📌 Am Räschen 4, 98634 Wasungen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 10:11
Meilleur snack du coin 🙌🏼😁
Le 22/01/2022 à 17:41
Excellent
Le 12/12/2020 à 15:55
Les burgers les plus chauds du pays
Le 16/04/2019 à 10:19
Petit snack avec quelques places de parking. Bonne offre et repas quotidien. Aujourd'hui escalope (fraîche, maison, panée et frite) avec sauce paprika et purée de pommes de terre. Délicieux. Je peux le recommander.
💬 Très bon resto tant pour ses plats que son accueil. Le personnel est très agréable la nourriture de qualité. Je recommande pour une bonne soirée ! (Parfait aussi avec des enfants)
💬 Tina est la meilleure ! J'ai hâte de revenir pour plus de Currywurst
💬 Super chambre sauf qu'encore une fois il n'y avait plus de gel douche ni de shampooing...
💬 Pita gyros très savoureux et excellent service. Le meilleur restaurant de gyros grecs à Berlin.
💬 Le restaurant est situé dans le club-house d'un terrain de sport. C’est pourquoi même avec beaucoup d’amour, une meilleure ambiance n’est pas possible. Le patron est très gentil, courtois et bavard. L'autre serveuse n'a aucune idée de la cuisine indienne et sert de manière très peu professionnelle. Mais toujours très sympathique ! La nourriture est très bonne, savoureuse, épicée mais pas trop épicée. C'est amusant! Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 Haut
💬 Le meilleur kebab du coin. Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour un dîner romantique, mais certainement adapté pour un délicieux dîner rapide. Viande bien croustillante, salade fraîche, pain croustillant, sumak au top : rien à redire !
💬 J'ai organisé une fête d'entreprise ici. Mais j'y suis aussi allé en privé. La nourriture est délicieuse. L'espace local est confortable. La salle est bien adaptée aux grandes célébrations. La seule chose qui me dérange parfois, c'est la présence sur internet, car on n'annonce pas quand le restaurant est occupé en raison d'une fête fermée. J'aimerais y voir des améliorations. Sinon super.
💬 Bel endroit pour prendre un bon kebap, ok
💬 Service incroyable, repas très bon. Nous nous sommes sentie comme en Italie. Les serveurs sont d’une gentillesse. Service rapide, restauration très convivial. Nous recommandons fortement !