Les avis
💬 J'ai adoré la nourriture ici. Le poulet était super savoureux !! La personne à l'accueil est très gentille. Ils fournissent également des lingettes humides.
💬 23/09 Je l'ai attaqué aujourd'hui avec 4 adultes et 4 enfants. Les tables ont été déplacées et nous avions de la place. Super sympa et convivial ! Belles paroles aux enfants. Nous avons eu un excellent dîner et sans oublier une pizza super délicieuse ! Selon leurs propres déclarations, la pizza de Sutthausen est meilleure... Merci. La performance des prix correspond!
💬 Le restaurant est situé au milieu d'Heilbronn, au début de la zone piétonne du K3. Il y a un parking juste à côté. L'ambiance et l'ambiance sont très agréables. Tous les employés sont très sympathiques. Nous avons été très bien servis. La carte des boissons et la carte sont impressionnantes. Il nous a fallu un peu plus de temps pour prendre nos marques. Les cocktails étaient très savoureux et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir.
💬 Commandé! Délai de livraison 1 heure. Riz sauté aux légumes. Sec, insipide, fade. J'ai spécialement commandé une sauce aux cacahuètes. Une photo de tout ce qui est jointe. Juste du porridge épais avec des légumes et des oignons. Je n'ai pas goûté les cacahuètes. Même la faim ne l’a pas forcé. Le tout a fini à la poubelle au bout de 3 cuillères puis étalé sur du pain. Plus jamais!
💬 😍👍
💬 Tout cela était très savoureux. La nourriture était très bonne. Le service était également excellent. Les employés étaient sympathiques et pouvaient donner de bons conseils. Ils font de grands efforts pour rendre leurs invités heureux. Les questions ont reçu des réponses et des explications. Nous avons été très satisfaits. Une équipe jeune. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne le font pas bien. Tu devrais juste essayer quelque chose de nouveau. 🫶👍👍👍👍🥂🍀🍀🍀🍀
💬 Une super ambiance avec une belle terrasse. Offre diversifiée - quelque chose pour tout le monde. Notre soirée était occupée, donc il y a eu une longue attente. Cependant, le service était très attentionné et poli. La tomate mozzarella pourrait être plus moderne et préparée avec amour. Le rapport qualité-prix est correct. Je le recommanderais.
💬 Bonnes pizzas Une pizzeria ouverte, il n'y a que des pizzas et aucune alternative si quelqu'un n'aime pas la pizza. Les murs sont décorés de photographies de vieux Italiens. Le personnel était très gentil, sympathique et joli aussi. La pizza Marcella que nous avons commandée avait l'air bonne, la pâte avait un bord épais, sinon elle était très fine et vraiment bonne. Le goût était plutôt moyen, il manquait un peu de piquant. L'ail, l'origan ou les épices ont été utilisés avec parcimonie. Il n'y avait pas non plus de poivre ni de sel sur les tables pour assaisonner. La pizza Diavolo était bien garnie. Le salami était neutre, donc pas de chorizo etc. Malheureusement, les poivrons marinés à prédominance acide étaient sans aucun piquant. Et les petites tranches de pepperoni frais ajoutaient juste une touche de piquant. Ok, tout le monde n’aime pas ça épicé. Mais j’ai rarement mangé un Diavolo aussi fade. Il serait peut-être judicieux de demander quelles sont les préférences du client. Il n'y avait rien sur la maison avant ou après le repas. Après les nombreuses critiques élogieuses, j'ai été un peu déçu par la nourriture. Contrairement au dernier flyer, les prix ont été à nouveau ajustés. Les prix des boissons sont également plutôt élevés. Il n'y a pas de bière pression, je ne lui donne que 3 à 4 étoiles pour la soirée.
💬 Une véritable aventure pour tous ceux qui veulent être transportés à l'époque de la RDA ou qui souhaitent vivre cela. Tout est bien entretenu et les couchages sont aux standards actuels. Le mobilier a un look années 70. L'environnement est bien sûr exceptionnel. Les Monts Métallifères. Il existe d'innombrables possibilités de randonnées et d'excursions. Une superbe station de sports d'hiver avec quelques locations de skis et une superbe piste de ski avec ascenseur. Je suis venu ici plusieurs fois, y compris en hiver.
💬 Juste une friterie normale ! La nourriture est bonne, le personnel sympa ! Je ne peux pas me plaindre !