📌 Bahnhofstraße 12, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 09:44
Petit déjeuné fantastique Acceuil chaleureux et convivial
Le 01/06/2023 à 21:03
Petit hôtel sympa avec un patron sympa et bavard.
Le 27/04/2023 à 15:16
Ambiance familiale 24 heures sur 24.
Le 19/01/2023 à 11:09
Un petit et bel hôtel géré par des gens très sympathiques. Je reviendrai avec plaisir.
Le 09/09/2022 à 06:42
Tout était super
Le 14/08/2022 à 20:39
Si bon Haut
Le 05/06/2022 à 10:36
Hôtel familial très propre. Propriétaires sympathiques....
Le 29/03/2022 à 04:43
Attention ATTENTION!!!! Je n'ai jamais connu un aussi mauvais accueil. Je voyage beaucoup pour affaires et je n'ai jamais rien vu de tel. Je dois m'en débarrasser maintenant. J'ai réservé deux chambres pour 8 nuits. Malheureusement, l'arrivée a été retardée d'une heure. (Autoroute complètement fermée pendant 2 heures) Les chambres étaient disponibles jusqu'à 18 heures. J'ai appelé à 14 heures et on m'a dit par téléphone que nous serions une heure plus tard. À cause des embouteillages. Et maintenant, un gars très antipathique et arrogant ouvre la porte et annonce qu'il n'a plus de chambres, mais que pour plus d'argent, il peut nous proposer deux chambres. Super performances. Resté sur le parking à 20 heures. Merci pour l'invitation!!!!
Le 03/10/2021 à 06:07
Le mobilier est fonctionnel et tout à fait suffisant. Ma chambre simple était grande et la salle de bain avait même une fenêtre. J'ai bien dormi! La maison et les chambres sont super propres et nous avons reçu un accueil et des adieux très sympathiques. Je me sentais très bien, Merci!
Le 30/07/2021 à 18:00
Tout va bien... Continuez comme ça
Le 13/09/2020 à 05:40
Septembre 2020 - pour mon week-end à Kyffhäuser et dans le Harz, le Parkhotel a servi de point de départ à la visite. L'hôtel est situé dans un endroit calme et est géré par une famille. La chambre était très propre et la taille était tout à fait suffisante. Il y avait une atmosphère amicale et accommodante pour que vous vous sentiez complètement à l'aise.
Le 19/11/2019 à 18:30
Très propre, grande chambre et installations raisonnables. Le petit déjeuner était correct, buffet très frais.
Le 07/11/2019 à 14:47
Tellement bon marché et propre
Le 05/09/2019 à 17:55
super hôtel
Le 25/12/2018 à 23:36
Nous recommandons. Bon contact
Le 20/12/2018 à 07:07
Grandes salles blanches
Le 21/11/2018 à 08:38
Catastrophe
Le 26/07/2018 à 18:57
... un gentil propriétaire et... un vrai gobelet à brosse à dents en verre... c'est tout.
Le 08/07/2018 à 12:48
Pas vraiment quelque chose pour les familles, pas de restaurants et pas de réception ouverte.
Le 01/07/2018 à 19:43
Malheureusement, un hôtel Garni. Cela n'était pas apparent lors de la réservation. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est économique...
Le 27/12/2017 à 13:44
Bon hôtel mais certains sont très fatigués. Le personnel est très sympathique.
Le 20/06/2017 à 19:24
Bonne réputation
💬 Extra ! Leurs pizzas sont délicieuses ! J’avoue que je ne m’attendais pas à cela à la sortie de la gare !
💬 Malheureusement, nous n'avons commandé qu'au magasin et avons emporté la nourriture avec nous. Malheureusement, il fait un peu froid. Mais cela n'a pas du tout affecté le goût super méga délicieux. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes et je dois dire et je dois vraiment admettre que nous avons été agréablement surpris 😀👍🏼 Tout est préparé avec beaucoup d'amour dans un véritable four en pierre encore chauffé au bois. Et on sent vraiment la différence. ❤️❤️❤️ Cela vaut vraiment le détour et vous pouvez également le considérer comme un petit conseil d'initié si vous souhaitez sortir prendre un bon repas avec votre femme ou une gentille épouse.😉 Donc, si l'amour passe vraiment par l'estomac, vous avez certainement le indiquer !
💬 La nourriture était excellente. Je n'ai jamais eu un aussi bon repas à un prix aussi raisonnable. Merci pour ce superbe plat. J'adorerais revenir. Il y avait du schnitzel avec des pommes de terre frites.
💬 Savoureux . Cuit rapidement. Le toboggan pour enfants ne fonctionne pas ((
💬 Grand choix de plats. Y compris les bonbons. C'est dommage qu'il n'y ait aucune possibilité de s'asseoir là maintenant. Mais vous pouvez emporter de la nourriture. Le propriétaire s'efforce, même en ces temps difficiles, de proposer un assortiment complet de menus. Tout est assez savoureux et assez abordable.
💬 J'y suis allé en vacances avec ma famille pendant une semaine pour découvrir le vieux pays. Les chambres sont grandes, propres et joliment lumineuses. La maison d'hôtes se trouve dans un endroit idyllique. Merveilleux!
💬 C'était notre première fois chez le fabricant de nouilles et nous avons été très satisfaits du vaste choix. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Bien sûr, c'est devenu plus cher partout maintenant, mais je dois dire que si c'est bon, vous pouvez payer un peu plus. Nous retournerons certainement au NUDELMACHER.
💬 Nous avons passé trois nuits dans la serre avec deux adultes et deux enfants. Belle, super expérience. La vue depuis les terrasses est géniale. Certainement encore plus génial au printemps et en été. Petits pains frais livrés le matin. Tout simplement génial.
💬 Pas de plaques pour les clients box. Ensuite, mon tout-petit n’a plus qu’à manger dans du carton. Aucun autre commentaire !
💬 2 menus à la carte. De nombreuses références à la Bretagne. 1* au guide Michelin Plats très originaux et très fins. 1ere expérience pour moi d'huîtres chaudes, une vérité confidentielle de Carnac. Cadre industriel raffiné dans la zone portuaire. Acceuil très chaleureux, surtout lorsque la Bretagne est abordée 😉