Snack 🇩🇪

B19 Bistro Avis

📌 Am Räschen 4, 98634 Wasungen - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B19 Bistro à Wasungen

Les avis

Les dernier avis sur B19 Bistro à Wasungen

Michéle.c

Le 14/03/2024 à 10:11

5 / 5

Meilleur snack du coin 🙌🏼😁

Benjamin.a

Le 22/01/2022 à 17:41

5 / 5

Excellent

Mike.e

Le 12/12/2020 à 15:55

5 / 5

Les burgers les plus chauds du pays

Jens.r

Le 16/04/2019 à 10:19

5 / 5

Petit snack avec quelques places de parking. Bonne offre et repas quotidien. Aujourd'hui escalope (fraîche, maison, panée et frite) avec sauce paprika et purée de pommes de terre. Délicieux. Je peux le recommander.

  • 🏪 La Sepia (963 Avis)

  • 💬 Très bon resto tant pour ses plats que son accueil. Le personnel est très agréable la nourriture de qualité. Je recommande pour une bonne soirée ! (Parfait aussi avec des enfants)


  • 🏪 Tina's Schnellrestaurant (194 Avis)

  • 💬 Tina est la meilleure ! J'ai hâte de revenir pour plus de Currywurst


  • 🏪 Mercure Hotel Hamburg City (2411 Avis)

  • 💬 Super chambre sauf qu'encore une fois il n'y avait plus de gel douche ni de shampooing...


  • 🏪 GYROS EXPRESS (77 Avis)

  • 💬 Pita gyros très savoureux et excellent service. Le meilleur restaurant de gyros grecs à Berlin.


  • 🏪 DHABA Indisches Restaurant (21 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans le club-house d'un terrain de sport. C’est pourquoi même avec beaucoup d’amour, une meilleure ambiance n’est pas possible. Le patron est très gentil, courtois et bavard. L'autre serveuse n'a aucune idée de la cuisine indienne et sert de manière très peu professionnelle. Mais toujours très sympathique ! La nourriture est très bonne, savoureuse, épicée mais pas trop épicée. C'est amusant! Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.


  • 🏪 Hotel Alte Post (28 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Imbiss Zelal (193 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin. Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour un dîner romantique, mais certainement adapté pour un délicieux dîner rapide. Viande bien croustillante, salade fraîche, pain croustillant, sumak au top : rien à redire !


  • 🏪 Plumbohm gasthaus & catering - Jasmin Plumbohm (317 Avis)

  • 💬 J'ai organisé une fête d'entreprise ici. Mais j'y suis aussi allé en privé. La nourriture est délicieuse. L'espace local est confortable. La salle est bien adaptée aux grandes célébrations. La seule chose qui me dérange parfois, c'est la présence sur internet, car on n'annonce pas quand le restaurant est occupé en raison d'une fête fermée. J'aimerais y voir des améliorations. Sinon super.


  • 🏪 Kebap Haus (369 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un bon kebap, ok


  • 🏪 Luardi (5039 Avis)

  • 💬 Service incroyable, repas très bon. Nous nous sommes sentie comme en Italie. Les serveurs sont d’une gentillesse. Service rapide, restauration très convivial. Nous recommandons fortement !