📌 Am Räschen 4, 98634 Wasungen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 10:11
Meilleur snack du coin 🙌🏼😁
Le 22/01/2022 à 17:41
Excellent
Le 12/12/2020 à 15:55
Les burgers les plus chauds du pays
Le 16/04/2019 à 10:19
Petit snack avec quelques places de parking. Bonne offre et repas quotidien. Aujourd'hui escalope (fraîche, maison, panée et frite) avec sauce paprika et purée de pommes de terre. Délicieux. Je peux le recommander.
💬 Bon restaurant auquel je ne m'attendais pas à cet endroit. Meublé de façon rustique et confortable, impeccablement propre et bien entretenu. Nous avions une plaque de grill pour deux personnes, qui était très joliment présentée. Tous les plats exceptionnellement délicieux! Service agréable et attentionné, nous serions heureux de revenir.
💬 Pour résumé je dirais que ce restaurant (et probablement tous ceux de cette chaîne) propose un mauvais rapport quantité/prix. Les plats servis sont bons, pas de problèmes là-dessus, mais préférez les assiettes de frites qui vous rempliront l'estomac pour une dizaine d'euros. Les burgers sont ici servis seuls, sans frites ni salade à moins de payer un supplément. À plus de 10€ pour un burger je trouve que c'est exagéré. Quant au restaurant, la musique était assez forte et plaira aux amateurs de musique électronique grand public. J'avoue qu'il était assez perturbant de devoir parler assez fort pour s'entendre. J'ai également trouvé le service assez lent. Donc si vous êtes un touriste de passage vous pouvez trouver bien meilleur plan pour manger entre amis.
💬 Mardi, nous avons de nouveau visité le restaurant Engels dans le château et avons été à nouveau très impressionnés. Le nouveau menu impressionne par ses excellents plats, comme le « Sandre pêché sur risotto au boudin noir » et « Deux espèces de cerfs au chou pointu et Schupfnudeln maison » que nous avons sélectionnés. Tout d'abord, nous avons opté pour le Vitello Tonnato, servi une fois en tartare et une fois en un seul morceau, et un thé à l'ail des ours accompagné de dim sum. Tout est super délicieux. Nous avons eu droit à des vins raffinés grâce au service super sympathique. L'ambiance avec les canapés en velours est chaleureuse et chaleureuse. Nous pensons également qu'il est particulièrement intéressant que l'accent soit mis davantage sur le bien-être animal, la durabilité et la régionalité lors de la sélection des produits. Louable et mérite d’être soutenu !
💬 La beauté tout autour ! L'endroit est incroyable. Vous pouvez passer la nuit, prendre une douche et manger dans la cabane. Les propriétaires sont des gens sympathiques et gentils. Je recommande de se rendre au refuge en téléphérique. La montée est difficile à pied. Pour cette raison, il existe de nombreux itinéraires panoramiques autour du refuge. Le seul point négatif est le manque d'isolation phonique. Si vous aimez dormir plus longtemps, il est peu probable que vous y parveniez.
💬 Nourriture délicieuse, fraîchement préparée. Bon choix. L'emplacement au-dessus de Wernigerode, directement au château, est idéal. Après une courte attente, nous avons pu nous asseoir en terrasse. Malheureusement, le service était totalement stressé. Plusieurs convives qui s'étaient assis aux autres tables se relevèrent au bout d'un moment parce qu'ils n'étaient pas servis.
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois aujourd'hui. Nous étions très excités. Nourriture très bonne, personnel très sympathique et très attentionné. Nous reviendrons certainement pour manger.👍😊 Nous n'avons pas utilisé la chambre ni l'hôtel et nous ne pouvons rien en dire.
💬 La nourriture était vraiment sèche et sans goût 🤷♂️ Il est situé au milieu de la ville et dispose d’un coin salon très confortable.
💬 Quelle trouvaille géniale cet endroit est - une cuisine délicieuse et incroyablement conviviale - fortement recommandé
💬 Un service de dames super sympa est très important ici. Avec cœur et âme L'hygiène est très importante ici.
💬 Ne recevez pas les mauvaises critiques. Nous avons dû attendre un bus à la gare, alors nous avons décidé d'aller chercher de la nourriture. De bons rouleaux de printemps et un chop suey vraiment savoureux au tofu. Globalement génial ; nous a sauvé la vie car nous avions très faim. Service comme n'importe quel endroit similaire dans n'importe quelle autre gare : vous commandez de la nourriture, vous obtenez de la nourriture