Restaurant 🇩🇪

HAMA Döner Avis

📌 Niedersachsenstraße 31, 31547 Rehburg-Loccum - Allemagne

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur HAMA Döner à Rehburg-Loccum

Les avis

Les dernier avis sur HAMA Döner à Rehburg-Loccum

Magnus.i

Le 08/05/2024 à 13:01

4 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Pour moi, après 14 ans dans la région de la Ruhr, le meilleur kebab de la région. Y compris Lahde, Petershagen et Minden. Malheureusement, AUCUN kebab dans la région ne propose la délicieuse sauce piquante que je connais de Recklinghausen. Dommage.

MLG_JETI.

Le 21/04/2024 à 13:56

4 / 5

🔨🥙

D..p

Le 11/04/2024 à 18:58

2 / 5

La nourriture est ok. Mais c'est ennuyeux qu'ils soient trop stupides pour répondre à une ou deux « demandes supplémentaires ». Il faut les surveiller de près !!!!

Anton.l

Le 23/02/2024 à 20:39

1 / 5

Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons appelé, on nous a dit que nous partirions dans 5 minutes, après 2 heures personne n'a répondu au téléphone portable, une bouteille de Coca était incluse pour cette longue attente, rien, j'ai attendu dehors pendant 20 minutes, rien ! Plus jamais! Sinon, vous commandez toujours tout bien et maintenant, ne choisissez jamais le paiement en espèces ! Impudence, au lieu de dire que c'est impossible, on ne peut pas le faire ! Merci

Maxl.i

Le 17/02/2024 à 12:26

5 / 5

Top pizza et kebab. Très bonnes portions. La livraison via Lieferado fonctionne parfaitement. Toujours à l'heure avec des plats chauds.

Daniel.

Le 13/02/2024 à 16:27

5 / 5

Bonne nourriture, personnel toujours sympa

Oliver.a

Le 25/01/2024 à 09:31

5 / 5

Les plats sont savoureux et les portions sont tout à fait correctes.... Le rapport qualité-prix est correct

Loschka.

Le 29/12/2023 à 09:20

4 / 5

La nourriture est bonne, le délai de livraison est correct. Le retrait est également possible ou vous pouvez commander sur place. Deux des employés ont travaillé ensemble pour préparer la nourriture, avec une grande concentration. Vous ne voulez pas les approcher pour leur mentionner des modifications apportées à la commande. Nous commanderons à nouveau !

Patrik.e

Le 13/12/2023 à 18:50

5 / 5

Les gars, bonne nourriture, je suis toujours super satisfait. Je viens de commander deux kebabs et comme toujours, vraiment super 👌👍💪🤘 (viande supplémentaire, tzatziki, feta et concombres)😁🤘💪👍 👌top les gars très sympathiques 👌 Les demandes supplémentaires sont également bien reçues 💪

Anima.e

Le 07/09/2023 à 16:09

3 / 5

Brochette de poulet essayée, plus un échec qu'un excellent. Cela n'avait aucun goût. La salade était correcte, croquante et fraîche. La sauce n'avait aucun goût, trop liquide. C'est juste un kebab de rôtisserie standard, pas un kebab ! Je ne le commanderais qu'en cas d'urgence. Mais je ne peux parler que pour le kebab. Il faudra que je teste d'autres plats au fil des mois. Mais maintenant c'était : 3 points sur 5. Ce n'était pas non plus particulièrement hygiénique, le petit ventilateur plein de saletés m'a rebuté.

Susi.o

Le 29/08/2023 à 08:39

4 / 5

Des jeunes sympas, qui font toujours de leur mieux et préparent votre pizza comme vous le souhaitez.

Andreas.o

Le 18/08/2023 à 05:27

5 / 5

Ici vous pouvez trouver des plats bons et bon marché provenant de la rôtissoire et du four à pizza. La sauce n'est pas trop grasse et a un goût frais et bon. Économiser les glucides ? Prendre une boîte de kebab avec de la salade

Bastian.�

Le 07/08/2023 à 02:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables, les demandes spéciales sont prises en compte. Personnel sympathique. Sauces super savoureuses et frites croustillantes. Toujours mon plaisir.

Ensar.e

Le 09/07/2023 à 15:56

5 / 5

Super magasin, super personnel :)

Kalli.

Le 02/07/2023 à 16:51

2 / 5

Malheureusement, j'ai reçu une commande complètement erronée. Tout le monde a aimé la nourriture, mais malheureusement ce n'était pas ce que nous avions commandé. Lamachun avec viande, salade et feta, plus une petite salade sans oignons. On m'a facturé 8 € par Lamachun et j'ai cherché la feta en vain. Je n'étais pas non plus très doué en calcul, alors il a voulu me déduire près de 10 € de plus que ce que cela coûtait réellement. Cela est peut-être dû au nombre de clients, mais quelque chose comme ça ne devrait pas arriver, surtout pas si vous l'avez écrit. Si je reçois le prochain kebab en compensation, je mettrai à nouveau à jour ma note.

Naringül.a

Le 30/05/2023 à 16:50

5 / 5

Le magasin est très propre, les employés sont très sympathiques, on peut manger confortablement sur place. Le menu est très riche, il y en a pour tous les goûts. La nourriture est excellente et les prix sont également beaucoup moins chers que dans les autres magasins de kebab. Je ne peux que le recommander. Il y a une place de parking et le magasin est sans obstacle.

Katja.i

Le 26/05/2023 à 16:35

5 / 5

La nourriture est géniale Personnel sympathique J'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Katja.i fait le 26/05/2023 à 16:35 sur le  HAMA Döner à Rehburg-Loccum
Photo n°2 de l'avis de Katja.i fait le 26/05/2023 à 16:35 sur le  HAMA Döner à Rehburg-Loccum
Photo n°3 de l'avis de Katja.i fait le 26/05/2023 à 16:35 sur le  HAMA Döner à Rehburg-Loccum
Photo n°4 de l'avis de Katja.i fait le 26/05/2023 à 16:35 sur le  HAMA Döner à Rehburg-Loccum
Friedrich.�

Le 24/05/2023 à 18:12

5 / 5

J'y étais récemment. Le vendeur était vraiment sympa et la nourriture était vraiment bonne

Andre.a

Le 23/05/2023 à 16:53

5 / 5

Les pizzas, les assiettes/sacs de kebab sont tout simplement géniaux :) J'espère que les garçons continueront à concocter de délicieux plats

Maximilian.r

Le 21/05/2023 à 11:14

5 / 5

Un super magasin, ils en ont vraiment fait quelque chose, les gens étaient super sympathiques et arrangeants et ne peuvent qu'être recommandés

B...

Le 17/05/2023 à 17:45

5 / 5

Super savoureux, livraison super rapide...on se verra plus souvent...

  • 🏪 Pension Vogelsang (51 Avis)

  • 💬 Chambre simple petite et propre. La pension est gérée par des hôtes des plus sympathiques, toujours souriants et qui veillent à ce que chacun passe un bon moment. Je reviendrais avec plaisir mais je demanderais une chambre double avec balcon.


  • 🏪 Pizza Express Heidenheim La Mela (50 Avis)

  • 💬 Je suis entièrement satisfait. La pizza est arrivée à l'heure et fumante. La base était belle et fine et pas trop sombre et les ingrédients étaient frais. Dans l'ensemble super savoureux


  • 🏪 Hotel Waldhorn (282 Avis)

  • 💬 Passage en juin 2019. La chambre est plus chère que celle indiquée sur Google mais encore très raisonnable (67€). La chambre était petite mais bien agencée et très propre. La salle de bain, est très petite et la douche difficile à utiliser pour une personne à mobilité réduite (sans être handicapée). Le petit déjeuner (7€) est copieux. Enfin, le personnel est très accueillant et serviable. Conclusion: c'est petit mais pas cher.C'est un peu logique.


  • 🏪 Hotel Maueler Hofbräu GmbH (365 Avis)

  • 💬 Grandes chambres très propres. Dommage la douche n'est pas en rapport avec la qualité du reste de la chambre ou a un aspect désuet. Très joli cadre


  • 🏪 Hotel Wasserburg (233 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel cher. Les chambres étaient froides, tant du point de vue de la décoration que du climat (peut-être qu'il n'y avait pas de gaz :) ). La pire note négative que je donne au personnel : Nous avons payé les chambres à notre arrivée à l'hôtel avec une carte de crédit. le lendemain matin, le concierge nous ordonne très grossièrement de payer. Nous lui avons montré les reçus de paiement numériques mais il a insisté, devenant de plus en plus impoli. Considérant que nous avions un avion à prendre, nous avons demandé à appeler notre collègue pour vérifier. Finalement, en colère, nous l'avons forcé à vérifier les reçus et voici les deux paiements. Incapacité à gérer et mauvaise relation avec les clients. J'espère ne plus jamais y retourner. Ps. salle de bain avec moisissure et quelques pancartes dans la chambre "ne pas toucher en panne".


  • 🏪 Best Western Aparthotel Birnbachhöhe (301 Avis)

  • 💬 Un grand et bel hôtel avec des chambres très spacieuses. Lits confortables et paix absolue la nuit. Le petit déjeuner est également suffisant, il y en a pour tous les goûts. Si nous avons besoin d'un endroit où passer la nuit dans cette région, nous resterons dans cet hôtel.


  • 🏪 Gasthaus Gutmann (306 Avis)

  • 💬 Restaurant qui sert aussi des plats du jour, bonne qualité et prix correct.


  • 🏪 NORDSEE (395 Avis)

  • 💬 L'hygiène devrait faire une visite inopinée ici. J'ai également été sans voix devant les deux employés qui étaient présents dans le magasin ce jour-là (le 22 avril à 17h). Comportement hostile et peu hygiénique (fouiller dans le tiroir du congélateur avec les mains qui servaient auparavant à collecter de l'argent pour sortir la nourriture.) La nourriture était négligemment jetée dans l'assiette puis sur le comptoir. Les toilettes ne peuvent pas être utilisées. En plus de manger, vous êtes obligé de payer des frais de toilette de 1 euro dans le parc Lausitz adjacent. Il existe des règles gastronomiques - étant donné la taille du restaurant, cela comprend des toilettes, qui ne doivent pas être payées en plus. Je pourrais en écrire davantage ici mais une chose est sûre, j'éviterai ce restaurant et je ne le recommanderai certainement pas à d'autres.


  • 🏪 Gasthaus Waldstüble (242 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture 🍲 servie par des serveuses sympathiques. Nous étions dans ce restaurant 🍴 avec notre famille et avions 6 plats principaux différents, tous très délicieux. Fortement recommandé 👍🏽 😀


  • 🏪 Pizza Löwen Lieferservice (54 Avis)

  • 💬 super pizza 💗 merci beaucoup bon service pizza fraîche