Les avis
Le 14/08/2022 à 18:13
Très propre et bien entretenu. Non loin de la plage.
💬 Nous avons passé une très belle après-midi. Je pense que nous avions tous les plats à table et que tout était super. Malgré le fait d'être occupé, tout était parfait, super sympathique et attentionné. Nous aimons toujours venir ici ;-)
💬 J'y ai passé un moment très agréable et j'avais l'impression d'être au bon vieux temps. Petra est une bonne hôte et vous vous sentez entre de bonnes mains. Cependant, en tant qu'ancien fumeur invétéré, vous devez également avoir une attitude positive envers la perversité.
💬 Bonne nourriture, les portions sont parfaites. Vous êtes définitivement rassasié. Avec une entrée il sera difficile que toutes les assiettes soient vides😅👍🏻. Le service et l'accueil sont sympas, si vous savez gérer l'humour il y a de quoi rire.😅 Nous reviendrons.
💬 Pas cher, proche du bord de mer, pas beaucoup de choix pour les repas, mais plus pour les glaces et les desserts
💬 J'y vais parfois, c'est toujours délicieux. J'étais particulièrement heureux lorsque la K-pop jouait dans l'établissement, en particulier Baekhyun. :)) J’espère que la prochaine fois j’arriverai aussi au bon moment.
💬 Super brasserie... brasse de la très bonne bière ! La brasserie dispose également d'un très joli restaurant rustique, qui dispose également d'un superbe café en plein air ! Le café en plein air dispose d'un bar libre-service rustique, ainsi que d'une cuisine libre-service, où vous pouvez être servi sans longs temps d'attente. Avec la bière savoureuse, vous dégusterez de délicieux plats grecs ou de copieux plats bavarois ! Le jarret de porc est « fortement » recommandé ! Les prix sont justes. Avec plaisir encore
💬 Un kebab très savoureux avec un personnel sympathique
💬 J'adore ce café. L'emplacement est très stratégique, la nourriture et le personnel sont super.
💬 Toilettes très propres. La nourriture était bonne. Le rapport prix/performance est correct. Même s'il y avait beaucoup de monde, la nourriture arrivait rapidement et en même temps. Cependant, je penserais presque que les escalopes ont été préparées dans la friteuse. Le personnel était très très sympathique. Un point négatif car le Cola Zero que j'ai commandé était malheureusement un avec du sucre.
💬 Haut...