Restaurant asiatique 🇩🇪

Mai Mai Avis

📌 Sophienblatt 2, 24103 Kiel - Allemagne

3.2 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Mai Mai à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Mai Mai à Kiel

Heiko.�

Le 10/04/2024 à 13:35

4 / 5

Même s'il ne s'agit que d'une petite collation, quelque chose pourrait être meilleur. Les nouilles n'étaient pas complètement chaudes. Les rouleaux de printemps étaient insipides. Si vous n'avez pas faim, vous pouvez aller ailleurs.

Sil.e

Le 06/04/2024 à 10:43

5 / 5

Snack typiquement asiatique. Peu de tableaux. Mais le Duck Kross n°23 dans une sauce épicée est toujours bon à Kiel Holstentörn

Björn.u

Le 18/03/2024 à 15:38

1 / 5

Le patron était très antipathique, zéro accommodant et la nourriture n'était tout simplement pas bonne car il y avait beaucoup trop peu de sauce. En raison de cette expérience, je ne reviendrai plus au restaurant.

Kayra.u

Le 15/03/2024 à 15:26

2 / 5

Nourriture très grasse et trop cuite. Ce qui m'a le plus dégoûté, c'est que la nourriture végétalienne (1 sur le menu actuel) est coupée et transformée avec le même couteau pour la viande, sur le même plan de travail sur lequel la viande a été transformée quelques secondes auparavant. Incroyable. Insalubre et malsain. Prix ​​supérieur à la performance mais toujours dans les limites. Aussi : uniquement des emballages et des couverts en plastique.

Ercan.u

Le 31/01/2024 à 12:26

1 / 5

Des portions misérables. Il n'y a que deux sauces. La nourriture était tiède. Mieux vaut aller au restaurant asiatique de la gare. Il est super.

Colli.

Le 30/01/2024 à 11:01

1 / 5

La nourriture était vraiment mauvaise. Les nouilles étaient trop cuites et frites à sec entre les deux et le service était extrêmement antipathique. Plus jamais !!!

Bodo.o

Le 18/01/2024 à 13:56

1 / 5

Le niveau le plus bas de la cuisine asiatique, grasse, sans légumes, mais avec beaucoup d'exhausteurs de goût. Aussi assez cher. Pour le même prix, vous pouvez avoir un bien meilleur déjeuner.

Mr..

Le 28/12/2023 à 13:46

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hostile !! J'ai annulé la commande

Marieke.

Le 01/12/2023 à 12:55

1 / 5

J'ai reçu un repas que je n'avais pas commandé et j'ai fini par devoir payer plus. C'était boueux et dégoûtant aussi !

A..e

Le 01/12/2023 à 06:28

1 / 5

Personnel très antipathique.

Leyla.t

Le 29/11/2023 à 23:57

1 / 5

Le personnel était très antipathique, zéro accommodant et la nourriture ne répondait pas aux attentes - trop peu de sauce et des pâtes trop cuites réduisaient le plaisir. Sur la base de cette expérience, je ne recommanderais pas le restaurant.

Makbule.u

Le 05/11/2023 à 21:49

1 / 5

J'ai commandé 2 nouilles végétariennes à emporter aujourd'hui. Mes enfants ont changé d'avis au pied levé et ont souhaité manger sur place. Quand j'ai demandé si nous pouvions nous asseoir, la dame au comptoir a semblé très ennuyée et a répondu de manière hésitante et a mal compris le ton que nous avions dit à emporter. Lorsque j'ai signalé son comportement, elle a réagi par ignorance et a continué à servir le client suivant. PUBLIC! J'aurais préféré demander mon remboursement. C'était ma dernière visite. Nous préférons aller à la compétition.

Elinesa.a

Le 04/10/2023 à 18:36

1 / 5

J'en donne un parce que la vendeuse n'était pas sympathique et que la nourriture était une petite portion et pas bonne, mauvaise nourriture.

S...

Le 06/09/2023 à 10:53

1 / 5

Première fois ici et plus jamais.!! J'ai commandé une boîte de morceaux de poulet. Malheureusement, la dame à la caisse a compris autre chose et a emballé de longues lanières de poulet... super antipathique et en même temps ennuyée. J'ai décidé de manger sur place au pied levé et j'ai été insultée quant à la raison pour laquelle J'ai demandé un vrai couteau.. Une fourchette en plastique devrait suffire. Et les germes de soja ont également été transportés dans un autre bol sans que l'école des mains soit portée, en même temps elle utilisait la caisse enregistreuse avec l'argent qu'elle prenait et il n'y avait pas besoin de se laver les mains. Je soupçonne que c'est la propriétaire du magasin elle-même. Situation : j'ai mangé ma nourriture (extrêmement salée) avec une fourchette en plastique et j'ai payé plus que ce qui était écrit au tableau.

Aset.a

Le 29/08/2023 à 11:41

1 / 5

Personnel très antipathique.

Licht.

Le 18/08/2023 à 16:58

2 / 5

Il n'y avait presque pas de viande de canard frite, de nouilles faites maison ? .. ou achetées dans un magasin discount ? Le prix est de 10,50 !!! Malheureusement, les prix sont trop élevés, mais la qualité (très « cheap » en ce moment) est trop faible. Le meilleur moment est passé, triste... N'est plus recommandé !!

Lora.e

Le 18/08/2023 à 10:20

1 / 5

Nouilles sans goût. Pas bon!

Aleyna.a

Le 24/07/2023 à 16:07

1 / 5

La nourriture est très chère pour la quantité. La commande était à emporter.

P.A..1

Le 04/05/2023 à 18:38

4 / 5

Convivial, la nourriture est prête rapidement et a bon goût. Il y a une déduction d'étoiles pour le prix, car je le trouve maintenant un peu trop cher.

Dimitri.o

Le 04/05/2023 à 14:04

5 / 5

À mon avis, les meilleures nouilles asiatiques frites de Kiel, recommandation absolue :)

Mohamad.o

Le 04/05/2023 à 10:52

1 / 5

Pas bon

Sazu.o

Le 05/04/2023 à 13:08

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, pas aussi salée que celle d'autres fournisseurs comparables. Fraîchement préparé et ne ressemble pas à une pierre dans l'estomac.

Thorben.n

Le 10/02/2023 à 21:38

1 / 5

Crampes d'estomac et crachats pendant trois jours. Je n'y retournerai plus jamais.😡😡

Andreas.r

Le 20/10/2022 à 10:16

5 / 5

Et encore une fois, j'y ai mangé et apprécié. Super savoureux, très sympa, toujours heureux. J'attends avec impatience la prochaine fois

Martin.e

Le 14/10/2022 à 14:34

4 / 5

C'était vraiment bon. Nous étaient très satisfaits. Tout était vraiment frais.

MilaFlora.

Le 30/08/2022 à 22:24

3 / 5

Coffret 2 : Pâtes à la viande pour 6,50 euros Les prix sont devenus plus chers

Dennis.e

Le 27/08/2022 à 12:33

1 / 5

La taille des portions n'est plus proportionnelle au prix... c'est plus une entrée qu'un plat

Hartmut.c

Le 16/08/2022 à 13:35

5 / 5

Service très sympathique et plats bien présentés, le choix était donc facile. Préparation et goût excellents !

Barbara.

Le 26/07/2022 à 10:13

1 / 5

Paiement par carte impossible, le service était à mon avis volontairement obtus. Si vous l'aimez... Moi non, je suis allé à une très bonne compétition.

Mseglinde.l

Le 22/07/2022 à 12:43

2 / 5

Très moche, portions beaucoup plus petites que sur la photo. Au lieu de 9,90, j'en ai reçu 10,90. Plus jamais!!!

Christina.

Le 21/06/2022 à 18:44

1 / 5

Service extrêmement antipathique et portions naines avec une augmentation de prix. Les nouilles sautées végétariennes coûtent désormais 4,90 € ici et les portions ont été réduites de moitié et sont désormais vendues dans des cartons steropor... !

A..a

Le 05/03/2022 à 11:36

1 / 5

Pas si savoureux.

c.i

Le 05/01/2022 à 13:35

1 / 5

Au lieu d'une boîte en carton, un contenant en polystyrène.... Bye bye May May :-((

Lea.p

Le 22/11/2021 à 16:03

1 / 5

Expiré en avril 2021. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus...

pete.e

Le 02/07/2021 à 17:07

4 / 5

La nourriture y est vraiment bonne.

Martin.a

Le 11/05/2021 à 12:47

5 / 5

Simplement génial

Michael.O

Le 05/12/2020 à 22:52

4 / 5

Des prix corrects, rapides à préparer et délicieux. Un petit point négatif est que la sauce piquante n'est pas vraiment épicée.

Sabine.i

Le 01/11/2020 à 08:39

3 / 5

Le canard croustillant était moyen. Tout était un peu trop cuit. Restauration rapide asiatique 💁🏻‍♀️

Simon.o

Le 16/09/2020 à 16:20

3 / 5

J'ai fait des courses à Sophienhof et dans le centre-ville et j'ai déjeuné tard ici. Le carnet de bons est toujours avec vous, donc c'était très bon marché ici. Bien entendu, 4,50 pour deux personnes est imbattable. Cependant, si vous évaluez le prix normal, la performance des prix n'est que moyenne. Trop de sauce, pas assez de nouilles et les rouleaux de printemps n'étaient pas bons. Service sympathique. Cela fait un total de 3/5 étoiles

Jane.h

Le 15/08/2020 à 10:25

2 / 5

Mauvais service.

Thorsten.u

Le 11/08/2020 à 06:01

4 / 5

En un mot, c'est vraiment ok

Sven.a

Le 07/08/2020 à 04:49

1 / 5

La Asian Chicken Box à emporter était très décevante, malheureusement la sauce a été oubliée et la viande était bancale. Eh bien, vous vous demandez probablement à quoi pouvez-vous vous attendre pour 4,90 €. Je ne le vois pas de cette façon car les portions sont trop petites à mon avis. De plus, le personnel semble agacé lorsque vous le demandez. Veuillez modifier la taille des portions et faire plus attention à ce qui se passe au moment de servir.

Berfin.n

Le 03/08/2020 à 15:17

1 / 5

Au Asia Wok de la gare, j'ai eu deux fois plus de nouilles que là-bas. Très mauvais. Non recommandé.

Maximilian.c

Le 23/07/2020 à 15:22

1 / 5

La liste de contacts est accessible gratuitement à tous. L'inscription est apparemment volontaire. Vous pouvez également écrire sur le dossier transparent plutôt que sur la feuille de papier. Le propriétaire ne semble pas intéressé par quelque chose de ce genre. De toute façon, les tables sont également beaucoup trop proches les unes des autres.

Burkhard.a

Le 23/07/2020 à 08:42

5 / 5

Repas vietnamiens bon marché et délicieux

Jan.e

Le 21/07/2020 à 14:42

3 / 5

C'était délicieux, mais le poisson n'était pas terrible, trop de pâte

Stefan.a

Le 07/07/2020 à 05:59

4 / 5

Bien.

Barbara.e

Le 05/07/2020 à 16:46

4 / 5

Enfin rouvrir. Savoureux savoureux...

Eveline.a

Le 01/07/2020 à 15:52

3 / 5

Savoureux

Dan.y

Le 26/02/2020 à 16:46

5 / 5

Toujours délicieux

Max.i

Le 21/02/2020 à 22:00

5 / 5

L'un des meilleurs😋

Susanne.e

Le 20/02/2020 à 20:41

4 / 5

Délicieux et pas cher !!!

Jöns.o

Le 13/02/2020 à 19:27

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

Ole.c

Le 11/02/2020 à 10:32

5 / 5

Vous pouvez toujours grignoter entre les collations. Délicieux

Nicola.a

Le 08/02/2020 à 19:54

4 / 5

La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est correct.

Tonia.a

Le 02/02/2020 à 12:21

3 / 5

J'ai eu la Chicken Cross Box avec des nouilles frites. Le poulet était très savoureux et croustillant mais les nouilles frites ont bien meilleur goût chez Mai Mai à la gare centrale de Brême. Il fallait aussi chercher la sauce.

W.

Le 01/02/2020 à 12:44

5 / 5

Les crevettes au goût de noix de coco sont très savoureuses et épicées

Addo.m

Le 25/01/2020 à 08:02

4 / 5

C'est un super endroit avec de la bonne nourriture

Jens.c

Le 18/01/2020 à 13:53

5 / 5

Bon goût et grandes portions

Curt-Michael.i

Le 09/01/2020 à 18:51

4 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché. Super bons employés!👌🏆🏆👍

Stephan.

Le 02/01/2020 à 19:55

5 / 5

Délicieux

Kristina.l

Le 30/12/2019 à 14:59

5 / 5

Plats excellents, rapides à préparer, bons prix. N'hésitez pas à y manger. J'adore ce magasin

Nevzat.a

Le 28/12/2019 à 16:13

5 / 5

Délicieux

Till.e

Le 10/11/2019 à 16:23

1 / 5

Les portions sont destinées aux enfants et les prix sont beaucoup trop élevés. Mieux vaut en trouver un autre à proximité. Il y a assez de choix

Jon.r

Le 08/11/2019 à 12:33

1 / 5

Nourriture assez chère et personnel désagréable. Ils nous ont facturé 10 € pour 3 portions avec du riz cuit nature, et ils n'ont pris que du liquide sans paiement par carte.

Martin.a

Le 05/09/2019 à 13:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Sebastian.a

Le 26/08/2019 à 20:14

1 / 5

Même en 2021 et en temps de pandémie, seuls les paiements en espèces et pas de carte de crédit. (Petit conseil : la boutique asiatique de Sophienhof accepte les cartes de crédit)

Kevin..

Le 23/02/2019 à 18:50

2 / 5

Le goût de la nourriture n'était pas si bon. Les sauces avaient peu de goût. Le poulet était ok. Prix/performance non recommandé.

Thomas.n

Le 04/08/2018 à 18:04

1 / 5

Les sauces sont horribles. Les plats de pâtes sont uniquement destinés à une faim rapide et ont un bon goût. CONCLUSION : Il vaut mieux sortir et manger quelque chose de décent.

Julie.

Le 25/05/2018 à 20:19

4 / 5

Cuisine chinoise rapide avec des prix raisonnables et des sièges confortables dans le centre commercial.

Sabrina.o

Le 25/05/2018 à 14:02

5 / 5

Très très savoureux. Seulement recommandé

Celine.e

Le 25/05/2018 à 13:59

5 / 5

Bon service et nourriture super savoureuse pour peu d'argent et une portion super suffisante. La famille et moi avons vraiment adoré

VIET.A

Le 12/05/2018 à 21:40

5 / 5

Bon appétit

  • 🏪 Strandhotel Ostfriesenhof (105 Avis)

  • 💬 Un super hôtel mignon dans un emplacement privilégié. Nous y sommes allés 3 fois et la 4ème fois est prévue. Tous les employés sont très sympathiques et arrangeants, et le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Pour nous, c'est désormais devenu la première adresse à Borkum.


  • 🏪 Nhatrang Asiarestaurant (55 Avis)

  • 💬 On attend 75 minutes pour notre soupe et nos rouleaux de printemps ! C'est plus rapide quand on le récupère. Pas recommandable !!! Pas d'étoiles !


  • 🏪 Pension Morgensonne (2 Avis)

  • 💬 Chez Fischers (le soleil du matin), vous avez l'impression d'être arrivé et d'être entre de bonnes mains. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner 👍 et une collation avec Fuscgers sont toujours inclus


  • 🏪 Bissmarck92's Napoleone (92 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du calme à plusieurs reprises et j'ai également mangé au restaurant à plusieurs reprises. Parfois, le temps d'attente est un peu plus long s'ils sont pleins, mais cela n'a jamais été trop long. Les hamburgers sont incroyables, tout comme la pizza. Personnellement, pour moi, les pâtes laissent à désirer et peut-être qu'à l'avenir j'essaierai à nouveau. Au final je le recommande totalement, la nourriture est excellente.


  • 🏪 Aparthotel Magnolia (128 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel avec de bonnes chambres dans une zone peu peuplée. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a un McDonald's et un magasin Rewe à proximité. La chambre dispose d'une bouilloire, de tasses, de cuillères et de fourchettes ainsi que d'un réfrigérateur. La chambre est très propre et force est de constater que la rénovation était récente (juin 2022). Bonne connexion Wi-Fi. Ce n'est pas une mauvaise option si les hôtels de Francfort ou de BAD-Homburg sont complets.


  • 🏪 La Romantica Mazza-ristorante-italiano (215 Avis)

  • 💬 Les pizza sont très bon. Un peu chère mais bon.


  • 🏪 Mekong Thai Food (72 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur le petit restaurant par hasard. C'est une petite salle à manger, je pense qu'il faut réserver le soir pour avoir une place. La nourriture... Wow... Cinq étoiles ne suffisent pas. Super, super délicieux 😋👍🏻 Le service aurait besoin d'un petit sourire. Je ne peux que recommander... Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé de la cuisine thaïlandaise.


  • 🏪 Glückskind Winnenden (480 Avis)

  • 💬 Nous avons profité de l'offre de petit-déjeuner et n'avons évalué que cela ainsi que l'emplacement lui-même. Le café/bar est branché, moderne et meublé individuellement. Le facteur de bien-être était un peu limité pour nous car, d'une part, nous étions assis à une table de bar avec des chaises hautes correspondantes, ce qui n'était pas très confortable et, d'autre part, le niveau de bruit était assez élevé après l'arrivée d'un plus grand groupe de personnes. , car la pièce est petite. Il faudra peut-être réserver à l'avance si l'on veut être sûr d'avoir une place car le Glückskind est très fréquenté. Passons maintenant à l'essentiel : Le petit déjeuner était très bon tant au niveau du goût que de la qualité des produits utilisés. Visuellement, ce qui était servi était également très beau. Le café était de grande qualité et très bon. Notre conclusion est que nous serions heureux de revenir et pouvons recommander le petit-déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria u. Eiscafé Piccolo (237 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, rarement mangée mieux ! La pâte est aérée, plutôt fine mais très moelleuse et savoureuse. La glace est également de la plus haute qualité, la glace au lait est délicieusement crémeuse et la glace aux fruits est rafraîchissante, pas aussi sorbet que d'habitude. Le service complète complètement le service, est amical et courtois, comme il se doit.


  • 🏪 Kleine Schweiz (166 Avis)

  • 💬 Super expérience au restaurant Kleine Schweiz! Le service amical et l’atmosphère chaleureuse et rustique ont rendu notre soirée d’été particulièrement agréable. Le plateau de salades colorées avec les délicieuses lamelles de rumsteck à l'extérieur était un délice. Le seul point négatif : malheureusement, il y avait trop peu de places de parking. Néanmoins, nous reviendrons avec plaisir !