📌 Niedersachsenstraße 31, 31547 Rehburg-Loccum - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 13:01
Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Pour moi, après 14 ans dans la région de la Ruhr, le meilleur kebab de la région. Y compris Lahde, Petershagen et Minden. Malheureusement, AUCUN kebab dans la région ne propose la délicieuse sauce piquante que je connais de Recklinghausen. Dommage.
Le 21/04/2024 à 13:56
🔨🥙
Le 11/04/2024 à 18:58
La nourriture est ok. Mais c'est ennuyeux qu'ils soient trop stupides pour répondre à une ou deux « demandes supplémentaires ». Il faut les surveiller de près !!!!
Le 23/02/2024 à 20:39
Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons appelé, on nous a dit que nous partirions dans 5 minutes, après 2 heures personne n'a répondu au téléphone portable, une bouteille de Coca était incluse pour cette longue attente, rien, j'ai attendu dehors pendant 20 minutes, rien ! Plus jamais! Sinon, vous commandez toujours tout bien et maintenant, ne choisissez jamais le paiement en espèces ! Impudence, au lieu de dire que c'est impossible, on ne peut pas le faire ! Merci
Le 17/02/2024 à 12:26
Top pizza et kebab. Très bonnes portions. La livraison via Lieferado fonctionne parfaitement. Toujours à l'heure avec des plats chauds.
Le 13/02/2024 à 16:27
Bonne nourriture, personnel toujours sympa
Le 25/01/2024 à 09:31
Les plats sont savoureux et les portions sont tout à fait correctes.... Le rapport qualité-prix est correct
Le 29/12/2023 à 09:20
La nourriture est bonne, le délai de livraison est correct. Le retrait est également possible ou vous pouvez commander sur place. Deux des employés ont travaillé ensemble pour préparer la nourriture, avec une grande concentration. Vous ne voulez pas les approcher pour leur mentionner des modifications apportées à la commande. Nous commanderons à nouveau !
Le 13/12/2023 à 18:50
Les gars, bonne nourriture, je suis toujours super satisfait. Je viens de commander deux kebabs et comme toujours, vraiment super 👌👍💪🤘 (viande supplémentaire, tzatziki, feta et concombres)😁🤘💪👍 👌top les gars très sympathiques 👌 Les demandes supplémentaires sont également bien reçues 💪
Le 07/09/2023 à 16:09
Brochette de poulet essayée, plus un échec qu'un excellent. Cela n'avait aucun goût. La salade était correcte, croquante et fraîche. La sauce n'avait aucun goût, trop liquide. C'est juste un kebab de rôtisserie standard, pas un kebab ! Je ne le commanderais qu'en cas d'urgence. Mais je ne peux parler que pour le kebab. Il faudra que je teste d'autres plats au fil des mois. Mais maintenant c'était : 3 points sur 5. Ce n'était pas non plus particulièrement hygiénique, le petit ventilateur plein de saletés m'a rebuté.
Le 29/08/2023 à 08:39
Des jeunes sympas, qui font toujours de leur mieux et préparent votre pizza comme vous le souhaitez.
Le 18/08/2023 à 05:27
Ici vous pouvez trouver des plats bons et bon marché provenant de la rôtissoire et du four à pizza. La sauce n'est pas trop grasse et a un goût frais et bon. Économiser les glucides ? Prendre une boîte de kebab avec de la salade
Le 07/08/2023 à 02:05
Nourriture très savoureuse à des prix équitables, les demandes spéciales sont prises en compte. Personnel sympathique. Sauces super savoureuses et frites croustillantes. Toujours mon plaisir.
Le 09/07/2023 à 15:56
Super magasin, super personnel :)
Le 02/07/2023 à 16:51
Malheureusement, j'ai reçu une commande complètement erronée. Tout le monde a aimé la nourriture, mais malheureusement ce n'était pas ce que nous avions commandé. Lamachun avec viande, salade et feta, plus une petite salade sans oignons. On m'a facturé 8 € par Lamachun et j'ai cherché la feta en vain. Je n'étais pas non plus très doué en calcul, alors il a voulu me déduire près de 10 € de plus que ce que cela coûtait réellement. Cela est peut-être dû au nombre de clients, mais quelque chose comme ça ne devrait pas arriver, surtout pas si vous l'avez écrit. Si je reçois le prochain kebab en compensation, je mettrai à nouveau à jour ma note.
Le 30/05/2023 à 16:50
Le magasin est très propre, les employés sont très sympathiques, on peut manger confortablement sur place. Le menu est très riche, il y en a pour tous les goûts. La nourriture est excellente et les prix sont également beaucoup moins chers que dans les autres magasins de kebab. Je ne peux que le recommander. Il y a une place de parking et le magasin est sans obstacle.
Le 26/05/2023 à 16:35
La nourriture est géniale Personnel sympathique J'adorerais revenir
Le 24/05/2023 à 18:12
J'y étais récemment. Le vendeur était vraiment sympa et la nourriture était vraiment bonne
Le 23/05/2023 à 16:53
Les pizzas, les assiettes/sacs de kebab sont tout simplement géniaux :) J'espère que les garçons continueront à concocter de délicieux plats
Le 21/05/2023 à 11:14
Un super magasin, ils en ont vraiment fait quelque chose, les gens étaient super sympathiques et arrangeants et ne peuvent qu'être recommandés
Le 17/05/2023 à 17:45
Super savoureux, livraison super rapide...on se verra plus souvent...
💬 Savoureux et beau, et à un prix raisonnable.
💬 Les hamburgers étaient bons, pleins de saveurs et les frites épicées étaient également très bonnes. Mais nous avons pris 4 burgers et une grosse frite sans boisson et c'était environ 50€. Cela semble un peu trop cher puisque nous n'avons pas pris de boissons ni plus de frites. Mais cela vaut le détour pour essayer le célèbre Five Guys.
💬 C'est le meilleur Doner de la ville de Bad Wildungen, ma famille et moi l'avons essayé dans différents endroits, et ici c'est le plus délicieux. Je conseille à tout le monde. Chaque fois que je reçois un Doner, je l’ouvre toujours et je vois ce qu’il y a à l’intérieur. Car dans d'autres magasins doner il y a parfois du poulet avec des poils qui ne sont pas du poulet plumé. Nous mangeons ici dans cet Imbiss depuis six mois, nous aimons tout et je remarque qu'il y a toujours une petite file d'attente ici, et s'il y a du monde, alors tout le monde aime la nourriture.
💬 Bonne ambiance, nourriture toujours fraîche Vraiment petit espace mais personnel sympathique
💬 Le restaurant attire tous les regards ! Et la nourriture est incroyablement bonne 👌🏻😁. Nous avons mangé des pizzas, des antipasti et des pâtes et nous avons tous adoré. Nous avons également pu passer plusieurs heures au restaurant sans être dérangés sans que la serveuse soit insistante. Les restes ont été emballés pour nous (dans une jolie boîte à pizza rose). L'ambiance est un 10/10 ! ♥️ Nous reviendrons certainement 🙏🏻👍🏻
💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. Mon asiatique préféré absolu. Si je peux donner ma recommandation, je peux vraiment recommander le n°74 et la soupe pékinoise. Super savoureux👍.
💬 Un hôtel très calme et cosy, avec des propriétaires sympathiques et agréables. Bon petit déjeuner, chambres confortables. Le matelas est un peu mou, mais tout à fait normal. J'en ai essayé différents, je reviens toujours dans cet hôtel. Alors, je le recommande !
💬 Très bonne adresse typique locale. Spécialisé en grillades. C'était complet quand y sommes allés, faut réserver. Service sympathique. Rapport qualité-prix intéressant. Attention les grandes tables sont complétées avec d'autres clients. Accessible en chaise roulante.
💬 Hôtel remarquablement délabré. Salle de bain en mauvais état, le siège des toilettes semble avoir été mangé par des rats. La télévision ne fonctionne pas. Pas de boissons, pas de minibar, pas de snacks, pas de petit-déjeuner. Chambres très bruyantes. La réception n'est pas dotée de personnel, mais vous pouvez appeler l'un des nombreux numéros de téléphone portable et joindre ou non quelqu'un. Une facture ne sera émise qu'après la troisième demande. Le nom est une pure imposture : le trajet jusqu'au centre de Cologne prend une heure le matin.
💬 La sauce en poudre, même si elle doit être faite rapidement, ne fonctionne pas du tout, elle gâche la bonne qualité du reste.