Hôtel 🇩🇪

FH Max & Moritz Avis

📌 , Zinnowitz - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur FH Max & Moritz à Zinnowitz

Les avis

Les dernier avis sur FH Max & Moritz à Zinnowitz

Mike.r

Le 14/08/2022 à 18:13

5 / 5

Très propre et bien entretenu. Non loin de la plage.

  • 🏪 "Leecht Green Hüs" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus zur Goldenen Traube (81 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Flamingo Rosso (357 Avis)

  • 💬 Belle vue, excellent service, pizzas et cocktails savoureux Endroit décent en général mais trop de monde le week-end et nécessite une réservation.


  • 🏪 Meteora (2977 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, le cadre est sympathique et la cuisine est bonne


  • 🏪 Casa Cleve (830 Avis)

  • 💬 Une trouvaille chanceuse lors d'un cycle froid de fin novembre vers le nord le long du Rhin. Bien que complets, ils ont réussi à nous trouver une table et nous avons apprécié les 15 dernières minutes de leur brunch dominical. La serveuse était très sympathique et parlait anglais. Nous avons savouré un copieux buffet pendant que nous nous échauffions avant de repartir pour encore 30 km de balade à 0°C.


  • 🏪 Zauberhaftes Landgut Lingental (753 Avis)

  • 💬 Le domaine Lingental est « magique ». Les intérieurs, la nourriture, les environs sont magiques. Nous n'y avons eu que des expériences positives. Service amical et courtois, que ce soit lors d'une fête ou en petit groupe. Très approprié pour les grandes ou petites célébrations.


  • 🏪 Alles Wurst (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement déçu ! 2 x 2 bratwursts à emporter ! Déballées à la maison, les saucisses étaient grillées noires et n'avaient pas un goût frais et moelleux comme si elles avaient été réchauffées. En tout cas, pas fraîchement grillé, mais plutôt sorti d'un récipient chauffant et ensuite brièvement placé sur le gril. C'était un chiffre faible. Donc déconseillé.


  • 🏪 مطعم وجبات سريعة (1 Avis)

  • 💬 Kings Kebab a encore répondu à ses attentes aujourd'hui. J'ai 3 superbes kebabs ! Continuez comme ça les gars !


  • 🏪 Italian Food Berlin (1784 Avis)

  • 💬 Un service à en couper l’appétit… Pas un sourire, un ton véhément quand il nous parle, on dirait qu’on l’emmerde Monsieur se permet de garder la monnaie quand je paie. Quand je lui demande de me rendre la monnaie il me donne une pièce de 20 centimes alors qu’il me devait 2,70. Il m’a fallu insister. Il faut changer de métier si ça vous soûle autant de bosser hein Niveau goût c’est correct, pas cher, ça nourrit à 1h du mat quand tout est fermé. Mais cet endroit ne vaut pas le coup vu le service minable.


  • 🏪 Ferienhaus Magnolia (1 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances bien aménagée avec cheminée. C'est déjà la deuxième fois ici. Toujours mon plaisir !