Les avis
Le 31/03/2024 à 09:31
Personnel très sympathique et toujours délicieux
Le 07/03/2024 à 13:21
Personnel très antipathique. Et je ne peux pas parler à quelqu'un. Même pas s'il vous plaît ou merci et faites la grimace comme s'ils étaient à un enterrement :(
Le 18/02/2024 à 18:22
Non recommandé
Le 09/02/2024 à 21:30
Je n'ai jamais connu un personnel aussi effronté. 15 minutes avant la fermeture, on vous dit 2 minutes de plus avant la fermeture et vous recevez des regards connards en entrant...
Le 09/02/2024 à 19:06
Les employés sont très incompétents ! Si vous voulez quelque chose en plus, on vous dira : « Malheureusement, ce n'est pas possible ou c'est trop tard, ils auraient dû le dire plus tôt ». Pas étonnant que vous deviez fermer tous les métros du quartier si vous ne trouvez pas d'employés décents. Essayez simplement de sortir des sentiers battus parfois et de prendre vous-même de petites décisions qui seraient utiles ici. Il n'y avait pratiquement pas de garniture sur notre pain, tout était simplement jeté dessus et on ne nous demandait rien. Ne retournez plus jamais dans ce métro !
Le 09/02/2024 à 11:48
Je n'ai jamais vu un magasin et des employés aussi mauvais de ma vie. Vous ne pouvez pas aller commander 5 gros métros 🤣🤣🤣. Les employés vous draguent devant d'autres clients. En fait, je voulais leur lancer le métro 5 au visage et m'en aller, mais je ne pouvais pas. Alors plus jamais le métro mz-hechtsheim. Et ils ont même dit de nous noter sur Google, vous pouvez tout faire, mais cela n'arrive pas. L'employé qui ressemblait à un Espagnol. Incroyable, mon employé va parler comme ça aux clients, je les aurais jetés immédiatement. Autrefois, le client était roi. Maintenant, c'est complètement différent. L'employé est roi 🤣🤣🤣🤣 oh mec, je n'en peux plus.
Le 07/02/2024 à 21:01
Épargnez-vous le voyage là-bas. C'est la première fois que j'entends parler d'un magasin qui s'énerve parce que vous commandez trop. Nous sommes une famille de 5 personnes qui avons spontanément voulu aller chez Subway. Mon mari est venu en voiture et a été insulté en lui expliquant pourquoi il n'avait pas précommandé en ligne (tout le monde n'a pas son téléphone portable/Internet/avec eux en ce moment ou ne sait pas comment commander les choses) et que la prochaine fois, il n'acceptera pas. l'ordre. Peu importe que je mange dans la voiture avec ma famille ou au magasin, si je viens avec mes enfants, voulez-vous nous refuser parce qu'ils doivent préparer tellement de sandwichs ? Soyez heureux que nous soyons venus. Quelque chose d'aussi scandaleux est la dernière chose que vous ferez. Déjà débordé de 5 sandwichs, trouvez un nouveau travail que vous pouvez faire. Je transmettrai également cela au siège.
Le 04/02/2024 à 17:28
Les employés sont dehors et les clients doivent attendre. Jusqu'à ce que les messieurs dehors aient fini. Personnellement, je pense que c'est stupide.
Le 03/02/2024 à 19:19
Dégoûtant et grossier. J'y étais il y a environ 2 semaines et je dois encore me débarrasser de quelques choses. Le début n’était pas si génial. Malheureusement, l'odeur délicieuse habituelle qui vous accueille habituellement lorsque vous entrez dans un métro n'était pas là, plutôt une odeur désagréable qui sentait un peu la moisissure. D'accord, c'est mis à part. Pour ce qui est du meilleur, nous leur avons demandé s'ils participaient également à une campagne Subway (c'est ce qui était indiqué sur le site Web). Nous ne répondons pas non. Puis il regarde son collègue et demande à la personne suivante ce qu'il veut, même si c'était encore notre tour !!! Nous étions horrifiés. Puis, en partant, nous avons repéré un flyer dans le thon. Heureusement que nous n'avons pas commandé. Le comptoir n’avait pas non plus l’air très propre en général. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
Le 28/01/2024 à 19:44
Je ne sais pas la dernière fois que j'ai rencontré des serveuses aussi hostiles et apathiques. Le gars ne voulait même pas me dire de quel genre de fromage il s'agissait. Je suis juste parti au milieu, ils devraient manger leurs propres affaires.
Le 20/01/2024 à 17:38
Employé très, très gentil 👍 Nous a donné de bons conseils et la nourriture était vraiment savoureuse. Je suis allé dans un autre métro une semaine plus tard et j'ai commandé la même chose mais ce n'était pas bon. Alors je suppose que je dois retourner à Mayence 😁✌
Le 16/01/2024 à 23:12
Malheureusement, vous ne pourrez pas profiter de la plupart des offres et bons d'achat. Si vous avez le choix de participer à des promotions à prix réduit ou à des bons d'achat, on m'a dit que vous n'y participeriez toujours pas. La nourriture était bonne et le service était sympathique
Le 14/01/2024 à 13:00
Comme toute franchise Subway
Le 04/01/2024 à 09:15
Ici, les cookies sont souvent « oubliés » d'être emballés et les points scannés ne sont parfois pas crédités.
Le 29/12/2023 à 20:42
Personnel très antipathique et désagréable. A été insulté en arabe parce que l'employé n'a pas compris ma commande. J'ai été traité de manière très irrespectueuse. Si vous n’aimez pas un travail, vous ne devriez pas le faire. Veuillez démissionner et faire de la place à du bon personnel.
Le 01/12/2023 à 12:48
Ce serait bien si les gens à la caisse parlaient allemand
Le 23/11/2023 à 21:55
Expérience mitigée chez Subway... J'étais au Subway récemment. La nourriture était délicieuse, surtout le sous-marin. Mais le personnel n'était pas très sympathique, plus distant. Cela a un peu gâché l’ambiance. Et pour aggraver les choses, mes bouchées de pommes de terre n'étaient qu'à moitié pleines. Il aurait certainement pu y en avoir davantage. C'est dommage car la nourriture en elle-même était vraiment bonne.
Le 14/11/2023 à 14:16
Je suis venu ici plusieurs fois à l'heure du déjeuner et le service a toujours été sympathique et rapide. Sous-marins toujours bons et frais. Les ingrédients n’étaient jamais vieux/rances non plus. J'adorerais venir ici.
Le 09/11/2023 à 14:31
Selon le salarié ou très probablement le patron, le sous-marin du jour n'existe plus. Ce qui n’est évidemment pas vrai. Bénéficiez de la cupidité !! Conclusion 1x Plus jamais.. Salutations du bureau voisin.
Le 04/11/2023 à 14:13
Nous voulions 2 coffrets enfants et avons obtenu 2 Phillysubs. Nous avons dû les payer aussi même si ce n'était pas de notre faute ! Malheureusement nous ne reviendrons pas !
Le 29/10/2023 à 16:02
C'est comme les autres métros. Cependant, le service de l'employé était plutôt neutre. Ni mauvais ni bon.
Le 29/10/2023 à 14:48
Deux employés extrêmement culottés sur place. Un homme plus âgé qui faisait la queue devant nous a été insulté et manqué de respect. Quand ce fut notre tour, nous avons été sensiblement insultés en arabe. Et chaque prise était de trop, cherche un autre boulot, espèce d'idiot
Le 27/10/2023 à 18:20
Aujourd'hui, vendredi 27/10/2023 Nous avons dîné du tendre sandwich au poulet avec des épices indiennes impressionnantes, le traitement des 2 garçons marocains était excellent
Le 25/10/2023 à 13:30
Haut! L'employé a fait un effort. Temps d'attente court. Parking gratuit.
Le 24/10/2023 à 18:09
Endroit assez propre et la nourriture est bonne aussi. Vous n'avez pas besoin de rester debout longtemps et il y a suffisamment de places assises
Le 14/10/2023 à 14:46
Bien trop cher ! Bien trop cher ! Bien trop cher ! 💸 Inconfortable et stérile. Le personnel ne connaissait pas l'allemand.
Le 03/10/2023 à 14:26
J'adore y aller tous les mois car le personnel extrêmement sympathique et aimable m'y attend et la nourriture est, comme toujours, excellente à 100 %. Le meilleur métro du coin !
Le 19/09/2023 à 04:41
Haut
Le 18/09/2023 à 10:19
Équipe sympathique, préparée rapidement, proche de l'autoroute.
Le 13/09/2023 à 13:10
Délicieux, comme toujours. Ambiance gérable. Ne commandez pas au terminal. La commande ne sera traitée qu'en dernier.
Le 25/08/2023 à 19:55
J'ai pré-commandé ma commande en ligne et également payé via Paypal. Je suis arrivé à l'heure pour le ramassage. Malheureusement, tout ce qu'il y avait dans le sac était froid lorsque je l'ai récupéré. Il a donc été préparé bien avant la date de retrait demandée. Avec les sandwichs, cela aurait été acceptable. Mais les bouchées de poulet nacho étaient malheureusement immangeables froides. Malheureusement, même après l'avoir réchauffé au four, la situation ne s'est pas beaucoup améliorée.
Le 23/08/2023 à 19:34
Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et au terminal. Un employé était super rapide et sympathique, l'autre...pas tellement. La commande que j'ai passée a été beaucoup plus lente que celle des personnes qui ont commandé plus tard au comptoir. De plus, les ingrédients végétaux et les sauces des deux sous-marins ont été complètement échangés. Et il serait bien de simplement appeler votre nom lors de la commande. Je vais lui donner une autre chance car mon envie n'a pas été satisfaite, mais cette fois au comptoir pour que cette merde ne se reproduise plus. C'est vraiment dommage, j'ai trouvé le terminal très agréable pour les personnes introverties.
Le 16/08/2023 à 23:45
Après avoir passé ma commande et payé en ligne, on m'a dit que le four était défectueux. La nourriture était tout aussi mauvaise… Et 77€ pour 4x sub, 6 cookies et nuggets, c'est bien trop ! Aucune recommandation !
Le 11/08/2023 à 21:06
Prend plus de temps pour être servi. Prévoyez de longs délais d'attente pour la pause déjeuner.
Le 11/08/2023 à 18:40
Je suis toujours étonné de voir à quel point Subway peut être bon lorsque le propriétaire fait un effort, nulle part ailleurs aussi bon et propre. Il existe désormais même des bornes libre-service. Recommandation absolue.
Le 06/08/2023 à 17:21
Employés très hostiles et incompétents. Il n'est pas possible que 20 clients attendent dans le magasin et qu'un seul des deux employés serve les clients et fasse un peu de travail. Le fait qu'il n'y ait pas de promotions est dommage et aussi un point négatif, car 11 € pour un sub, également mal réservé, est une honte. Malheureusement, les toilettes étaient également déraisonnables. Je peux tout à fait comprendre toutes les mauvaises critiques et espérer que quelque chose sera changé ici, mais malheureusement, je ne peux pas l'imaginer.
Le 05/08/2023 à 17:21
Si 0 étoile était possible, je donnerais 0 étoile. Personnel très antipathique, si vous répétez quelque chose plus fort parce que vous n'avez visiblement pas compris, on vous criera dessus. Nous sommes repartis et n'avons rien mangé, donc vous n'avez pas à être traité comme ça. Je ne peux donc rien dire sur la nourriture elle-même.
Le 04/08/2023 à 14:51
Les sous-marins étaient froids. Tous les ingrédients ne sont pas disponibles. Barrière linguistique client vs service. Cookies facturés de manière incorrecte.
Le 31/07/2023 à 21:25
Restaurant très propre et service parfait. Très bien pour faire une pause durant un voyage.
Le 27/07/2023 à 18:00
Malheureusement, le magasin est très sale…
Le 15/07/2023 à 12:10
J'y suis allé un vendredi soir (20h51) peu avant l'heure de fermeture. Service sympathique du patron et préparation rapide de nos sous-marins. Le pain et tous les autres ingrédients semblaient frais et tout était parfait. Bonne desserte grâce à la proximité de l'autoroute (A60).
Le 02/07/2023 à 10:54
Cet endroit est recommandé pour manger sur le pouce dans un cadre attrayant.
Le 14/06/2023 à 16:27
Je vais au métro une fois par semaine. Cependant, j'éviterai celui-ci. Il y a beaucoup d'économies sur les garnitures et les sous-marins sont assez finement garnis. Dans la plupart des autres Subways, vous obtenez simplement plus de poulet teriyaki pour votre argent. Le personnel de service semble pour la plupart extrêmement ennuyé et démotivé. Lorsque vous entrez dans le magasin en tant que client, l’une des deux personnes fouille avec son téléphone portable et envoie l’autre devant. On ne s'y sent pas vraiment le bienvenu. C'est bien de pouvoir s'asseoir dehors, mais c'est tout.
Le 26/05/2023 à 22:35
Le métro ici est bien géré, l'hygiène est respectée, nous n'avons jamais eu de problèmes d'estomac, etc. Le sous-marin aux céréales complètes est toujours complet le soir - nous le savons et l'apprécions ;-) - et les employés sont tous dans un bonne humeur quand ceux de mauvaise humeur ne sont pas en service. Dans l'ensemble, on peut très bien manger ici. Tout comme pour les timbres, vous devez supposer que Subway augmente ses prix chaque mois. Le Vegan Patty Sub 7,49/7,99 atteint désormais 10,50 €. Dans les 3/4 ans respect. Subway achète donc des légumes à un taux d'inflation de 40 %. Respect. Niveau de compétence similaire uniquement pour les achats d’actions du fournisseur d’électricité. Salutations à Mainova.
Le 21/05/2023 à 22:30
Le personnel était sympathique et la nourriture était fraîche et savoureuse.
Le 13/05/2023 à 18:42
Nous avons dû attendre 10 minutes jusqu'à ce que l'employé arrête de jouer avec son téléphone portable. Lorsqu'il a fini de jouer, il est venu nous voir très ennuyé et n'a même pas répondu à nos questions. Il n'y avait pas de savon dans les toilettes et quand je l'ai demandé, le personnel m'a cité : il y a du désinfectant devant. Grâce à lui, j'ai pu savourer ma nourriture avec une odeur d'alcool super dégoûtante. Cela a fini par coûter 3 sandwichs et autant que 4. Ce magasin n'est pas du tout recommandé et c'est vraiment dommage pour le nom Subway !
Le 30/04/2023 à 21:02
Parfait! Nous venons très régulièrement et n'avons jamais eu une seule mauvaise expérience : tous les employés sont super sympas et arrangeants, de l'employé préféré au patron. Du pain et des ingrédients sont toujours disponibles et, surtout, un comptoir attrayant et bien rangé et un magasin hygiéniquement propre (je l'ai vu différemment dans d'autres métros). Conclusion : ça ne pourrait pas être mieux, donc 5* pour la nourriture, le service et l'ambiance ! Le seul inconvénient de ce métro semble être certains clients si vous lisez certaines critiques.
Le 30/04/2023 à 18:56
Il n'y avait qu'une petite sélection de pain. Il fallait d'abord le cuire. Quelques clients nous ont suivi. Un employé était à l'arrière. L'autre employé a alors discuté très fort avec l'employé (pas en allemand). Lorsqu'une cliente s'est plainte du bruit, elle est devenue très impolie avec lui et a dit qu'elle avait dit à ses collègues de venir l'aider. À l’époque, un client se plaignait que les choses allaient trop lentement.
Le 19/04/2023 à 08:50
C'était délicieux, les employés pouvaient rire un peu
Le 02/04/2023 à 20:26
Des salariés apathiques… Nous étions ici aujourd'hui et les employés dégagent une apathie, tout simplement wow... Le sous était rempli en conséquence, presque pas de sauce. La baguette était détrempée... 11,50 € pour quelque chose comme ça ? Non merci !
Le 11/03/2023 à 00:44
C'est ok, mais les prix ne sont qu'une arnaque. J'y étais fin février 2023 et j'ai payé 8 € pour le Métro du Jour Dinde & Jambon (30cm) alors que d'après internet il coûte 5,50 € (j'ai vérifié plus tard en arrivant). Plus jamais
Le 08/03/2023 à 14:46
C'est très savoureux, confortable et agréable. Je le recommande!
Le 10/02/2023 à 20:43
Un très bon magasin sauf un employé qui perd ses cheveux. Je vais très souvent au magasin, mais à chaque fois que je le vois en magasin, je n'ai malheureusement plus envie de commander. Parce que l'employé est très hostile et fait souvent de mauvaises choses et n'en fait toujours pas assez et ne fait pas les choses correctement. Les sandwichs qu'il prépare ont toujours l'air mauvais parce qu'il jette toujours mal les ingrédients avec son expression « s'en fiche » sur son visage. À moins que l’employé me fasse des sandwichs, tout est vraiment génial. C'est vraiment problématique. Je ne commanderais plus si c'est en magasin. Je vois que beaucoup de gens se sont plaints de lui. C'est sérieux.
Le 28/12/2022 à 09:17
En fait, ce magasin mérite 0 étoile ! J'ai vécu beaucoup de choses dans ce magasin, que ce soit l'hostilité des employés, l'incompétence des employés, etc. Mais hier, c'était quelque chose de complètement nouveau, il ne restait tout simplement plus de pain vers 18 heures. Comment ça marche quelque chose comme ça ? Vous pouvez voir quand les choses deviennent tendues et cuire suffisamment tôt, mais on pourrait penser que vous n'avez pas les compétences nécessaires. Il y avait donc environ 8 personnes dans le magasin qui ont attendu 20 minutes pour le pain, qui ensuite, comme par miracle, était à nouveau vide.😅 On peut se demander pourquoi cette succursale n'accepte aucune promotion, même si cette succursale est une succursale participante, est répertorié sur le site officiel de Subway. Vous devriez peut-être contacter Subway à ce sujet.
Le 27/12/2022 à 07:34
Métro normal, propre, sympathique. Quiconque connaît Subway obtient ce à quoi il s'attend.
Le 09/12/2022 à 16:37
Tout à fait correct, mais nettement plus cher que Groß-Gerau
Le 18/11/2022 à 11:02
Pas de soucis avec les reçus, il suffit de les jeter et d'ignorer les demandes des clients. Laissez de côté les plats d'accompagnement sur le sous -> pas de problème -> un peu plus d'oignons/poivrons etc. Vous serez regardé comme si vous essayiez de mettre le magasin en faillite, puis ils ajouteront 1 lanière de poivron par-dessus ...pfffff...shop Malheureusement, ce n'est pas propre du tout. Les tables ne sont pas effacées. Tout est recouvert de miettes, de restes de nourriture et de sauce, ainsi que de nombreuses mouches des fruits. Très dommage !
Le 18/11/2022 à 07:22
Il n'y a pas grand chose à dire, sauf que tout est normal et délicieux
Le 03/11/2022 à 22:09
Haut. C'est toujours propre, le personnel est sympathique et, comme toujours, c'est délicieux.
Le 14/10/2022 à 09:31
Responsable de succursale très motivé, de très bonne qualité.
Le 07/10/2022 à 17:43
Malheureusement, c'est le seul métro qui reste à Mayence. Mais tous ceux qui connaissent et aiment Subway savent que c'est le bon endroit pour un bon sous-marin.
Le 22/09/2022 à 17:07
Personnel super amoureux des enfants ! Notre petite fille a beaucoup crié aujourd'hui et on lui a immédiatement proposé un cookie et un sachet de boisson. Super arrangeant ! Merci :)
Le 26/08/2022 à 15:36
Employé chauve totalement antipathique ! Extrêmement difficile pour mes deux enfants, qui essayaient juste de voir par la fenêtre pour choisir les ingrédients de leur sandwich. Il est déjà difficile de commander à manger avec 2 petits enfants affamés après un voyage de retour extrêmement long. Si un employé intimidateur arrive, la situation s'efface rapidement et les larmes coulent.
Le 04/08/2022 à 08:45
Métro standard, tout allait bien, sauf le personnel en sous-effectif. Tout devrait et devrait aller plus vite, sinon cela ne s'appellerait pas de la restauration rapide. Et je l'apprécie, donc je déduis deux points.
Le 30/07/2022 à 15:24
J'étais tellement choqué par le rythme de travail que je venais de vivre que je voulais voir si c'était juste moi. Les récessions montrent plus de cohérence avec mon expérience. Personne ne doit stresser au travail, mais je peux faire du pain plus rapidement à la maison. Vous vous endormez presque en le regardant. Incompréhensible.
Le 24/07/2022 à 14:23
Nourriture de qualité habituelle, les commandes ont été traitées rapidement, le personnel de service était ok, pas antipathique mais pas un grand sourire non plus ;)
Le 10/07/2022 à 21:11
J'étais là aujourd'hui et le personnel était incroyablement lent, Les employés marchent vers l'arrière toutes les 5 minutes, ce qui retarde encore plus le temps d'attente. Les employés sont tellement incompétents qu'ils ne se souviennent même pas de deux garnitures et se trompent tout simplement. Lorsqu'on lui a demandé quelle serait la meilleure sauce pour accompagner les nuggets, Si on nous disait simplement qu'ils n'en ont aucune idée, nous devrions le savoir par nous-mêmes. 6 nuggets ont été commandés et seulement 5 pièces ont été reçues A l'avenir nous préférerons manger ailleurs
Le 10/07/2022 à 20:33
Il y avait beaucoup de monde et les deux employés ne pouvaient pas s'en empêcher. Mais le monsieur avec la moitié du rythme de travail de la coiffure est épouvantable ! Il nous a fallu 35 minutes pour avoir nos deux sous-marins. Il y avait 8 sous-marins devant nous ! 35 !! Minutes!
Le 04/07/2022 à 09:32
Super!!
Le 29/06/2022 à 12:35
Employés embarrassants, incompétents et hostiles. J'ai été tellement contrarié par une blague que j'ai dite à un ami qui n'avait rien à voir avec l'employé ou quoi que ce soit dans sa direction, qu'ils étaient au travail et que les blagues étaient interdites. En fin de compte, on m'a facturé un prix erroné. Au début, ils ont proposé de l'annuler, mais apparemment, ils n'ont pas pu le faire après tout, j'ai donc dû partager le prix avec les autres personnes. Aucun d’eux n’était amical et j’étais très heureux lorsque j’ai quitté le magasin et je n’y reviendrai plus jamais.
Le 26/06/2022 à 15:30
Très savoureux, j'espère que le magasin restera !
Le 16/06/2022 à 06:33
Bonne nourriture, mais malheureusement les employés s'endorment presque en la préparant.
Le 12/06/2022 à 16:10
Très mauvaise expérience ! L'employé ne demande pas ce que vous voulez, il se contente de le compléter comme il le souhaite. Après avoir corrigé et demandé les ingrédients, les garnitures sont toujours fausses. Les ingrédients étaient simplement jetés dessus, de sorte que vous perdiez l'appétit. Un comportement humain simple n'était pas trouvé ici. Ce serait formidable de vérifier les employés !
Le 15/05/2022 à 15:21
Super magasin, service sympa, tout va bien 👍🏼
Le 09/05/2022 à 19:36
Les sandwichs étaient vraiment savoureux, mais je n'ai jamais connu un service aussi hostile. Son collègue était beaucoup plus sympathique. J'y retournerai certainement, mais plus jamais dans ce restaurant.
Le 12/04/2022 à 14:49
Trop de sauce. Le « Bratling » végétarien n’est pas recommandé. Je n'en ai mangé qu'un quart.
Le 10/04/2022 à 15:45
Vraiment une super boutique. Délicieux sous mangé juste comme il faut. Tu es vraiment bien assis
Le 04/04/2022 à 19:50
Les sous-marins sont toujours fraîchement et délicieusement préparés et le service était très sympathique.
Le 04/04/2022 à 06:28
Antipathique et incompétent déconseillé. Aucun conseil, les questions ne sont pas souhaitées.
Le 03/04/2022 à 15:42
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. La branche était vraiment bonne. Malheureusement, la qualité de la nourriture et des employés a considérablement diminué ces dernières années. :(
Le 26/03/2022 à 17:52
Donc si je travaille à ce rythme, je ne finirai jamais mon travail. Deux employés qui préparent calmement du pain et trient des biscuits dans une file d'attente de plus de 10 personnes. Pendant ce temps, l'un d'eux écoutait de la musique et dansait devant lui pendant qu'il posait le pain sur le pain au ralenti puis le caressait. (Peut-être qu'il ne voulait pas effrayer le pain et le calmer ?) Les prix ont augmenté d'un bon euro. Un sous-poulet Teryaki sans viande de 30 cm coûte désormais 9,10 €. C'est trop! Et l'application de bons d'achat n'est pas non plus reconnue. Les dernières visites avant n'étaient guère meilleures... En fait, je suis habitué aux meilleures choses de Subway.
Le 17/03/2022 à 18:29
Vous obtenez ce que vous commandez, mais vous ne vous sentez pas vraiment le bienvenu. Je pense que les employés sont contents quand vous partez rapidement. C'est dommage que ce soit le seul métro du coin
Le 17/03/2022 à 08:03
Y a-t-il eu deux fois de suite. J'avais l'impression d'être davantage dans une friterie. Il faut beaucoup de temps pour s'y habituer et il n'y a aucune comparaison avec le vrai Subway. L'amabilité et le service tendaient vers 0 dans mes achats.
Le 12/03/2022 à 19:56
Employés hostiles. Les questions reçoivent une réponse effrontée ou pas du tout.
Le 01/03/2022 à 20:41
Bonne nourriture rapide, pas trop fréquentée et prix corrects. C'est dommage qu'on ne puisse pas s'asseoir, même s'il y a suffisamment de place.
Le 15/02/2022 à 00:35
Les wraps ne sont pas bien plier
Le 29/12/2021 à 19:22
Tout est OK. Différentes sortes de pain. Ceux qui se préparent ont même enfilé de nouveaux gants pour les sous-marins végétaliens. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous asseoir là pour le moment. L'accessibilité depuis l'A60 est assez bonne, juste à côté de Hechtsheim Ouest.
Le 19/12/2021 à 19:53
Annoncez votre application, puis l'employé vous dit que vous n'accepterez pas l'application. Magasin et employés bizarres
Le 08/12/2021 à 18:21
Je mange ici très régulièrement. Le personnel est très gentil et la nourriture est savoureuse.
Le 29/11/2021 à 07:21
Hier, nous rentrions de Mayence Hechtsheim et voulions manger quelque chose. Malheureusement, l'impression générale n'a pas beaucoup changé : il manquait un masque à l'employé. Les toilettes n'avaient probablement pas été nettoyées depuis des jours. Oh, certaines choses à l'écran étaient très mélangées et n'avaient pas l'air très bien non plus. Un contrôle d’hygiène s’impose de toute urgence.
Le 02/10/2021 à 16:04
J'ai eu 2 cheveux dans mon soumis aujourd'hui mais je n'ai jamais eu d'autres problèmes. L'employé s'est sincèrement excusé et m'en a bien sûr fait un nouveau.
Le 19/09/2021 à 20:50
Employé très démotivé avec un crâne à moitié chauve au comptoir qui ne veut pas parler ni répondre aux questions. Le sous-marin a été sorti du four trop tôt, donc la viande de poulet teriyaki était froide et le pain était encore trop mou. Comportement honteux vraiment, vous payez pour cela donc vous vous attendez à une nourriture décente !
Le 16/09/2021 à 11:53
L'employée aux mèches blondes est très grossière et antipathique. Ne vous remercie plus jamais.
Le 07/08/2021 à 21:22
Métro propre avec des employés sympathiques le vendredi soir. Le SUB était tout simplement correct en termes de prix et avait bon goût aussi. Seule la consistance semblait un peu pâteuse, même si elle était brièvement grillée.
Le 31/07/2021 à 10:07
J'y étais le 30 juillet 2021 vers 20h30 et une dame m'a servi. Rarement connu un service aussi chaleureux, amical et courtois dans une chaîne de restauration rapide, excellent employé ! Et même peu avant la fermeture
Le 25/07/2021 à 21:36
Le service était rapide et très sympathique. Les ingrédients étaient frais et savoureux, à l'exception du pain (italien) qui était malheureusement très sec. Modifier: J'y suis allé plusieurs fois maintenant et le pain était toujours frais
Le 23/07/2021 à 21:32
Après que l'employé ait nettoyé les tables extérieures avec le tuyau d'arrosage le 22 juillet 2021 vers 16h30 17h00, impossible de lui faire sécher les tables 😠 Nous avons gentiment demandé si nous pouvions sécher les tables nous-mêmes afin de pouvoir manger la nourriture que nous avions commandée sur place et on nous a ensuite répondu à plusieurs reprises que nous ne pouvions pas manger sur place et que nous ne pourrions nous asseoir que dans une demi-heure une fois qu'elle aurait séché. le soleil. Après avoir demandé plusieurs fois, l'autre employé nous a finalement gentiment donné un chiffon humide pour nous sécher. Il y avait plusieurs clients dehors qui essayaient de manger debout et étaient agacés par la situation. L'employé qui n'avait pas « le temps » de sécher les tables s'est alors retrouvé peu après dans l'arrière-boutique et était occupé avec son téléphone portable.
Le 16/06/2021 à 12:35
La nourriture est délicieuse et le personnel est gentil. La déduction de points est pour l'emplacement
Le 10/06/2021 à 19:45
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et le distributeur de savon dans les toilettes est toujours vide. Quand vous revenez d'un chantier, vous ne pouvez vous laver les mains qu'avec de l'eau 👎
Le 03/06/2021 à 22:34
Super savoureux, prendre le temps d'en manger un était très bien
Le 30/05/2021 à 10:51
Malgré le fait d'être plus occupé, le temps d'attente était correct. Les employés sont rapides et la qualité est généralement bonne pour Subway.
Le 26/05/2021 à 14:44
Pas de Desi à l'entrée, pas de savon dans les toilettes, alors j'ai arrêté d'en manger.
Le 11/05/2021 à 15:49
Les deux dames qui y servent le pain ont encore une petite formation : comment s'occuper des clients, je pense, en tant que responsable commerciale et cinquième formatrice dans un autre magasin.
Le 10/05/2021 à 21:07
Les clients sont refoulés 20 minutes avant la fermeture du magasin car tout reste à ranger et à nettoyer. Le client doit comprendre cela... Cela s'est produit le 10 mai 2021 à 20h40.
Le 01/05/2021 à 18:58
Un employé très antipathique. Tout le monde est très gentil mais l'un d'entre eux (désolé de le dire, indien) est très hostile. Il n'a pas envie de faire son travail et se contente de jeter le caoutchouc avec apathie. La nourriture est délicieuse mais ma dernière visite est due au personnel. C'est aussi la première fois que j'écris quelque chose comme ça, mais je suis tout simplement étonné de voir comment les gens traitent les clients de cette façon. Je visiterai la succursale du Théâtre romain à l'avenir. Quelqu'un devrait examiner cela avec ses employés. Et d'après les critiques, je ne suis pas le premier à trouver qu'il manque absolument d'espace.
Le 24/04/2021 à 21:05
Employé absolument antipathique !!! 20 minutes avant l'heure de fermeture, on vous informe devant la porte sur un ton très hostile que le magasin est sur le point de fermer. Pour que tout soit plus clair, le doigt a été tapé sur le panneau indiquant les horaires d'ouverture. Même si les clients continuent d'affluer dans le magasin, le comptoir est déjà en train d'être vidé et prêt à fermer. Il n’était pas nécessaire d’attendre un bonjour ou un au revoir. De plus, un morceau de poulet tombé dans le four a été déposé sur le sandwich plutôt que à la poubelle. Le paiement par carte ne semble pas non plus le bienvenu, ce qui est très inhabituel, surtout à l'époque de Corona.
Le 16/04/2021 à 20:23
Ont été expulsés 10 minutes avant la fin parce que l'employé voulait terminer son travail. Heureusement que nous avons roulé 20 minutes supplémentaires là-bas Je suis vraiment totalement déçu. Les employés sont également généralement très hostiles
Le 16/04/2021 à 19:56
Horaires d'ouverture jusqu'à 20h L'employé dit à 20h qu'il ne sert plus personne, pas de mots du tout, juste embarrassant
Le 30/03/2021 à 12:54
Même si cela ne devrait pas être le cas d'une entreprise franchisée, les fluctuations de qualité chez Subway sont toujours clairement perceptibles. Mais il n'y avait rien à redire ici. Tout était super ! 😊
Le 29/03/2021 à 02:07
Ce n'était pas génial, la nourriture était correcte mais il fallait l'améliorer à la maison. Je vais lui donner une autre chance.
Le 23/03/2021 à 17:38
Presque rien là-bas. Hostile. Le pain est laissé pendant quelques minutes. L'employé disparaît pendant quelques minutes.
Le 15/03/2021 à 12:34
Très savoureux, tout était bon, il suffit d'attendre un peu plus longtemps que d'habitude car il n'y a généralement qu'un seul employé qui y sert.
Le 25/02/2021 à 13:57
Longs délais d'attente et personnel peu aimable. Je ne visiterai plus jamais cette succursale Subway.
Le 15/02/2021 à 13:54
Personnel très antipathique (peu importe avec qui j'étais, tout le monde est comme ça ! Ils donnent l'impression qu'ils n'en ont pas envie !) J'y suis allé plusieurs fois maintenant, mais le personnel est tellement antipathique que je ne le fais pas j'ai plus envie d'y aller. Entre autres choses, l'employé a mis beaucoup de temps à balayer malgré la présence de clients et ne s'est pas lavé les mains par la suite. Veuillez effectuer à nouveau une formation en matière d'hygiène ici. Je suppose que c'était un Indien ou un Pakistanais.
Le 13/12/2020 à 15:16
J'y suis allé trois fois et trois fois j'ai été servi en personne de mauvaise humeur. Je préférerais aller chez Mcdonlads la prochaine fois
Le 04/12/2020 à 17:25
Aujourd’hui, j’avais un personnel vraiment formidable et patient. Merci beaucoup, c'était encore une fois super savoureux.
Le 28/11/2020 à 20:05
L’employé ne porte le masque qu’à contrecœur Ce magasin ne propose apparemment pas de sous-marins pour omelettes
Le 25/11/2020 à 08:58
Les normes des élevages de poulets de chair sont catastrophiques et devraient être fermées. Fini la viande au prix de souffrances animales extrêmement élevées.
Le 23/11/2020 à 17:10
Les sous-marins sont standards, mais malheureusement les serveuses sont toujours désagréables. Si votre travail ne vous satisfait pas, je le comprends parfaitement, mais alors cherchez un emploi en dehors du secteur de la restauration. Il existe suffisamment de métiers dans lesquels vous pouvez éviter les interactions sociales ;)
Le 11/11/2020 à 19:49
Je suis très déçu d'apprendre que Subway accepte toujours de très mauvaises conditions pour son poulet. Lorsque je mange un sandwich au poulet, je m'attends à ce qu'il réponde à certaines normes. S'il vous plaît, défendez plus de bien-être animal, vous avez le pouvoir, Subway. Rejoignez l'Initiative européenne sur les poulets de chair. Ce serait un début!! BG
Le 27/10/2020 à 08:58
Je n'utiliserai plus jamais ce métro ! Des moustiques partout sur les ingrédients & sauces ! Les employés économisent sur les abonnements ! Non recommandé!!!
Le 11/10/2020 à 09:44
Le sous est bon. Malheureusement, les tables étaient sales et sales. Il n'y a pas de désinfection après chaque client. Pour moi, un point important aujourd'hui. Dommage.
Le 04/10/2020 à 20:34
Quelle honte, les employés étaient vraiment très antipathiques, le poulet teriyaki vegan exposé n'était pas disponible ! Il n'y avait pas non plus de wraps et le guacamole était également vide ! Je vais éviter ce métro... dommage :( Edit : Concernant la réponse du propriétaire : J'étais peut-être là avec mon collègue et j'ai évalué la situation. Et il n'y avait pas de wraps ! Ou alors le personnel était trop paresseux pour les remplir !
Le 04/10/2020 à 18:01
L'employé travaille si lentement que je pense qu'il s'endort et il y a 6 personnes qui attendent
Le 28/07/2020 à 13:50
Hygiène très mauvaise. Personnel absolument démotivé et antipathique. Mise à jour sur demande auprès du propriétaire : toilettes très sales. Les tables étaient très sales et n'étaient pas nettoyées après chaque invité malgré la réglementation Corona. Il en va de même pour les tables à l'extérieur. À propos du personnel : Malheureusement, il n'y a rien d'autre à dire que démotivé et hostile.
Le 25/07/2020 à 00:50
Comme toujours, la nourriture est bonne et c'est allé assez vite. Malheureusement, aucune offre de l'application n'a pu être utilisée et le personnel était très apathique. Même ma sous-carte n'a pas pu être numérisée et j'ai dû l'ajouter à la maison. Dans tous les autres métros de Mayence, cela n'a toujours pas posé de problème. Idem avec les offres
Le 24/07/2020 à 18:34
Le pire service à ce jour ! Ne participe pas aux promotions promues par Subway, selon les employés, même si ces promotions sont affichées sur les écrans. Vous n'avez pas non plus obtenu de points pour votre achat car le scanner était défectueux. Conclusion : Plus de visites de ma part, le franchisé devrait être licencié !
Le 19/07/2020 à 21:16
Eh bien, il y a de meilleurs magasins mais la nourriture était bonne
Le 11/07/2020 à 17:24
L'avarice des ingrédients n'est plus normale. La baguette montre brièvement des ingrédients tels que : du sel, du poivre, du vinaigre et de l'huile - c'est tout. Très mauvais
Le 24/06/2020 à 22:11
De délicieux petits pains, quoique chers. Peux-tu manger parfois ?
Le 23/05/2020 à 22:08
Le samedi 16 mai 2020, nous avons eu droit à un sous-marin de premier ordre depuis des lustres. La dernière fois que j'ai vécu cela, c'était à Darmstadt il y a des années. Haut! Et le service était également très sympathique.
Le 09/04/2020 à 15:01
L'employé se promène pieds nus dans la zone de préparation des repas, semble généralement très apathique, pas de carottes, de maïs ou d'épinards disponibles Non recommandable
Le 08/04/2020 à 15:50
Terrible! Le service était extrêmement antipathique. Remarquablement, il y a suffisamment de clients. Comment peut-on travailler ainsi n’a aucun fondement ! Mieux vaut en essayer un autre.
Le 03/03/2020 à 18:10
WR mange souvent ici. Service amical à chaque fois. C'est délicieux et vous pouvez regarder comment votre sandwich est préparé.
Le 26/02/2020 à 15:34
Un petit magasin, mal organisé, prend beaucoup de temps même s'il ne se passait pas grand-chose.
Le 13/02/2020 à 15:36
Lent et hostile ! Le pire métro que j'ai jamais vu ! En fait, j'aime vraiment aller à Subway, plus jamais ici. Le personnel n'a pas été en mesure de répondre à ma question de savoir s'il y avait les offres habituelles du métro (sous-marin du jour), mais mon sous-marin était simplement rempli de fromage puis, sans poser d'autres questions, simplement garni de fromage. était très lent, apathique, grossier et peu hygiénique. Avez-vous eu l'impression que l'un d'eux se droguait ? Au final le sous du jour n'était pas disponible et j'ai dû payer plus que nécessaire. Il n'y avait que 2 types de pain différents. Le magasin n'est pas correctement entretenu. Conseil pour la direction : Le personnel devrait être reconsidéré !
Le 05/02/2020 à 13:09
Haut
Le 04/01/2020 à 08:34
Toujours content, même si les subs du jour ne sont plus proposés il faut demander la recommandation du jour...ils sont aussi légèrement réduits 😁
Le 29/12/2019 à 18:36
La nourriture est standard. Le personnel de service est super lent. Le magasin n'est pas bien entretenu, les tables ne sont nettoyées que sur demande, il n'y a pas de papier toilette dans les toilettes (c'est pour cela que le personnel utilise les toilettes pour handicapés), le comptoir n'est pas approvisionné.
Le 18/12/2019 à 21:07
C'est bon mais l'Indien travaille au ralenti. Ce métro devrait figurer dans le Livre Guinness des Records comme le fast-food le plus lent
Le 07/12/2019 à 16:22
Débutant!..! Cela a pris très longtemps même si nous étions les seuls clients à manger à trois. Beaucoup plus rapide en Saxe.
Le 28/11/2019 à 20:47
Service très correct et tout est frais. Tous types de pains disponibles, bloc gourmand sans problème.
Le 22/10/2019 à 19:29
Je ne peux pas le recommander davantage. De la saleté partout où vous voyez. Le comptoir réfrigéré fourmille de mouches des fruits et il y a des restes de nourriture, des miettes, etc. partout. Les tables et les sols n'ont pas vu un chiffon depuis longtemps. Les récipients pour couvercles de gobelets, pailles, etc. n'ont jamais été effacés. Ça fait peur dans les toilettes, tout est très sale ici aussi. Un argument pour les autorités sanitaires.
Le 29/09/2019 à 16:22
Étaient là le soir. Nous avons dû attendre une demi-heure pour que le couple devant nous finisse d'être servi. L'employé était si lent que j'aurais pu me rendre à Francfort à ce moment-là pour prendre un sous-marin. J'étais très ennuyé maintenant et je n'y retournerai certainement pas. Prouver nos propres sous-marins jusqu'au paiement a pris 10 minutes pour 2 pièces. De plus, le comptoir était sale.
Le 21/09/2019 à 12:55
L'employé est incroyable, la caisse était vide lorsqu'il a payé, alors il a sorti sous le comptoir un panier que l'on obtient réellement pour les sous-marins, dans lequel il y avait des rouleaux de monnaie, même l'ouvrir était trop pénible, alors il a rapidement je l'ai sorti de la boîte de dons, il n'y avait que 3 pièces dedans) en a donné une et a dit que c'était vrai... Exactement comme il surmonte le sous... 3 lanières de poivre... 3 !
Le 19/09/2019 à 10:36
Je ne comprends pas pourquoi Subway n'a pas plus de succès que Macdonald. Pour le même prix, vous obtenez ici une nourriture beaucoup plus savoureuse et de meilleure qualité (évaluation totalement subjective bien sûr 😃)
Le 15/09/2019 à 11:11
J'étais dans la section du soir dans cette succursale cette semaine. Il ne se passait vraiment rien, mais les tables et le comptoir des boissons étaient sales. L'employé qui travaillait ce soir-là était tellement démotivé qu'en tant que client, vous vous sentiez coupable de lui donner du travail. Les sandwichs étaient en quelque sorte assemblés pour que vous n'ayez pas faim à la fin.
Le 14/09/2019 à 21:39
Chargement pire. Le service n'est pas sympathique, Et garnissez-le sans demander (la sauce). Le distributeur de boissons est démonté pendant le repas sans demander ni prévenir. Les employés crient fort derrière le magasin et travaillent en pantoufles. Les baguettes ne sont pas vraiment croustillantes, juste légères. Non recommandé. J'y étais pour la deuxième fois maintenant et j'ai encore été déçu.
Le 13/09/2019 à 21:11
Service très sympathique et attentionné. Le sandwich était bon !
Le 11/09/2019 à 14:25
Nourriture excellente, serveuses (2 personnes) beaucoup trop lentes aux heures de pointe du déjeuner
Le 05/09/2019 à 21:05
Je suis allé au magasin ce soir à 19 heures. Le comptoir était totalement sale. Le plan de travail également. Les mouches bourdonnaient dans les conteneurs ouverts. Les récipients tachés n'avaient pas l'air appétissants. Mais mon enfant voulait manger un sous-marin. Les deux jeunes hommes n'ont rien nettoyé malgré le nombre réduit d'invités. Peu hygiénique comme les toilettes. Mayen plus jamais
Le 31/08/2019 à 13:40
J'ai vraiment apprécié visiter ce métro jusqu'à présent, mais malheureusement mes dernières visites ont été très négatives. Certains employés étaient si lents et démotivés qu'en tant que client, vous n'aviez pas l'impression d'être pris au sérieux ! De plus, la propreté a considérablement diminué, non seulement un certain nombre de mouches dans l'exposition (!), mais aussi les tables, etc. n'ont pas été propres ces derniers temps. Je trouve que c'est très triste !
Le 17/08/2019 à 11:51
Belles chambres, service sympathique, mais malheureusement la qualité de la nourriture n'était pas particulièrement bonne (selon les normes Subway). Nous étions deux là-bas, nous avons commandé des sous-marins différents, mais tous deux ont fini par avoir des problèmes d'estomac. Peut-être que les choses iront un peu mieux lors de la prochaine visite.
Le 04/08/2019 à 20:43
Les employés n'étaient pas les plus rapides. La nourriture était correcte mais dans l'ensemble, c'était juste correct. Pas vraiment bon.
Le 29/07/2019 à 18:23
Antipathique, énervé et lent... Je passe souvent mais malheureusement c'est toujours pareil. Les demandes supplémentaires sont satisfaites avec des yeux roulés. La convivialité est différente.
Le 28/07/2019 à 19:37
Les employés de cette succursale craignent de s'endormir en exerçant leurs « activités de service ». Une lenteur presque provocante décrit avec justesse l’éthique de travail du personnel. Lors de trois visites, cela provoqua un grand mécontentement parmi les invités qui attendaient. Ce comportement est complété par une bonne part d’hostilité. Bref, tout simplement scandaleux !
Le 15/07/2019 à 20:01
Très savoureux, je dirais que nous allons toujours au Subway. Mais malheureusement, le service était très lent, mais sympathique... C'est pourquoi seulement 4*
Le 06/07/2019 à 16:37
Meilleur métro, l'hygiène est bonne, le personnel est bon. Et il n'y a pas de versements☺️☺️ nous venons souvent.
Le 28/06/2019 à 21:20
Le service n'était pas le plus rapide... mais elle a tout géré proprement et poliment.
Le 06/06/2019 à 17:23
Le pire métro que j'ai vu. Employés hostiles. Il ne se passait rien du tout et puis à l'heure du déjeuner, il a également dit que le pain, le fromage et l'origan étaient sortis. Évitez le magasin.
Le 30/05/2019 à 21:21
Étaient-ils là aujourd'hui 30 mai 2019 après 12h ? Personnel peu sympathique. Il n'y avait aucun doute sur le type de fromage que vous voudriez sur votre sandwich. Aucune question sur le type de pain que vous souhaitez, juste un indice. Le distributeur de boissons était en panne et on n'était pas autorisé à prendre une tasse avec la bouteille de Coca. Donc dans l’ensemble, nous étions très insatisfaits. Nous n'étions pas les seuls.
Le 22/05/2019 à 07:51
Très agréable, le meuble nouvellement meublé... Nourriture de bonne qualité, personnel sympathique, recommandé
Le 11/05/2019 à 15:02
Très mauvais service. Même si le magasin était vide et qu'il y avait 3 employés. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu des employés aussi inexpérimentés.
Le 09/05/2019 à 10:47
L'endroit est assez moyen, le service est désagréable, mais la nourriture est bonne
Le 08/05/2019 à 12:31
Bon métro situé presque directement sur l'A60, sortie Hechtsheim. Les employés ont tendance à entendre des informations, alors assurez-vous d'être attentifs lorsque vous établissez des reçus. Récemment rénové (début avril 2019).
Le 30/04/2019 à 08:24
L'un des meilleurs métros que je connaisse, les sandwichs étaient excellents, tout était frais, pas comme la succursale Bit. Le restaurant était propre et hygiénique, tout comme les toilettes, et le sudiste derrière le comptoir était gentil et arrangeant.
Le 14/04/2019 à 13:17
Le magasin se trouve en bordure de la zone industrielle de Mayence. C'est assez petit, mais très clair. Meublé de façon moderne et très propre. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a de nombreuses places de parking directement devant le magasin et également gratuites. Les sous-marins sont fraîchement préparés et très savoureux. Les employés sont très sympathiques. Vous n'avez pas à faire la queue longtemps, la commande et la préparation sont très rapides. Vous pouvez également emporter de la nourriture avec vous.
Le 18/03/2019 à 19:03
C'était bon le sous-marin, jambon de dinde et bacon malté et sauce sud-ouest, mais vous devriez nettoyer le refroidissement si vous le renversez
Le 05/03/2019 à 06:26
Service rapide, bonne nourriture. MAIS les tables étaient très grasses et collantes. Dommage !!!!!
Le 19/02/2019 à 13:56
Les boissons de la machine sont TOUJOURS ! mal mélangé et goût horrible. La machine n'a certainement jamais été ouverte et nettoyée à l'intérieur. La musique du métro spécifiée retentit doucement dans l'espace de vente et le pire rap retentit simultanément depuis la cuisine. Les ingrédients ont rarement l'air frais.
Le 22/01/2019 à 17:49
Certains personnels très hostiles et incompétents. Ne posez pas correctement la tranche de fromage triangulaire (on ne vous a même pas demandé quel fromage vous vouliez). Trancher du pain trop dur. Comportement impatient. Par contre, laissez le four biper pendant que vous êtes sur votre portable et faites attendre les clients (ce n'était pas un cas isolé. C'est arrivé au moins 3 fois pendant que j'y étais). Les cookies étaient froids et durs, probablement de la veille. Les bangs de caisse ne sont pas proposés, même si le code des toilettes figure dessus. Dans l'ensemble très insatisfait du service. Cela s'est produit le 22 janvier 2019, entre 17h30 et 18h00.
Le 10/01/2019 à 06:38
Les sandwichs sont garnis avec parcimonie. Pour environ 7 euros j'en demande plus.
Le 07/12/2018 à 07:05
Je l'aime
Le 30/11/2018 à 16:57
Bien
Le 15/11/2018 à 15:48
Le métro vieillit. La nourriture était bonne, mais je ne pense pas que payer par carte à plus de 10 euros soit plus d'actualité ! C'est pourquoi seulement 2 étoiles. Si vous voulez y manger sans argent liquide, vous devez soit avoir très faim, soit le laisser tranquille. McDonald's n'est pas loin... Je peux y payer 1 euro avec une carte s'il le faut.
Le 31/10/2018 à 13:44
Très savoureux comme toujours. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il n'y a aucune plainte concernant l'hygiène dans le restaurant. Le personnel est sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, c'est génial - encore une fois avec plaisir.
Le 31/10/2018 à 12:07
Je ne peux pas dire grand-chose sur la propreté des toilettes. Je n'ai pas mangé.
Le 29/10/2018 à 21:39
2 étoiles car les sandwichs ont un goût à la hauteur des standards de Subway. La déduction de 3 étoiles car, 1. Paiement par carte uniquement à partir de 10€ 2. Employé démotivé (un seul c'était dommage) et le sandwich ressemblait à ça 3. Les cookies ont été très durs 4. La propreté des tables laissait à désirer
Le 02/10/2018 à 23:33
De délicieux sandwichs. Grands choix différents. Et c'est bien aussi que tout soit proposé en salade sans pain. Le personnel est gentil et patient 😁😁 Le magasin est calme et un peu à l'écart et vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 29/08/2018 à 18:50
Paiement par carte possible uniquement à partir de 10€. Je pense que ce n'est plus approprié pour une grande chaîne de restauration rapide. Il ne m'est jamais arrivé chez Subway de ne pas avoir le droit de payer avec une carte.
Le 30/07/2018 à 09:46
3 étoiles parce que j'aime juste Subway. Mais l'employée qui nous préparait les sous-marins était impolie et l'employée qui prenait une pause n'a pas ressenti le besoin de nettoyer la table qu'elle s'est salie après sa pause... il ne se passait pas grand chose.
Le 24/07/2018 à 12:35
Pour ma part, je préfère un sandwich (baguette) à un burger ou quelque chose comme ça. Je pense que le rapport qualité/prix est correct et il n'y a rien à redire à mon avis.
Le 16/07/2018 à 13:39
Nourriture de qualité supérieure et le personnel pourrait travailler un peu plus vite.
Le 08/07/2018 à 17:38
C'est et reste une entreprise franchisée où vous obtenez la même qualité dans chaque restaurant pour le même prix. Pas spécial mais quand même bien pour une pause déjeuner.
Le 25/06/2018 à 15:45
Apparemment récemment rénové. Très bel intérieur clair. Et c'était super savoureux !
Le 22/06/2018 à 12:44
Pas bon. Le personnel ne veut pas travailler. Encore faut-il apprendre à travailler avec la caisse enregistreuse.
Le 10/06/2018 à 15:44
C'est toujours très bon et tout le magasin est propre. 11 juin 2018 Le personnel est très serviable. Ma copine s'est coincé les doigts dans la portière de la voiture. J'ai ensuite demandé de la glace pour refroidir les choses et j'en ai immédiatement obtenu, et on m'a immédiatement demandé si quelque chose d'autre était nécessaire, des pansements et d'autres choses.
Le 31/05/2018 à 13:18
Toujours propre ici et la nourriture est bonne aussi ! Le jeune homme qui travaille ici depuis longtemps a sa boutique sous contrôle ! Un gars sympa!
Le 10/05/2018 à 18:00
Service sympathique et travail soigné et propre. Malheureusement contrairement aux tableaux. Ils méritaient d'être nettoyés. Cependant, nous y étions peu avant la fin de la semaine. C'était peut-être ça ? Bien sûr, cela ne devrait pas vraiment être une raison.
Le 17/04/2018 à 09:34
Certains membres du personnel très hostiles. Tout le reste va bien, comme n'importe quelle autre succursale Subway, mais la façon dont nous traitons avec les clients peut être considérablement améliorée.
Le 18/03/2018 à 16:22
Nourriture normale mais pas de table propre même s'il n'y a quasiment aucune activité, les gens préfèrent se faire écraser dans le dos même si j'avais déjà ramassé ce qui était servi pour essuyer la table
Le 12/12/2017 à 20:34
Je pense que c'est super! Malheureusement le personnel a toujours l'air un peu triste... mais c'est rapide et c'est bon
Le 01/12/2017 à 15:36
Après avoir visité le métro Hechtsheim, mes vêtements puent. C'est presque insupportable, on n'a pas ça dans les autres métros
Le 29/11/2017 à 19:21
Je suis toujours là le mercredi soir. La qualité est toujours bonne et le magasin est toujours propre. Employé très sympathique. Malheureusement, presque toujours seul, ce que je ne comprends pas bien étant donné la foule.
Le 02/08/2017 à 22:04
Wow, un personnel tellement mauvais de 5h à 22h, il ne sert plus les gens et stresse les gens pour qu'ils commandent plus vite... totalement antipathique !!
Le 18/06/2017 à 21:59
Un salarié était absent dimanche après-midi. Il n'y avait qu'une seule employée dans la file, les baguettes étaient malheureusement détrempées, même si elle faisait un effort. J'avais très faim, alors nous avons mangé rapidement
Le 16/06/2017 à 05:40
C'est bon de manger quelque chose de temps en temps. Ce n'est tout simplement pas le bon endroit pour un séjour plus long.
Le 05/02/2017 à 13:34
Notre commande familiale nombreuse a également été traitée en un temps record à notre entière satisfaction. J'adorerais revenir.
Le 19/01/2017 à 12:40
Déçu. J'espérais que les travaux de construction changeraient quelque chose. Malheureusement non. Même sur demande, le savon des toilettes, constamment vides (et nous y sommes allés plusieurs fois), n'est pas rempli. par exemple 18.4. 17h45 On se demande alors quelles normes d’hygiène ne sont pas encore respectées ?
Le 07/04/2016 à 16:10
Service peu sympathique. Le prétendu happy hour de 15h à 17h ne s'applique PAS à certains sous-marins. Celui-ci ne peut être lu nulle part et ne vous est pas signalé lors de votre commande.
💬 Remarquablement délicieux. Si nous vivions à proximité, je suis sûr que nous serions là tout le temps. La Cig Köfte est particulièrement bonne ! Seulement recommandé !
💬 Ce fut un très bon séjour. Le petit déjeuner est très bon. Les chambres sont également très joliment décorées. Les hôtes sont très gentils. Nous reviendrons dans tous les cas. Merci beaucoup pour ce beau séjour avec vous
💬 Donc cette boutique est la plus grosse blague. Mon mari a commandé une pizza rustica qui est arrivée sans salami et j'ai pris la boisson fraîche que j'avais commandée. Vous mettez la pizza froide et buvez tiède dans la boîte à pizza. Mon calzlone n'avait presque pas de garniture, tout était sec. Vous ne pouvez pas non plus joindre le magasin par téléphone. Donc vraiment déconseillé.
💬 Dommage que l'on entend les trains toute la nuit on mange très bien
💬 Service bien à l’écoute et rapide. Plats délicieux. Cuisine Vietnamienne à découvrir.😊
💬 Gents très mal gracieux les chambres mal équipées c'est nul de chez nul et cher et elle se fiche des français
💬 Endroit charmant et pittoresque, géré par une famille, de type sel de la terre, proposant des plats délicieux et bon marché, préparés rapidement et servis par un personnel ultra sympathique, qui génère sans aucun doute de nombreuses retombées sur les marchés du château voisin. L’intérieur est-il vraiment démodé et ressemble-t-il à une capsule temporelle ? Oui. La présentation pourrait nécessiter un peu de travail et le bar à salades serait relooké. Un oui également. Je peux aller dans un restaurant de la ville à tout moment. Cet endroit est exactement le type que je recherche. J'ai pu caresser le chien résident de 14 ans. Le Burgermeister est venu discuter avec ma femme et moi. Et le chou rouge était excellent. C'est une atmosphère qui ne peut pas être simulée, malgré le fait d'avoir coché toutes les autres cases dont d'autres critiques se sont plaints (probablement le personnel du marché de Noël essayant de saboter ici, pour être honnête, à en juger par tous leurs commentaires "allez-y"). Je reviendrais ici facilement. Merci au personnel du Gasthaus Vetterl !
💬 Surévalué en termes de prix. Configuration OK, si vous ne cuisinez pas, vous n'avez besoin que de la configuration pour vous montrer. La vue sur la mer entre les maisons est agréable.
💬 Haut!!
💬 Magnifique situation sur les bords du bodensee. Très bel hôtel!