Chambre d'hôtes 🇩🇪

Ferienwohnung Avis

📌 Marienstraße 33, 47625 Kevelaer - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ferienwohnung à Kevelaer

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung à Kevelaer

Leticia.t

Le 25/12/2022 à 18:57

5 / 5

Il est décoré avec beaucoup de goût, très propre et surtout calme. Si vous souhaitez échapper à la vie citadine et vous déconnecter, je ne peux que le recommander ici.

  • 🏪 Das Marschall (56 Avis)

  • 💬 L’une des meilleures options, sinon la seule, la meilleure. Excellente nourriture et service.


  • 🏪 Tortuga Restaurant, Hotel & Apartments (764 Avis)

  • 💬 Un lieu chaleureux. Un service dynamique. A refaire.


  • 🏪 Sushi Circle (1 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Maxi Taverne (2 Avis)

  • 💬 Un désastre, je n'ajoute jamais de mauvaises critiques, mais le restaurant est un désastre, nourriture médiocre et très chère, personnel toussant et morveux prenant les commandes et servant la nourriture aux tables.


  • 🏪 Landgasthof zum Angerwirt (277 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, le service était excellent (Edis), parking. Les chambres sont chères, elles doivent être moins chères.


  • 🏪 Gasthaus Erholung (71 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, propriétaires très sympathiques. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Come-Prima (566 Avis)

  • 💬 C'est impressionnant de voir comment les deux pizzaïolos devant le grand four laissent les pains plats voler dans les airs et les attraper de manière acrobatique pour que les fonds de pizza jonglent en rond sur leurs index et grossissent de plus en plus. Et peu de temps après, la pizza fraîchement cuite est dans l'assiette, joliment servie par un personnel amical. Cela promet également une expérience en termes de goût. Mais malheureusement, la qualité de la nourriture est loin de répondre aux attentes. Les pâtes n'ont rien de spécial, la pizza est détrempée et plutôt insipide. C'est dommage, d'autres pizzerias du coin peuvent faire bien mieux.


  • 🏪 prizeotel Hamburg-St. Pauli (2580 Avis)

  • 💬 Prestations top, très bien situé tout proche du métro, lidl iuvert juste en bas. Personnel rigoureux et serviable. Très bonne litterie pour le dos. Je recommande.


  • 🏪 Krokodil Bistro Dart & Musik Bar Waiblingen (69 Avis)

  • 💬 Le meilleur Stambar 😍😍😍😍😍


  • 🏪 Restaurant Bella Tandoori Abensberg (221 Avis)

  • 💬 Déception totale. Ils n'ont pas accepté le paiement par carte et pendant que l'un de nous cherchait un guichet automatique, ils ont fermé et nous ont demandé de partir comme si nous voulions nous asseoir. La nourriture était correcte mais rien de spécial, c'était difficile de comprendre ce qu'ils disaient