Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Alles Wurst Avis

📌 Gewerbegebiet Bernau-Rehberge, Johann-Friedrich-A.-Borsig-Straße 1, 16321 Bernau bei Berlin - Allemagne

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Alles Wurst à Bernau bei Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Alles Wurst à Bernau bei Berlin

Rainer..

Le 06/05/2024 à 10:45

1 / 5

Malheureusement déçu ! 2 x 2 bratwursts à emporter ! Déballées à la maison, les saucisses étaient grillées noires et n'avaient pas un goût frais et moelleux comme si elles avaient été réchauffées. En tout cas, pas fraîchement grillé, mais plutôt sorti d'un récipient chauffant et ensuite brièvement placé sur le gril. C'était un chiffre faible. Donc déconseillé.

S.

Le 25/04/2024 à 10:30

5 / 5

Grand choix. La bratwurst était absolument délicieuse et croustillante ! C'est comme ça que c'est censé être !!! Et le patron du grill était sympa et drôle aussi. Nous serons de retour.

Michael.e

Le 23/04/2024 à 17:52

5 / 5

Un petit snack sympa où l'on peut manger même à l'abri des intempéries. Les gens sont sympathiques et le petit-déjeuner du fermier était délicieux. Merci. Si je reviens dans la région, je viendrai certainement manger.

Sven.e

Le 16/01/2024 à 18:35

5 / 5

Si vous voulez faire quelque chose de bon pour vos papilles, vous devriez passer par ici ! Super burger, gigantesque currywurst !! Manger est vraiment amusant !

Daniel.c

Le 18/11/2023 à 06:19

4 / 5

C'est un bon snack, la nourriture est bonne et les opérateurs sont de bonne humeur.

Jürgen.i

Le 27/10/2023 à 03:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service très sympa 👍🏻👍🏻👍🏻

Sgt..t

Le 24/08/2023 à 14:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner... aussi des choses préparées dans une composition souhaitée qui ne figurent pas au menu, c'est rare et c'était vraiment très sympa. Très bon café...

Heiko.a

Le 11/08/2023 à 11:04

5 / 5

Délicieux et frais 👍 La Thuringe est un rêve

Muhammad.f

Le 02/08/2023 à 05:58

1 / 5

Toujours pas la bonne direction

Mike.r

Le 16/07/2023 à 15:22

5 / 5

Je prends un bon café ici tous les matins. La sélection de sandwichs frais est excellente. Vous vous sentez chaleureusement accueilli.

Richard.e

Le 12/07/2023 à 17:54

5 / 5

Très bon service, toujours sympathique, l'un des meilleurs snack-bars que je connaisse

Karsten.i

Le 17/06/2023 à 10:02

5 / 5

Tout était super, la bratwurst de Thuringe sur demande avec des oignons chauds et des pommes de terre sautées bien cuites 👌, était vraiment bonne. Beaucoup d'options de sièges👍

Ines.a

Le 22/05/2023 à 19:44

5 / 5

Snack-bar tenu avec cœur, nourriture de très bonne qualité et portions généreuses, toujours un mot gentil pour les clients, fortement recommandé

Richard.�

Le 12/05/2023 à 06:47

5 / 5

Il devrait y avoir des endroits comme celui-ci partout.

Mario.a

Le 22/04/2023 à 15:42

5 / 5

Quand tu as un peu faim. J'y ai mangé plusieurs fois. La nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est très gentil et sympathique.

Stephan.a

Le 17/04/2023 à 11:49

3 / 5

En fait, c'est une bonne collation, je ne sais pas pourquoi on me regarde toujours avec autant d'agressivité. Et les frites doivent de toute urgence rester plus longtemps dans la baignoire, les choses molles et farineuses ne sont vraiment pas agréables à chaque fois.

Henry.e

Le 06/04/2023 à 10:25

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, tout ce que vous cuisinez est délicieux

Juergen.c

Le 27/02/2023 à 19:01

5 / 5

Tout à fait acceptable pour les petits et les grandes faims entre les deux.

Kenny.i

Le 24/02/2023 à 11:35

1 / 5

Frites pas bien cuites, currywurst presque froide. Il est également possible de fumer dans les 5 m².

Ralf.c

Le 03/02/2023 à 18:00

5 / 5

La saucisse vient de Thuringe.

Aris.h

Le 27/08/2022 à 17:59

5 / 5

Bratwurst originale de Thuringe Hautement recommandé Et bon service

Lutz.e

Le 16/06/2022 à 10:29

5 / 5

Délicieuses saucisses bratwurst de Thuringe et autres bons plats pour la faim et l'appétit entre les deux. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.

Joerg.r

Le 18/05/2022 à 16:51

1 / 5

Malheureusement, la nourriture a un peu diminué. Je ne pense pas que ce soit acceptable de payer 6,90 € pour une escalope et 5 croquettes avec une sauce pulz. Le schnitzel avait le goût de schnitzel réformé. Les deux femmes pourraient faire mieux. Dommage.......

Stephan.

Le 08/04/2022 à 10:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix, excellent service.

  • 🏪 Subway (420 Avis)

  • 💬 Métro à Rotenfels, ça vaut toujours le détour. Le personnel est sympathique et la fraîcheur et la qualité des ingrédients sont vraiment excellentes. Même si nous ne sommes arrivés qu'à 20h30 (ouvert jusqu'à 21h), tous les ingrédients étaient quand même suffisants et de grande qualité. Nous avons également pu manger confortablement jusqu'à peu avant 21 heures sans avoir l'impression que c'était sur le point de fermer. Les prix chez Subway sont bien connus et comparés à d'autres fast-foods, ils proposent vraiment une restauration rapide saine, donc le prix est tout à fait correct. Bel emplacement, qualité supérieure et convivialité. S'il vous plaît, restez comme ça et continuez comme ça. 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Pfannenzauber (904 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique, personnel aux petits soins, cuisine savoureuse et copieuse (végétarienne). Idéal pour venir en famille, avec des petits enfants. On se croirait chez soi. Déco un peu brouillon, mais cocoon.


  • 🏪 Döner to go (271 Avis)

  • 💬 Service merveilleux et rapide, le propriétaire était très gentil et serviable, parlait un anglais parfait et nous a même guidé jusqu'au guichet automatique. J'ai commandé un döner à emporter et c'était incroyable, je le recommanderais sans hésiter et je reviendrai !


  • 🏪 El Toro Las Tapas (479 Avis)

  • 💬 Les tapas Vmno et scampi étaient excellentes. Personnel sympathique.


  • 🏪 McDonald's (2654 Avis)

  • 💬 Espace fantastique avec des visages souriants pour servir au comptoir. Le meilleur endroit pour que les enfants puissent jouer et une atmosphère romantique pour que les couples puissent manger et passer du temps, de préférence sur la terrasse avec l'air frais et la beauté du bord de la route. Endroit très calme et serein. Même si les ouvriers sont parfois nouveaux, ils servent et prennent soin avec joie. Pour moi spécialement, la gestion est fantastique. Même s'il s'agit de personnes de cultures mixtes, c'est une expérience particulière de travailler avec elles. Quels que soient les pays, la culture, la race, la couleur et le sexe, nous sommes tous respectés et traités de la même manière.🤩 l'un des meilleurs des meilleurs😘🤩


  • 🏪 Schnitzel & Pizza Haus Schwetzingen (47 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai commandé une escalope de fromage feta avec des champions frits et un gratin de fromage feta. 11,50 euros. Et c'est ce qui est arrivé... la photo de


  • 🏪 City-Imbiss-Mönchengladbach (160 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse comme toujours, malheureusement, comme beaucoup d'autres l'ont déjà mentionné, la dame plus âgée n'était pas de bonne humeur (c'est comme ça que je l'appelle, peut-être pas le bon travail... du moins c'est comme ça que ça s'est passé). Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance, car il y a 2 à 3 tables de bar à l'extérieur et 2 x 2 m à l'intérieur où les commandes, etc. sont acceptées et remises. Comme je l'ai dit, la nourriture est délicieuse, c'est pourquoi nous aimerions revenir


  • 🏪 Cocoon Bamberg bei Brose Arena (1280 Avis)

  • 💬 C'était tellement délicieux ! Ma sœur et moi y sommes allés ensemble et nous parlons jusqu'à aujourd'hui de la façon dont nous devons y retourner ! Je recommande particulièrement le Katsudon et le dessert riz noir sur glace ! SI BON! Mais nous avons adoré tout ce que nous avions. Et ils étaient tous extrêmement sympathiques aussi ! :))


  • 🏪 Merin GrillHaus (218 Avis)

  • 💬 Ils me traitent très mal. J'ai commandé un article hier soir. Cette fois-là, les employés donneront une très mauvaise impression et factureront plus cher pour cet article.


  • 🏪 VeganLand (77 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et avec d'excellents ingrédients comme la menthe. Le service était super sympa. Recommandation claire pour les personnes qui aiment manger végétalien ou qui veulent l'essayer. Pour moi, c'est définitivement un point fort dans le secteur de la restauration rapide végétalienne.