Sushi à emporter 🇩🇪

Nice sushi Avis

📌 Winsener Str. 8, 21077 Hamburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Nice sushi à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Nice sushi à Hamburg

Anna.e

Le 13/05/2024 à 16:50

2 / 5

Mon mari et moi avons commandé des sushis ici samedi soir. Malgré l'heure tardive, la commande importante est arrivée après environ 45 minutes, le chauffeur était sympathique et la nourriture que nous avons commandée était magnifiquement préparée. Nous avons vraiment apprécié les rouleaux de printemps et la banane au four. Les sushis, en revanche, n'ont pas répondu à nos attentes. J'ai le sentiment que le riz à sushi n'a pas été essayé après cuisson car il n'était malheureusement ni bien cuit ni assaisonné. Il manquait simplement de saveur et les grains de riz étaient encore très, très fermes. Malheureusement, le canard dans le rouleau de canard était également très sec et coriace. Nous avons été déçus et avons finalement pêché le saumon, l'avocat, etc. des petits pains et le riz mi-cuit a fini dans la poubelle organique. Dommage.

Merve.u

Le 11/04/2024 à 10:54

5 / 5

Les sushis étaient délicieux et le serveur était très gentil

Ercüment.e

Le 10/04/2024 à 20:13

5 / 5

Le personnel est sympathique, le prix est très abordable et la nourriture est très fraîche.

Emad.t

Le 06/04/2024 à 20:34

5 / 5

Meilleurs sushis à Hambourg 5 étoiles

J.

Le 06/04/2024 à 09:55

5 / 5

Nous avions commandé la boîte de sushi Nice avec des gyozas et avons été émerveillés par la délicieuse saveur de chaque morceau. J'ai hâte de commander à nouveau.

Isabel.a

Le 30/03/2024 à 17:09

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer les sushis et nous avons été ravis. C'était très bon et le livreur était également super sympa. Toujours heureux .

Hammad.h

Le 14/03/2024 à 06:57

5 / 5

Boutique hyper chic. Les sushis sont très savoureux. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Portions surdimensionnées. Toujours mon plaisir !

Reza.a

Le 29/02/2024 à 21:46

5 / 5

Ceci est un conseil d’initié. Essayez les sushis ici et vous êtes assuré de devenir un client régulier.

  • 🏪 Divan Kebap Haus (143 Avis)

  • 💬 Je suis venu au Divan et j'ai acheté du döner. C'était délicieux.


  • 🏪 Raststätte Ilsestein (144 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. Toujours un peu chargé mais rapide.


  • 🏪 Pizza Haus - traditioneller Holzofen (99 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, bonne pizza, pizza traditionnelle au coin de la rue.


  • 🏪 Corazon (61 Avis)

  • 💬 De bons hamburgers ainsi qu'un excellent service


  • 🏪 Duschlbräu Rosenheim - Traditionsgaststätte im Herzen von Rosenheim (1193 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était merveilleux !! Nous avons mangé sur la terrasse extérieure couverte. Cadre très charmant et juste à côté du parc. Mon repas allemand traditionnel préféré et de loin. Le menu du déjeuner était d'un prix raisonnable et comporte de grandes portions. Je recommande vivement cet endroit pour manger et profiter d'un repas décontracté.


  • 🏪 Tossakan Berlin (546 Avis)

  • 💬 Le restaurant est absolument merveilleux et offre une perspective unique sur la cuisine thaïlandaise. Nous avons fait notre réservation deux semaines à l'avance et dès notre arrivée, nous avons été ravis de constater que toutes les tables étaient déjà réservées, ce qui témoigne de la popularité de cet établissement. Une chose à noter est que les niveaux d’épices dans les plats peuvent être assez élevés, même ceux étiquetés comme non épicés. Si vous dînez avec des enfants, le chef est plus que disposé à vous proposer une version plus douce du plat. Malgré cela, nous avons vraiment apprécié notre expérience culinaire et recommandons vivement ce restaurant à d'autres.


  • 🏪 McDonald's (2614 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé un tube à boire supplémentaire et nous avons obtenu la réponse du type "Vous en avez déjà bu deux, vous n'en avez pas besoin de plus", mais nous avons commandé trois verres et nous n'avons eu que 2 tubes. Les personnels sont vraiment gourmands, c'est horrible. Le pire McDonald's que je connaisse !


  • 🏪 Schlosshotel Groß Plasten (322 Avis)

  • 💬 Le prix et les performances ne sont en aucun cas corrects. L’hôtel a depuis longtemps dépassé ses meilleures années. Pour 250 euros par jour, 2 adultes et un lit supplémentaire, je m'attendais à bien mieux. L’hôtel est complètement en veilleuse. Petit déjeuner très spartiate, mais le dîner était très bon. Chambre très grande mais défraîchie. Aucun extras tel que : peignoir, tongs, sac à linge, étui à couture, chausse-pied, boîte à mouchoirs, Bonnet de douche ou autres articles d'hygiène, friandises au coucher, bloc-notes ou stylo sur le téléphone, friandises au coucher, pas de minibar, pas de coffre-fort (ce ne sont que de petites choses, mais cela va de soi dans n'importe quel autre hôtel de cette gamme de prix). La vue panoramique est très limitée par un immense cerisier juste devant le balcon. L'espace bien-être est complètement fermé à cause de Corona. Aucune compensation de prix de la part de l'hôtel. Sans voiture, vous êtes complètement lié à un seul endroit car le service de navette décrit sur Internet n'existe pas. Les chambres ne sont nettoyées que tous les deux jours, la baignoire autoportante au milieu de la pièce n'a pas été utilisée depuis longtemps et n'est définitivement plus nettoyée pour cette raison, l'évacuation sentait en conséquence. Les deux chaises en métal du mini balcon n'ont qu'un petit coussin sur le coin salon, sans coussins de dossier. etc.


  • 🏪 Vogelhäusel Lingenfeld (47 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux !! Cuit avec cœur et beaucoup d'amour et ça se goûte. Andrea prépare toutes ses sauces et aucune garniture !! Que ce soit la salade ou l'escalope... c'est cuit comme il se doit et c'est excellent 👍 Et non.... Il ne ferme PAS. Même si la rumeur circule un peu 😉😎🤭


  • 🏪 Pizzeria à la Giorgio (126 Avis)

  • 💬 Excellente pizza (également avec une excellente option sans gluten pour les coeliaques) et escalope & chips ainsi que des options de salades. Restaurant familial super sympa - définitivement recommandé. Appelez pour récupérer votre commande ou dîner dans la cour du restaurant ou du café en plein air.