Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , Breitenbrunn - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Imbiss à Breitenbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Breitenbrunn

Andreas.

Le 22/07/2023 à 15:11

5 / 5

Bonne cuisine maison et personnel sympathique. L'ambiance est imbattable, vous êtes dans l'Erzgebirge 👍

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Antica Roma bei Fabrizio (554 Avis)

  • 💬 🇮🇹 un piccolo pezzo di Italia ! Parfois les bruschette ma primi e secondi, ainsi que le poisson. Vasta scelte di pizze tra cui scegliere (également sans glutine) Prezzi medi. Présente dehor. Un service plauso al, impeccable et toujours avec le sorriso. 🇺🇸 un petit bout d'Italie ! Les bruschettas sont excellentes mais en premier et deuxième plats, poisson compris. Large choix de pizzas au choix (même sans gluten) prix moyens. Dehor présent. Éloge du service, impeccable et toujours avec le sourire. 🇩🇪 un petit bout d'Italie ! Les bruschettas sont excellentes, mais les premier et deuxième plats incluent du poisson. Grand choix de pizzas (même sans gluten) Prix moyens. Dehor présent. Éloge du service, impeccable et toujours avec le sourire.


  • 🏪 Restaurant Pikilia | greekcuisine (1532 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Je suis entré sans réservation. Je me suis assis tout de suite et j'ai été époustouflé par la qualité et le goût incroyable de la nourriture ! Vraiment excellent à tous points de vue. Les chips de courgettes étaient excellentes, le souvlaki était comme chevaucher une licorne au-dessus d'un arc-en-ciel et les frites grecques m'ont donné envie d'en renvoyer à ma famille. C'est vraiment un bon endroit pour dîner si vous êtes à Bottrop.


  • 🏪 Vitalhotel Sonneneck (66 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 2 nuits le week-end. Nous avons aimé, la chambre était propre, la personne de contact et l'opératrice étaient très sympathiques, tout comme les employés. Le menu était restreint, ce qui nous a personnellement plu car l'organisation s'est bien déroulée et il n'a pas fallu attendre longtemps. C'était également très savoureux et le petit déjeuner était suffisant. Il y a une petite déduction de points car le bain de vapeur était épuisé après 2 heures le premier jour. Ce qui n'était plus le cas le lendemain ! Nous nous sommes bien reposés avec une vue magnifique.


  • 🏪 Pizzeria Sardegna (124 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas beaucoup aimé. Des petites tables et la table voisine n'est pas à 30 cm, on ne peut donc pas avoir une conversation sans être dérangé sans que la table voisine s'en aperçoive. Nous nous attendions également à mieux de la nourriture.


  • 🏪 Steakhouse-Pizzeria Zur Linde, Inh. Richard Koeters (120 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. La performance des prix est excellente. Nourriture très savoureuse. Les moules ne sont disponibles que sur commande à l'avance, mais elles sont très savoureuses et fraîches


  • 🏪 ibis Styles Karlsruhe Ettlingen (814 Avis)

  • 💬 Bel hôtel proche du centre d'Ettlingen et de Karlsruhe. Je séjourne ici au moins une fois par an depuis 2021 et je dois dire qu'ils font un excellent travail pour entretenir l'hôtel. Des chambres soignées, un bon petit-déjeuner et un personnel amical sont tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour.


  • 🏪 NORDSEE (214 Avis)

  • 💬 Mon fast-food de poisson préféré dans le monde !! Bon goût frais.


  • 🏪 TERRA-MIA Italienische Spezialitäten Restaurant (183 Avis)

  • 💬 Le restaurant italien Terra-Mia offre une expérience culinaire qui dépasse toutes les attentes. Du steak juteux aux champignons au poulet alléchant à la sauce marinara italienne, chaque bouchée est une symphonie de saveurs. La pizza et la salade regorgent de fraîcheur et de saveur. La combinaison du repas avec de la bière allemande et un vin rouge fort rehausse l'expérience culinaire. L'ambiance est accueillante et le service est exceptionnel, digne d'une note cinq étoiles. Sans aucun doute, Terra-Mia est un incontournable pour ceux qui recherchent une cuisine italienne exceptionnelle et une hospitalité de première classe.


  • 🏪 Haus Mähler (68 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et préparée fraîchement chaque jour. J'ai maintenant terminé la moitié du menu et je peux recommander chaque plat. Outre la carte, d'autres plats du jour sont proposés presque tous les jours. Le personnel est super sympa et arrangeant. Et bien sûr, il y a aussi de la bonne bière pression. Continuez comme ça!


  • 🏪 Orient Bistro Kepabhaus (108 Avis)

  • 💬 La nourriture était dégueulasse, pas propre... et puis pour un kebab à 5 €, tu as le dernier morceau de brochette, qui a été rassemblé et réchauffé au four... Pouah, plus jamais