Les avis
Le 25/12/2022 à 18:57
Il est décoré avec beaucoup de goût, très propre et surtout calme. Si vous souhaitez échapper à la vie citadine et vous déconnecter, je ne peux que le recommander ici.
💬 L’une des meilleures options, sinon la seule, la meilleure. Excellente nourriture et service.
💬 Un lieu chaleureux. Un service dynamique. A refaire.
💬 Incroyable
💬 Un désastre, je n'ajoute jamais de mauvaises critiques, mais le restaurant est un désastre, nourriture médiocre et très chère, personnel toussant et morveux prenant les commandes et servant la nourriture aux tables.
💬 Bonne nourriture, le service était excellent (Edis), parking. Les chambres sont chères, elles doivent être moins chères.
💬 Nourriture délicieuse, propriétaires très sympathiques. Nous serions ravis de revenir
💬 C'est impressionnant de voir comment les deux pizzaïolos devant le grand four laissent les pains plats voler dans les airs et les attraper de manière acrobatique pour que les fonds de pizza jonglent en rond sur leurs index et grossissent de plus en plus. Et peu de temps après, la pizza fraîchement cuite est dans l'assiette, joliment servie par un personnel amical. Cela promet également une expérience en termes de goût. Mais malheureusement, la qualité de la nourriture est loin de répondre aux attentes. Les pâtes n'ont rien de spécial, la pizza est détrempée et plutôt insipide. C'est dommage, d'autres pizzerias du coin peuvent faire bien mieux.
💬 Prestations top, très bien situé tout proche du métro, lidl iuvert juste en bas. Personnel rigoureux et serviable. Très bonne litterie pour le dos. Je recommande.
💬 Le meilleur Stambar 😍😍😍😍😍
💬 Déception totale. Ils n'ont pas accepté le paiement par carte et pendant que l'un de nous cherchait un guichet automatique, ils ont fermé et nous ont demandé de partir comme si nous voulions nous asseoir. La nourriture était correcte mais rien de spécial, c'était difficile de comprendre ce qu'ils disaient