Les avis
💬 Un joli petit restaurant, sans fioritures ni décoration extravagante. Le service est sympathique et calme, mais très attentionné sans être intrusif. Vous êtes vraiment un invité ici et on s'occupe bien de vous. Le menu est conçu de manière créative et les plats sont de grande qualité. Le prix est certainement raisonnable, mais pas pour ceux qui ont un budget serré. Mais une bonne adresse pour une soirée réussie lors d'une occasion spéciale.
💬 Ce restaurant me manque. un de mes endroits préférés à Wiesbaden, avec beaucoup de souvenirs. merci pour le délicieux petit-déjeuner buffet 😋
💬 Le design d'aspect rustique souligne parfaitement les plats proposés. La nourriture est arrivée environ 15 minutes après la commande. Les burgers étaient très juteux et les sauces bien équilibrées. Dans l'ensemble, fortement recommandé et mérite une visite à nouveau ;)
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le très gentil monsieur au téléphone nous a dit que nos 5 pizzas seraient prêtes dans vingt minutes. J'étais au restaurant 5 minutes plus tôt, tout était très propre et agréable. L'aire ouverte où sont préparées les pizzas est également très propre. Le gentil monsieur a immédiatement dit que cela prendrait encore quelques minutes. Est-ce que je voudrais un café en attendant ? Mais je n’ai pas eu à attendre longtemps, peut-être 5 minutes de plus. Mais nous ne sommes pas des machines. Tout est OK. La nourriture était encore très chaude à la maison ! C'est très, très bon. Au niveau du prix par rapport aux autres, je trouve que c'est super. Seulement à recommander. Nous viendrons certainement plus souvent.
💬 Top pommes
💬 Joli petit hôtel, hôtes très sympathiques. Pour les clients de l'hôtel, il y a un repas chaud le soir qui, à mon avis, est très copieux. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et le propriétaire réalise de nombreux souhaits. Les chambres sont propres et confortables. Le rapport qualité-prix est approprié
💬 L'un des rares restaurants allemands doté d'un bar et d'un café en plein air. Après avoir demandé X fois, nous avons finalement eu une table car elle était toujours pleine. Nous avons également réservé directement pour Noël, car les choses étaient déjà serrées. La nourriture était excellente, la quantité était suffisante pour moi et le prix était correct aussi. Nous avons commandé tous les quatre du schnitzel, c'était frais et rien de congelé. Les girolles étaient très savoureuses, tout comme les pommes de terre sautées, un peu plus croustillantes, la mienne aurait pu mettre du sel et du poivre. La sauce était un peu trop fine. Mais nous étions tous satisfaits. Le personnel est gentil et sympathique. Dans l'ensemble, ce fut une belle soirée que nous répéterons. Bitburger, Veltins et Grevensteiner Landbier sont disponibles directement au robinet. Ce qui nous a également semblé génial, c'est qu'il y avait des jeux de société à emprunter gratuitement, nous avons donc raté quelques bus.^^
💬 Ambiance sympa, décontractée, cosy. Personnel au top, nourriture super délicieuse et bons cocktails 🍸. Tout est merveilleux! Et les chiens sont également les bienvenus.
💬 Petit bar à tapas cosy, bon service. Côté gastronomie, il me manque ici et là quelques classiques de tapas. La sélection des vins pourrait être un peu plus sophistiquée. Mais si vous êtes végétarien, vous en aurez quand même assez ici
💬 Le déjeuner chez Bull + Bear a été un échec : la serveuse n'était pas sympathique et a demandé avec indifférence trois (!) fois après avoir pris la commande ce que nous avions commandé exactement. Ensuite, il a fallu quarante minutes - alors que seulement 6 autres tables étaient occupées, dont 3 avaient déjà de la nourriture devant elles - jusqu'à ce que notre nourriture (deux simples plats au wok) soit enfin sur la table. La nourriture était fade, il n'y avait pas de sel sur la table pour l'assaisonner et la serveuse avait disparu. Les légumes baignaient dans l'huile et le tofu était détrempé. Aujourd’hui, une heure plus tard, la nourriture pèse toujours lourd sur notre estomac. Le service n'a pas demandé quel goût il avait.