Les avis
💬 Personnel très sympathique
💬 Point de vu génial mais déçu sur le service, On s’est assis sur une table tout juste quitté pares anciens clients, on a attendu bien longtemps avant de voir le serveur s’occuper de son rang, Et puis on était 4, nous étions 3 à vouloir une pâtisserie et un adulte qui voulait quelque chose de salé: une portion de frite. Le serveur nous dit que c’est pas possible pour les frites, car ils en font seulement pour les enfants (sachant qu’au début il nous disait que c’était pas possible tout court, c’est après lui avoir redemandé car nous avions vu d’autres clients avec un plat contenant des frites qu’il nous a dit que c’était juste pour les enfants), ça coute quoi d’en faire une pour un adulte quand même ?? Mdr Bref assez déçu de la réception et du service commercial. Cependant les pâtisseries étaient bonnes et typiques
💬 Superbe pension. Les Propriétaires sont charmants. Manque juste une petite cuisine. Sinon au top
💬 Toujours un grand plaisir de nos séjours , déjas 4 ans et pas fini, tout est impeccable, agréable merci.
💬 Super endroit. Personnel sympa. petit déjeuner un peu petit pour un hôtel allemand. La chambre était un peu bizarrement aménagée mais bien. Je le recommande pour un séjour d'affaires où vous souhaitez également voir l'élégante vieille ville.
💬 C'était vraiment sympa, même si on avait l'impression que l'hiver s'était installé, la chambre et l'emplacement étaient super. Même la promenade jusqu'au petit-déjeuner devient une expérience si vous vous perdez... c'est ce que j'appelle un bain de forêt (;-) peut-être que vous pouvez encore travailler sur la qualité du café, sinon tout va bien. MERCI
💬 Je suis totalement satisfait de mon séjour à l'hôtel Sachsenhof, les chambres étaient grandes, belles et propres. Dans un endroit très agréable à proximité d'une station de métro qui a rendu notre transport vers les zones principales très facile. Il y avait aussi de l'eau, du café et du thé gratuits après 14h00. Le personnel était totalement sympathique et serviable. Tout cela à un prix très intéressant, avec un excellent rapport qualité-prix et si je reviens à Berlin, j'y resterai certainement.
💬 Bien.
💬 Les meilleurs cheeseburgers, simples, sans fioritures et à un prix super. Le Yufka/kebab est aussi super savoureux ! Continuez comme ça ! Ceto&Yasmin
💬 Personnel vide et inutile. Pas étonnant qu'il soit vide.