Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Darthöhle Dauchingen Avis

📌 Niedereschacher Str. 9, 78083 Dauchingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Darthöhle Dauchingen à Dauchingen

Les avis

Les dernier avis sur Darthöhle Dauchingen à Dauchingen

David.a

Le 03/05/2024 à 09:38

5 / 5

Super restaurant avec un excellent service

Gunar.a

Le 19/04/2024 à 20:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service haut de gamme, très bon marché

Peter.o

Le 02/11/2023 à 17:25

3 / 5

Bonne nourriture, un peu trop d'assaisonnement pour frites 😇. Service rapide et attentionné. Super soirée au karaoké, mais tais-toi 🚬. Pas agréable, même si la ventilation continuait de fonctionner 👍. Oh oui, la bière ou le Waldhaus à la pression sont super.

Danny.o

Le 28/05/2023 à 21:01

5 / 5

Très bon resto. Service, prix et cadre sont top :) Ralf fait de très bons plats ! :) Nous reviendrons.

Georg.r

Le 05/05/2023 à 22:05

5 / 5

Lokas très sympathiques, tout le monde a reçu ses commandes très rapidement, le personnel avait un drôle de sens de l'humour et dans l'ensemble, c'était une excellente soirée. Merci pour ça 👍👍

Lukas.t

Le 05/05/2023 à 21:51

5 / 5

Service - boissons et nourriture au top. Merci pour ça. Fortement recommandé!

Jonas.o

Le 05/05/2023 à 21:50

5 / 5

Très bel accueil Hölenbürger très savoureux et recommandé👌

Roman.e

Le 05/05/2023 à 21:48

5 / 5

Barre du haut! Service très sympa et rapide ! Bonne ambiance 😃

Wem.u

Le 05/05/2023 à 21:47

5 / 5

La première visite et je viendrai plus souvent, service au top, service au top et une très très bonne sensation de bien-être ici 10/10

Levent.A

Le 05/12/2022 à 16:19

5 / 5

Ici, vous obtenez une nourriture riche et copieuse. Les hôtes ne lésinent pas sur les portions et le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore.

mgns.352.

Le 05/11/2022 à 12:09

5 / 5

Bonne nourriture, service super sympa et plein de machines à fléchettes... Si vous aimez jouer aux fléchettes, vous devriez absolument vous arrêter ici.

Tim.o

Le 03/11/2022 à 05:16

5 / 5

Un pub très cosy avec de belles fléchettes. Personnellement, je trouve le personnel extrêmement sympathique. La nourriture était très bonne.

Szilveszter.�

Le 18/09/2022 à 10:08

4 / 5

Vous pouvez acheter de nombreux articles ménagers, aux prix un peu plus élevés.

Hundeblick080.

Le 31/07/2022 à 21:12

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. Vous vous sentez à l'aise ici...🤗👍

Raffaela.�

Le 29/07/2022 à 17:09

5 / 5

N'hésitez pas à y aller

Miriam.u

Le 24/07/2022 à 10:47

4 / 5

Le festival d'été était génial

GehtDich.i

Le 22/06/2022 à 19:29

5 / 5

Comme au bon vieux temps 🍻 Public coloré et varié, ambiance agréable.

Andreas.a

Le 22/06/2022 à 19:29

5 / 5

Super pub, bonne nourriture, très bien situé, super hôte, essayez-le !!!!

Kurt.o

Le 22/06/2022 à 15:28

5 / 5

Super, toujours heureux.

  • 🏪 Christian Gartenhotel (84 Avis)

  • 💬 Super Hôtel très confortable de très belle chambres super propre


  • 🏪 Bistro Krempels (192 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant ❤️ "Le service était excellent et la cuisine délicieuse. Chaque plat était bien préparé et savoureux. Je recommande ce restaurant pour une expérience agréable!"


  • 🏪 Kali's Drive (14 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Kalis Drive pour la première fois. Dame méga sympathique au comptoir (d'autres magasins pourraient en tirer une leçon). Opération très rapide également. Je suis arrivé à la maison pour en profiter et j'ai été complètement surpris de voir à quel point les hamburgers étaient géniaux? Non seulement c'est un point fort visuel, mais la qualité est également excellente 🤩👍. Cependant, les frites 🍟 étaient un peu faiblement assaisonnées. Mais c'est aussi une question de goût. Tout simplement top et encore avec plaisir


  • 🏪 McDonald's (1249 Avis)

  • 💬 Désolé, mais d'abord la table était sale et j'ai dû la nettoyer moi-même. Ensuite les toilettes des hommes (où j'étais dessus) et aussi celles des femmes, comme me l'a dit mon amie, sales au point de ne plus être possibles. Puis la nourriture est arrivée et tout était froid. Malheureusement, le service laisse vraiment à désirer. Je n'y retournerai probablement pas.


  • 🏪 Restaurant Alexandros (226 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé de sortir manger et avons choisi ce restaurant. Heureusement, il restait encore des places libres. Nous avons été chaleureusement accueillis à l’entrée et conduits sur la place. Le service était très, très sympathique et arrangeant. Le restaurant avait l'air très propre. Passons maintenant à la partie la plus importante, la nourriture. Nous avons eu 3 plats différents et 2 entrées, tout était savoureux et bon. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ristorante Da Enzo (540 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre là-bas et nous venions directement du travail, une longue journée à fabriquer du bois. Nous étions couverts de saleté à cause du travail et j'étais toujours inquiet à l'idée d'aller dans un restaurant aussi chic. Mais malgré nos vêtements plus qu'inappropriés, nous avons reçu un accueil très sympathique de la part du personnel. J'ai trouvé cela vraiment génial et je voudrais vous remercier beaucoup pour votre hospitalité.


  • 🏪 Vitha-Wok Asiatischer Imbiss (540 Avis)

  • 💬 Le personnel de service n'est pas particulièrement poli. Nous avons quitté cet établissement pour cette raison.


  • 🏪 Kebaphouse 57 (138 Avis)

  • 💬 Embarras. Un snack sale avec un casino caché à l'arrière. Le kebab est ok, mais pour 6,50 € du pain sorti du sac - non grillé et de la viande qui me fait douter. La salade et le reste des ingrédients ont l'air frais. On a tenté de me détourner 10 € lorsque j'ai rendu ma monnaie. Pas recommandable !


  • 🏪 Hot Pizza (158 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons commandé 2 pizzas de fête (végétarienne, salami/jambon) et avons été très satisfaits. La pizza a été livrée en moins de 45 minutes (samedi !) et était vraiment bonne. Délicieuse croûte moelleuse cuite au four et dorée avec beaucoup de garniture fraîche ! Je commanderais certainement ici à nouveau. Merci!


  • 🏪 Fritz Riedemann Gasthof (1 Avis)

  • 💬 Pour moi, le meilleur endroit pour les fêtes de famille. Le propriétaire essaie de rendre tout possible. La nourriture est excellente. Personnel sympathique.