Snack 🇩🇪

B19 Bistro Avis

📌 Am Räschen 4, 98634 Wasungen - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B19 Bistro à Wasungen

Les avis

Les dernier avis sur B19 Bistro à Wasungen

Michéle.c

Le 14/03/2024 à 10:11

5 / 5

Meilleur snack du coin 🙌🏼😁

Benjamin.a

Le 22/01/2022 à 17:41

5 / 5

Excellent

Mike.e

Le 12/12/2020 à 15:55

5 / 5

Les burgers les plus chauds du pays

Jens.r

Le 16/04/2019 à 10:19

5 / 5

Petit snack avec quelques places de parking. Bonne offre et repas quotidien. Aujourd'hui escalope (fraîche, maison, panée et frite) avec sauce paprika et purée de pommes de terre. Délicieux. Je peux le recommander.

  • 🏪 Mr. Pizza (344 Avis)

  • 💬 Bon service et goût inoubliable


  • 🏪 Ming & Friends (921 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour mühldorf. J'ai dû donner 3 étoiles au service, car on nous a proposé de changer de table et nous avons dû transporter seuls toute notre nourriture et nos boissons. Je ne pense pas que ce soit le genre de service que vous méritez d’avoir dans un restaurant. Dans l'ensemble, les plats étaient bons.


  • 🏪 Restaurant Katzen-Café - Bremen (929 Avis)

  • 💬 Belle enseigne et belle décoration, mais établissement à fuir. Je ne peux pas vraiment parler de la cuisiner, puisque nous avons quitté l’établissement au bout de 15min au vu d’autres problèmes : - Le service est DÉPLORABLE. Lent, désagréable ; pas un sourire, menu déposé sur la table sans un bonjour pour ne jamais venir prendre la commande par la suite. - Par ailleurs, les tables étaient trop serrées entre elles et dans le passage, et le serveur/patron m’a brutalement bousculée à la tête sans s’excuser ni se retourner. Inacceptable que ce soit en tant que serveur ou au quotidien, ça ne me viendrait pas à l’esprit d’être aussi impolie et mal éduquée même dans la rue. - Les prix à faire déguerpir n’importe qui ayant un tant soit peu de respect pour son portefeuille. Sachant que l’établissement se situe dans un quartier touristique, des prix hauts sont attendus et d’ailleurs retrouvés dans les établissements voisins ; cependant, ce café s’autorise des prix 20% plus chers que ses voisins. Reste à savoir si la qualité justifie le prix, au vu des autres commentaires, j’en doute.


  • 🏪 Gaststätte Tränke (beim Saukarle) (176 Avis)

  • 💬 Joli jarret pour la fête des pères. Sinon un pub cosy comme avant avec une équipe sympa ! En été, il est également possible de s'asseoir dehors.


  • 🏪 Gästehaus Stommel Inh. Helga Stommel Zimmervermietung (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Leibnitz (911 Avis)

  • 💬 Des coupes glacées super délicieuses. Personnel très sympa. 👍🏼😍 Obtenez une table même sans réservation. Encore ravissant. 🥰


  • 🏪 Hotel-Restaurant Pfeffermühle (222 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien de particulièrement sophistiqué dans cet endroit. Et c’est justement ce qui fait son charme. Situé dans un charmant petit village loin de tout, les propriétaires gèrent un navire serré. Les chambres sont propres et la nourriture est très bonne avec lui dans la cuisine et elle derrière le bar. J'ai adoré ce petit hôtel géré avec amour


  • 🏪 numa | Blend Apartments (27 Avis)

  • 💬 Très bon appartement/hôtel moderne avec kitchenette et en face de Lidl, près du centre de Munich. Livré équipé de casseroles/casseroles/ustensiles et même d'huile d'olive, sel et poivre. Machine à café et dosettes fournies en plus du thé, du lait et du sucre. Les chambres sont spacieuses et récemment rénovées. La salle de bain est agréable et comprend un porte-serviettes chauffant. Expérience d'auto-enregistrement transparente où un code vous est envoyé pour accéder au bâtiment et à la chambre. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Dicle Döner (367 Avis)

  • 💬 Bravo les gars, ils font de gros efforts et surveillent la qualité !


  • 🏪 Maria's Grill-Pizzeria (100 Avis)

  • 💬 Marie !!! La meilleure pizza est partout !!! Les opérateurs sont vraiment sympas et ont toujours le sourire aux lèvres. Les prix sont imbattables !!! La livraison est toujours rapide. Peu importe le nombre de fois que j’ai commandé, que ce soit pour un retrait ou une livraison, je n’ai jamais eu à attendre plus de 20 minutes. Chapeau bas ! Tu es génial, continue comme ça. Vous le goûtez toujours beaucoup 👍