Les avis
Le 17/11/2023 à 12:52
Opérateur très sympa.☺️
Le 31/07/2023 à 20:50
Le chef ne cuisine pas ici, mais le menu du déjeuner est vraiment bon, les portions sont souvent plus que suffisantes et le personnel est très sympathique. La sélection du déjeuner est tout à fait correcte avec 4 plats à un prix raisonnable. De plus, une carte bonus est offerte, c'est à dire que si vous mangez 9 déjeuners, le dixième repas est gratuit. Les pommes de terre sont parfois un peu fermes sous la dent mais les pommes de terre sautées sont géniales.
Le 30/08/2022 à 19:16
Bon déjeuner, le prix est correct
Le 24/08/2022 à 12:09
Propre, savoureux, convivial 👍
Le 24/08/2022 à 11:41
Rapport qualité-prix excellent !!!!
Le 05/02/2022 à 13:30
Vraiment délicieux
Le 21/11/2021 à 10:37
Très bon petit déjeuner et très bon déjeuner 👍
Le 16/10/2021 à 18:23
À partir de 7h00 Petit-déjeuner à partir de 11h30 Le déjeuner est délicieux, excellent service, très bon marché, le déjeuner est disponible de 3 à 5,80 euros
Le 24/08/2020 à 15:35
Toujours délicieux à des prix abordables
Le 07/08/2020 à 14:02
Bon service, très bons prix. Le déjeuner a bon goût
Le 15/02/2020 à 13:55
Ici aussi, toujours très savoureux
Le 02/02/2020 à 08:18
Nourriture délicieuse, prix bon marché. Table du déjeuner
Le 09/12/2019 à 08:02
Le petit snack-bar est un conseil d'initié. Toujours très propre. Il n’y a pas une miette qui traîne. Le personnel est sympathique et la nourriture est savoureuse. Après, il faut dire que les prix ici sont « encore » justes. Petit-déjeuner et déjeuner de 7h30 à 15h du lundi au vendredi
Le 15/07/2019 à 13:31
Bonne collation avec des prix corrects. Des boissons sont disponibles fraîches au kiosque en face.
Le 26/04/2019 à 09:19
Manger de la nourriture délicieuse pour peu d'argent
Le 08/04/2019 à 21:29
Rien de spécial .
Le 10/01/2019 à 09:21
Une ambiance agréable et la nourriture est très bonne. Nous aimons vraiment y manger. Continuez comme ça.
💬 Ce n'est certainement pas un restaurant mexicain. Comment puis-je savoir? Eh bien, je suis né et j'ai grandi au Mexique 😅. Nourriture pas horrible, je dirais plutôt Tex-Mex mais manque toujours de vraie saveur. Je sais que c'est beaucoup demander si vous mangez dans un autre pays, mais si vous avez déjà essayé une cuisine mexicaine authentique et que vous espérez la trouver à cet endroit, vous serez déçu.
💬 Menu délicieux, pas cher et varié. Quand il y a beaucoup de monde, il faut attendre longtemps pour recevoir sa commande.
💬 Pizza comme toujours très savoureuse. Vite fini.... Toujours mon plaisir..
💬 Un appartement de vacances confortable et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. La propreté est top, c'est calme et un peu à l'écart de la campagne, vélo/voiture est un avantage. Propriétaire sympathique et serviable. Beau jardin naturel. Les enfants ont également été pris en considération.
💬 La maison d'hôtes est située au centre de la ville historique. A quelques pas de la place du marché. La salle a connu des jours meilleurs. Tout était très exigu et avait besoin d'être rénové. La propreté était correcte. Les propriétaires étaient gentils. Nous avons pris le petit déjeuner dehors. Si vous cherchez un hébergement juste pour dormir sans trop de chichi, vous êtes ici entre de bonnes mains.
💬 C'était délicieux! Nous sommes déjà revenus plusieurs fois, la nourriture est toujours très bonne et le service est excellent.
💬 Le kebab le meilleur et le plus savoureux. Enfin du bon pain et de la viande.
💬 Le seul mot qui peut qualifier ce lieu c est EXCELLENT !!! Super circuit pour les amateurs voir même les pro du kart . Ainsi que le restaurant pour les amateurs de bonne bouffe!!!
💬 Leni's Coffee & Vino est un joyau caché pour les amateurs de vin et de gâteaux. La sélection de vins blancs de Franconie chez Leni's est vraiment exceptionnelle, offrant une variété d'options délicieuses. Le gâteau au chocolat chez Leni's est un incontournable ! C'est absolument divin, avec une texture riche et moelleuse qui fond dans la bouche.
💬 Ici, vous serez chaleureusement accueillis et servis. Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse.