Les avis
💬 Restaurant Vesper, principalement des plateaux de saucisses et des snacks. Situé proche de la nature dans un paysage magnifique. Les burgers peuvent être chaleureusement recommandés. Prix pas excessifs.
💬 C'était agréable et agréable là-bas
💬 Sympa comme stop autoroutier
💬 C'était vraiment sympa, même si on avait l'impression que l'hiver s'était installé, la chambre et l'emplacement étaient super. Même la promenade jusqu'au petit-déjeuner devient une expérience si vous vous perdez... c'est ce que j'appelle un bain de forêt (;-) peut-être que vous pouvez encore travailler sur la qualité du café, sinon tout va bien. MERCI
💬 Haut
💬 Nous n'avons mangé qu'ici mais l'endroit était un bel établissement et la serveuse était géniale. Le service était exceptionnel pour le groupe de 8 personnes. J'ai pris le repas Mixed Grill composé de porc, de poulet grillé, de bacon et de frites. Ma femme avait du Schnitzel et des frites et le gars à côté de moi avait du Labercase et des saucisses bratwurst. Ma fille a également pris le grill mixte et la crème brûlée pour le dessert. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je recommande vivement de manger ici !
💬 Logement très agréable et bien entretenu. Nous sommes restés avec 4 adultes et 3 enfants pendant un week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. La location s'est parfaitement déroulée et la propriétaire était très sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Malheureusement, il n'y a pas de place de parking (pour personnes handicapées) sur place et les toilettes ne sont malheureusement pas adaptées aux personnes handicapées, ce qui rend la visite avec un invité en fauteuil roulant difficile. Les employés sont disponibles pour aider immédiatement et toujours. Mais nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter l'Asian Imbiss Nguyen et j'ai adoré ! La nourriture était non seulement délicieuse, mais aussi préparée de manière authentique. Les saveurs étaient délicieuses et il y avait un grand choix de plats parmi lesquels choisir. Le service était sympathique et attentionné, ce qui a rendu mon expérience culinaire encore plus agréable. Asia Imbiss Nguyen est définitivement un endroit où je reviendrai avec plaisir pour profiter des délices culinaires de la cuisine asiatique.
💬 Très bon accueil, le repas est copieux et de qualité. Le cadre est aussi sympa. Le prix n'est pas excessif. Je recommande.