Les avis
Le 07/01/2024 à 12:35
Kings Kebab a encore répondu à ses attentes aujourd'hui. J'ai 3 superbes kebabs ! Continuez comme ça les gars !
💬 Ça vaut toujours le détour ! Propriétaire super sympathique avec un excellent service ! Des boissons nous ont été apportées malgré le self-service. On nous a donné un petit menu avec suffisamment de choix et la nourriture était très bonne ! Les prix des boissons et de la nourriture doivent être précisés positivement. Nous aimerions revenir!
💬 Pub très pittoresque. Pas de nourriture mais agréable et calme. Avec espace extérieur. Les aubergistes disent que c'est toujours ouvert quand ils y sont. Pas d'électricité, mais des lampes à gaz.
💬 Schnitzel était délicieux. Les sièges extérieurs étaient confortables
💬 Délicieux souvlaki de poulet ! Excellent service aussi.
💬 Très savoureux, merci. Livraison en 30 minutes comme je l'ai dit, je ne peux que le recommander.
💬 Je n'ai pas aimé, sale
💬 Ouf, je ne sais même pas par où commencer. J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. C'était totalement trop salé, il y avait beaucoup trop d'ail coupé en morceaux très grossiers et un goût extrêmement amer, donc pas comestible et je n'en ai en fait pas eu sous cette forme ! J'adorerais rendre la pizza et laisser le chef l'essayer lui-même. La pâte est plutôt bonne, mais malheureusement c'est là que ça s'arrête.
💬 C'est un snack-bar. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Vous pouvez acheter de la currywurst, de la bockwurst, etc. avec de la salade/des chips au stand. Des boissons sont apportées. Très vivant et convivial. Également de la musique live à l'occasion.
💬 Profitez toujours de manger ici et de regarder un match de football. De délicieuses options de restauration ainsi qu'un buffet. Exploité par une famille. Un super endroit.
💬 Ici, vous pouvez déguster des escalopes très savoureuses dans une grande variété de variantes. L'escalope a toujours le goût de viande et la panure est croustillante et non saturée de graisse. La salade était très bien préparée, peut-être un peu trop sucrée, mais c'est peut-être une question de goût. Le rapport qualité-prix est en tout cas très bon.