Les avis
💬 J'ai essayé les burgers... positif : les galettes sont faites maison et bien grillées, négatif : malheureusement ils étaient totalement trop salés. Le rapport qualité-prix est toujours correct. Vous serez certainement rassasié. Je ne peux pas juger de la livraison, c'était un auto-retrait.
💬 Très bel endroit avec une excellente cuisine. Personnel très attentif et sympathique.
💬 En ce qui concerne les ailes, une recommandation absolue. J'avais des ailes aux saveurs d'ail, parmesan et teriyaki. Je dois admettre qu'au début, je pensais que ce n'était pas grand-chose pour le prix, mais ces ailes en valent la peine. Les ailes sont juteuses et on sent la fraîcheur de la viande. Vous goûtez la qualité. La marinade à l'ail et au parmesan est beurrée comme décrit. Le parmesan pourrait ressortir un peu plus, mais la composante ail est bien cuite. Délicieuse. Il n'y a pas de lésin sur la marinade teriyaki et elle est délicieuse. Visuellement, l'entreprise est très réussie. Cela me rappelle des souvenirs du voyage aux USA.
💬 Savoureux! On se croirait en Inde, bruyante, savoureuse, épicée, authentique ! Nous avons tout aimé, surtout les patates douces, le Samosa et le poulet tikka masala. Les desserts sont également délicieux, notamment la crème de mangue et le kulan. La bière est également savoureuse et sucrée.
💬 Un resto dans un cadre unique. Accueil très sympathique. Les tables sont bien espacées .peu bruyant . Tarif raisonnable . Des plats aux saveurs recherchées.Sanitaires impeccables . La carte pourrait être plus étoffée .
💬 Super bon service. La base de pizza était un peu trop épaisse et pas assez italienne à mon goût. L'ambiance est plutôt sympa. Cependant, je recommande fortement d'y manger.
💬 Nous avons récemment mangé ici pour la première fois parce que nous recherchions de délicieux hamburgers. Nous y étions juste après son ouverture le soir, donc il ne se passait pas grand-chose. La serveuse était très attentionnée et est venue immédiatement sans attendre longtemps pour nous donner le menu et prendre notre commande de boissons. Nous nous sommes assis dehors par beau temps, c'était très calme et confortable. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et elle avait l'air délicieuse. Mon ami a commandé un hamburger au bacon et j'ai commandé un hamburger au chili et au fromage. Les deux hamburgers étaient très savoureux. Dans l’ensemble, la visite en valait la peine pour un dîner très savoureux avec un service amical et attentionné.
💬 Un excellent restaurant avec une salle de bal, un bar, un bowling et un espace extérieur. Nous avons été invités pour un anniversaire et avons été très satisfaits du service et de la bonne cuisine maison. Toujours mon plaisir !
💬 Ce kebab était tout simplement incroyable ! Viande juteuse, légumes croquants, sauce parfaite - une expérience gustative unique en son genre ! Mon frère et moi l'adorons et avons hâte d'en profiter à nouveau. Salutations M&K
💬 Nous aimons vraiment l'emplacement. Le petit déjeuner est copieux et le service est top. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter l'opérateur. Nous avons été super satisfaits et reviendrons certainement