Restaurant italien 🇩🇪

Ferrara Avis

📌 Hindenburgstraße 21, 91448 Emskirchen - Allemagne

3.9 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Ferrara à Emskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Ferrara à Emskirchen

Viktor.r

Le 22/04/2024 à 01:49

1 / 5

Carbonara : sauce à la crème épaisse et épaisse, mini morceaux de jambon bouilli, glissés à la poivrière et parmesan du seau.

SAiiNT95.

Le 06/03/2024 à 00:54

5 / 5

Juste pour lutter contre l'atteinte à votre réputation, je vous souhaite le meilleur

Berndle.e

Le 01/01/2024 à 20:20

5 / 5

Superbe décoration, très bon service, la nourriture est délicieuse, je reviendrai

Markus.c

Le 22/11/2023 à 14:42

1 / 5

J'ai appelé Etzala au téléphone avec une voix pedze kombuda pour commander un pidsa et je l'ai accueilli chaleureusement avec meddl loide, comme on le fait à Emskirchen. J'ai été insulté et j'ai refusé le service etzala

Rakete327.

Le 20/11/2023 à 12:33

5 / 5

J'ai découvert le Ferrara par hasard et j'en suis ravi. La nourriture est préparée fraîche et authentique. Les souhaits individuels sont également pris en compte. Les prix sont bons. La pizza que vous emportez avec vous est bonne même froide le lendemain.

Andreas.e

Le 18/10/2023 à 11:24

3 / 5

Assez bien. Aucun paiement par carte possible

franz.t

Le 23/09/2023 à 15:23

5 / 5

L'un des meilleurs Italiens de tous les temps

Anonima.

Le 13/09/2023 à 07:47

5 / 5

Haut

Pilotkosinus.

Le 11/05/2023 à 14:30

5 / 5

Très bon restaurant avec un service agréable.

Christian.o

Le 28/04/2023 à 07:53

5 / 5

Les plats sont extrêmement savoureux et d'excellente qualité. Le service est excellent. Tous ceux qui recherchent de la bonne cuisine italienne la trouveront certainement ici.

Markus.a

Le 21/04/2023 à 10:02

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir

Claudius.o

Le 14/04/2023 à 19:22

5 / 5

Bonne nourriture. vraiment savoureuse.👍

Hilde.o

Le 12/03/2023 à 10:16

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋, hôte et personnel sympathiques, bon service 😁👍 Possibilités de stationnement devant la maison ou dans les environs.

Mark-Thomas.r

Le 11/02/2023 à 13:41

5 / 5

Très bien !

Patrick.w

Le 15/12/2022 à 20:53

5 / 5

Tout est parfait

Luigi.i

Le 24/11/2022 à 16:54

5 / 5

Top il n'y a rien à dire propreté au mieux

MariaU.

Le 10/11/2022 à 16:03

5 / 5

C'est toujours une expérience particulière de travailler avec Gino, Kinga & Gino jr. pour pouvoir entrer.

Irene.c

Le 23/08/2022 à 06:16

3 / 5

Bonne nourriture et bonnes glaces. Service amical. J'ai dû attendre 15 minutes pour la nourriture car tout était fraîchement préparé.

Juergen.n

Le 20/08/2022 à 17:24

1 / 5

Pizza à prix salés Eh bien. Tk Pizza aurait été une meilleure solution.

naveen.e

Le 15/07/2022 à 10:06

4 / 5

Un restaurant confortable, peut-être le seul de la ville. J'avais l'impression d'être tenu par une famille et l'environnement est très décontracté. Il y a un grand menu à choisir et de la bonne bière. La nourriture était vraiment bonne et il est possible qu'ils aient utilisé les herbes de leur propre jardin car j'ai pu remarquer quelques plantes sur la terrasse. Tout cela donnait une ambiance chaleureuse et agréable à l'endroit. Cela peut être un bon arrêt au stand si vous traversez l'Allemagne et que vous avez faim 🙂.

Ilona.a

Le 05/06/2022 à 06:48

1 / 5

Les prix ont un peu augmenté, la nourriture était meilleure et les spaghettis al ragou et aglio olio ridicules prenaient en fait 1,5 heures et enfin, vous ne pouviez payer qu'en espèces et le serveur était encore plus impoli de ne pas être obligé d'utiliser de l'argent liquide. ..merci pour moi, pas plus

Kbrd0815.

Le 25/04/2022 à 20:04

5 / 5

S'il vous plaît, séparez le Seigneur Dragon du restaurateur innocent.

Sophie.c

Le 02/03/2022 à 20:31

5 / 5

Très bon et savoureux, excellent rapport qualité prix

Thomas.d

Le 15/01/2022 à 18:42

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et très confortable.

Pascha.

Le 10/11/2021 à 21:40

1 / 5

La pizza était vraiment sèche et tu ne pouvais pas jouer à tuer le sol

BrixiBlizz.l

Le 29/10/2021 à 22:36

5 / 5

Un Meddl Leudä si chaleureux de la Drachne, Gino m'a proposé aujourd'hui d'utiliser l'Ogerjine comme stimulateur de la prostate. Fortement recommandé, je viendrais plus souvent si je pouvais passer la porte, et encore moins ne pas être en prison

Peter.

Le 23/10/2021 à 23:08

5 / 5

Très bien

The.i

Le 10/10/2021 à 17:42

1 / 5

Je voulais rendre un Pidsa purement. Entrez dans le magasin avec un « Meddl Loide » amical (on me dit que c’est la salutation habituelle ici). Et puis des boules de mozzerrella nous ont été lancées. Je ne savais pas ce qui m'était arrivé. Qu'ai-je fait de mal ?🤔

Ben.i

Le 30/09/2021 à 04:58

1 / 5

Crème fraîche

orlando.

Le 18/09/2021 à 23:22

1 / 5

Je voulais y manger un bon fromage au four mais ensuite un serveur est venu et me l'a pris

See.o

Le 16/08/2021 à 20:21

5 / 5

mon nom de famille est Wingl. Au téléphone, ils ont simplement raccroché en insultant et ont dit « nièce, un autre appel de Die Wingl ». Je ne sais pas non plus ce que cela signifiait...

Ramona.c

Le 01/08/2021 à 00:18

5 / 5

Délicieux 😋 Bramissimo 😊 Recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐🤗

Robert.t

Le 26/07/2021 à 19:15

1 / 5

Employé peu sympathique qui nous a brusquement refoulé dès l'entrée. Non recommandé

Scott.a

Le 23/07/2021 à 14:14

5 / 5

Super nourriture endroit fantastique personnel sympathique.

Haider.u

Le 19/07/2021 à 20:12

5 / 5

Pidser schmeggt, vous pouvez facilement passer par ici si vous devez faire un voyage à Emskirchen pour observer la nature.

Danilo.

Le 19/07/2021 à 14:08

5 / 5

la pizza a bon goût

Pausenbrotdieb.e

Le 09/07/2021 à 20:58

5 / 5

J'y ai probablement mangé la piddsa moddsarella la plus délicieuse. Je viens de remarquer que le chef un peu plus rassasié a avalé environ 3 kompledde stügg modzarella lors de la préparation de ma piddsa, ce qui m'a un peu coupé l'appétit.

Hagebuddne.5

Le 08/07/2021 à 17:58

2 / 5

Le propriétaire préfère se plaindre plutôt que de tirer profit de sa situation rentable.

Billy.o

Le 24/06/2021 à 21:16

5 / 5

L'ogre aime ça

Karl-Heinz.t

Le 09/06/2021 à 18:30

5 / 5

Très bonne glace et amusez-vous avec Gino. 🍧

Ishak.o

Le 14/04/2021 à 22:53

3 / 5

La pizza était servie dans un verre et la boisson dans l'assiette, même si je voulais l'emporter... étrange village

Julian.�

Le 31/03/2021 à 22:55

5 / 5

Il s'agit de 1 vrais avis : La nourriture n'était pas mauvaise, la culture a été créée grâce à M. Wickler. Il faut le visiter, c'est bon. #DanggeGino

Fabian.a

Le 07/12/2020 à 18:50

1 / 5

Il y avait de la viande dans mon burger végétarien

Austrian.e

Le 26/11/2020 à 09:28

1 / 5

Même le Dr. Les pizzas Ötker ont meilleur goût

Dennis.e

Le 07/11/2020 à 04:24

4 / 5

La pizza était prête rapidement et était bonne. Les pâtes étaient les meilleures là-bas.

501st.e

Le 16/10/2020 à 21:48

5 / 5

Étaient là en tant que pèlerins infiltrés. La nourriture était vraiment délicieuse. Après avoir dû nous remettre des cris de l'ogre de l'Altschauerberg, nous avons décidé d'y manger. Fortement recommandé définitivement. Outre M. Winkler, Emskirchen et ses environs constituent une région assez belle et idyllique.

C.W..

Le 04/09/2020 à 09:44

1 / 5

Peu convivial et le goût n'est pas adapté au prix

Heike.e

Le 16/08/2020 à 19:48

1 / 5

Le service est médiocre, j'ai 50 ans et j'ai beaucoup mangé dans des pizzerias, des restaurants, etc., mais dans cette pizzeria Ferrara à Emskirchen, la salade à 8,50 est horrible, le rapport qualité-prix est correct, 0,0% du la pâte à pizza est si grasse et immangeable Cette pizzeria n'est pas recommandée

Lennard.h

Le 16/08/2020 à 18:16

1 / 5

Je voulais commander une pizza au pepperoni et on m'a traité de dépotoir

MuD.i

Le 14/08/2020 à 17:28

5 / 5

Magnifique terrasse et la nourriture, que ce soit des pizzas ou des pâtes, était excellente. Je recommande vivement le plat de poisson. Personnel sympa.

Lana.�

Le 29/07/2020 à 15:51

1 / 5

Bah dégoûtant Gino, qu'est-ce qui ne va pas ?

Thomas.e

Le 11/07/2020 à 12:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service!

Philipp.r

Le 05/05/2020 à 00:05

5 / 5

C'était très, très savoureux là-bas, recommandé

Niko.r

Le 08/02/2020 à 20:41

4 / 5

J'ai pris le steak d'Australie, le steak n'était pas à mon goût mais il était quand même bon et le service était sympa

Brügel.a

Le 30/09/2019 à 22:29

5 / 5

Après une visite détaillée du dragon, c'est une bonne idée de prendre un rafraîchissement ici dans le cadre idyllique d'Emskirchen... 😊😊

Simone.i

Le 17/09/2019 à 17:49

3 / 5

La nourriture était très bonne. Le service était plutôt médiocre pendant 1 heure sans demander de boissons ou autres.

Davor.o

Le 15/09/2019 à 18:28

5 / 5

Super

Joachim.c

Le 06/09/2019 à 07:39

4 / 5

Très bonne nourriture, aubergiste sympathique et serviable.

Theo.r

Le 01/02/2019 à 08:43

5 / 5

Je connais Gino, l'aubergiste et chef, depuis des décennies et j'ai toujours bien mangé avec lui.

B4s7i.

Le 27/10/2018 à 16:50

2 / 5

Pizza familiale pour 6 personnes ?!? Plus pour 6 enfants. 20€ c'est trop...

Bernhard.r

Le 05/08/2018 à 14:38

4 / 5

Très bel accueil, très bonne cuisine, belle terrasse

G..e

Le 04/06/2018 à 16:00

5 / 5

Absolument génial. :)

Die.a

Le 04/06/2018 à 10:37

5 / 5

Un excellent restaurant, le patron est un homme sympa et toujours prêt à discuter.

Mino.

Le 28/05/2018 à 19:07

5 / 5

Super pizza

Sebastian.

Le 07/05/2018 à 20:35

3 / 5

Nourriture ok, malheureusement trop de nourriture avec un goût moyen. Boit de l'eau. Bon service.

Achim.

Le 21/06/2017 à 18:51

3 / 5

Un goût différent à chaque fois. Belle terrasse sur le toit.

Martin..

Le 08/05/2017 à 17:42

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse, servie rapidement et amicalement.

Eichner.i

Le 10/04/2017 à 13:59

1 / 5

Nous étions à Ferrare pour la première fois hier et malheureusement ce fut un échec total. Il y avait 7 personnes. L'une d'entre elles n'a pas reçu sa nourriture du tout, bien sûr, elle n'en voulait plus après que nous l'avions tous mangée, et aucune réduction n'a même été offerte lorsque nous l'avons récupérée. Quatre d'entre nous ont commandé une grande pizza, trois d'entre eux en ont eu une petite. La base était beaucoup trop épaisse et pâteuse pour nous, mais c'est une question de goût. Le 6ème d'entre nous a commandé un steak anglais, mais le steak était complètement cuit. Les frites ne sont arrivées qu'après avoir fini le steak dans une assiette séparée, et la salade à nouveau 5 minutes plus tard. La seule chose qui était vraiment savoureuse était la bruschetta, mais elle coûtait 5 euros ou plus. Nous ne reviendrons probablement pas, c'est dommage.

Michael.

Le 20/11/2016 à 21:05

5 / 5

Salle à manger confortable et pendant les mois les plus chauds, il y a une terrasse sur le toit. Cuisine délicieuse, qu'elle soit franconienne ou italienne, fortement recommandée.

  • 🏪 Bistro/Taverne Calypso (38 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse


  • 🏪 BEST DÖNER (383 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux - pain croustillant, viande bien assaisonnée, salades fraîches et sauces très savoureuses. Les frites ont meilleur goût que dans de nombreux autres magasins. Les portions sont correctes. Excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Waldeck Oberwiesenthal (612 Avis)

  • 💬 Propriétaires de l’hôtel merveilleux et sympathiques. Le personnel est intervenu dans notre situation difficile et nous a beaucoup aidé. Notre famille est très reconnaissante envers ces bonnes personnes


  • 🏪 ACHAT Hotel Lüneburger Heide (922 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur hôtel d'Allemagne que je connaisse. Des chambres confortables, une bonne connexion Wi-Fi, des matelas très confortables qui ne font pas mal au dos. Il y a une piscine gratuite.


  • 🏪 SEN Vietnamesisches Restaurant Bad Griesbach (335 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et valait le prix. Le temps d'attente a dépassé les normes de temps normales. Après avoir commandé, nous sommes restés assis pendant 50 minutes à boire de la bière et des jus de fruits. Et tout allait bien


  • 🏪 Pension Zum Steinbruch (26 Avis)

  • 💬 Et une autre année s'est écoulée et j'ai pu à nouveau être un invité dans cette belle maison d'hôtes. Comme d'habitude, chambre propre avec une garantie de bien-être, petit déjeuner copieux et une patronne aux petits soins avec ses invités. Je serais heureux de recommander cette maison d'hôtes!


  • 🏪 Restaurant Brückenheimat (142 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant à côté des cascades de Todtnau. Nous y avons mangé pendant une randonnée avec 3 chiens (en ayant réservé avant). Nous avons été très bien accueilli. Le repas était très bon. Le cordon bleu est très bon. Très propre. Je conseille vivement ce restaurant.


  • 🏪 Brasil Live Rodizio Restaurant (1532 Avis)

  • 💬 Super steakhouse brésilien ! La nourriture est authentique, fraîche et très savoureuse. Ils ont un bar à salades proposant une variété de plats brésiliens traditionnels. Le personnel est super sympa et très attentionné. L'endroit est super propre et l'ambiance est très relaxante. C'était super simple de faire ma réservation en ligne et j'ai reçu une confirmation très rapidement. Je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 Grüner Baum (134 Avis)

  • 💬 Sympathique. Un peu rustique mais calme et charmant.


  • 🏪 Karma Restaurant (1135 Avis)

  • 💬 On a adoré la qualité des plats pour un prix super correct. En revanche cocktails moyen. J’y retournerais volontiers pour tester d’autres plats!