Restaurant asiatique 🇩🇪

Mai Mai Avis

📌 Sophienblatt 2, 24103 Kiel - Allemagne

3.2 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Mai Mai à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Mai Mai à Kiel

Heiko.�

Le 10/04/2024 à 13:35

4 / 5

Même s'il ne s'agit que d'une petite collation, quelque chose pourrait être meilleur. Les nouilles n'étaient pas complètement chaudes. Les rouleaux de printemps étaient insipides. Si vous n'avez pas faim, vous pouvez aller ailleurs.

Sil.e

Le 06/04/2024 à 10:43

5 / 5

Snack typiquement asiatique. Peu de tableaux. Mais le Duck Kross n°23 dans une sauce épicée est toujours bon à Kiel Holstentörn

Björn.u

Le 18/03/2024 à 15:38

1 / 5

Le patron était très antipathique, zéro accommodant et la nourriture n'était tout simplement pas bonne car il y avait beaucoup trop peu de sauce. En raison de cette expérience, je ne reviendrai plus au restaurant.

Kayra.u

Le 15/03/2024 à 15:26

2 / 5

Nourriture très grasse et trop cuite. Ce qui m'a le plus dégoûté, c'est que la nourriture végétalienne (1 sur le menu actuel) est coupée et transformée avec le même couteau pour la viande, sur le même plan de travail sur lequel la viande a été transformée quelques secondes auparavant. Incroyable. Insalubre et malsain. Prix ​​supérieur à la performance mais toujours dans les limites. Aussi : uniquement des emballages et des couverts en plastique.

Ercan.u

Le 31/01/2024 à 12:26

1 / 5

Des portions misérables. Il n'y a que deux sauces. La nourriture était tiède. Mieux vaut aller au restaurant asiatique de la gare. Il est super.

Colli.

Le 30/01/2024 à 11:01

1 / 5

La nourriture était vraiment mauvaise. Les nouilles étaient trop cuites et frites à sec entre les deux et le service était extrêmement antipathique. Plus jamais !!!

Bodo.o

Le 18/01/2024 à 13:56

1 / 5

Le niveau le plus bas de la cuisine asiatique, grasse, sans légumes, mais avec beaucoup d'exhausteurs de goût. Aussi assez cher. Pour le même prix, vous pouvez avoir un bien meilleur déjeuner.

Mr..

Le 28/12/2023 à 13:46

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hostile !! J'ai annulé la commande

Marieke.

Le 01/12/2023 à 12:55

1 / 5

J'ai reçu un repas que je n'avais pas commandé et j'ai fini par devoir payer plus. C'était boueux et dégoûtant aussi !

A..e

Le 01/12/2023 à 06:28

1 / 5

Personnel très antipathique.

Leyla.t

Le 29/11/2023 à 23:57

1 / 5

Le personnel était très antipathique, zéro accommodant et la nourriture ne répondait pas aux attentes - trop peu de sauce et des pâtes trop cuites réduisaient le plaisir. Sur la base de cette expérience, je ne recommanderais pas le restaurant.

Makbule.u

Le 05/11/2023 à 21:49

1 / 5

J'ai commandé 2 nouilles végétariennes à emporter aujourd'hui. Mes enfants ont changé d'avis au pied levé et ont souhaité manger sur place. Quand j'ai demandé si nous pouvions nous asseoir, la dame au comptoir a semblé très ennuyée et a répondu de manière hésitante et a mal compris le ton que nous avions dit à emporter. Lorsque j'ai signalé son comportement, elle a réagi par ignorance et a continué à servir le client suivant. PUBLIC! J'aurais préféré demander mon remboursement. C'était ma dernière visite. Nous préférons aller à la compétition.

Elinesa.a

Le 04/10/2023 à 18:36

1 / 5

J'en donne un parce que la vendeuse n'était pas sympathique et que la nourriture était une petite portion et pas bonne, mauvaise nourriture.

S...

Le 06/09/2023 à 10:53

1 / 5

Première fois ici et plus jamais.!! J'ai commandé une boîte de morceaux de poulet. Malheureusement, la dame à la caisse a compris autre chose et a emballé de longues lanières de poulet... super antipathique et en même temps ennuyée. J'ai décidé de manger sur place au pied levé et j'ai été insultée quant à la raison pour laquelle J'ai demandé un vrai couteau.. Une fourchette en plastique devrait suffire. Et les germes de soja ont également été transportés dans un autre bol sans que l'école des mains soit portée, en même temps elle utilisait la caisse enregistreuse avec l'argent qu'elle prenait et il n'y avait pas besoin de se laver les mains. Je soupçonne que c'est la propriétaire du magasin elle-même. Situation : j'ai mangé ma nourriture (extrêmement salée) avec une fourchette en plastique et j'ai payé plus que ce qui était écrit au tableau.

Aset.a

Le 29/08/2023 à 11:41

1 / 5

Personnel très antipathique.

Licht.

Le 18/08/2023 à 16:58

2 / 5

Il n'y avait presque pas de viande de canard frite, de nouilles faites maison ? .. ou achetées dans un magasin discount ? Le prix est de 10,50 !!! Malheureusement, les prix sont trop élevés, mais la qualité (très « cheap » en ce moment) est trop faible. Le meilleur moment est passé, triste... N'est plus recommandé !!

Lora.e

Le 18/08/2023 à 10:20

1 / 5

Nouilles sans goût. Pas bon!

Aleyna.a

Le 24/07/2023 à 16:07

1 / 5

La nourriture est très chère pour la quantité. La commande était à emporter.

P.A..1

Le 04/05/2023 à 18:38

4 / 5

Convivial, la nourriture est prête rapidement et a bon goût. Il y a une déduction d'étoiles pour le prix, car je le trouve maintenant un peu trop cher.

Dimitri.o

Le 04/05/2023 à 14:04

5 / 5

À mon avis, les meilleures nouilles asiatiques frites de Kiel, recommandation absolue :)

Mohamad.o

Le 04/05/2023 à 10:52

1 / 5

Pas bon

Sazu.o

Le 05/04/2023 à 13:08

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, pas aussi salée que celle d'autres fournisseurs comparables. Fraîchement préparé et ne ressemble pas à une pierre dans l'estomac.

Thorben.n

Le 10/02/2023 à 21:38

1 / 5

Crampes d'estomac et crachats pendant trois jours. Je n'y retournerai plus jamais.😡😡

Andreas.r

Le 20/10/2022 à 10:16

5 / 5

Et encore une fois, j'y ai mangé et apprécié. Super savoureux, très sympa, toujours heureux. J'attends avec impatience la prochaine fois

Martin.e

Le 14/10/2022 à 14:34

4 / 5

C'était vraiment bon. Nous étaient très satisfaits. Tout était vraiment frais.

MilaFlora.

Le 30/08/2022 à 22:24

3 / 5

Coffret 2 : Pâtes à la viande pour 6,50 euros Les prix sont devenus plus chers

Dennis.e

Le 27/08/2022 à 12:33

1 / 5

La taille des portions n'est plus proportionnelle au prix... c'est plus une entrée qu'un plat

Hartmut.c

Le 16/08/2022 à 13:35

5 / 5

Service très sympathique et plats bien présentés, le choix était donc facile. Préparation et goût excellents !

Barbara.

Le 26/07/2022 à 10:13

1 / 5

Paiement par carte impossible, le service était à mon avis volontairement obtus. Si vous l'aimez... Moi non, je suis allé à une très bonne compétition.

Mseglinde.l

Le 22/07/2022 à 12:43

2 / 5

Très moche, portions beaucoup plus petites que sur la photo. Au lieu de 9,90, j'en ai reçu 10,90. Plus jamais!!!

Christina.

Le 21/06/2022 à 18:44

1 / 5

Service extrêmement antipathique et portions naines avec une augmentation de prix. Les nouilles sautées végétariennes coûtent désormais 4,90 € ici et les portions ont été réduites de moitié et sont désormais vendues dans des cartons steropor... !

A..a

Le 05/03/2022 à 11:36

1 / 5

Pas si savoureux.

c.i

Le 05/01/2022 à 13:35

1 / 5

Au lieu d'une boîte en carton, un contenant en polystyrène.... Bye bye May May :-((

Lea.p

Le 22/11/2021 à 16:03

1 / 5

Expiré en avril 2021. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus...

pete.e

Le 02/07/2021 à 17:07

4 / 5

La nourriture y est vraiment bonne.

Martin.a

Le 11/05/2021 à 12:47

5 / 5

Simplement génial

Michael.O

Le 05/12/2020 à 22:52

4 / 5

Des prix corrects, rapides à préparer et délicieux. Un petit point négatif est que la sauce piquante n'est pas vraiment épicée.

Sabine.i

Le 01/11/2020 à 08:39

3 / 5

Le canard croustillant était moyen. Tout était un peu trop cuit. Restauration rapide asiatique 💁🏻‍♀️

Simon.o

Le 16/09/2020 à 16:20

3 / 5

J'ai fait des courses à Sophienhof et dans le centre-ville et j'ai déjeuné tard ici. Le carnet de bons est toujours avec vous, donc c'était très bon marché ici. Bien entendu, 4,50 pour deux personnes est imbattable. Cependant, si vous évaluez le prix normal, la performance des prix n'est que moyenne. Trop de sauce, pas assez de nouilles et les rouleaux de printemps n'étaient pas bons. Service sympathique. Cela fait un total de 3/5 étoiles

Jane.h

Le 15/08/2020 à 10:25

2 / 5

Mauvais service.

Thorsten.u

Le 11/08/2020 à 06:01

4 / 5

En un mot, c'est vraiment ok

Sven.a

Le 07/08/2020 à 04:49

1 / 5

La Asian Chicken Box à emporter était très décevante, malheureusement la sauce a été oubliée et la viande était bancale. Eh bien, vous vous demandez probablement à quoi pouvez-vous vous attendre pour 4,90 €. Je ne le vois pas de cette façon car les portions sont trop petites à mon avis. De plus, le personnel semble agacé lorsque vous le demandez. Veuillez modifier la taille des portions et faire plus attention à ce qui se passe au moment de servir.

Berfin.n

Le 03/08/2020 à 15:17

1 / 5

Au Asia Wok de la gare, j'ai eu deux fois plus de nouilles que là-bas. Très mauvais. Non recommandé.

Maximilian.c

Le 23/07/2020 à 15:22

1 / 5

La liste de contacts est accessible gratuitement à tous. L'inscription est apparemment volontaire. Vous pouvez également écrire sur le dossier transparent plutôt que sur la feuille de papier. Le propriétaire ne semble pas intéressé par quelque chose de ce genre. De toute façon, les tables sont également beaucoup trop proches les unes des autres.

Burkhard.a

Le 23/07/2020 à 08:42

5 / 5

Repas vietnamiens bon marché et délicieux

Jan.e

Le 21/07/2020 à 14:42

3 / 5

C'était délicieux, mais le poisson n'était pas terrible, trop de pâte

Stefan.a

Le 07/07/2020 à 05:59

4 / 5

Bien.

Barbara.e

Le 05/07/2020 à 16:46

4 / 5

Enfin rouvrir. Savoureux savoureux...

Eveline.a

Le 01/07/2020 à 15:52

3 / 5

Savoureux

Dan.y

Le 26/02/2020 à 16:46

5 / 5

Toujours délicieux

Max.i

Le 21/02/2020 à 22:00

5 / 5

L'un des meilleurs😋

Susanne.e

Le 20/02/2020 à 20:41

4 / 5

Délicieux et pas cher !!!

Jöns.o

Le 13/02/2020 à 19:27

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

Ole.c

Le 11/02/2020 à 10:32

5 / 5

Vous pouvez toujours grignoter entre les collations. Délicieux

Nicola.a

Le 08/02/2020 à 19:54

4 / 5

La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est correct.

Tonia.a

Le 02/02/2020 à 12:21

3 / 5

J'ai eu la Chicken Cross Box avec des nouilles frites. Le poulet était très savoureux et croustillant mais les nouilles frites ont bien meilleur goût chez Mai Mai à la gare centrale de Brême. Il fallait aussi chercher la sauce.

W.

Le 01/02/2020 à 12:44

5 / 5

Les crevettes au goût de noix de coco sont très savoureuses et épicées

Addo.m

Le 25/01/2020 à 08:02

4 / 5

C'est un super endroit avec de la bonne nourriture

Jens.c

Le 18/01/2020 à 13:53

5 / 5

Bon goût et grandes portions

Curt-Michael.i

Le 09/01/2020 à 18:51

4 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché. Super bons employés!👌🏆🏆👍

Stephan.

Le 02/01/2020 à 19:55

5 / 5

Délicieux

Kristina.l

Le 30/12/2019 à 14:59

5 / 5

Plats excellents, rapides à préparer, bons prix. N'hésitez pas à y manger. J'adore ce magasin

Nevzat.a

Le 28/12/2019 à 16:13

5 / 5

Délicieux

Till.e

Le 10/11/2019 à 16:23

1 / 5

Les portions sont destinées aux enfants et les prix sont beaucoup trop élevés. Mieux vaut en trouver un autre à proximité. Il y a assez de choix

Jon.r

Le 08/11/2019 à 12:33

1 / 5

Nourriture assez chère et personnel désagréable. Ils nous ont facturé 10 € pour 3 portions avec du riz cuit nature, et ils n'ont pris que du liquide sans paiement par carte.

Martin.a

Le 05/09/2019 à 13:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Sebastian.a

Le 26/08/2019 à 20:14

1 / 5

Même en 2021 et en temps de pandémie, seuls les paiements en espèces et pas de carte de crédit. (Petit conseil : la boutique asiatique de Sophienhof accepte les cartes de crédit)

Kevin..

Le 23/02/2019 à 18:50

2 / 5

Le goût de la nourriture n'était pas si bon. Les sauces avaient peu de goût. Le poulet était ok. Prix/performance non recommandé.

Thomas.n

Le 04/08/2018 à 18:04

1 / 5

Les sauces sont horribles. Les plats de pâtes sont uniquement destinés à une faim rapide et ont un bon goût. CONCLUSION : Il vaut mieux sortir et manger quelque chose de décent.

Julie.

Le 25/05/2018 à 20:19

4 / 5

Cuisine chinoise rapide avec des prix raisonnables et des sièges confortables dans le centre commercial.

Sabrina.o

Le 25/05/2018 à 14:02

5 / 5

Très très savoureux. Seulement recommandé

Celine.e

Le 25/05/2018 à 13:59

5 / 5

Bon service et nourriture super savoureuse pour peu d'argent et une portion super suffisante. La famille et moi avons vraiment adoré

VIET.A

Le 12/05/2018 à 21:40

5 / 5

Bon appétit

  • 🏪 Lecker Song (703 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix végétariens/végétaliens, service très agréable ! Gros+ pour les dumplings au tofu ! (V8) Tous les goûts n'étaient pas incroyables mais la qualité reste tout à fait adéquate par rapport au prix (Ils ne prennent pas la carte)


  • 🏪 Burg Lohra (398 Avis)

  • 💬 une expérience inoubliable que j'ai vécu lors d'un chantier international. pensez à moi en posant les pieds sur le plancher de l'étage ;-)


  • 🏪 Kirchberger Gaststätte (286 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas dîné à cet endroit. J'ai séjourné dans l'une de leurs chambres et je ne peux le recommander à personne, sauf aux désespérés d'y rester. On a l'impression d'être dans une époque du début des années 70. La chambre est exiguë, les meubles sont aléatoires (vous y tomberez pendant la nuit), les serviettes et la literie sont effilochées. Aucun investissement n'a été réalisé depuis qu'Herbert Kirchberger a agrandi la maison d'hôtes principale. Aujourd'hui, il est géré par des propriétaires grecs incompétents, dont les prix sont trop élevés par rapport à ce qui est proposé. Le seul point positif est le personnel de nettoyage. ils ont été très utiles, mais leurs ressources étaient limitées. Au fait, il n'y a PAS de savon ni de shampoing dans les douches.


  • 🏪 Schaile's Kellerbesen (3 Avis)

  • 💬 Balai dans un sous-sol récemment rénové. Mais cela ne gâche pas l’ambiance.


  • 🏪 Lezizel Manti - Turkish Dumplings - Koblenz (760 Avis)

  • 💬 Les boulettes elles-mêmes sont petites et à mon goût il y a trop de pâte et pas assez de garniture. Mais les suppléments sont excellents. Truffe - superbe. Juste ce dont vous avez besoin pour une collation. Et oui, il faut faire quelque chose avec la porte qui s'ouvre vers l'intérieur)))


  • 🏪 Spaccaforno (268 Avis)

  • 💬 Pizza 🍕 excellente !!!!


  • 🏪 Alfio Arcidiacono Eiscafé Pizzeria Sicilia (157 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déguster une pizza ou une glace et se détendre. Le personnel est très amical. Je le recommande!


  • 🏪 Orangerie Café und Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Chère équipe de l'Orangerie, Nous avons tous deux pu célébrer notre réception de mariage dans vos locaux. Non seulement l'emplacement extérieur, mais aussi l'intérieur sont parfaits jusque dans les moindres détails. Dès le contact, nous avons été très positivement impressionnés par le château et l'orangerie. M. Sommer nous a accueillis très amicalement et a discuté de nos idées ensemble. Le processus qui a suivi jusqu'au mariage s'est déroulé dans le calme et sans stress. Nous avons toujours reçu des réponses rapides aux demandes de renseignements et, surtout, de l'aide pour répondre à nos questions. (Merci Père Kühnen et Père Sommer :) ) La cérémonie de mariage en plein air a été magnifiquement préparée et les invités ont été parfaitement servis. Si j'avais des questions, un employé était immédiatement disponible pour m'aider. En termes de service, c'était un chef-d'œuvre. La nourriture était si délicieuse que je supportais les 300 kilomètres aller-retour. Pour moi, c'était logiquement la plus belle célébration de mariage de toute ma vie, même si de nombreux invités ont dit la même chose. Les chambres sont très modernes, offrent beaucoup d'espace et sont même équipées d'un ascenseur. C'était particulièrement agréable pour les clients un peu plus âgés. Merci encore pour tout et tous ceux qui ont aidé lors de cette belle journée et avant et après. Je ne peux que recommander à tout le monde de célébrer son mariage ici. Le P/L est imbattable.


  • 🏪 Snack Point Voit (9 Avis)

  • 💬 Ici, vous obtenez des escalopes de dinde brûlées ! Nous avons souvent acheté des escalopes de dinde dans les différents points de restauration de Weiden. Aujourd'hui, c'était la première fois au Snack Point du Media Markt, car les autres stands étaient déjà à court d'escalopes de dinde. Malheureusement, nous y avons reçu trois escalopes de dinde brûlées. Lorsque nous avons fait remarquer que la viande était beaucoup trop foncée et immangeable, l'employée a simplement dit qu'elle ne pouvait que la rendre très foncée, sinon la viande ne serait pas bien cuite. Ce n'est pas exact. Nous avons notamment déjà reçu différentes choses dans les autres points snack. L'escalope de dinde était toujours très savoureuse. Une belle et brillante escalope de dinde peut également être trouvée sur d'autres photos dans les avis Google. Nous ne recevrons plus de nourriture au Snack Point du Media Markt. C'est dommage que la qualité des différents stands semble autant varier.


  • 🏪 Landschänke Zur Grenze (175 Avis)

  • 💬 J'ai maintenant essayé à deux reprises de prendre contact via le formulaire de contact (avec les nouveaux opérateurs bien sûr). Malheureusement, il n’y a eu aucune réponse à ces deux occasions. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous attendre à de nouveaux invités. Dommage.