le 07/08/2023 à 10:27
Restaurant pittoresque. Nourriture très savoureuse ; service amical. Avec plaisir encore
Le 18/06/2023 à 21:16
La nourriture était très bonne et les serveuses étaient sympathiques. Je ne peux que le recommander 😊
Le 25/05/2023 à 17:56
Bonne nourriture, portions généreuses, service agréable, prix corrects. À tout moment!
Le 14/05/2023 à 18:29
Le service est de premier ordre! Super attentif et sympathique et extrêmement arrangeant. Même les végétaliens qui étaient là avec nous ont eu d'excellentes alternatives. Spaetzle, croquettes, viandes, légumes, pâtes, sauces etc. le tout fait maison et extrêmement délicieux ! Une belle ambiance rustique de « Forêt-Noire » complète la visite. Super détendu même avec de jeunes enfants ! Merci beaucoup et à bientôt !
Le 11/05/2023 à 15:22
Des portions affamées. Pour le prix, je veux rentrer chez moi plein. Le rôti d'oignons était un steak provenant d'un paquet du supermarché.
Le 09/04/2023 à 15:32
Nous y étions aujourd'hui, la nourriture était comme toujours très savoureuse et la propriétaire s'est arrangée pour nous dans un délai très court, merci encore !!
Le 04/04/2023 à 16:41
C'est un endroit sympa. Beaucoup d'espace . Nous avons été bien servis et pouvons le recommander à tout moment.
Le 29/01/2023 à 19:46
Ambiance très sympa. Cependant, cela ne sert à rien si le service n’a rien à offrir. A commencer par le fait que de nombreux plats n'étaient plus disponibles à 18 heures. De longs délais d'attente même s'il ne se passait pas grand chose ! La moitié de la table avait déjà mangé avant même que le reste n'ait eu sa nourriture. Même les plats froids (ce qui ne faisait probablement pas exception puisque les gens s'en plaignaient également à la table voisine). Une seule déception et ça ne vaut pas la peine d'y laisser son argent !
Le 01/11/2022 à 20:00
Très bonne nourriture, bonne ambiance
Le 22/10/2022 à 18:06
Très bonne cuisine, ambiance agréable et personnel sympathique, je recommande donc vraiment de manger ici
Le 18/09/2022 à 12:13
Le flair, super ! Personnel sympa. Tu te sens bien. Je ne sais pas si c'était juste ce jour-là. Tout n’est absolument pas assaisonné. Aussi la nourriture, mon voisin de table. La sauce sombre était une sauce au vin rouge et complètement non assaisonnée. Pas mon goût. La viande n'était pas assaisonnée non plus, mais elle était bien cuite et les oignons étaient très amers. J'ai eu le droit d'essayer le spaetzle dans une autre assiette et c'était bon. Et ils sont aussi faits maison. Il y a des années, j'ai mangé des côtes pelées. Ils étaient vraiment bons. Mon dessert était correct. Je reviendrai avec plaisir pour les côtes pelées. Merci pour le service amical et agréable
Le 11/09/2022 à 09:23
Super restaurant, très cosy. Service très sympathique. La nourriture est toujours excellente 😊. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Dans l'ensemble, les opérateurs y ont mis beaucoup d'efforts 👍👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Certaines personnes de notre région peuvent s'inspirer de ce restaurant. Nous y mangeons régulièrement et revenons avec plaisir à toute heure.
Le 18/06/2022 à 12:56
Joli petit restaurant avec un café en plein air, une cuisine délicieuse et un service amical. Joli café en plein air sous les arbres. Ils ont une très bonne table pour le déjeuner. Malheureusement pas facile à trouver, bien caché derrière le panneau des pneus au parking d'Edeka
Le 05/06/2022 à 16:08
très bien mangé 👍👍👍
Le 04/06/2022 à 14:52
Le menu était une copie en noir et blanc d'un morceau de papier avec des prix manuscrits qui indiquaient uniquement la nourriture et pas les boissons. Serveuse : Qu'est-ce que tu aimerais boire ? Moi : Qu'est-ce que vous avez tous ? Serveuse : Beaucoup ! Les boissons sont donc restées les mêmes que d'habitude, même si nous aurions aimé en essayer plus ou quelque chose de différent. La nourriture était très bonne et abondante. Nous avons eu le rôti d'oignons et la dinde. Si vous n'appréciez pas un bon service et un menu épuré, mais que vous voulez de la bonne nourriture, cet endroit est fait pour vous. Nous n'y allons plus.
Le 29/05/2022 à 09:11
Super repas - produits excellents et plats locaux. Hôte chaleureuse et accueillante
Le 01/04/2022 à 20:07
Merveilleuse cuisine allant de la soupe de boulettes de foie aux calamars avec frites et salade en passant par le strudel aux pommes avec glace et crème à la vanille. Service super sympathique, hospitalité aimante, très confortable. Totalement recommandé !
Le 20/10/2021 à 18:03
Effronté!!! La patronne a de la terre sous les ongles, elle cueille et elle continue à en profiter. 1 étoile au moins pour l'ambiance
Le 03/10/2021 à 13:46
Je ne le recommanderais pas. La nourriture n'était pas bonne et les couverts n'étaient pas propres
Le 18/09/2021 à 13:13
Nourriture clairement 5 étoiles, décor très rustique, équipe formidable, fortement recommandée !!
Le 28/08/2021 à 15:30
Délicieux. Service très sympathique.
Le 05/08/2021 à 20:55
Bonne cuisine maison, délices savoureux, service agréable et un superbe emplacement rustique avec une attention aux détails
Le 01/07/2021 à 11:09
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Avec plaisir encore !
Le 29/12/2020 à 14:52
Restaurant pittoresque avec une cuisine très savoureuse. Cuisine régionale. Chacun devrait trouver quelque chose pour lui-même au menu, par ex. B. également des spécialités souabes comme les rognons aigres ou les tripes. Durant la période C vous pouvez récupérer votre nourriture et des plats du jour vous sont également proposés. Un👍🏼 pour le menu d'oie de Noël que nous avons commandé. Vraiment delicieux! Et cela vaut également pour les plats que nous avons commandés pour Pâques. Savoureux!
Le 02/10/2020 à 11:02
Très savoureux 😋
Le 19/09/2020 à 21:52
Nourriture et service de première classe.
Le 10/09/2020 à 19:48
Bon restaurant avec une terrasse confortable, propre et hygiénique avec un service très sympathique. Les repas quotidiens sont bons et pas chers. En raison du service de pneus à côté, les places de stationnement se font parfois rares.
Le 23/08/2020 à 16:23
Nous étions ici pour la première fois mais avec des points complets, une cuisine délicieuse, un service rapide et sympathique, nous reviendrons certainement. Pouces vers le haut. Bonne et délicieuse cuisine locale. Grosse portion.
Le 22/08/2020 à 12:44
Très bonne cuisine souabe. Je peux vraiment le recommander ;)
Le 08/08/2020 à 06:34
Bonne cuisine. Restaurant chaleureux
Le 22/07/2020 à 06:16
Table très joliment dressée (j'ai demandé pour mon anniversaire de mariage), personnel sympa, bonne nourriture délicieuse
Le 04/03/2020 à 12:52
Bonne nourriture, conditions super conviviales Ambiance très sympa
Le 01/03/2020 à 15:00
Restaurant rustique avec un facteur de bien-être. La nourriture est savoureuse (cuisine germano-autrichienne) et le personnel est sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/02/2020 à 16:32
Le dîner du jour était délicieux comme toujours.😋😋😍🍳
Le 15/02/2020 à 20:18
Très bon restaurant et nourriture très savoureuse et décoration très agréable et ne peut être que recommandé.
Le 14/02/2020 à 13:11
Cosy et bon.
Le 01/02/2020 à 20:33
était très bon
Le 26/01/2020 à 19:02
La nourriture était très bonne et le service était attentionné. Une déduction étoile pour les champignons sauvages qui n'étaient pas trouvés dans le plat que nous avons commandé.
Le 29/12/2019 à 16:12
Très savoureux, bonne ambiance, personnel sympa
Le 15/12/2019 à 21:27
15/12/19 L'ambiance est chaleureuse. Le personnel n'était pas sympathique et oubliait toujours ce que vous commandiez, elle était seule au comptoir. Elle aime laisser la sale merde tranquille. Je trouve dommage qu'il n'y ait rien à manger en magasin pour les mamans qui allaitent. Manger. La nourriture était très triste et peu copieuse. Les escalopes y sont très petites et 2 morceaux sont très épais pour une escalope et très secs. La sauce n'avait pas le goût de la sauce, pas plus que les escalopes, qui n'avaient aucun goût. Les frites sont normales de la section surgelée. Et Oignon rôti rôti... C'était super petit et pas copieux, il y avait une sauce étrange qui n'avait aucun goût, les spaetzle n'étaient qu'une poignée... C'était un gaspillage total pour l'argent ! Très déçue du magasin, j'aurais préféré aller manger ailleurs, mais c'était bien. Maintenant, nous savons où nous n'irons plus manger au restaurant. Pour le prix c'est vraiment dommage !
Le 09/12/2019 à 15:28
Bonne qualité, grand choix, très bon service. j'aimerais revenir
Le 29/11/2019 à 19:41
Très bon service, nourriture fantastique et joliment décorée. Recommandation claire !
Le 14/11/2019 à 11:20
Nourriture très savoureuse. Adapté aux enfants. Très belle prestation
Le 09/11/2019 à 06:47
Très bonne cuisine et personnel sympathique. Ambiance agréable, pas de temps d'attente. Une cabane fumoir rustique avec cheminées, spécialement pour les fumeurs.
Le 04/11/2019 à 09:11
Ambiance géniale, personnel sympathique un peu lent. Les boissons sont vides et tous les deux se tiennent au bar et regardent autour d'eux. La nourriture venait séparément, lorsque la dernière personne avait mangé, les autres avaient fini.
Le 29/09/2019 à 07:39
Fortement recommandé 👍Service/nourriture au top
Le 04/09/2019 à 16:55
Confortable et agréable, la nourriture délicieuse.
Le 29/07/2019 à 04:26
Bonne nourriture, service rapide et sympathique, merci beaucoup Lieferservcie Calw Rocco Barone
Le 10/07/2019 à 10:31
C'est ennuyant
Le 22/06/2019 à 09:57
La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Et la bière est parfaitement fraîche
Le 04/06/2019 à 18:17
Bel endroit où séjourner
Le 02/06/2019 à 17:33
Recommandé
Le 01/05/2019 à 08:15
Le personnel est très attentionné et la nourriture était très savoureuse.
Le 27/04/2019 à 19:12
Très savoureux et confortable. Propriétaire toujours de bonne humeur. Presque familial.
Le 07/04/2019 à 22:09
Haut. Toujours génial
Le 31/03/2019 à 11:38
Personnel très mauvais, au bout de 36 minutes vous n'êtes toujours pas servi. Donc je ne viendrai plus ici. DÉCONSEILLÉ !!!!!
Le 23/03/2019 à 21:43
La nourriture est délicieuse, le service est sympa, le rapport qualité prix est correct, le restaurant est joliment décoré, seul inconvénient : le quartier autour est complètement inintéressant...
Le 02/02/2019 à 20:48
Ambiance rustique très chaleureuse, nourriture délicieuse et service très sympathique.
Le 23/01/2019 à 13:41
SUPER NICE MARIA (BOSS) et la nourriture, qu'elle soit froide ou tiède, est excellente :-)) ainsi qu'un personnel de service très sympa.
Le 15/01/2019 à 21:34
Absolument génial et à chaque fois !!! Le service était excellent et la nourriture était excellente. . .
Le 14/01/2019 à 06:08
Toujours délicieux 🤗
Le 13/01/2019 à 13:22
Restaurant pittoresque et très cosy avec des plats locaux. Les employés sont très gentils, toujours serviables et courtois. La nourriture était très bonne et les chambres étaient également très propres et bien entretenues. Cependant, un plus grand nombre d'employés réduirait le temps d'attente à un niveau tolérable. Après on pourrait aussi parler de 5 étoiles.
Le 18/12/2018 à 21:09
S'il vous plaît, pas d'actions de ce genre ! Mes médias sont ma vie privée. Sinon c'était vraiment excellent !
Le 09/12/2018 à 06:54
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel très sympa.
Le 16/11/2018 à 05:49
Nourriture délicieuse, belle salle à manger et opérateurs très sympas. Les promotions et soirées buffet sont toujours recommandées !
Le 05/11/2018 à 14:05
Nous aimons vraiment venir ici. La nourriture est très savoureuse et les propriétaires et le personnel sont très sympathiques.
Le 04/11/2018 à 11:37
Super savoureux. bonne ambiance et personnel sympa.👌
Le 18/10/2018 à 20:28
Bonne ambiance, nourriture délicieuse et ambiance agréable du lieu. Service amical et courtois.
Le 07/10/2018 à 15:59
Service phénoménalement excellent, nourriture délicieuse, toujours un plaisir
Le 18/09/2018 à 21:57
Nourriture très savoureuse et bonnes portions. Et en plus une ambiance très agréable. Nous avons dû attendre relativement longtemps, mais cela ne m'a pas dérangé.
Le 22/08/2018 à 10:11
Restaurant au top avec une ambiance conviviale ; personnel rapide et courtois.
Le 14/08/2018 à 20:17
Dîner dans une super ambiance !! Quelqu'un a vraiment fait de gros efforts ici. Plafond en bois avec poutres faîtières et tout le reste. avec poutres crantées. Il faut vraiment regarder pour voir un clou ou une vis. C'est juste une couverture suspendue, C'est juste pour le spectacle mais c'est vraiment bien fait. tout ce que vous voyez, ce sont des barres grasses ! et la nourriture était excellente aussi. Le service est très sympathique. On trouve à la carte de bons plats un peu chers mais raisonnables. Cependant, vous pouvez toujours trouver des plats pour ceux qui ont un budget serré. Les prix des boissons sont également bons.
Le 08/07/2018 à 18:56
La nourriture et le service sont tout simplement géniaux. Mon numéro un absolu
Le 04/07/2018 à 15:24
Pas bon
Le 01/07/2018 à 17:23
Toujours délicieux !
Le 29/06/2018 à 20:06
Super cuisine locale top et personnel super sympa
Le 21/04/2018 à 19:02
Restaurant rustique très accueillant avec un service agréable et courtois et une excellente cuisine
Le 03/04/2018 à 20:28
Très bon restaurant avec une cuisine excellente et des propriétaires sympas 😀
Le 19/03/2018 à 13:42
Rustique et cosy
Le 23/02/2018 à 12:14
La nourriture est toujours délicieuse ! Les ondulations décortiquées (elles sont disponibles le jeudi) sont également très bonnes - délicatement épicées. Cependant, il est préférable de toujours commander le peeling à l'avance. Très adapté aux enfants (mais apportez vos propres jouets), bon service. En été, vous pouvez vous asseoir dehors agréablement. Il y a un fumoir séparé pour les fumeurs.
Le 14/01/2018 à 09:28
Nous étions tous insatisfaits de notre dîner de Noël avec notre famille et nos proches. Le service plus ancien était hostile et ne répondait à aucune demande. Des salades d'accompagnement de différentes tailles et la même sauce pour tous les repas.
Le 26/12/2017 à 12:25
Très bon rapport qualité prix et cuisine absolument excellente
Le 16/12/2017 à 20:52
nourriture très savoureuse et grandes portions! opération et service super sympas ! Ambiance agréable !
Le 01/11/2017 à 10:06
Délicieuse cuisine souabe. Était très bon Juste un peu inflexible et l'une des serveuses était ennuyée et irritable.
Le 23/10/2017 à 10:04
Bonne cuisine et portions généreuses. Ça vaut toujours le détour.
Le 21/10/2017 à 08:05
Très bonne nourriture, personnel sympathique et bonne ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur. Un véritable atout pour Calw. Fortement recommandé.
Le 11/10/2017 à 05:33
La nourriture préparée par vous-même était délicieuse
Le 18/08/2017 à 20:39
J'y suis allé une fois jusqu'à présent..J'ai vraiment apprécié..Les serveuses étaient très sympathiques et attentionnées..la cabane fumeur est particulièrement géniale.
Le 06/07/2017 à 13:18
Très bon restaurant avec repas quotidiens et café en plein air - recommandé
Le 05/03/2017 à 09:41
Nous allons souvent à Rädle et la nourriture est toujours de bonne qualité. Cependant, si le patron n'est pas de service ou est extrêmement occupé, il y a parfois des retards. Cependant, cela n'arrive pas très souvent, mais dans l'ensemble, nous pouvons recommander le vélo.
Le 23/09/2016 à 21:42
Bonne nourriture et service
💬 03/2024 : Seulement un Cappuccino. Mais plutôt bien
💬 Au Gasthaus Rothneicher, vous ne pouvez pas vous en empêcher, vous vous sentez ici comme chez vous dès la première minute. Dans la belle chambre d’amis, certains ont sans doute déjà oublié l’heure. Ah oui, nous aussi. La nourriture, qu'il s'agisse de Surbraten, de Schwabenteller, de hamburgers, etc., est de première classe en termes de savoir-faire et de goût. Tout simplement top. Le service est tout simplement de première classe. Merci encore Hans pour la portion supplémentaire de frites. Salutations Andrea, nous reviendrons bientôt.
💬 Petite mais belle économie. Service excellent. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et nous avons également posé des questions sur d'éventuelles intolérances. Les portions sont de taille assez convenable. Personne n’a besoin d’avoir faim ici. J'ai rarement mangé un aussi bon rumsteck. Et tous les ingrédients sont FRAÎCHEMENT préparés. Pas de conserves ou quoi que ce soit du genre.
💬 Meilleur kebab en ville
💬 Nous sommes très déçus de l'accessibilité ou PAS de l'accessibilité. Bien que nous ayons essayé 4 fois par téléphone, 2 jours différents et à des heures différentes (en dehors et pendant les heures d'ouverture), notamment en parlant sur cassette ET en écrivant un e-mail, nous n'avons reçu aucune réponse. En fait, nous voulions partir en vacances pendant une semaine - maintenant, ce n'est plus le cas.
💬 Restaurant géré avec amour qui propose une cuisine typiquement sorabe. J'aime toujours venir ici.
💬 Excellent séjour dans cet hôtel à la fois au niveau du confort et de la restauration. Attention cependant d'être logé dans la partie qui a été rénovée. Les chambres sont hyper spacieuses, modernes assez cosy (tout en bois). Literie et salle de bain de grande qualité et grande terrasse avec vue sur la campagne (ou sur le parking) Le service est traditionnel (un peu sec mais c'est ce qui donne tout son charme). La restauration est extra en particulier le petit déjeuner qui est incroyable
💬 Schunckelich
💬 Nous sommes allés voir que c'était au bord de la rivière et que la nuit ce serait un calme différent. La nourriture en elle-même n'est pas mauvaise du tout, même si rien d'extraordinaire, du moins tout ce que nous avons essayé, même si les portions elles-mêmes étaient plutôt bonnes et le service était un 10 ! La vérité est que les personnes qui nous ont accueillis étaient très attentives et amicales. PS : Black Sword recommandé. Le canard aux légumes est effectivement très bon !
💬 Des burgers avec des prix raisonnables, qui sont très très bons, restaurant très chaleureux et bien décoré !