Bar 🇩🇪

SeeBar Avis

📌 Seeweg 7, 24619 Bornhöved - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur SeeBar à Bornhöved

Les avis

Les dernier avis sur SeeBar à Bornhöved

Gaby.e

Le 06/05/2024 à 09:53

5 / 5

J'étais ici, tout venait d'être rénové, super sympa. J'ai vraiment aimé, la nourriture était parfaite, le service était très gentil et arrangeant. L'atmosphère est très accueillante. JE REVIENDRAI !

Guido.w

Le 08/10/2023 à 15:52

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture délicieuse, patronne sympa, que demander de plus 😎

Lina.a

Le 16/07/2023 à 12:45

5 / 5

Ambiance sympa, décontractée, cosy. Personnel au top, nourriture super délicieuse et bons cocktails 🍸. Tout est merveilleux! Et les chiens sont également les bienvenus.

Photo n°1 de l'avis de Lina.a fait le 16/07/2023 à 12:45 sur le  SeeBar à Bornhöved
Photo n°2 de l'avis de Lina.a fait le 16/07/2023 à 12:45 sur le  SeeBar à Bornhöved
Photo n°3 de l'avis de Lina.a fait le 16/07/2023 à 12:45 sur le  SeeBar à Bornhöved
Photo n°4 de l'avis de Lina.a fait le 16/07/2023 à 12:45 sur le  SeeBar à Bornhöved
Photo n°5 de l'avis de Lina.a fait le 16/07/2023 à 12:45 sur le  SeeBar à Bornhöved
Photo n°6 de l'avis de Lina.a fait le 16/07/2023 à 12:45 sur le  SeeBar à Bornhöved
Photo n°7 de l'avis de Lina.a fait le 16/07/2023 à 12:45 sur le  SeeBar à Bornhöved
Photo n°8 de l'avis de Lina.a fait le 16/07/2023 à 12:45 sur le  SeeBar à Bornhöved
Photo n°9 de l'avis de Lina.a fait le 16/07/2023 à 12:45 sur le  SeeBar à Bornhöved
Photo n°10 de l'avis de Lina.a fait le 16/07/2023 à 12:45 sur le  SeeBar à Bornhöved
Photo n°11 de l'avis de Lina.a fait le 16/07/2023 à 12:45 sur le  SeeBar à Bornhöved
Photo n°12 de l'avis de Lina.a fait le 16/07/2023 à 12:45 sur le  SeeBar à Bornhöved

  • 🏪 Sushi Daily (5 Avis)

  • 💬 Les demandes super fraîches, super savoureuses et spéciales ont été traitées immédiatement, ou les sushis qui n'étaient pas exposés ont été préparés immédiatement sur demande. Un excellent ajout au Rewe Markt Heiderich et Anröchte


  • 🏪 Gasthaus Grüne Aue (191 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était préparée fraîche et délicieuse... et hm 😋 la "glace frite" doit tout simplement être un dessert. MERCI à l'équipe qui travaille dur, continuez comme ça...👍.à bientôt


  • 🏪 Gästehaus Kirchbornhof (6 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à la pension Kirchbornhof pour un cours à Dreieich. Bonne hospitalité conviviale et chaleureuse. La chambre est correcte pour le prix. Places de parking directement dans la cour. Calme et quelque peu isolé. Vous pouvez également faire quelques belles promenades et observer les magnifiques chevaux. Le petit déjeuner est bon et suffisant ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Brasserie am Marktplatz (146 Avis)

  • 💬 J'ai eu le champagne shintlze C'était bon et j'ai bu une bière Witt.


  • 🏪 DIE einBURGERung (560 Avis)

  • 💬 Nous y étions tôt le dimanche après-midi et avions le libre choix de nos sièges (à l'exception d'une table réservée - mais qui n'était pas occupée lors de notre visite) car nous étions les seuls invités. Nous avons eu un hamburger falafel (qui était bien assaisonné - ok jusqu'à présent. Mais dans l'ensemble, rien de spécial) et un Juicy Lucy Gorgonzola (qui n'était pas vraiment juteux pour moi et je ne pouvais pas goûter au Gorgonzola 🤔). Les plongeurs étaient ok. Malheureusement, la mayonnaise à l'ail des ours n'avait aucune saveur d'ail des ours - il y avait juste quelques morceaux d'ail des ours mélangés dans une mayonnaise épaisse). Dans l'ensemble, le mobilier semble très hétéroclite et la décoration n'est pas très harmonieuse à mon goût. Le service était sympathique. Mais malheureusement, ils ont eu tous les deux une discussion bruyante et controversée que nous pouvions/devions suivre presque entièrement. Donc l’impression générale pour nous était plutôt, eh bien, vous pouvez le faire… (Oh ☝️ Espèces uniquement - pas de cartes)


  • 🏪 Das Stockbrot Restaurant - Luci´s Stöckchen Grill in Wolfenbüttel (3 Avis)

  • 💬 Très belle idée. Beaucoup de variantes, y compris des sucreries. Grâce au nouveau hall, il peut également être utilisé par mauvais temps. Une belle expérience pour petits et grands.


  • 🏪 Asian Taste (165 Avis)

  • 💬 Je pense que normalement les gens achètent principalement des plats à emporter dans cet endroit parce que l'ambiance n'est pas très agréable, il y a peu d'espace à l'intérieur et cela n'a pas l'air si agréable. Ça oui! Il y a une belle photo à l'intérieur. Nourriture délicieuse, vraiment recommandée. Bonnes portions et bons prix.


  • 🏪 Ewald Cafe (1734 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre du café et des gâteaux, mais la file d'attente est longue le dimanche et les tables sont rares. Le gâteau est bon Tu pourrais boire le café. Il n’y a rien d’autre là-bas, que faire ?


  • 🏪 Hello Food (415 Avis)

  • 💬 Commandez-y souvent, généralement toujours un service délicieux et amical. Mais ce qui s'est produit pour la deuxième fois, c'est que vous commandez et il est indiqué un délai de livraison de 40 minutes et ils livrent la nourriture après 10 minutes, bien sûr, vous n'êtes pas encore à la maison, mais c'est le délai de livraison, vous pouvez donc obtenir là à peu près après pour diriger. Ensuite, vous recevez un appel d'une employée incroyablement hostile et interrompante qui vous dit que ce n'est pas son problème. Tone était très hostile et même lorsqu'ils livraient la nourriture, qui était froide, elle était tout simplement hostile. plus jamais. C'est dommage, vu à quel point la nourriture était toujours bonne. Comme petit conseil, appelez les clients et dites-leur que la nourriture sera livrée 30 minutes plus tôt et laissez les clients finir. Sinon, vous pouvez certainement y commander.


  • 🏪 Gaststätte Hannes (187 Avis)

  • 💬 Très bon service et personnel sympathique. Malheureusement, nous avons attendu un peu plus longtemps pour la nourriture (4 plats, environ 60 minutes), mais elle était servie de manière attrayante et était très bonne. Des boissons plus grandes sont servies dans des seaux remplis de glace et de nouveaux schnaps sont créés sur demande. Si nécessaire, des tables rondes peuvent être réservées pour jouer aux cartes. Dans l’ensemble, nous avons passé une soirée très agréable et conviviale et nous serions ravis de revenir.