Les avis
Le 14/08/2022 à 18:13
Très propre et bien entretenu. Non loin de la plage.
💬
💬 Haut
💬 Belle vue, excellent service, pizzas et cocktails savoureux Endroit décent en général mais trop de monde le week-end et nécessite une réservation.
💬 Très bonne adresse, le cadre est sympathique et la cuisine est bonne
💬 Une trouvaille chanceuse lors d'un cycle froid de fin novembre vers le nord le long du Rhin. Bien que complets, ils ont réussi à nous trouver une table et nous avons apprécié les 15 dernières minutes de leur brunch dominical. La serveuse était très sympathique et parlait anglais. Nous avons savouré un copieux buffet pendant que nous nous échauffions avant de repartir pour encore 30 km de balade à 0°C.
💬 Le domaine Lingental est « magique ». Les intérieurs, la nourriture, les environs sont magiques. Nous n'y avons eu que des expériences positives. Service amical et courtois, que ce soit lors d'une fête ou en petit groupe. Très approprié pour les grandes ou petites célébrations.
💬 Malheureusement déçu ! 2 x 2 bratwursts à emporter ! Déballées à la maison, les saucisses étaient grillées noires et n'avaient pas un goût frais et moelleux comme si elles avaient été réchauffées. En tout cas, pas fraîchement grillé, mais plutôt sorti d'un récipient chauffant et ensuite brièvement placé sur le gril. C'était un chiffre faible. Donc déconseillé.
💬 Kings Kebab a encore répondu à ses attentes aujourd'hui. J'ai 3 superbes kebabs ! Continuez comme ça les gars !
💬 Un service à en couper l’appétit… Pas un sourire, un ton véhément quand il nous parle, on dirait qu’on l’emmerde Monsieur se permet de garder la monnaie quand je paie. Quand je lui demande de me rendre la monnaie il me donne une pièce de 20 centimes alors qu’il me devait 2,70. Il m’a fallu insister. Il faut changer de métier si ça vous soûle autant de bosser hein Niveau goût c’est correct, pas cher, ça nourrit à 1h du mat quand tout est fermé. Mais cet endroit ne vaut pas le coup vu le service minable.
💬 Très belle maison de vacances bien aménagée avec cheminée. C'est déjà la deuxième fois ici. Toujours mon plaisir !