Restaurant 🇩🇪

VITAMINGO Avis

📌 Sachsenstraße 4-8, 20097 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 199 Avis

Avis sur VITAMINGO à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur VITAMINGO à Hamburg

th.o

Le 24/04/2024 à 07:44

5 / 5

Soupe du jour super savoureuse, personnel sympa et restaurant joliment décoré.

Lars..

Le 16/03/2024 à 10:22

4 / 5

Des plats super savoureux et sains de grande qualité qui rassasient longtemps ! Très belle équipe et bon service. Le seul point de critique concerne la rapidité de la hausse des prix, désormais vertigineuse. Il y a environ un an et demi, je déjeunais encore ici deux fois par semaine. Maintenant j'en profite J'en mange encore 1 à 2 fois par mois car je considère que le prix de plus de 10 euros pour une salade est complètement disproportionné.

Bianca.e

Le 21/02/2024 à 09:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et service rapide. Hautement recommandé.

Philip.i

Le 16/02/2024 à 21:27

3 / 5

La bonne nourriture et le service rapide ne sont pas spéciaux mais cela fera l'affaire.

S...

Le 23/01/2024 à 12:16

4 / 5

Rapide et bon.

Christian..

Le 22/01/2024 à 05:16

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse. Encore ravissant !

Max.l

Le 04/11/2023 à 20:18

5 / 5

Super restaurant, nourriture délicieuse, super rapide, parfait pour le déjeuner !

Luca.e

Le 18/09/2023 à 13:21

4 / 5

La nourriture, le service et l'ambiance sont excellents. La seule critique concerne l'augmentation des prix. Je pense qu'un repas à plus de 10 euros pour le déjeuner est trop élevé. Je pense que 7 à 9 euros sont justes. J'aimerais aussi un plat du jour changeant à un prix inférieur.

Nehal.a

Le 29/08/2023 à 15:10

4 / 5

Bien, j'ai bien aimé.

Photo n°1 de l'avis de Nehal.a fait le 29/08/2023 à 15:10 sur le  VITAMINGO à Hamburg
B.

Le 23/08/2023 à 12:36

3 / 5

La nourriture chez Vitamingo est très savoureuse et les plats sont pour la plupart sains. Cependant, j'aimerais voir un menu légèrement différent, par exemple avec des plats du jour ou de la semaine. Ce serait une nette amélioration ! Malheureusement, les prix ont de nouveau augmenté. Je pense qu'un plat pour le déjeuner qui coûte plus de 10 €, c'est trop.

Ramon..

Le 14/08/2023 à 13:03

5 / 5

Nourriture fraîchement préparée et très savoureuse. Service très rapide et ambiance très sympa.

s.

Le 09/08/2023 à 01:55

4 / 5

Très neuf, bien entretenu, propre, grand choix, bien situé, pas trop de monde.😉

Uniform.o

Le 02/08/2023 à 06:28

1 / 5

Très mauvaise qualité des salades, notamment la salade Vitamingo.

Diana.

Le 20/06/2023 à 19:36

5 / 5

Déjeuner toujours délicieux. Mais aussi des petits pains frais et des salades.

Photo n°1 de l'avis de Diana. fait le 20/06/2023 à 19:36 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Alexander.a

Le 16/06/2023 à 16:35

5 / 5

Bon café dans un endroit calme. Nourriture plutôt bonne.

Irina.a

Le 14/06/2023 à 15:02

4 / 5

Boutique moderne et fraîche. Bien adapté pour la pause déjeuner. Bonne sélection de plats. Recommandation claire de ma part.

Jäckstein.a

Le 10/05/2023 à 15:38

5 / 5

Chez VitaminGo, vous trouverez non seulement de délicieuses collations et pâtisseries, mais aussi des salades, des bols de fruits et des jus de fruits fraîchement préparés. Le but est de renforcer votre système immunitaire de manière saine ET savoureuse. Le nouvel intérieur spécial du magasin est basé sur une grande variété de tons et de formes de bois et vous trouverez ici aussi les ingrédients naturels sur lesquels Vitamingo s'appuie. Les nombreux détails créent un concept global élégant et moderne qui vous invite à vous détendre et à vous ressourcer. Merci pour cette merveilleuse coopération - ce fut un plaisir. Et bonne chance avec votre nouvelle installation !

Photo n°1 de l'avis de Jäckstein.a fait le 10/05/2023 à 15:38 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Jäckstein.a fait le 10/05/2023 à 15:38 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Jäckstein.a fait le 10/05/2023 à 15:38 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Jäckstein.a fait le 10/05/2023 à 15:38 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Jäckstein.a fait le 10/05/2023 à 15:38 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Jäckstein.a fait le 10/05/2023 à 15:38 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Jäckstein.a fait le 10/05/2023 à 15:38 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Jäckstein.a fait le 10/05/2023 à 15:38 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Pascal.i

Le 09/05/2023 à 16:16

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. On ne peut pas se plaindre du fait que les portions sont trop petites. La nourriture est prête rapidement et est délicieuse ! Quatre étoiles car les employés vous poussent toujours un peu lors de la commande à moins que vous ne sachiez exactement ce que vous voulez.

Gabriele.p

Le 14/04/2023 à 20:17

5 / 5

😋 délicieux

Beatrice..

Le 11/04/2023 à 20:50

3 / 5

La nourriture est bonne. Mais maintenant, les prix ont été multipliés par trois. Avec ce déménagement, il y a désormais suffisamment de places.

Marcus.a

Le 10/04/2023 à 18:27

5 / 5

Très neuf, très bien, très moderne, mais très cher

Moritz.e

Le 30/03/2023 à 11:17

4 / 5

Très très bonne nourriture ! Malheureusement, c'est devenu un peu cher... Le nouvel emplacement s’est avéré très agréable !

Christopher.i

Le 22/03/2023 à 12:19

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était de premier ordre. Il est même proposé, selon le plat, que l'on souhaite le déguster tiède ou froid. Les boissons étaient apportées à table et le personnel était très sympathique !

Yazan.h

Le 16/03/2023 à 08:41

5 / 5

C'est un très bon magasin Les ouvriers sont très gentils et sympathiques La nourriture et le café sont top Recommander

Hannes.

Le 09/03/2023 à 14:21

4 / 5

Magasin sympa avec une cuisine délicieuse, mais malheureusement un peu chère.

Annika.a

Le 01/03/2023 à 19:37

5 / 5

Visité pour la première fois après avoir emménagé dans les nouveaux locaux. Beaucoup d'espace maintenant et la nourriture est délicieuse et saine comme toujours !

Photo n°1 de l'avis de Annika.a fait le 01/03/2023 à 19:37 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Thomas.o

Le 23/02/2023 à 08:43

5 / 5

Bon café, bons sandwichs, etc. Voilà comment il devrait être.

Damilya.i

Le 08/01/2023 à 23:38

5 / 5

Bel endroit pour manger du falafel caissier ☺️✌️et des prix sympas !

Dr.s

Le 31/12/2022 à 08:59

4 / 5

Bon

Jeff.

Le 14/12/2022 à 16:53

3 / 5

Savoureux mais cher. Service rapide mais manifestement hostile.

Gino.e

Le 12/12/2022 à 12:16

3 / 5

Vous ne pouvez payer qu'avec une carte EC, VISA Débit ne fonctionne pas non plus, alors allez manger ailleurs. Les titulaires pourraient recevoir les commissions sur Allemagne 2022

Julia.o

Le 08/12/2022 à 08:40

4 / 5

La nourriture et le service sont bons. Les prix sont également corrects de nos jours.

GJ.

Le 27/11/2022 à 16:51

5 / 5

Il y a ici une très savoureuse salade de falafel. Le personnel est rapide et sympathique même aux heures de pointe. Meilleure affaire !

Adchareeya.m

Le 03/11/2022 à 12:47

5 / 5

Bon pour une collation rapide, un déjeuner et aussi pour une alimentation saine.

Ammyy.

Le 18/10/2022 à 20:51

5 / 5

Nous étions ici un après-midi, peu avant la fin, et pourtant nous nous sommes sentis très bien accueillis. Les smoothies et la nourriture étaient extrêmement savoureux. Du falafel au poulet, il y en a pour tous les goûts ici. Nous avons été impressionnés par la sélection de variantes à emporter. Nous avons également emporté avec nous une délicieuse et assez grande salade de fruits. Ça vaut vraiment le détour. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Ammyy. fait le 18/10/2022 à 20:51 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Next.i

Le 15/10/2022 à 17:21

5 / 5

Hımmm Très savoureux et sain 👍

Ulli..

Le 08/09/2022 à 12:24

3 / 5

Des plats délicieux... malheureusement, il y a des augmentations de prix régulières à intervalles rapprochés, de sorte que vous obtenez la nourriture de moins en moins souvent à mesure qu'elle devient de plus en plus chère.

Das.c

Le 16/08/2022 à 04:11

5 / 5

Je ne peux que le recommander, c'était super savoureux, toujours sympathique malgré la foule.Pendant la pause déjeuner. Les salades sont délicieuses

Martin.e

Le 11/08/2022 à 07:21

5 / 5

Bonne nourriture, rapide et pourtant détendue. Et d'emporter des fruits comme au marché. J'aime ça.

J4.4

Le 08/07/2022 à 08:07

3 / 5

Portions et prix corrects, mais rien de spécial. La sélection végétalienne pourrait être plus large.

Emanuel.k

Le 02/07/2022 à 14:35

5 / 5

Très savoureux 👍🏻😋🤤

Kornelia.u

Le 23/05/2022 à 22:10

5 / 5

Délicieux, frais et convivial.

Johannes..

Le 14/03/2022 à 20:14

5 / 5

Délicieux déjeuner sans rien à redire. Préparé rapidement, bon prix et personnel sympathique

Ken.e

Le 10/03/2022 à 18:31

4 / 5

Je n'aime pas les légumes, mais j'ai pu les manger délicieusement.

Thorsten.u

Le 05/12/2021 à 12:36

5 / 5

Nourriture délicieuse pendant la pause déjeuner. Bon service.

Sebastian.o

Le 26/11/2021 à 20:18

5 / 5

De très bonnes salades !

Tim..

Le 24/11/2021 à 17:05

4 / 5

Salades et pâtisseries délicieuses et fraîches. Service amical. Prix ​​dans le tiers médian.

schreppi2007.

Le 24/11/2021 à 11:58

5 / 5

Frais et savoureux à des prix très raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de schreppi2007. fait le 24/11/2021 à 11:58 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Jan.e

Le 01/11/2021 à 20:13

4 / 5

Des choses super délicieuses ! Beaucoup de fruits frais et de délicieux smoothies.

Daniel.o

Le 04/10/2021 à 19:23

4 / 5

La première impression et le premier plat étaient bons !

Timo.y

Le 28/09/2021 à 09:28

4 / 5

Méga, les lanières de poulet au pain pita ! N'hésitez pas à demander un peu plus ou un peu moins cher. Malheureusement, je n'aime pas du tout les boulettes de viande, mais c'est comme de l'art. Continuez comme ça! Jusqu'à la prochaine commande...

Buck.o

Le 24/08/2021 à 11:25

5 / 5

SUPER DÉLICIEUX... TOUT FRAIS

Mouz.4

Le 17/08/2021 à 10:21

3 / 5

Je peux le recommander, bon goût, le rapport qualité-prix aurait pu être meilleur

KK.r

Le 12/07/2021 à 13:30

5 / 5

Je me suis encore offert quelques vitamines aujourd'hui. Nourriture méga délicieuse. Tout est frais et de qualité supérieure. Le service est également super sympa.

Photo n°1 de l'avis de KK.r fait le 12/07/2021 à 13:30 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de KK.r fait le 12/07/2021 à 13:30 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Un.n

Le 27/06/2021 à 10:55

5 / 5

Bon magasin avec un grand choix de repas sains. Falafel, fruits, légumes, salades, etc.

Barbara.r

Le 03/06/2021 à 16:54

5 / 5

gamme de produits large et de haute qualité. Le personnel est très amical et courtois ☺

Camille..

Le 06/05/2021 à 20:48

1 / 5

Totalement douteux

Maximum.

Le 21/01/2021 à 05:42

5 / 5

Des salades super fraîches qui ravissent toute la famille. Il y a aussi un grand choix de produits frais. Bel équipage. Que veux-tu de plus. Merci beaucoup d'être ici.

Bastian.t

Le 09/12/2020 à 08:08

5 / 5

Je ne sais pas

Robin..

Le 10/10/2020 à 17:37

5 / 5

Tout simplement super magasin avec un personnel sympa. Vous pouvez également y acheter des fruits individuels, ce qui est une bonne idée comme collation au travail. Vous pouvez également y payer avec des chèques Sodexo.

Rüdiger.r

Le 15/09/2020 à 20:53

4 / 5

Comme son nom l'indique : fraîchement préparé avec beaucoup de salades. Bonne recommandation pour le déjeuner.

Lorène.a

Le 31/08/2020 à 09:47

1 / 5

Personnel hostile et processus totalement chaotiques dans le magasin. Le professionnel est quelque chose de différent.

Chris.r

Le 28/07/2020 à 20:43

5 / 5

Très savoureux et recommandé

Teresa.e

Le 21/07/2020 à 19:33

4 / 5

😀

Daniel.e

Le 01/07/2020 à 20:37

5 / 5

Délicieuses salades et smoothies

Enpunkt.n

Le 25/02/2020 à 11:23

5 / 5

Certainement l’une de mes boutiques préférées à Hammerbrook ! Les salades sont délicieuses, de qualité et pas chères.

Svenia.

Le 21/02/2020 à 12:57

5 / 5

J'aime vraiment passer ma pause déjeuner ici. Nourriture excellente et délicieuse, toujours fraîche et fraîchement préparée. Super équipe rapide. Continuez comme ça. 👍😀

Rakan.l

Le 19/02/2020 à 19:22

5 / 5

Atterrir mieux 😍

Daktari.

Le 05/02/2020 à 14:47

5 / 5

Des plats très savoureux et fraîchement préparés, des soupes changeantes tous les jours, des salades avec différents accompagnements et sauces ainsi que de délicieux smoothies. Personnel sympathique et serviable. Cependant, entre midi et 14 heures, il est plein à craquer, ce qui témoigne également de la bonne qualité.

Luca.a

Le 04/02/2020 à 17:01

4 / 5

Bel endroit avec des légumes et des fruits frais

Niels.H

Le 17/01/2020 à 12:09

3 / 5

La nourriture est bonne et la qualité semble être en rapport avec le prix. Cependant, le chaos lors de la collecte est vraiment ennuyeux. Il n'y a pas de numéros et vous vous retrouvez au même endroit avec des gens qui n'ont même pas encore commandé. Ce n'est vraiment pas amusant. Et aucun paiement par carte n'est possible en 2020...

David.

Le 16/01/2020 à 07:52

4 / 5

Très bon endroit où aller si vous souhaitez prendre un déjeuner sain. Certaines salades sont préparées un peu négligemment, mais elles sont très savoureuses et surtout imbattables à un prix imbattable. Un de mes endroits préférés pour déjeuner

Alexandra.o

Le 08/01/2020 à 07:14

5 / 5

Des salades toujours fraîches et très savoureuses! Personnel sympa. Il peut y avoir du monde à l'heure du déjeuner, vous pouvez donc toujours emporter quelque chose avec vous :) fortement recommandé !

Leonard.h

Le 26/12/2019 à 09:19

5 / 5

La seule alternative que je connaisse dans le quartier des affaires où l'on peut simplement déguster de bons accords salades avec vinaigrette en toute tranquillité. Haut❗

Ersin.�

Le 25/11/2019 à 08:27

4 / 5

Tout frais du magasin de surgelés

Britta.e

Le 20/10/2019 à 21:20

5 / 5

Service amical. Les smoothies sont fraîchement préparés... Très savoureux... Les soupes du jour et les salades de fruits frais sont également très savoureuses.

Maria.e

Le 18/09/2019 à 07:55

5 / 5

Grand choix de plats sains, tout est très savoureux et surtout super rapide. Même s'il est complètement plein, vous pouvez récupérer votre nourriture en 5 minutes. Malheureusement, vos smoothies sont un peu fins, mais très savoureux !

Holger.r

Le 16/09/2019 à 10:46

5 / 5

Ici, on déguste une salade ou une pomme de terre au four à l'heure du déjeuner.

Natascha.e

Le 13/09/2019 à 06:00

5 / 5

Restaurant sympa, surtout pour les courts séjours et les plats à emporter... Tout fraîchement préparé et très savoureux.

Simon.

Le 27/08/2019 à 21:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour les bols !

Silke.a

Le 05/08/2019 à 15:49

5 / 5

Les smoothies, jus et salades sont toujours fraîchement préparés et délicieux ! Rapport qualité-prix avec 5,50 EUR par portion de salade, pain m.e. compris. imbattable, tous les plats peuvent également être commandés à emporter. L'équipe est toujours gentille, sympathique et serviable. Pas étonnant que parfois on ne trouve pas de place entre midi et 13 heures. Simplement génial!

Sandra.d

Le 01/08/2019 à 05:22

5 / 5

Délicieux délicieux délicieux 😋

Janine.n

Le 09/07/2019 à 09:54

5 / 5

On y trouve de très bonnes salades fraîches à emporter ou à déguster sur place. Je peux recommander la salade de falafel, la salade César et la salade de poulet au chili doux. Ils sont suffisants et coûtent 5,50. Divers fruits tranchés coûtent 3,50 et sont également très savoureux. Essayez-le certainement. Il y a du monde vers 13 heures.

Nicola.a

Le 03/06/2019 à 20:19

5 / 5

Super frais, super rapide, prix juste.

patriarchi.i

Le 07/05/2019 à 11:04

5 / 5

Délicieux :)

Ilona.h

Le 30/04/2019 à 14:40

4 / 5

Offre délicieuse et fraîche! Bon endroit où aller pour votre pause déjeuner. Très fréquenté parfois. Mais j’ai quand même réussi à obtenir une place jusqu’à présent.

Sandra.u

Le 24/04/2019 à 11:51

5 / 5

Nous recommandons. Qualité supérieure. Peu coûteux.

Bora.a

Le 22/04/2019 à 18:23

5 / 5

INCOMPRÉHENSIBLE !! Un grand magasin qui ouvre votre cœur dès que vous entrez dans le magasin. Des employés extrêmement sympathiques et courtois qui ne laissent aucun souhait inassouvi. 1Une offre de qualité supérieure - des smoothies, jus, snacks, soupes aux salades, tout est incroyablement préparé et super savoureux. Le rapport qualité-prix est de première classe !! Merci beaucoup pour cet accueil unique et à une prochaine fois.

Ralf..

Le 21/04/2019 à 06:11

5 / 5

Les gens qui travaillent à Hammerbrook aiment s’y rendre à l’heure du déjeuner. Délicieuses salades et soupes. Les jus de fruits fraîchement pressés sont recommandés. Service sympathique et rapide. Naturellement très occupé à l'heure du déjeuner, le personnel est habitué aux files d'attente et travaille rapidement tout en restant sympathique.

Georg.e

Le 13/04/2019 à 14:35

5 / 5

Savoureux, convivial, pas cher, BON

Dave.e

Le 08/04/2019 à 17:31

5 / 5

Bon rapport qualité prix pour un déjeuner sain

Fritzi.o

Le 06/04/2019 à 06:01

4 / 5

Des plats de déjeuner frais, savoureux et sains comme des salades, des soupes, des pommes de terre au four, etc. Jusqu'à présent, cela a toujours été bon et m'a beaucoup rassasié.

Annamaria.

Le 05/03/2019 à 16:57

5 / 5

De délicieuses soupes et salades, des fruits et bien plus encore. Un restaurant agréable dans un Hammerbrook animé. Il peut se remplir rapidement, mais les choses avancent quand même rapidement.

Anni.r

Le 02/03/2019 à 23:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, mais il faut être là à l'heure, sinon l'endroit est plein après midi

Viktor.o

Le 25/02/2019 à 06:29

5 / 5

Salade, fruits, légumes mais aussi une sélection de baguettes avec différentes garnitures et une soupe du jour. La salade est toujours très fraîche et n'est préparée qu'à la commande. Je peux recommander le poulet Sweet Chilli, qui est légèrement épicé sur une salade fraîche (il n'est pas aussi épicé que son nom l'indique, alors essayez-le). J'y vais régulièrement pour déjeuner ou parfois je l'emporte pour m'accompagner au travail.

Matze.a

Le 05/02/2019 à 10:52

5 / 5

J'adore ce magasin. Une bénédiction pour Hammerbrook ! Je viens ici deux fois par jour, une fois au déjeuner pour ma salade César quotidienne au double poulet et une fois l'après-midi pour une salade de fruits. Les fruits sont frais du marché de gros et vous pourrez les déguster. Les deux propriétaires sont super sympas et toujours accessibles en magasin. Tout le personnel est sympathique et compétent. Seuls points négatifs : pas de paiement par carte possible (janvier 2019)

S..i

Le 27/01/2019 à 12:01

5 / 5

Une étoile montante dans le quartier. Grand comptoir de fruits et plats délicieux et de qualité. Le rapport qualité-prix est bon. Les sièges pourraient être plus grands. Très belle équipe avec service à table !

Stefan.e

Le 21/01/2019 à 21:55

5 / 5

Sain et délicieux !

Thorsten.u

Le 13/01/2019 à 10:29

5 / 5

Les salades sont excellentes et bon marché. Bon service.

novl.

Le 12/01/2019 à 08:37

5 / 5

De délicieuses salades pour le déjeuner

Eric.i

Le 11/01/2019 à 12:00

4 / 5

Je suis toujours étonné de la rapidité avec laquelle vous pouvez obtenir votre salade ici. ... et comme c'est bon ! Tout est fait par des gens sympas... respect

Sovi.m

Le 07/01/2019 à 14:48

5 / 5

La salade est toujours très fraîche. Je peux fortement recommander Cesar et Sweet Chilli. Il y a aussi toujours une sélection fraîche de fruits et légumes. La qualité l'a toujours été aussi !

Murat.

Le 07/12/2018 à 23:15

5 / 5

Les salades sont délicieuses, les meilleures de Hammerbrook

Antje.e

Le 28/11/2018 à 15:29

1 / 5

Ne vaut pas le détour... les salades ne sont définitivement pas créatives et ce n'est en fait qu'un magasin de fruits étendu

Topper.a

Le 19/11/2018 à 17:42

5 / 5

Ici vous pouvez trouver de délicieuses salades fraîches, des jus de fruits, des fruits et bien plus encore. Vraiment idéal pour tous les employés de bureau de cette région qui souhaitent avoir une alimentation saine et variée. Le magasin dispose d'une belle salle à manger, mais vous pouvez également emporter beaucoup de choses à emporter. J'ai toujours trouvé le personnel très sympathique et axé sur le service. Les prix sont corrects. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Topper.a fait le 19/11/2018 à 17:42 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Topper.a fait le 19/11/2018 à 17:42 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Topper.a fait le 19/11/2018 à 17:42 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Topper.a fait le 19/11/2018 à 17:42 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Topper.a fait le 19/11/2018 à 17:42 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Topper.a fait le 19/11/2018 à 17:42 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Topper.a fait le 19/11/2018 à 17:42 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Topper.a fait le 19/11/2018 à 17:42 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Topper.a fait le 19/11/2018 à 17:42 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Max.r

Le 07/11/2018 à 16:25

5 / 5

Changement fortement recommandé par rapport aux autres choix de déjeuner dans la région. Des portions somptueuses de salades qui vous rassasient. Surtout si vous prévoyez de sortir prendre un repas chaud le soir, la salade est une alternative pour le déjeuner. Comme la plupart des restaurants du quartier, Vitamingo est ouvert uniquement le midi en semaine.

Florian.t

Le 18/10/2018 à 11:25

5 / 5

De délicieuses salades, un meilleur prix et une meilleure qualité que la boulangerie d'à côté !

Markus.t

Le 12/10/2018 à 12:32

5 / 5

Salades très savoureuses, prix raisonnable! Les jus de fruits fraîchement pressés sont également fortement recommandés.

Simon.a

Le 24/09/2018 à 16:25

5 / 5

De superbes salades à des prix équitables !

Svenja.r

Le 22/09/2018 à 16:14

5 / 5

J'étais à Hambourg pendant deux semaines pour m'entraîner et 80 % de mon déjeuner était toujours fourni par vous. Venez à Berlin-Friedrichshain ♥️ Tu es la bombe !

Dariona.

Le 07/09/2018 à 12:24

5 / 5

Délicieux et tout simplement génial !!

Thomas.a

Le 22/08/2018 à 19:27

5 / 5

Salades délicieuses et très fraîches. Personnel sympa et rapide

Björn.b

Le 15/08/2018 à 16:01

5 / 5

Les salades et les petits pains sont frais et délicieux, les petits pains bien chauds, c'était super ! 😋

Photo n°1 de l'avis de Björn.b fait le 15/08/2018 à 16:01 sur le  VITAMINGO à Hamburg
Julia.e

Le 14/08/2018 à 13:57

5 / 5

Qualité supérieure à un prix abordable. Tout est fraîchement préparé et super savoureux !

  • 🏪 The Sherlock Holmes @ Slaughterhouse (33 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour rencontrer des gens sympas dans une ambiance cosy et rustique. 🍻😉 Et quand les garçons de "THE JOVIS" frappent si bien l'orgue, plus rien ne s'oppose à une soirée réussie. 👍


  • 🏪 Artuso Pizzeria Andernach (94 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et pâtes. Service aimable.


  • 🏪 Bistro am Landhaus Nalbach (37 Avis)

  • 💬 Avant de faire face à cette récession, j'ai d'abord parcouru le menu du bistro afin d'écrire des informations honnêtes et fiables. Peu importe ce que vous choisissez (désolé, je n'ai pas encore mangé de salade, j'y vais 😉) tout est super. Les ingrédients sont vraiment super frais, très habiles et raffinés et préparés avec une grande attention aux détails. Mon préféré est le Burger Mexican Style, qui établit un équilibre entre goût et piquant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et tout le personnel est toujours de bonne humeur. Tout ce que je peux dire du propriétaire, c'est qu'il est toujours sur place, prend du temps pour ses invités et montre qu'il sait gérer un bistro avec succès. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Al Pappagallo (348 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Excellente cuisine italienne, vous pourrez déguster aussi bien des ensembles gastronomiques que des plats individuels. Le menu n'est pas très vaste, mais je suis sûr que chacun pourra trouver quelque chose à son goût. Le service est discret et rapide. Une visite incontournable.


  • 🏪 Gasthaus zum Falkenberg (18 Avis)

  • 💬 Auberge familiale très confortable. Les hôtes sont rapides et très sympathiques. Nourriture très bonne et pas chère.


  • 🏪 Gasthof Rose (21 Avis)

  • 💬 Au départ, j'étais très enthousiasmé par cette maison d'hôtes (25,00 EUR/nuit, petit-déjeuner compris), mais depuis 2014, le service et la propreté des chambres se sont massivement détériorés ! Sans parler du comportement commercial non professionnel de la propriétaire, Mme Witzig (par exemple, disputes bruyantes avec sa mère, Mme Hilpert, devant les invités dans la salle de petit-déjeuner !) La disponibilité téléphonique est nulle ! Vous pouvez y appeler quelle que soit l’heure, personne ne répondra au téléphone ! Il n'y a même pas de répondeur avec un message d'absence du bureau, par exemple. Les e-mails ne reçoivent même pas de réponse, et certainement même pas lus ! Cette maison d'hôtes est en fait une mine d'or, mais le propriétaire n'a visiblement aucun intérêt à ce que l'entreprise familiale continue d'exister. Elle ne voit que l'argent sans offrir ou presque aucune prestation/service. Depuis le décès du propriétaire, M. Hilpert, en 2014, cette maison d'hôtes s'est fortement dégradée ! C'est vraiment dommage.


  • 🏪 Cossis (341 Avis)

  • 💬 J'ai adoré manger à cet endroit! Leur sélection de plats est pour la plupart assez spéciale mais je pense que tout le monde pourra trouver quelque chose à manger. La nourriture est très délicieuse et les membres du personnel sont super sympas. Je recommande de manger ici quand vous avez faim lors d'une promenade autour du lac Cospudener !


  • 🏪 Gaststätte Am Schloss (37 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et honnête, service agréable. C'était ma première fois au restaurant, mais certainement pas la dernière fois.


  • 🏪 Central-Hotel (365 Avis)

  • 💬 Nous l'avons aimé! Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous étions tristes de partir. Nous sommes arrivés le soir du Nouvel An mais n'avons fait aucune réservation dans un restaurant. Heureusement l'hôtel avait déjà une table réservée au restaurant ! La nourriture était bonne et l'endroit a une vieille apparence allemande avec des stands confortables. Notre chambre était également bien. Assez d'espace pour ranger vos vêtements et autres affaires. La chambre avait un balcon avec une belle vue sur une partie de la ville et 1 piste. L'emplacement de l'hôtel est parfait ! Vous pouvez marcher jusqu'au centre et aux pistes. Le personnel était très sympathique et peu importe à quel point il y avait du monde, ils prenaient toujours le temps lorsque vous leur demandiez quelque chose. Notre prochain séjour à Winterberg aura sans aucun doute lieu ici si possible !


  • 🏪 INNSIDE Aix-la-Chapelle (1494 Avis)

  • 💬 Un hôtel très confortable, le confort des clients est pensé dans les moindres détails. Hall confortable, personnel poli. Lit confortable, bons draps, minibar gratuit dans la chambre avec boissons gazeuses et bouilloire. Excellent petit déjeuner au restaurant au dernier étage avec une belle vue sur la ville. Prix ​​raisonnable!