📌 Forellental 1, 49170 Hagen - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 22:25
Un endroit vraiment idéal pour les célébrations de toutes sortes. Ici, tout le monde en a pour son argent - qu'il soit jeune ou vieux / sans obstacle, entre autres ! Tout est excellent et conçu avec beaucoup d'amour. Le rapport qualité-prix est correct et les propriétaires, le couple Wöstmann, sont tout simplement géniaux ! Fortement recommandé 😀
Le 20/11/2023 à 04:56
C'est un endroit idéal pour faire la fête où vous pouvez organiser votre propre nourriture et vos boissons.
Le 12/10/2023 à 08:05
Endroit parfait pour une fête. Surtout le café en plein air.
Le 10/06/2023 à 16:00
Super endroit pour célébrer. Vous pouvez obtenir votre propre nourriture et vos boissons
Le 28/04/2023 à 17:55
On peut bien faire la fête là-bas
Le 29/01/2023 à 21:35
Ce n'est actuellement plus un restaurant. Est loué à un prix élevé par le propriétaire comme lieu de fête. Très approprié pour une fête.
Le 29/11/2022 à 23:37
Lieu événementiel idéal pour les anniversaires ou les mariages. Des espaces sont disponibles à la location. Très grand espace extérieur avec café en plein air et bar. L'intérieur peut être conçu de manière flexible avec différentes pièces. Juste prix. Propriétaire très sympa.
Le 23/04/2022 à 05:32
Un endroit vraiment sympa pour célébrer une fête. N'hésitez pas à y jeter un oeil. Jusqu'à 100 personnes peuvent faire la fête à l'intérieur et le café en plein air à l'extérieur offre également beaucoup d'espace.
Le 18/08/2019 à 08:35
Nourriture délicieuse 🥗🥃
Le 11/08/2019 à 19:20
D'accord, cela a pris un peu plus de temps mais la nourriture était très bonne.
Le 09/08/2019 à 20:08
Antipathique, cher, service médiocre
Le 03/08/2019 à 07:25
Le menu sur internet ne correspond pas au menu actuel ! La carte est beaucoup plus petite en raison du manque de personnel ?
Le 31/05/2019 à 09:58
Ambiance rustique, beau café en plein air
Le 23/04/2019 à 18:27
J'attends un peu trop longtemps pour la nourriture Bon goût
Le 21/04/2019 à 16:29
Très agréable
Le 11/03/2019 à 08:59
Cosy, rustique, propriétaires et personnel sympathiques, cuisine bourgeoise. Joli café en plein air en été.
Le 09/03/2019 à 08:22
Nous sommes très satisfaits
Le 24/02/2019 à 07:15
Restaurant sympa avec une équipe très attentionnée. La nourriture était également très, très bonne. Je recommande vraiment de jeter un oeil ici.
Le 23/02/2019 à 16:09
Nous recommandons!! Haut
Le 04/02/2019 à 17:17
D'ACCORD.
Le 27/01/2019 à 21:07
Nous avons pris un bon repas ici ce soir. Le menu propose de belles spécialités et elles sont vraiment bonnes. La truite était cuite à la perfection et définitivement recommandée. Et le filet de bœuf était également très bon. Nous reviendrons certainement.
Le 05/01/2019 à 20:28
Très bonne cuisine, personnel sympathique et ambiance agréable quelle que soit la période de l'année. Seulement recommandé !
Le 30/11/2018 à 16:39
Super magasin, fortement recommandé.
Le 19/11/2018 à 11:54
Il faut absolument sortir manger ! Le restaurant impressionne par son ambiance chaleureuse et vous offre, avec son mobilier de bon goût, de belles soirées devant la cheminée, surtout pendant la saison froide. Même en été, le restaurant se distingue par son café en plein air idyllique, qui invite à passer des soirées relaxantes et promet à chacun un sentiment de vacances avec sa vue. La nourriture est incroyablement savoureuse et vraiment recommandée en raison de sa qualité et de ses ingrédients frais !!! J'y suis allée plusieurs fois et je peux dire que j'y vais toujours, que ce soit en couple ou entre amis, ça vaut vraiment le coup ! Continuez comme ça!
Le 17/11/2018 à 07:36
Très satisfait, la nourriture était très savoureuse. Comme nous étions un groupe plus important (18 personnes), nous avons réservé à l'avance et commandé la nourriture à l'avance. Mon spécial Heuer Burger était frit comme demandé et également très savoureux. Recommandé... De mon point de vue, le restaurant était plein aux 3/4 et pas vide ce vendredi soir...
Le 16/11/2018 à 08:47
Service??? Malheureusement pas ici. Nous avions fait une réservation avec 6 personnes et lorsque nous nous sommes présentés pour notre réservation quelques jours plus tard, nous ne savions rien. Malheureusement, cela peut arriver, mais le « marteau » est alors arrivé. La serveuse n'a pas pu spontanément nous proposer une table car elle avait déjà une table pour 2, une table pour 6 et deux tables pour 4 et ne pouvait donc pas nous arranger une autre table pour 6. Un constat : les 3/4 du restaurant étaient vides un vendredi soir à 19h !!!!
Le 06/10/2018 à 08:18
Bel endroit convivial, étrange que nous ne puissions pas avoir de pâtisseries vers midi mais que nous puissions dîner. Ce n'est pas tout à fait idéal pour nous, les vététistes, de manger des frites avec de la saucisse au curry pendant une randonnée, mais c'était délicieux :-)
Le 16/09/2018 à 17:49
Joli café en plein air, cadre agréable,
Le 13/08/2018 à 19:58
Bonnes et bien trop grosses escalopes
Le 13/07/2018 à 21:56
J'adore le Jägerschnitzel
Le 09/07/2018 à 20:33
Restaurant rustique et chaleureux. Bon rapport qualité-prix. Tout était bien.
Le 08/06/2018 à 14:47
Très bon resto. La nourriture et les boissons toujours délicieuses. Nous recommandons.
Le 27/05/2018 à 22:46
Agréable de s'asseoir avec un groupe et de bien manger.
Le 06/05/2018 à 16:11
Joli café en plein air
Le 29/04/2018 à 19:23
Le restaurant chaleureux, dont les salles allient bien l'ancien et le nouveau, vous invite à la flânerie. Le service est très sympathique et attentionné. Le plat choisi dépasse toutes les attentes en termes de goût. Et c'est aussi joliment présenté. En d'autres termes : toujours heureux. Nous recommandons
Le 21/04/2018 à 21:03
C'était OK.
Le 03/03/2018 à 17:14
La nourriture était très bonne. Malheureusement, la chambre était un peu froide.
Le 21/02/2018 à 11:50
Nous avons mangé du chou frisé ici avec plusieurs personnes. La nourriture était très bonne. La viande en particulier était cuite à la perfection. Il y avait beaucoup de réapprovisionnement. Le bon service et la belle ambiance du Kotten rénové complètent le tout. Hautement recommandé!
Le 17/02/2018 à 19:16
Super confortable et bonne nourriture et très bon service
Le 15/02/2018 à 14:36
Nourriture délicieuse et excellent rapport qualité/prix.
Le 03/02/2018 à 21:56
2 KM
Le 30/01/2018 à 14:38
Tout simplement top !
Le 23/01/2018 à 17:18
Nous sommes allés plusieurs fois au Heuerstubchen. C'est un très bon restaurant avec une carte bonne et claire. La nourriture est excellente et le service est très arrangeant. Nous recommandons.
Le 14/01/2018 à 11:36
Tout est génial ! La nourriture a mis du temps à arriver. C'était super savoureux et le service était excellent ! Nous reviendrons certainement
Le 11/01/2018 à 21:41
Le service est vraiment très convivial et le rapport qualité/prix est de 1A avec ***. Nous reviendrons certainement.
Le 07/01/2018 à 17:45
Très bien situé, bonne nourriture, excellent service ! La table des habitués de l'Irish Wolfhound vous dit MERCI ! Nous serions ravis de revenir.
Le 16/12/2017 à 13:03
J'y suis allé prendre un café dans l'après-midi, les gâteaux et le café étaient délicieux. Le personnel est sympathique.
Le 11/12/2017 à 03:47
Nous avons vraiment célébré ici notre mariage civil avec près de 30 invités, dont 9 enfants ! La nourriture était délicieuse, tout a été préparé avec amour, l'endroit a un charme chaleureux et moderne avec une atmosphère de cheminée - et il y avait aussi un service très agréable et flexible qui a répondu à tous nos souhaits et demandes ! Hautement recommandé!!!
Le 07/12/2017 à 21:15
Bon service, nourriture délicieuse, juste du plaisir.
Le 26/11/2017 à 19:25
Emplacement très confortable, service sympathique ; la nourriture était très savoureuse et copieuse... Nous y retournerons certainement !
Le 11/11/2017 à 12:58
Endroit très cosy. Nourriture très savoureuse et excellent service
Le 11/11/2017 à 12:48
ambiance chaleureuse et très bonne nourriture
Le 20/10/2017 à 18:23
Délicieux. Snitzel à la truite fortement recommandé. Apparence allemande solide. Bon prix. Bon service. Recommandé.
Le 27/09/2017 à 16:38
Bon endroit un peu petit avec un service amical et une cuisine délicieuse. Bon rapport qualité prix.
Le 23/09/2017 à 20:30
Tout était top, nourriture et service 1a
Le 07/09/2017 à 17:08
Restaurant atmosphérique, service sympathique et très bonne nourriture. Certainement un bon rapport qualité/prix. Situé dans un endroit magnifique.
Le 07/09/2017 à 16:02
Malheureusement, une seule étoile. Après des demandes répétées, il n'y a toujours pas de menu en ligne...
Le 29/08/2017 à 18:21
La prochaine fois, nous testerons encore plus
Le 27/08/2017 à 16:39
Nourriture très DÉLICIEUSE.
Le 20/08/2017 à 02:05
Restaurant très convivial avec des plats très savoureux. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 07/08/2017 à 09:46
Ambiance agréable. Nourriture bonne et pas trop chère. Nous y avons eu une très belle fête de famille.
Le 06/08/2017 à 19:09
Personnel toujours sympathique, dommage que la cabane grill ne soit pas toujours ouverte. Un menu rustique de brasserie en plein air serait bien, mais il n'y a rien à redire !
Le 05/07/2017 à 19:55
Ambiance agréable dans le restaurant - café en plein air très rustique - cuisine délicieuse...
Le 02/07/2017 à 18:28
Fantastique restaurant de campagne servant les classiques allemands ainsi que d'excellents plats à base de truite. La deuxième génération de la famille dirige maintenant le restaurant - ils étaient vraiment sympathiques. Je rends simplement visite à de la famille sur ce pays, mais ils sont dans cette région, donc je vais m'assurer que nous reviendrons également la prochaine fois. J'avais des bières Krombacher de différentes sortes, dont une excellente Kellerbier, et le vin blanc Sylvaner de la maison convenait assez bien à nos goûts de vin californien (sec). J'ai adoré ce restaurant.
Le 01/06/2017 à 22:09
Nourriture très savoureuse et très joliment rénovée. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/05/2017 à 20:27
Bon service, bonne nourriture, café en plein air confortable
Le 17/04/2017 à 10:36
La nourriture était très bonne, mais nous y étions avec un groupe plus important et les derniers n'ont eu leur nourriture que 2 heures après les premiers !
Le 23/03/2017 à 18:18
La nourriture est top👍🏼
Le 04/02/2017 à 10:44
Bon service, nourriture très savoureuse.
Le 29/01/2017 à 20:26
Délicieux!
Le 23/01/2017 à 09:29
Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Ambiance cosy au charme rustique. Sélection de plats bon
Le 17/09/2016 à 13:37
Magnifiquement rénové avec un grand choix de plats très savoureux : de la bratwurst ou de la currywurst au poisson en passant par les plats de viande ou simplement un café en terrasse. Si vous visitez Hagen, vous devriez absolument vous arrêter ici !
💬 Cuisine italienne très authentique. La meilleure pizza de la ville avec des garnitures somptueuses. Les pâtes étaient quelque chose de complètement nouveau. Pâtes brisées au vin blanc, tranches de bœuf, oignons et parmesan. Savoureux et chaud sur la table. Le tiramisu peut être amélioré. Je ne connais pas du tout ça avec la crème et la génoise était à peine trempée. Nous y étions avec 8 personnes et tout le monde était satisfait. Le rapport qualité/prix est bon et nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois.
💬 J'ai longtemps cherché en Allemagne et aujourd'hui par hasard j'ai trouvé du koffta que je ne connaissais qu'en Turquie. Une expérience gustative incroyable et inattendue. Viande juteuse, salade croquante, sauces excellentes - tout simplement très, très fortes. Ce n'est pas tout à fait hors de propos : opérateur très sympathique et serviable ! Toujours prêt à avoir une bonne conversation. :)
💬 Super endroit. Le barman est très sympathique et chaleureux. Prix très correct Attention par contre le lounge ne prends pas de carte de paiement (c'est noté en plus mais je n'avais pas fais attention) Je reviendrai à coup sûr À très bientôt 😀
💬 Le restaurant gastronomique OPHELIA** du RIVA - Das Hotel am Bodensee à Constance offre une expérience culinaire exceptionnelle. Le service impeccable ajoute une touche de sophistication, garantissant une visite mémorable. Le restaurant dispose d'une vaste cave à vin, permettant aux clients d'associer des vins exquis à leurs repas. L'ambiance est charmante, avec un choix de sièges intérieurs et extérieurs, répondant à diverses préférences. Les espaces de restauration intérieurs et extérieurs offrent un cadre parfait pour toute occasion, qu'il s'agisse d'un dîner romantique ou d'un déjeuner décontracté. L'attention portée aux détails par le personnel est louable, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. La sélection de vins bien organisée complète le menu diversifié, élevant le voyage gastronomique. De plus, l'inclusion du petit-déjeuner gratuit pour un séjour de deux jours ajoute de la valeur au forfait global. Les offres de petit-déjeuner sont variées et de haute qualité, donnant un ton positif à la journée. L'engagement à offrir une expérience culinaire complète et satisfaisante fait du Gourmetrestaurant OPHELIA** un choix remarquable à Constance. Dans l'ensemble, le restaurant gastronomique OPHELIA** du RIVA - Das Hotel am Bodensee allie un excellent service, un menu varié et une ambiance captivante, ce qui en fait une destination gastronomique de premier plan. 🍽️🍷
💬 Endroit accueillant cuisine excellente personnel au top je recommande vivement ce restaurant italien tout était très bon et les plats à emporter excellents
💬 Personnellement, je n'y suis pas encore allé, mais j'ai commandé plusieurs fois et je suis très satisfait. Un petit conseil : la salade du berger comprend de la feta et des olives. J'aime particulièrement le kofta et le riz. Mon nouveau magasin préféré. À bientôt
💬
💬 Le buffet est simple, mais la nourriture est délicieuse (sur l'île aux poissons). Nous avons pris de la soupe, du hareng avec des pommes de terre et de la plie frite. Je ne recommande pas d'acheter des huîtres ici, c'est un peu cher et rien de spécial. Cela vaut absolument la peine de venir ici pour l'anguille fumée. Vendu en carcasses et pièces. C'est incroyablement délicieux ! Egalement un bon rayon charcuterie.
💬 Top!très bon accueil , bel hôtel endroit très calme et verdoyant. Chambre très spacieuse et agréable. Très bon petit déjeuner Tout est parfaitement Je recommande !
💬 La nourriture est TOP. Tellement délicieux et on ne lésine pas sur la quantité. La nourriture est 5 étoiles et si je pouvais, je lui en donnerais 10. Mais je voudrais donner quelques commentaires sur l'emplacement : Grâce au côté sud, le soleil brille vraiment à partir de midi. Malheureusement, la petite unité de climatisation mobile n'aide pas vraiment. En été, il faisait aussi chaud qu’un sauna. Même aujourd’hui, c’était limite. Cela ne devrait pas poser de problème en automne et en hiver, mais vous devriez penser à quelque chose si vous souhaitez également recevoir des invités en été, d'autant plus qu'il n'y a pas de café en plein air comme alternative.