Les avis
💬 Une équipe super sympa. Chambres meublées avec amour. Petit-déjeuner de première classe et chaque matin, il y a un cadeau spécial. Tout simplement génial, toujours heureux. Merci beaucoup pour l'hospitalité chaleureuse.
💬 Nourriture très savoureuse, service haut de gamme, très bon marché
💬 Très chic
💬 Merci à Youssra d'être si gentille pour son bon service et elle est toujours souriante
💬 Nous sommes toujours satisfaits. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un yufka ou d'une pizza, c'est toujours délicieux. Le service est très sympathique, l'emplacement est moderne et propre. Des places de parking sont disponibles dans la rue. Recommandation claire.
💬 Dans l'ensemble c'est une bonne adresse. Nous avons mangé du poisson frit deux fois et du fish and chips deux fois. Les portions sont vraiment très copieuses, les prix sont tout à fait corrects autour de 7 € (frites à partir de 3 €). Le poisson était très bon et les frites étaient également très bonnes. Personnellement, c'était trop de sauce tartare pour moi, mais mes points noirs 😉 ont beaucoup aimé, vous le saurez lors de la prochaine visite. La seule suggestion d'amélioration : le rouleau pour le poisson frit était un peu lourd et dur... peut-être pourriez-vous trouver un rouleau plus doux et plus long... ce serait génial. Vous pouvez manger confortablement sur place (il y a des tables de bar), les paiements par carte sont possibles et il y a aussi des toilettes. Environ 6 voitures peuvent se garer directement devant le snack-bar.
💬 Je dois admettre que je suis très agréablement surpris. Il se passe toujours beaucoup de choses ici et tous les clients étaient très satisfaits. Si vous voulez économiser de l'argent, vous devriez récupérer votre nourriture. Vous bénéficiez d’une réduction sur l’auto-retrait et économisez également sur les frais de livraison. Vous pouvez également discuter avec d'autres clients sur place. J'ai eu le Smiley's Pizza Burger et le Brooklyn Croque pour la première fois (à partager avec ma mère, je devrais probablement le mentionner). Les deux étaient délicieux, le croque étant mon préféré. Les pizzas sont bonnes en tout cas. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Le café en plein air en lui-même est sympa. Le propriétaire est très hostile et n'aime évidemment recevoir que des invités adultes dans son café en plein air. Les enfants ne sont pas les bienvenus. Le service était parfois débordé et donc peu hospitalier. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial non plus. Plats typiques du café en plein air franconien servis avec beaucoup de négligence et de mauvais goût. C'est dommage, car l'ambiance dans le café en plein air serait effectivement très sympa. Nous ne viendrons plus.
💬 J'ai eu un Penne all'Arrabbiata et c'était bon. Le service était également bon et attentionné.
💬 Les pâtes étaient vraiment très très bonnes (Alla Romana) ! Merci beaucoup !