Les avis
Le 30/08/2022 à 17:39
Malheureusement, le service n'était pas très bon. Des accords n’ont pas pu être conclus ou n’ont pas été mis en œuvre. L'ambiance est très sympa, mais malheureusement le service n'était pas génial. Dommage
Le 23/08/2022 à 17:15
J'étais juste un invité à un mariage et j'étais en fait plutôt un étranger, mais je n'ai jamais vécu ce que j'ai vu là-bas auparavant. Les mariés ont dressé un plan de table et de table et l'ont envoyé à l'organisateur. La veille de la célébration, ils voulaient décorer les tables en conséquence, mais l'organisateur n'a pas mis en œuvre le plan correspondant. Alors d’abord, toutes les tables et chaises ont été réarrangées. Après le mariage, le lendemain à 15h00, il était prévu qu'il y ait une petite collation (amuse-gueule) pour les invités vers 17h00, qui a été annulée pour une raison inconnue. Les invités n’ont donc rien eu à manger avant 19 heures environ. Seuls les légumes mélangés n'étaient pas al dente, à mon avis ils n'étaient pas cuits. Le filet de porc et la volaille étaient crus à l'intérieur et le saumon (poisson) était froid. Cette mauvaise organisation et ce buffet ne peuvent tout simplement pas et ne doivent pas être recommandés. Je n'ordonnerai certainement pas de célébration ici.
Le 09/08/2022 à 17:41
Très sympa là-bas, la grange est idéale pour une fête en tout genre
Le 21/12/2019 à 16:04
Ambiance agréable, personnel super sympa. Simplement génial!
Le 02/07/2019 à 10:41
Un excellent endroit pour le personnel des célébrations 1a
💬 Le meilleur service et döner Lui seul est le meilleur Merci pour la nourriture délicieuse et le service
💬 d'accord
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et service rapide. Hautement recommandé.
💬 J'y étais et j'ai mangé et j'ai vraiment aimé car la nourriture est bonne et le service est très bon, je conseille à tout le monde d'y aller, vous ne le regretterez pas.......
💬 Un typique allemand et un grand choix de toutes sortes de pains, rôles et pâtisseries. Le café attenant invite à prendre un petit-déjeuner ou simplement une tasse de café avec certaines de leurs délicieuses options. Certainement un endroit où faire un saut lors d'une promenade à Ebstorf
💬 Le couple propriétaire est sympa. Mais ce qui est nul, c'est qu'il n'y avait pas de micro-ondes dans la chambre.
💬 C'était très lecker et le prix est très bon marché
💬 Nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Commandée par téléphone, la pizza a été préparée rapidement et parfaitement. Service client très sympathique ☺️