Les avis
Le 22/04/2024 à 06:00
Nous avons été chaleureusement accueillis par M. et Mme Schehl le jour de notre arrivée et nous avons montré tout ce dont nous avions besoin dans l'appartement. L'appartement est très cosy et plutôt haut de gamme et bien équipé. Tout fonctionne et est soigneusement entretenu. Seuls les couteaux de cuisine sont émoussés et doivent être aiguisés. Comme Erlenbach ne dispose pas vraiment d'une bonne liaison de bus, il serait très utile, notamment pour les randonneurs, de fournir du matériel d'information sur la liaison de bus régionale. Un lien vers le site des horaires suffirait. On peut dire que M. et Mme Schehl ont mis beaucoup de cœur et d'âme dans l'appartement de vacances. Nous avons eu la possibilité de nous contacter à tout moment et avons été personnellement accueillis le jour du départ. Si nous revenons dans la forêt du Palatinat pour des randonnées ou des voyages en famille, nous retournerons certainement dans l'appartement de vacances de la famille Schehl.
Le 16/10/2022 à 18:41
Appartement super propre et entièrement équipé. Vous ne manquez absolument rien. Merci également pour l'accueil très chaleureux. Peut juste être recommandé.
Le 23/03/2022 à 10:25
Tout d'abord, nous tenons encore à vous remercier pour l'accueil particulièrement chaleureux du couple de propriétaires. L'appartement est très bien entretenu et très propre. Rien ne manquait en termes d'équipement. Tout a été pensé. Des lits très confortables, un environnement calme, une très grande terrasse ensoleillée et une cheminée préparée nous attendaient. Nous reviendrons certainement... avec plus de temps.
Le 27/10/2021 à 04:57
L'appartement est très agréable, bien équipé et il y a beaucoup d'espace. Les propriétaires sont très gentils. L'emplacement de l'appartement de vacances à Erlenbach est idéal pour explorer les nombreuses possibilités de randonnée dans la forêt palatine. Malheureusement, la route menant à Busenberg était complètement fermée en raison de travaux de construction pendant notre séjour. Mais depuis Erlenbach seulement, vous pouvez faire de superbes randonnées vers les Schlüsselfels, Drachenfels ou Buhlsteinpfeiler sans avoir à prendre la voiture.
Le 10/08/2021 à 12:43
Très bel appartement. Le bon mobilier ne laisse rien à désirer et le grand salon avec balcon vous invite à vous attarder et à vous détendre. Les hôtes sont tout ce que vous pourriez souhaiter. Très sympathique, serviable et professionnel. 5 étoiles de ma part. Merci pour ce beau séjour.
Le 17/07/2021 à 09:05
Nous sommes ici pour la deuxième fois et sommes ravis ! Chère famille Schehl, nous reviendrons l'année prochaine !
Le 14/07/2021 à 11:47
Appartement de vacances de classe, l'appartement est joliment et entièrement meublé. J'y ai passé de belles journées, comme l'année dernière. Les propriétaires sont également formidables. Recommandé
Le 07/10/2019 à 08:01
superbe appartement de vacances, super équipé, propriétaire très gentil et attentionné, idéal comme point de départ pour des randonnées dans la forêt du Palatinat ou pour des visites en Alsace, toujours heureux de revenir, Marko Rummel de Barby
Le 23/12/2018 à 16:21
Très bien équipé, très confortable et recommandé
💬 Superbe restaurant, jolie décoration, service rapide et agréable. Le sushi est frais et bien présenté. Le Bobun est très spécial, à tester. Belle surprise car pas facile à trouver un bon resto asiatique dans cette ville et aux alentours.
💬 Cabane très agréable et agréable. Les hôtesses sont très gentilles. La nourriture est super délicieuse. Nous ne pouvons que recommander cette halte.
💬 Délicieux poulet avec divers plats d'accompagnement. La peau est croustillante et savoureuse. Les places de parking sont gratuites. Sur le terrain du Centre Durlach.
💬 Nous avons réservé la maison d'hôtes pour 5 jours avec petit-déjeuner. Comme il n'y avait pas encore de temps pour la baignade, l'emplacement du logement ne nous importait pas. Nous avons choisi cette maison d'hôtes en fonction de la note. La maison d'hôtes est en plein centre mais agréablement calme. Nous avons pu nous garer à proximité. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le logement était assez grand pour nous. Nous avons utilisé le restaurant deux fois le soir. Les portions étaient copieuses et nous avons beaucoup apprécié.
💬 Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Pour moi, après 14 ans dans la région de la Ruhr, le meilleur kebab de la région. Y compris Lahde, Petershagen et Minden. Malheureusement, AUCUN kebab dans la région ne propose la délicieuse sauce piquante que je connais de Recklinghausen. Dommage.
💬 Jusqu'à hier, j'aimais y prendre un kebab de temps en temps. Mais hier, comment dire…. Le service est nul.... J'ai commandé mon gros kebab sauce à l'ail... J'ai eu un pain moelleux et oui pour 9,50 € je m'attends à une double viande et non à une végétarienne où la viande apparemment vient de passer. Et pour couronner le tout, de la sauce piquante aussi :( Et comme ils ont une trancheuse automatique, je ne comprends pas le truc de viande qui manque presque ! On pourrait supposer que vous souhaitez obtenir un avantage économique... aux dépens des clients. Mais je ne veux pas dire que c'est standard là-bas car jusqu'à présent j'ai été effectivement satisfait...
💬 Accueil peu chaleureux. Bières tièdes. Ou l'inverse... Avis réservé. L'autre biergarten du parc semble plus chaleureux, plus simple, mais moins bien situé...
💬 Restaurant typiquement allemand. Rien d'extraordinaire. Coin salon extérieur décent pour le temps estival.
💬 Bonne cuisine maison et personnel sympathique. L'ambiance est imbattable, vous êtes dans l'Erzgebirge 👍
💬 Nous ne pouvons que le recommander ! Le propriétaire est très sympathique et cool. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner était également excellent et suffisant. L'emplacement est génial, tout est accessible à pied en quelques minutes. La voiture est également verrouillée. Le sport est également inclus si vous bénéficiez d'une chambre aux étages supérieurs. 😜 Recommandé!