Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Tenzer Avis

📌 Altklotzsche 53A, 01109 Dresden - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pension Tenzer à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Pension Tenzer à Dresden

  • 🏪 Hippelsbacher Bauernstube - Michael Feick (357 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre et déguster de la bonne nourriture


  • 🏪 Ars Vivendi (364 Avis)

  • 💬 Bon restaurant Italien


  • 🏪 BeefAtelier (158 Avis)

  • 💬 Je recommande 👍🏻un restaurant pour les connaisseurs de viande, je noterais aussi pour les gourmets ceux qui comprennent et comprennent la viande, mais le restaurant coûte de l'argent, ce n'est pas donné, le service 👍🏻J'étais le premier dans un tel établissement, j'ai commandé des steaks Bavette , j'ai tout de suite précisé ce que je voulais il faut plus de rôtissage, ni sec ni cru, tout était super merci👍🏻si vous ne comprenez pas quelle viande choisir, demandez à la serveuse, elle vous expliquera et vous dira, elle est super, elle a une manucure 💅 Dior et des chaussures aussi👍🏻😉, et le chef culinaire porte des baskets Lamborghini 👍🏻😉la chambre n'est pas grande, cosy, calme, les portes d'entrée ferment bruyamment, les toilettes pour hommes sont propres et sentent bon👍🏻did un bon travail pour s'essuyer les mains et manger une serviette👍🏻si vous souhaitez visiter ce restaurant, réservez à l'avance par e-mail.


  • 🏪 Mama Cook (2598 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est magnifique. Nous avons tous été très impressionnés par le service. Je vous recommande de réserver une table à l'avance car le restaurant est extrêmement prisé. Les prix sont extrêmement raisonnables. Je reviendrai dès que possible.


  • 🏪 Best Western Hotel Schlossberg Wehingen (204 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne et confortable avec une vue magnifique. Je me sentais complètement à l'aise. Il convient particulièrement de souligner le personnel très sympathique et le buffet du petit-déjeuner. J'ai rarement eu des petits pains aussi croustillants et frais qu'ici ! Les chambres sont très joliment décorées. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Karadeniz Pizza & Kebaphaus NSU (276 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai donc dû commander la pizza à emporter, mais elle était très savoureuse 👍🍕🍟 Et puis il s'est avéré que mon train avait été annulé et j'aurais donc eu suffisamment de temps pour manger dans le restaurant! 🤔 Peu importe, je reviendrai, peut-être que ça marchera que je puisse y manger 😇


  • 🏪 L’Osteria Pizza & Pasta (62 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, service rapide. Les prix n'étaient pas trop mauvais. Nous n'avions pas très faim, nous avons donc tous les deux pris une entrée. Ils étaient super savoureux. Vraiment frais !! Nous avons eu un Vitello Tonato et un Carpaccio. Délicieux Les pizzas et pâtes que nous avons vues passer avaient l'air bonnes. Les pizzas étaient plus grosses qu'une assiette à pizza😉


  • 🏪 Turm Hotel Schwedt (372 Avis)

  • 💬 Très cher pour ce lieu. Le village est bof bof pour cette région. Pas de bouteille d’eau en chambre. Accueil chaleureux


  • 🏪 STRANDHUUS NORDDEICH (188 Avis)

  • 💬 Alors... j'ai été surpris. Très surpris. Avec une nuitée dans la fourchette de prix de 90 € et en regardant la carte de Norddeich, j'étais sceptique au début. Vu l'emplacement, à deux pas de la digue, je ne m'attendais pas à cela. L'hôtel a absolument dépassé mes attentes et je suis un peu ennuyé de ne pas y rester plus longtemps. Je devrais donner au moins 2* de plus pour l'emplacement. La chambre et la salle de bain étaient très modernes et récemment meublées. Ils y ont fait preuve de beaucoup de goût. Je me souviendrai de cet hôtel et j'y reviendrai certainement. Merci également pour l'excellent service et les nombreuses conversations, bien que pas toujours planifiées. C'était très amusant. Salutations Le gars du Sauerland. :) (Qui sait aussi lire !)


  • 🏪 Restaurant El Flamenco - Düsseldorf (770 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Très bon acceuil. Les serveurs parlent vraiment espagnol. La rue du restaurant donne sur la rue principale mais est a 100 metre de la rue principale, ce qui permet de manger en terrasse, dans le calme malgré tout. J'y ai passé un moment très agréable.