Hôtel 🇩🇪

Parkhotel Avis

📌 Bahnhofstraße 12, 06295 Eisleben - Allemagne

3.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Parkhotel à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Parkhotel à Eisleben

Frédéric.E

Le 15/03/2024 à 09:44

4 / 5

Petit déjeuné fantastique Acceuil chaleureux et convivial

Klaus.n

Le 01/06/2023 à 21:03

4 / 5

Petit hôtel sympa avec un patron sympa et bavard.

Nico.c

Le 27/04/2023 à 15:16

5 / 5

Ambiance familiale 24 heures sur 24.

Axel.n

Le 19/01/2023 à 11:09

5 / 5

Un petit et bel hôtel géré par des gens très sympathiques. Je reviendrai avec plaisir.

sven.a

Le 09/09/2022 à 06:42

5 / 5

Tout était super

Kay.c

Le 14/08/2022 à 20:39

5 / 5

Si bon Haut

Fred.r

Le 05/06/2022 à 10:36

5 / 5

Hôtel familial très propre. Propriétaires sympathiques....

Photo n°1 de l'avis de Fred.r fait le 05/06/2022 à 10:36 sur le  Parkhotel à Eisleben
Photo n°2 de l'avis de Fred.r fait le 05/06/2022 à 10:36 sur le  Parkhotel à Eisleben
Mut.

Le 29/03/2022 à 04:43

1 / 5

Attention ATTENTION!!!! Je n'ai jamais connu un aussi mauvais accueil. Je voyage beaucoup pour affaires et je n'ai jamais rien vu de tel. Je dois m'en débarrasser maintenant. J'ai réservé deux chambres pour 8 nuits. Malheureusement, l'arrivée a été retardée d'une heure. (Autoroute complètement fermée pendant 2 heures) Les chambres étaient disponibles jusqu'à 18 heures. J'ai appelé à 14 heures et on m'a dit par téléphone que nous serions une heure plus tard. À cause des embouteillages. Et maintenant, un gars très antipathique et arrogant ouvre la porte et annonce qu'il n'a plus de chambres, mais que pour plus d'argent, il peut nous proposer deux chambres. Super performances. Resté sur le parking à 20 heures. Merci pour l'invitation!!!!

Jacqueline.�

Le 03/10/2021 à 06:07

5 / 5

Le mobilier est fonctionnel et tout à fait suffisant. Ma chambre simple était grande et la salle de bain avait même une fenêtre. J'ai bien dormi! La maison et les chambres sont super propres et nous avons reçu un accueil et des adieux très sympathiques. Je me sentais très bien, Merci!

Patrick.a

Le 30/07/2021 à 18:00

5 / 5

Tout va bien... Continuez comme ça

Kai.p

Le 13/09/2020 à 05:40

4 / 5

Septembre 2020 - pour mon week-end à Kyffhäuser et dans le Harz, le Parkhotel a servi de point de départ à la visite. L'hôtel est situé dans un endroit calme et est géré par une famille. La chambre était très propre et la taille était tout à fait suffisante. Il y avait une atmosphère amicale et accommodante pour que vous vous sentiez complètement à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Kai.p fait le 13/09/2020 à 05:40 sur le  Parkhotel à Eisleben
Photo n°2 de l'avis de Kai.p fait le 13/09/2020 à 05:40 sur le  Parkhotel à Eisleben
Photo n°3 de l'avis de Kai.p fait le 13/09/2020 à 05:40 sur le  Parkhotel à Eisleben
Photo n°4 de l'avis de Kai.p fait le 13/09/2020 à 05:40 sur le  Parkhotel à Eisleben
Robert.e

Le 19/11/2019 à 18:30

4 / 5

Très propre, grande chambre et installations raisonnables. Le petit déjeuner était correct, buffet très frais.

Filipe.a

Le 07/11/2019 à 14:47

5 / 5

Tellement bon marché et propre

Udo.e

Le 05/09/2019 à 17:55

5 / 5

super hôtel

Christoph.e

Le 25/12/2018 à 23:36

5 / 5

Nous recommandons. Bon contact

Sebastian.a

Le 20/12/2018 à 07:07

3 / 5

Grandes salles blanches

Lucija.o

Le 21/11/2018 à 08:38

1 / 5

Catastrophe

Marc.a

Le 26/07/2018 à 18:57

2 / 5

... un gentil propriétaire et... un vrai gobelet à brosse à dents en verre... c'est tout.

DDR.e

Le 08/07/2018 à 12:48

3 / 5

Pas vraiment quelque chose pour les familles, pas de restaurants et pas de réception ouverte.

Bernd.n

Le 01/07/2018 à 19:43

3 / 5

Malheureusement, un hôtel Garni. Cela n'était pas apparent lors de la réservation. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner est économique...

Dirk.e

Le 27/12/2017 à 13:44

4 / 5

Bon hôtel mais certains sont très fatigués. Le personnel est très sympathique.

Roland.e

Le 20/06/2017 à 19:24

4 / 5

Bonne réputation

  • 🏪 Erdinger Sportalp (42 Avis)

  • 💬 Nous y étions deux fois de suite, une fois pour un gâteau et une fois pour le dîner. Les deux étaient absolument délicieux. Le gâteau est fait maison et les morceaux sont de bonne taille. Au dîner, il y avait des asperges avec une sauce Bolzano maison et du jambon du Tyrol du Sud. C'était un 10/10. Le service était plus que sympathique et toutes les demandes spéciales étaient prises en compte. La recommandation absolue et le rapport qualité-prix sont excellents. Merci beaucoup pour tout et bonne chance !


  • 🏪 Pak Steakhaus Bingen am Rhein (168 Avis)

  • 💬 Pâtes essayées et curry pakistanais. Les pâtes étaient correctes, le curry pakistanais était bon. Dans l'ensemble, OK.


  • 🏪 Chuky's (501 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne! Le service est très sympathique et attentionné. C'est agréable de s'asseoir dehors quand il n'y a pas de retraités fumeurs avec des cigares. Mais le restaurant n'y peut rien !! Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Zum Wehrhaften Schmied (980 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des assiettes généreuses et des ingrédients parfaitement cuisinés ! Le serveur a été très agréable, nous a donné une carte en français et le service fut rapide. Je vous recommande ce restaurant !


  • 🏪 Takara Sushi & Grill (318 Avis)

  • 💬 J'étais là pour acheter un bon, mais je n'y ai pas mangé moi-même. L'ambiance est très agréable et le personnel très sympathique. On m'a même proposé un endroit pour attendre le bon. Le restaurant était très fréquenté, il ne restait que quelques places. Je pense qu'il serait préférable de réserver.


  • 🏪 SVM Gaststätte Zoam Schwoabentöpfle Inh. Christian Rault (334 Avis)

  • 💬 Donc, je n’ai jamais vu de Käsespätzle avec des lanières de Schnitzel. Cher Dieu, c'était une portion monstrueuse de TOUS LES ALIMENTS RÉCONFORTANTS. Portion massive de käsespätzle avec environ 20 frites de poulet BK déposées sur le dessus. 🤣 Très riche. Délicieux. Nourrira un petit village. Mon partenaire a pris le steak normand et j'étais très jaloux. Le steak était magnifique. Moyennement rare. Rösti croustillants et une généreuse portion de sauce. Aussi, une salade qui n'étouffait pas dans une vinaigrette crémeuse 👏👏👏 Ils étaient super sympas aussi !


  • 🏪 Ni Hao China Bistro (629 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange ici et j'ai été surpris de voir à quel point la nourriture est bonne. Nous n'avons même pas pu finir notre repas à cause des portions généreuses. Nous allons certainement essayer encore et encore. Il y a beaucoup de choix au menu. Lors de ma prochaine visite, je vais chercher le canard pané sauce curry rouge.


  • 🏪 Busses Bistro in Ottersleben (114 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Kebab 54 (247 Avis)

  • 💬 Incroyable sandwich au poulet et falafel et n'oubliez pas d'essayer le burek à la viande fabriqué à la main juste devant vous. Je reviendrai certainement dans cet endroit, même si vous ne pouvez pas vous asseoir dehors, seulement à l'intérieur il y a un endroit pour manger et partir. 5 étoiles de ma part.


  • 🏪 Panoramarestaurant Rabennest (77 Avis)

  • 💬 Excellent service très sympathique et attentionné. Elle connaît bien son métier. Et bien sûr, la nourriture était exceptionnelle. Bravo à vous les gars !!!