Les avis
Le 05/08/2021 à 15:42
Appartement mansardé très moderne et confortable avec beaucoup de lumière et de style. Situé en plein centre ville, à distance de marche de tout. Le meilleur glacier de la ville à votre porte.
💬 Ca était correct mais sans plus.
💬 Thinle très savoureux, une sorte de tarte flambée. Des hôtes gentils et courtois. La grande dégustation de schnaps, 10 eaux-de-vie de fruits différentes, est également fortement recommandée.
💬 Très bonne nourriture
💬 Ambiance très calme et chaleureuse. J'ai à peine trouvé des files d'attente. Les préposés sont multilingues.
💬 Est correct
💬 Je viens de commander 2 pizzas et un burger. Ouais, le hamburger a dit à ma copine que c'était super mais les pizzas sont parmi les pires que j'ai jamais mangées. C'était comme manger du sel pur ! Outre le fait qu'il n'y avait que du sel là-bas (j'ai goûté les deux pizzas, pensant que Mabe avait glissé du sel sur la première), les deux pizzas étaient extrêmement fines, pas fines comme normalement une pizza devrait l'être mais de mauvaise qualité ! Si même à l'époque de Corona vous ne pouvez pas faire une bonne pizza, quand vous n'avez pas de clients, mes amis, fermez simplement le restaurant !!!
💬 11,00 € pour un Dönner Teller. Vraiment délicieux. La portion est suffisante pour deux personnes standard. Ils m'ont proposé une poudre épicée : 10/10, épicée comme le feu mais incroyablement délicieuse. N'acceptez que les espèces. Un gars parle anglais. L'autre fait un effort. Tous deux étaient très doux. L'endroit est sympa. Un peu petit et les gens ont parfois l'air en colère, mais j'ai supposé que c'était parce qu'ils avaient faim. La plupart des gens ne mangent pas au restaurant.
💬 J'y suis allé hier via Groupon. Je dois admettre que certaines critiques m'ont fait douter un peu de ma décision, mais heureusement, je lui ai donné une chance. Il faut être clair : c'est un snack, pas un restaurant ! Malgré tout, nous avons bien mangé, reçu un service amical et passé un moment très agréable. Les hamburgers avaient un prix en conséquence et étaient très savoureux. Ce qui est un peu dommage, c'est que le choix de plats d'accompagnement était un peu restreint. Il n'y avait ni tranches ni twisters. Notre choix s'est donc porté sur des frites normales. Mais ceux-ci étaient très bons. 👍 Les hamburgers étaient délicieux et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La seule chose vraiment dérangeante était l'odeur intense de graisse qui régnait dans la pièce. Mais même avec cela, nous avons réussi dans une certaine mesure. Personnellement, j'ai aussi très bien toléré la nourriture. Il y avait également suffisamment de places de parking disponibles. Et si vous gardez en tête que c'est un snack, alors les livreurs ne vous dérangeront plus😉 Dans l'ensemble, pour moi, ce serait un endroit pour manger un morceau rapidement si vous avez faim après le travail, mais si je retrouve des amis, je choisirais probablement autre chose. L'essentiel est que je ne regrette pas la visite.
💬 J'écris une critique en italien pour donner du crédit à la pizza et au pizzaiolo Claudio. Le traducteur fait quand même son travail :) Nous cherchions une pizzeria alors que nous empruntions l'autoroute 1 dans le quartier de Lohne et nous avons trouvé la pizzeria Claudio à seulement 2,5 km de la sortie. Dire que l’accueil a été fantastique serait un euphémisme. Nos enfants se sont amusés pendant que nous attendions les pizzas au rythme de la musique, puis, lorsque les pizzas sont arrivées, nous avons profité de la pause bien méritée. Vraiment excellent ! Une vraie pizza italienne au style centre-sud. Pour donner une idée de l'accueil, notre fille a de son plein gré embrassé et remercié Claudio avant de partir (chose qu'elle ne fait absolument pas avec tout le monde !). Si vous êtes dans le quartier de Lohne ou si vous passez par là, arrêtez-vous et achetez une pizza chez Claudio. Merci beaucoup Claudio et à la prochaine fois !
💬 Voici une photo d'une visite à la fin des années 70, peut-être en 1977 ou 1976. J'habitais quelques mois dans un appartement au dessus de la rue. Je sens encore l'odeur de la boulangerie et je me souviendrai toujours de l'hospitalité de Morbach. J'espère que tout le monde va toujours bien là-bas.