Restaurant italien 🇩🇪

Ferrara Avis

📌 Hindenburgstraße 21, 91448 Emskirchen - Allemagne

3.9 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Ferrara à Emskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Ferrara à Emskirchen

Viktor.r

Le 22/04/2024 à 01:49

1 / 5

Carbonara : sauce à la crème épaisse et épaisse, mini morceaux de jambon bouilli, glissés à la poivrière et parmesan du seau.

SAiiNT95.

Le 06/03/2024 à 00:54

5 / 5

Juste pour lutter contre l'atteinte à votre réputation, je vous souhaite le meilleur

Berndle.e

Le 01/01/2024 à 20:20

5 / 5

Superbe décoration, très bon service, la nourriture est délicieuse, je reviendrai

Markus.c

Le 22/11/2023 à 14:42

1 / 5

J'ai appelé Etzala au téléphone avec une voix pedze kombuda pour commander un pidsa et je l'ai accueilli chaleureusement avec meddl loide, comme on le fait à Emskirchen. J'ai été insulté et j'ai refusé le service etzala

Rakete327.

Le 20/11/2023 à 12:33

5 / 5

J'ai découvert le Ferrara par hasard et j'en suis ravi. La nourriture est préparée fraîche et authentique. Les souhaits individuels sont également pris en compte. Les prix sont bons. La pizza que vous emportez avec vous est bonne même froide le lendemain.

Andreas.e

Le 18/10/2023 à 11:24

3 / 5

Assez bien. Aucun paiement par carte possible

franz.t

Le 23/09/2023 à 15:23

5 / 5

L'un des meilleurs Italiens de tous les temps

Anonima.

Le 13/09/2023 à 07:47

5 / 5

Haut

Pilotkosinus.

Le 11/05/2023 à 14:30

5 / 5

Très bon restaurant avec un service agréable.

Christian.o

Le 28/04/2023 à 07:53

5 / 5

Les plats sont extrêmement savoureux et d'excellente qualité. Le service est excellent. Tous ceux qui recherchent de la bonne cuisine italienne la trouveront certainement ici.

Markus.a

Le 21/04/2023 à 10:02

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir

Claudius.o

Le 14/04/2023 à 19:22

5 / 5

Bonne nourriture. vraiment savoureuse.👍

Hilde.o

Le 12/03/2023 à 10:16

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋, hôte et personnel sympathiques, bon service 😁👍 Possibilités de stationnement devant la maison ou dans les environs.

Mark-Thomas.r

Le 11/02/2023 à 13:41

5 / 5

Très bien !

Patrick.w

Le 15/12/2022 à 20:53

5 / 5

Tout est parfait

Luigi.i

Le 24/11/2022 à 16:54

5 / 5

Top il n'y a rien à dire propreté au mieux

MariaU.

Le 10/11/2022 à 16:03

5 / 5

C'est toujours une expérience particulière de travailler avec Gino, Kinga & Gino jr. pour pouvoir entrer.

Irene.c

Le 23/08/2022 à 06:16

3 / 5

Bonne nourriture et bonnes glaces. Service amical. J'ai dû attendre 15 minutes pour la nourriture car tout était fraîchement préparé.

Juergen.n

Le 20/08/2022 à 17:24

1 / 5

Pizza à prix salés Eh bien. Tk Pizza aurait été une meilleure solution.

naveen.e

Le 15/07/2022 à 10:06

4 / 5

Un restaurant confortable, peut-être le seul de la ville. J'avais l'impression d'être tenu par une famille et l'environnement est très décontracté. Il y a un grand menu à choisir et de la bonne bière. La nourriture était vraiment bonne et il est possible qu'ils aient utilisé les herbes de leur propre jardin car j'ai pu remarquer quelques plantes sur la terrasse. Tout cela donnait une ambiance chaleureuse et agréable à l'endroit. Cela peut être un bon arrêt au stand si vous traversez l'Allemagne et que vous avez faim 🙂.

Ilona.a

Le 05/06/2022 à 06:48

1 / 5

Les prix ont un peu augmenté, la nourriture était meilleure et les spaghettis al ragou et aglio olio ridicules prenaient en fait 1,5 heures et enfin, vous ne pouviez payer qu'en espèces et le serveur était encore plus impoli de ne pas être obligé d'utiliser de l'argent liquide. ..merci pour moi, pas plus

Kbrd0815.

Le 25/04/2022 à 20:04

5 / 5

S'il vous plaît, séparez le Seigneur Dragon du restaurateur innocent.

Sophie.c

Le 02/03/2022 à 20:31

5 / 5

Très bon et savoureux, excellent rapport qualité prix

Thomas.d

Le 15/01/2022 à 18:42

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et très confortable.

Pascha.

Le 10/11/2021 à 21:40

1 / 5

La pizza était vraiment sèche et tu ne pouvais pas jouer à tuer le sol

BrixiBlizz.l

Le 29/10/2021 à 22:36

5 / 5

Un Meddl Leudä si chaleureux de la Drachne, Gino m'a proposé aujourd'hui d'utiliser l'Ogerjine comme stimulateur de la prostate. Fortement recommandé, je viendrais plus souvent si je pouvais passer la porte, et encore moins ne pas être en prison

Peter.

Le 23/10/2021 à 23:08

5 / 5

Très bien

The.i

Le 10/10/2021 à 17:42

1 / 5

Je voulais rendre un Pidsa purement. Entrez dans le magasin avec un « Meddl Loide » amical (on me dit que c’est la salutation habituelle ici). Et puis des boules de mozzerrella nous ont été lancées. Je ne savais pas ce qui m'était arrivé. Qu'ai-je fait de mal ?🤔

Ben.i

Le 30/09/2021 à 04:58

1 / 5

Crème fraîche

orlando.

Le 18/09/2021 à 23:22

1 / 5

Je voulais y manger un bon fromage au four mais ensuite un serveur est venu et me l'a pris

See.o

Le 16/08/2021 à 20:21

5 / 5

mon nom de famille est Wingl. Au téléphone, ils ont simplement raccroché en insultant et ont dit « nièce, un autre appel de Die Wingl ». Je ne sais pas non plus ce que cela signifiait...

Ramona.c

Le 01/08/2021 à 00:18

5 / 5

Délicieux 😋 Bramissimo 😊 Recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐🤗

Robert.t

Le 26/07/2021 à 19:15

1 / 5

Employé peu sympathique qui nous a brusquement refoulé dès l'entrée. Non recommandé

Scott.a

Le 23/07/2021 à 14:14

5 / 5

Super nourriture endroit fantastique personnel sympathique.

Haider.u

Le 19/07/2021 à 20:12

5 / 5

Pidser schmeggt, vous pouvez facilement passer par ici si vous devez faire un voyage à Emskirchen pour observer la nature.

Danilo.

Le 19/07/2021 à 14:08

5 / 5

la pizza a bon goût

Pausenbrotdieb.e

Le 09/07/2021 à 20:58

5 / 5

J'y ai probablement mangé la piddsa moddsarella la plus délicieuse. Je viens de remarquer que le chef un peu plus rassasié a avalé environ 3 kompledde stügg modzarella lors de la préparation de ma piddsa, ce qui m'a un peu coupé l'appétit.

Hagebuddne.5

Le 08/07/2021 à 17:58

2 / 5

Le propriétaire préfère se plaindre plutôt que de tirer profit de sa situation rentable.

Billy.o

Le 24/06/2021 à 21:16

5 / 5

L'ogre aime ça

Karl-Heinz.t

Le 09/06/2021 à 18:30

5 / 5

Très bonne glace et amusez-vous avec Gino. 🍧

Ishak.o

Le 14/04/2021 à 22:53

3 / 5

La pizza était servie dans un verre et la boisson dans l'assiette, même si je voulais l'emporter... étrange village

Julian.�

Le 31/03/2021 à 22:55

5 / 5

Il s'agit de 1 vrais avis : La nourriture n'était pas mauvaise, la culture a été créée grâce à M. Wickler. Il faut le visiter, c'est bon. #DanggeGino

Fabian.a

Le 07/12/2020 à 18:50

1 / 5

Il y avait de la viande dans mon burger végétarien

Austrian.e

Le 26/11/2020 à 09:28

1 / 5

Même le Dr. Les pizzas Ötker ont meilleur goût

Dennis.e

Le 07/11/2020 à 04:24

4 / 5

La pizza était prête rapidement et était bonne. Les pâtes étaient les meilleures là-bas.

501st.e

Le 16/10/2020 à 21:48

5 / 5

Étaient là en tant que pèlerins infiltrés. La nourriture était vraiment délicieuse. Après avoir dû nous remettre des cris de l'ogre de l'Altschauerberg, nous avons décidé d'y manger. Fortement recommandé définitivement. Outre M. Winkler, Emskirchen et ses environs constituent une région assez belle et idyllique.

C.W..

Le 04/09/2020 à 09:44

1 / 5

Peu convivial et le goût n'est pas adapté au prix

Heike.e

Le 16/08/2020 à 19:48

1 / 5

Le service est médiocre, j'ai 50 ans et j'ai beaucoup mangé dans des pizzerias, des restaurants, etc., mais dans cette pizzeria Ferrara à Emskirchen, la salade à 8,50 est horrible, le rapport qualité-prix est correct, 0,0% du la pâte à pizza est si grasse et immangeable Cette pizzeria n'est pas recommandée

Lennard.h

Le 16/08/2020 à 18:16

1 / 5

Je voulais commander une pizza au pepperoni et on m'a traité de dépotoir

MuD.i

Le 14/08/2020 à 17:28

5 / 5

Magnifique terrasse et la nourriture, que ce soit des pizzas ou des pâtes, était excellente. Je recommande vivement le plat de poisson. Personnel sympa.

Lana.�

Le 29/07/2020 à 15:51

1 / 5

Bah dégoûtant Gino, qu'est-ce qui ne va pas ?

Thomas.e

Le 11/07/2020 à 12:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service!

Philipp.r

Le 05/05/2020 à 00:05

5 / 5

C'était très, très savoureux là-bas, recommandé

Niko.r

Le 08/02/2020 à 20:41

4 / 5

J'ai pris le steak d'Australie, le steak n'était pas à mon goût mais il était quand même bon et le service était sympa

Brügel.a

Le 30/09/2019 à 22:29

5 / 5

Après une visite détaillée du dragon, c'est une bonne idée de prendre un rafraîchissement ici dans le cadre idyllique d'Emskirchen... 😊😊

Simone.i

Le 17/09/2019 à 17:49

3 / 5

La nourriture était très bonne. Le service était plutôt médiocre pendant 1 heure sans demander de boissons ou autres.

Davor.o

Le 15/09/2019 à 18:28

5 / 5

Super

Joachim.c

Le 06/09/2019 à 07:39

4 / 5

Très bonne nourriture, aubergiste sympathique et serviable.

Theo.r

Le 01/02/2019 à 08:43

5 / 5

Je connais Gino, l'aubergiste et chef, depuis des décennies et j'ai toujours bien mangé avec lui.

B4s7i.

Le 27/10/2018 à 16:50

2 / 5

Pizza familiale pour 6 personnes ?!? Plus pour 6 enfants. 20€ c'est trop...

Bernhard.r

Le 05/08/2018 à 14:38

4 / 5

Très bel accueil, très bonne cuisine, belle terrasse

G..e

Le 04/06/2018 à 16:00

5 / 5

Absolument génial. :)

Die.a

Le 04/06/2018 à 10:37

5 / 5

Un excellent restaurant, le patron est un homme sympa et toujours prêt à discuter.

Mino.

Le 28/05/2018 à 19:07

5 / 5

Super pizza

Sebastian.

Le 07/05/2018 à 20:35

3 / 5

Nourriture ok, malheureusement trop de nourriture avec un goût moyen. Boit de l'eau. Bon service.

Achim.

Le 21/06/2017 à 18:51

3 / 5

Un goût différent à chaque fois. Belle terrasse sur le toit.

Martin..

Le 08/05/2017 à 17:42

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse, servie rapidement et amicalement.

Eichner.i

Le 10/04/2017 à 13:59

1 / 5

Nous étions à Ferrare pour la première fois hier et malheureusement ce fut un échec total. Il y avait 7 personnes. L'une d'entre elles n'a pas reçu sa nourriture du tout, bien sûr, elle n'en voulait plus après que nous l'avions tous mangée, et aucune réduction n'a même été offerte lorsque nous l'avons récupérée. Quatre d'entre nous ont commandé une grande pizza, trois d'entre eux en ont eu une petite. La base était beaucoup trop épaisse et pâteuse pour nous, mais c'est une question de goût. Le 6ème d'entre nous a commandé un steak anglais, mais le steak était complètement cuit. Les frites ne sont arrivées qu'après avoir fini le steak dans une assiette séparée, et la salade à nouveau 5 minutes plus tard. La seule chose qui était vraiment savoureuse était la bruschetta, mais elle coûtait 5 euros ou plus. Nous ne reviendrons probablement pas, c'est dommage.

Michael.

Le 20/11/2016 à 21:05

5 / 5

Salle à manger confortable et pendant les mois les plus chauds, il y a une terrasse sur le toit. Cuisine délicieuse, qu'elle soit franconienne ou italienne, fortement recommandée.

  • 🏪 Kuddel Muddel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Max (325 Avis)

  • 💬 Un super restaurant. Personnel très sympathique et professionnel, ambiance agréable, la nourriture était excellente, nous avons eu une escalope à la crème et un rumsteck, les deux étaient très bons. Le steak était cuit à point, ce qui n'est pas évident partout, mais il a bien fonctionné ici. Ayez également une bonne sélection de vins. Nous serons de retour. 👍


  • 🏪 B&B HOTEL Nürnberg-City (2158 Avis)

  • 💬 Ma famille de quatre personnes a séjourné dans cet hôtel et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits. L'emplacement est fantastique, si proche de la gare et de la ville. Tout était accessible à pied. La chambre était parfaite pour nous et très propre et confortable. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'y reviendrai !


  • 🏪 Hotel Pension Gästehaus Lindenbaum Salem Bodensee (100 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà allés deux fois dans la maison d'hôtes de M. Wenger cette année et nous nous y sentons très à l'aise. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et délicieusement, les conseils d'excursions étaient excellents et les chambres sont extrêmement propres. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.


  • 🏪 Restaurant Sultan Grill (85 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs. La viande est tranchée très finement et a un très bon goût. Le propriétaire est très sympathique et me connaît déjà car nous y mangeons habituellement pendant notre pause déjeuner. Est définitivement recommandé Cordialement Tobi


  • 🏪 Schönhagener Strandimbiss (19 Avis)

  • 💬 Poisson frit... Mamie c'est nous ??? Jamais, 2/3 seulement de panure, ça avait vraiment juste le goût de graisse de friteuse. La vue est un rêve. Boissons fraîches et à prix raisonnables. C'est dommage, on pourrait faire plus avec.


  • 🏪 Locorito (805 Avis)

  • 💬 Savoureux, satisfaisant, beaucoup 😁🙈. Le personnel est sympathique. Pas beaucoup d'espace, mais assez confortable. Prix ​​abordables.


  • 🏪 Istanbul Bistro (322 Avis)

  • 💬 Dans ce village allemand, c'est le lieu idéal pour la cuisine turque. Le merveilleux personnel pakistanais sert des friandises bien construites qui font la queue chez les locaux. Les sauces pourraient être grandement améliorées en étant préparées. Malheureusement, les sauces jajic et chili commerciales en Allemagne sont à peu près aussi authentiques qu'un groupe de k pop. Cela mis à part, la bière était excellente et le poulet suffisamment correct pour faire pencher la balance à 4,5 *, ce qui arrondit.


  • 🏪 Jana's Confiserie & Cafe (213 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma copine dans l'espoir d'avoir une bonne tasse de chocolat chaud. Un homme assis seul à côté de nous a commencé à nous parler, et nous n’y avons pas beaucoup réfléchi. Il est ensuite venu s'asseoir à côté de ma petite amie sans provocation et a commencé à lui frotter la cuisse. VRAIMENT EFFICACE ! Elle est allée se plaindre à la serveuse, et une autre femme (vraisemblablement la propriétaire) est venue et lui a dit de ne pas harceler les clients… mais n'a rien fait d'autre. Nous nous sommes donc retrouvés assis juste à côté de lui, et à ce moment-là, ma petite amie pleurait et nous avons fui le café. Si vous souhaitez vivre une expérience de café sans harcèlement, trouvez probablement un autre endroit où aller. Cet homme semblait être un habitué et personne n'était pressé de se débarrasser de lui.


  • 🏪 Hotel Mayer in Germering bei München (399 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique. Les chambres sont propres et confortables (nous en avions réservé 2). Le petit déjeuner avec du choix mais plutôt axé sur les spécificités allemandes. L'emplacement est pratique car à 15 min à pied de la gare, et un train direct permet d'accéder à Munich.