📌 Sophienblatt 2, 24103 Kiel - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 13:35
Même s'il ne s'agit que d'une petite collation, quelque chose pourrait être meilleur. Les nouilles n'étaient pas complètement chaudes. Les rouleaux de printemps étaient insipides. Si vous n'avez pas faim, vous pouvez aller ailleurs.
Le 06/04/2024 à 10:43
Snack typiquement asiatique. Peu de tableaux. Mais le Duck Kross n°23 dans une sauce épicée est toujours bon à Kiel Holstentörn
Le 18/03/2024 à 15:38
Le patron était très antipathique, zéro accommodant et la nourriture n'était tout simplement pas bonne car il y avait beaucoup trop peu de sauce. En raison de cette expérience, je ne reviendrai plus au restaurant.
Le 15/03/2024 à 15:26
Nourriture très grasse et trop cuite. Ce qui m'a le plus dégoûté, c'est que la nourriture végétalienne (1 sur le menu actuel) est coupée et transformée avec le même couteau pour la viande, sur le même plan de travail sur lequel la viande a été transformée quelques secondes auparavant. Incroyable. Insalubre et malsain. Prix supérieur à la performance mais toujours dans les limites. Aussi : uniquement des emballages et des couverts en plastique.
Le 31/01/2024 à 12:26
Des portions misérables. Il n'y a que deux sauces. La nourriture était tiède. Mieux vaut aller au restaurant asiatique de la gare. Il est super.
Le 30/01/2024 à 11:01
La nourriture était vraiment mauvaise. Les nouilles étaient trop cuites et frites à sec entre les deux et le service était extrêmement antipathique. Plus jamais !!!
Le 18/01/2024 à 13:56
Le niveau le plus bas de la cuisine asiatique, grasse, sans légumes, mais avec beaucoup d'exhausteurs de goût. Aussi assez cher. Pour le même prix, vous pouvez avoir un bien meilleur déjeuner.
Le 28/12/2023 à 13:46
Cela ne pourrait pas être plus hostile !! J'ai annulé la commande
Le 01/12/2023 à 12:55
J'ai reçu un repas que je n'avais pas commandé et j'ai fini par devoir payer plus. C'était boueux et dégoûtant aussi !
Le 01/12/2023 à 06:28
Personnel très antipathique.
Le 29/11/2023 à 23:57
Le personnel était très antipathique, zéro accommodant et la nourriture ne répondait pas aux attentes - trop peu de sauce et des pâtes trop cuites réduisaient le plaisir. Sur la base de cette expérience, je ne recommanderais pas le restaurant.
Le 05/11/2023 à 21:49
J'ai commandé 2 nouilles végétariennes à emporter aujourd'hui. Mes enfants ont changé d'avis au pied levé et ont souhaité manger sur place. Quand j'ai demandé si nous pouvions nous asseoir, la dame au comptoir a semblé très ennuyée et a répondu de manière hésitante et a mal compris le ton que nous avions dit à emporter. Lorsque j'ai signalé son comportement, elle a réagi par ignorance et a continué à servir le client suivant. PUBLIC! J'aurais préféré demander mon remboursement. C'était ma dernière visite. Nous préférons aller à la compétition.
Le 04/10/2023 à 18:36
J'en donne un parce que la vendeuse n'était pas sympathique et que la nourriture était une petite portion et pas bonne, mauvaise nourriture.
Le 06/09/2023 à 10:53
Première fois ici et plus jamais.!! J'ai commandé une boîte de morceaux de poulet. Malheureusement, la dame à la caisse a compris autre chose et a emballé de longues lanières de poulet... super antipathique et en même temps ennuyée. J'ai décidé de manger sur place au pied levé et j'ai été insultée quant à la raison pour laquelle J'ai demandé un vrai couteau.. Une fourchette en plastique devrait suffire. Et les germes de soja ont également été transportés dans un autre bol sans que l'école des mains soit portée, en même temps elle utilisait la caisse enregistreuse avec l'argent qu'elle prenait et il n'y avait pas besoin de se laver les mains. Je soupçonne que c'est la propriétaire du magasin elle-même. Situation : j'ai mangé ma nourriture (extrêmement salée) avec une fourchette en plastique et j'ai payé plus que ce qui était écrit au tableau.
Le 29/08/2023 à 11:41
Personnel très antipathique.
Le 18/08/2023 à 16:58
Il n'y avait presque pas de viande de canard frite, de nouilles faites maison ? .. ou achetées dans un magasin discount ? Le prix est de 10,50 !!! Malheureusement, les prix sont trop élevés, mais la qualité (très « cheap » en ce moment) est trop faible. Le meilleur moment est passé, triste... N'est plus recommandé !!
Le 18/08/2023 à 10:20
Nouilles sans goût. Pas bon!
Le 24/07/2023 à 16:07
La nourriture est très chère pour la quantité. La commande était à emporter.
Le 04/05/2023 à 18:38
Convivial, la nourriture est prête rapidement et a bon goût. Il y a une déduction d'étoiles pour le prix, car je le trouve maintenant un peu trop cher.
Le 04/05/2023 à 14:04
À mon avis, les meilleures nouilles asiatiques frites de Kiel, recommandation absolue :)
Le 04/05/2023 à 10:52
Pas bon
Le 05/04/2023 à 13:08
La nourriture était très savoureuse, pas aussi salée que celle d'autres fournisseurs comparables. Fraîchement préparé et ne ressemble pas à une pierre dans l'estomac.
Le 10/02/2023 à 21:38
Crampes d'estomac et crachats pendant trois jours. Je n'y retournerai plus jamais.😡😡
Le 20/10/2022 à 10:16
Et encore une fois, j'y ai mangé et apprécié. Super savoureux, très sympa, toujours heureux. J'attends avec impatience la prochaine fois
Le 14/10/2022 à 14:34
C'était vraiment bon. Nous étaient très satisfaits. Tout était vraiment frais.
Le 30/08/2022 à 22:24
Coffret 2 : Pâtes à la viande pour 6,50 euros Les prix sont devenus plus chers
Le 27/08/2022 à 12:33
La taille des portions n'est plus proportionnelle au prix... c'est plus une entrée qu'un plat
Le 16/08/2022 à 13:35
Service très sympathique et plats bien présentés, le choix était donc facile. Préparation et goût excellents !
Le 26/07/2022 à 10:13
Paiement par carte impossible, le service était à mon avis volontairement obtus. Si vous l'aimez... Moi non, je suis allé à une très bonne compétition.
Le 22/07/2022 à 12:43
Très moche, portions beaucoup plus petites que sur la photo. Au lieu de 9,90, j'en ai reçu 10,90. Plus jamais!!!
Le 21/06/2022 à 18:44
Service extrêmement antipathique et portions naines avec une augmentation de prix. Les nouilles sautées végétariennes coûtent désormais 4,90 € ici et les portions ont été réduites de moitié et sont désormais vendues dans des cartons steropor... !
Le 05/03/2022 à 11:36
Pas si savoureux.
Le 05/01/2022 à 13:35
Au lieu d'une boîte en carton, un contenant en polystyrène.... Bye bye May May :-((
Le 22/11/2021 à 16:03
Expiré en avril 2021. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus...
Le 02/07/2021 à 17:07
La nourriture y est vraiment bonne.
Le 11/05/2021 à 12:47
Simplement génial
Le 05/12/2020 à 22:52
Des prix corrects, rapides à préparer et délicieux. Un petit point négatif est que la sauce piquante n'est pas vraiment épicée.
Le 01/11/2020 à 08:39
Le canard croustillant était moyen. Tout était un peu trop cuit. Restauration rapide asiatique 💁🏻♀️
Le 16/09/2020 à 16:20
J'ai fait des courses à Sophienhof et dans le centre-ville et j'ai déjeuné tard ici. Le carnet de bons est toujours avec vous, donc c'était très bon marché ici. Bien entendu, 4,50 pour deux personnes est imbattable. Cependant, si vous évaluez le prix normal, la performance des prix n'est que moyenne. Trop de sauce, pas assez de nouilles et les rouleaux de printemps n'étaient pas bons. Service sympathique. Cela fait un total de 3/5 étoiles
Le 15/08/2020 à 10:25
Mauvais service.
Le 11/08/2020 à 06:01
En un mot, c'est vraiment ok
Le 07/08/2020 à 04:49
La Asian Chicken Box à emporter était très décevante, malheureusement la sauce a été oubliée et la viande était bancale. Eh bien, vous vous demandez probablement à quoi pouvez-vous vous attendre pour 4,90 €. Je ne le vois pas de cette façon car les portions sont trop petites à mon avis. De plus, le personnel semble agacé lorsque vous le demandez. Veuillez modifier la taille des portions et faire plus attention à ce qui se passe au moment de servir.
Le 03/08/2020 à 15:17
Au Asia Wok de la gare, j'ai eu deux fois plus de nouilles que là-bas. Très mauvais. Non recommandé.
Le 23/07/2020 à 15:22
La liste de contacts est accessible gratuitement à tous. L'inscription est apparemment volontaire. Vous pouvez également écrire sur le dossier transparent plutôt que sur la feuille de papier. Le propriétaire ne semble pas intéressé par quelque chose de ce genre. De toute façon, les tables sont également beaucoup trop proches les unes des autres.
Le 23/07/2020 à 08:42
Repas vietnamiens bon marché et délicieux
Le 21/07/2020 à 14:42
C'était délicieux, mais le poisson n'était pas terrible, trop de pâte
Le 07/07/2020 à 05:59
Bien.
Le 05/07/2020 à 16:46
Enfin rouvrir. Savoureux savoureux...
Le 01/07/2020 à 15:52
Savoureux
Le 26/02/2020 à 16:46
Toujours délicieux
Le 21/02/2020 à 22:00
L'un des meilleurs😋
Le 20/02/2020 à 20:41
Délicieux et pas cher !!!
Le 13/02/2020 à 19:27
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 11/02/2020 à 10:32
Vous pouvez toujours grignoter entre les collations. Délicieux
Le 08/02/2020 à 19:54
La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est correct.
Le 02/02/2020 à 12:21
J'ai eu la Chicken Cross Box avec des nouilles frites. Le poulet était très savoureux et croustillant mais les nouilles frites ont bien meilleur goût chez Mai Mai à la gare centrale de Brême. Il fallait aussi chercher la sauce.
Le 01/02/2020 à 12:44
Les crevettes au goût de noix de coco sont très savoureuses et épicées
Le 25/01/2020 à 08:02
C'est un super endroit avec de la bonne nourriture
Le 18/01/2020 à 13:53
Bon goût et grandes portions
Le 09/01/2020 à 18:51
Nourriture très savoureuse et bon marché. Super bons employés!👌🏆🏆👍
Le 02/01/2020 à 19:55
Délicieux
Le 30/12/2019 à 14:59
Plats excellents, rapides à préparer, bons prix. N'hésitez pas à y manger. J'adore ce magasin
Le 28/12/2019 à 16:13
Délicieux
Le 10/11/2019 à 16:23
Les portions sont destinées aux enfants et les prix sont beaucoup trop élevés. Mieux vaut en trouver un autre à proximité. Il y a assez de choix
Le 08/11/2019 à 12:33
Nourriture assez chère et personnel désagréable. Ils nous ont facturé 10 € pour 3 portions avec du riz cuit nature, et ils n'ont pris que du liquide sans paiement par carte.
Le 05/09/2019 à 13:33
Nourriture très savoureuse.
Le 26/08/2019 à 20:14
Même en 2021 et en temps de pandémie, seuls les paiements en espèces et pas de carte de crédit. (Petit conseil : la boutique asiatique de Sophienhof accepte les cartes de crédit)
Le 23/02/2019 à 18:50
Le goût de la nourriture n'était pas si bon. Les sauces avaient peu de goût. Le poulet était ok. Prix/performance non recommandé.
Le 04/08/2018 à 18:04
Les sauces sont horribles. Les plats de pâtes sont uniquement destinés à une faim rapide et ont un bon goût. CONCLUSION : Il vaut mieux sortir et manger quelque chose de décent.
Le 25/05/2018 à 20:19
Cuisine chinoise rapide avec des prix raisonnables et des sièges confortables dans le centre commercial.
Le 25/05/2018 à 14:02
Très très savoureux. Seulement recommandé
Le 25/05/2018 à 13:59
Bon service et nourriture super savoureuse pour peu d'argent et une portion super suffisante. La famille et moi avons vraiment adoré
Le 12/05/2018 à 21:40
Bon appétit
💬 Nous recherchions un bar avec une bonne ambiance et où nous pourrions regarder du football. Chez Django était l'endroit parfait ! Leur bœuf argentin en pierre est FANTASTIQUE ! Le personnel est également très gentil et accueillant. En ce qui nous concerne, c'est le meilleur bar de Darmstadt !
💬 Nourriture fantastique! J'ai adoré le chocky chaud et effronté, j'y suis allé avec ma cuzzie Helga, elle a pris 10 kg mais nous l'avons ramenée à la maison ! sera de retour
💬 Je visite le restaurant depuis plusieurs années et je suis toujours satisfait de la nourriture et du service. Le propriétaire et son fils sont des personnes très gentilles et attentionnées qui s'efforcent toujours de faire de leur mieux. Poulet Knobi 10/10 ! J'aimerai venir!
💬 Je ne connais pas de meilleure pizza dans le quartier, une pâte brillante avec des bulles d'air - super savoureuse ! Pourtant, je ne mange pas de pizza à chaque fois à cause de la saltimbocca exceptionnelle... ! Super restaurant et prix raisonnables - j'attends ça avec impatience à chaque fois !
💬 L'environnement est agréable, calme, l'équipage est très serviable. J'ai oublié mon sac à dos dans les toilettes. J'ai appelé pour demander s'ils l'ont trouvé alors que j'avais parcouru 80 km. Ils m'attendaient après avoir terminé leur travail pour me rendre mon sac. Je veux vraiment vous remercier d'avoir sauvé mes vacances
💬 Nous étions en famille (13 personnes) à l'hôtel Kiepenkerl pour le week-end de Pâques. Nous avions tout cela dans le concept. La nourriture était savoureuse et variée. Ils vous demandaient souvent si vous vouliez quelque chose à boire. Le personnel (des filles néerlandaises) était merveilleusement hospitalier. Vraiment sympa les filles ! Vous bénéficiez avec votre séjour de la carte d'été du Sauerland, où vous pourrez faire de nombreuses excursions gratuites et ludiques, nous en avons beaucoup profité : pont panoramique, bowling, karting, minigolf, piste de luge, Mountain kart.
💬 Absolument PAS recommandé !! La pizza la plus sans amour et la pire au goût que j'ai probablement jamais mangée. En plus de son goût extrêmement moisi, la trempette contenait également une gousse d'ail entière. Même la sauce n'était pas entièrement préparée. Certainement la première et la dernière fois que j'y commande ! Côté goût, une déception ! et complètement hors de prix compte tenu de cette qualité moche ! Addendum - l'estomac et les intestins se plaignaient également de diarrhée et de douleurs jusqu'au lendemain. Peut. il suffit de le déconseiller ! .
💬 Malgré les premières vicissitudes du changement de chambre, lorsque j'ai eu une chambre différente de celle que j'avais payée, l'impression générale est très bonne. L'hôtel n'a pas de réception et tout est automatisé. Le petit-déjeuner est disponible dans un autre hôtel, donc dès le matin avec un échauffement sur les remparts et les escaliers. Au final, la solution consistant à changer de chambre était parfaitement adaptée.
💬 Le meilleur kebab de l'hémisphère nord ! Malheureusement pas végétalien, mais quand même 5 étoiles !
💬 Nous aimons venir à la Pension Fröhlich depuis des années. Je ne comprends pas les commentaires précédents. Les chambres sont belles. Le petit déjeuner est copieux et copieux (dont certains hôtels peuvent tirer une leçon). Puisque je suis un café saxon, je ne peux que recommander le café. Le service et l'équipe sont tout simplement au top. Une belle maison d'hôtes calme dans le plus beau coin de l'île. Les prix sont justes. Avec plaisir encore et encore......