Les avis
💬 J'étais ici avec ma mère pour la fête des mères. Nous commandons juste des entrées mais c'était très délicieux. La terrasse extérieure offre une ambiance agréable. Nous reviendrons!
💬 La plus belle surprise de mon séjour. À découvrir absolument pour le recommander. Parfait.
💬 Beau petit restaurant. Le dicton « Petit mais puissant » s’applique vraiment ici. Il existe une carte claire qui varie quotidiennement si la qualité n'est pas disponible sur le marché. Comme il se doit. Les prix sont adaptés à la qualité et à la quantité. J'habite près d'ici et je ne l'ai découvert que par hasard. Je suis venu ici deux fois maintenant et je reviendrai plus souvent.
💬 Petit déjeuné fantastique Acceuil chaleureux et convivial
💬 Les chambres étaient claires et propres. Cependant, avec les stores ouverts, la salle à manger était complètement visible, ce qui bien sûr n'était pas si agréable. Et nous n'avons pas non plus trouvé la vue sur le chantier actuel très agréable, mais ce n'est pas pour longtemps. Malheureusement, les chambres étaient également très, très bruyantes. Le petit déjeuner était correct. Nous avons trouvé positif le distributeur d'eau dans la zone d'entrée et le fait que des boissons chaudes étaient disponibles toute la journée. L'accès à l'hôtel est également facile la nuit. Malgré tout cela, nous réserverions à nouveau.
💬 Un restaurant super confortable et joliment meublé. Il y a quelque chose à découvrir partout. Personnel très sympathique. Cuisine maison délicieuse à bons prix. À la fin, il y avait un « Holzwurm Troppn » (liqueur de sorbier) fait maison. Nous reviendrons certainement 🤗
💬 Très bien au global. Si ce n'est le bruit du colonne d'évacuation d'eau et une odeur pas très agréable dans la salle de bain. Prix attractif et service impeccable.
💬 Une étoile, c'est encore trop. La « Bratwurst » n'est pas grillée et pâle mais baignée de graisse et de froid. J'ai immédiatement perdu l'appétit. Le fait que le ketchup et la moutarde coûtent chacun 0,60 € de plus est également une blague.
💬 Les opérateurs sont toujours polis et très arrangeants. La nourriture est toujours délicieuse et les portions sont suffisamment grandes pour me rassasier (tous les magasins ne peuvent pas le faire). On sent que le cuisinier fait des efforts et les demandes particulières ne sont pas refusées. Je recommande à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique de s'y procurer de la nourriture.
💬 Kebab très savoureux !!! Personnel sympathique, chambre propre et spacieuse, chaises pour petits enfants.