Les avis
💬 Propre, pas beaucoup d'espace dans la chambre
💬 Charmant hôtel familial avec tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours loin de la ville. Les chambres sont grandes, propres, avec une terrasse donnant sur le jardin, la piscine, le zoo pour animaux de compagnie et les terrains de jeux extérieurs sont parfaits pour les enfants. Le restaurant propose un petit-déjeuner à choix multiples ainsi que des pizzas et un buffet en soirée. Parce qu'on se sent libre de déambuler dans tous les espaces il est très charmant de découvrir tous les petits coins avec des décorations à toutes les marches, une bibliothèque tranquille, une salle de billard ou une aire de jeux intérieure pour les petits enfants. Cela semble un peu démodé mais c'est charmant et confortable et c'est peut-être pour cela que l'on y retrouve un peu de paix d'antan.
💬 J'aime beaucoup le goût des pizzas, des escalopes et des pâtes. Les escalopes elles-mêmes devraient être plus épaisses et plus grosses. Le délai de livraison a été correct jusqu'à présent et est toujours de 30 à 60 minutes. L'amabilité s'améliore depuis des années, les chauffeurs font rarement des efforts, si on a de la chance la dame au téléphone est sympa. Puisqu’il s’agit évidemment d’un problème de fond et que rien ne change, on peut en conclure que le client n’est pas vraiment respecté.
💬 Le personnel est vraiment génial. Très sympathique, qualifié et compétent. Notre chambre, y compris la salle de bain, était très propre. Complexe hôtelier très bien entretenu et joliment conçu. Sélection de petit-déjeuner propre et toujours bien approvisionnée.
💬 Mon collègue et moi sommes des clients réguliers ici depuis des années et avons toujours été satisfaits. Le rapport qualité-prix est imbattable et le patron est vraiment sympa. Quiconque s'attend à manger comme dans un restaurant ici dira que c'est un snack-bar ! 😉
💬 Bon restaurant de poisson. Lors de ma visite, il n'y avait pas de poissons entiers, uniquement des filets, dommage....
💬 Nous n'avions pas de réservation et avons demandé une table gratuite, si possible au soleil. Une serveuse nous a dit qu'il n'y avait rien de disponible. Puis un autre serveur (Jiri) est venu parce que nous voulions attendre et nous a accueillis amicalement et, aussi hospitalier soit-il, nous a apporté une table au soleil. C'est exactement ce que nous entendons par bon service et hospitalité. Merci à Jiri pour l'excellent service et merci à la cuisine pour la bonne nourriture.
💬 Les deux pizzas étaient froides et crues ainsi que toutes les garnitures ci-dessous. Après quelques bouchées, j'ai remarqué que la boîte avait fondu dans la pizza. Au lieu de récupérer mon argent à titre de compensation, on m'a seulement proposé de rappeler demain pour obtenir deux pizzas gratuites. Le ministère de la Santé devrait s'y rendre.
💬 La nourriture est très savoureuse et la portion est également très bonne. Le temps d'attente est raisonnable. Les prix sont top. L'ambiance est très extensible.
💬 L'adresse parfaite pour ceux qui ont vraiment faim. Les portions sont très savoureuses, servies rapidement à table mais généreuses. Si vous voulez passer le temps, vous pouvez tenter votre chance aux fléchettes et au billard.