Restaurant 🇩🇪

Maxi Taverne Avis

📌 Im Industriegebiet 1, 01683 Nossen - Allemagne

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Maxi Taverne à Nossen

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Taverne à Nossen

Magdalena.e

Le 14/04/2024 à 12:27

1 / 5

Un désastre, je n'ajoute jamais de mauvaises critiques, mais le restaurant est un désastre, nourriture médiocre et très chère, personnel toussant et morveux prenant les commandes et servant la nourriture aux tables.

Ov.s

Le 23/01/2024 à 17:32

1 / 5

La qualité de la nourriture est épouvantable pour le prix, tout est chauffé au micro-ondes.

  • 🏪 Restaurant und Cafe Zum Wehling (175 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi visitons régulièrement ce restaurant et aimons également inviter nos amis à manger. Nous y avons mangé pour le petit-déjeuner, du café et des gâteaux dans l'après-midi et bien sûr pour le dîner. Parce que nous sommes si heureux, nous avons également fêté l'anniversaire de mon mari dans ce restaurant. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant avec nous. Nous recevons des assiettes conçues avec amour et surtout abondamment remplies, dans lesquelles je fais souvent emballer les restes sans facturer de frais. Ce qui est bien dans ce restaurant, c'est que toute la nourriture est fraîchement préparée et même le gâteau est fait à la main. Nous pouvons fortement le recommander.


  • 🏪 Sendes Landhotel (178 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une fête. Les bons produits et les boissons étaient corrects. Néanmoins j'ai également pris une chambre d'hôtel pour une nuit. Mais la chambre n'était pas bien nettoyée et j'avais l'impression que le prix était un peu élevé pour ce standing.


  • 🏪 Tagungshaus Regina Pacis (231 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec de très belles chambres. On le sent cependant orienté pour des séminaires et des gros groupes. Par contre le cadre est très agréable.


  • 🏪 Bella Italia Dönerhaus Zwickau (121 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vous procurer de la viande hachée crue en kebab et une salade d'insectes🤮🤮🤮, commandez-la dans cet établissement. Quand j'ai mentionné les insectes dans la nourriture, le cuisinier a répondu : C'est une salade. tu es dans ta tête, vraiment ? Attendez la critique avec plaisir, voyons comment vous leur répondez "Ça". P.s. chers habitants de Zwickau, Sprite - canettes sales, faites attention à cela avant d'acheter.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Bramfeld Nord (93 Avis)

  • 💬 Bonjour. Je commande habituellement chez MUNDFEIN mais ma fille est tellement enthousiasmée par vous que je lui ai promis que nous commanderions à nouveau chez vous. Nous avons commandé des pâtes et des pizzas hier et la nourriture est arrivée très rapidement. C'était aussi très savoureux. Ce que j'aime dans votre magasin, c'est à quel point vous êtes amical et respectueux avec les clients, même lorsqu'ils se plaignent. Et je suis très enthousiasmé par la façon dont le fournisseur, M. Singh, parle allemand. Je serais heureux de commander à nouveau chez vous et j'attends déjà avec impatience la prochaine commande. Cordialement....


  • 🏪 Hotel M-PIRE (36 Avis)

  • 💬 Notre famille a dû rester longtemps dans cet hôtel. Très bonnes impressions. Personnel très sympathique et accueillant, toujours prêt à aider. La chambre est grande, confortable et moderne. J'ai été très satisfait de la présence d'une cuisine, d'appareils de cuisine et d'un petit réfrigérateur, nécessaire pour un long séjour. Nous étions ici pendant 3 semaines. La pièce est grande. Purement. Spacieux. Les chambres sont bien insonorisées. TV avec de nombreuses chaînes. Ainsi, les soirées ne seront pas ennuyeuses. Wifi. La propreté est maintenue ! Bon nettoyage. Bon petit déjeuner. Il y a un arrêt de bus à proximité, à 5 minutes du métro en bus. Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet hôtel. Je recommande.!!!


  • 🏪 Asia Fu Loi (98 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le Nr. 17 ; Riz frit au poulet, malheureusement il n’était pas bien emballé. (Image 1) Le riz frit était correct mais la sauce avait honnêtement un goût bizarre


  • 🏪 Das WiPP - Das Restaurant im Wipperia-Funpark (23 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas venus manger car le service était complètement débordé et incapable de prendre une commande. Ce qui arrivait dans les assiettes des tables voisines avait l'air correct, mais ressemblait beaucoup à une friteuse.


  • 🏪 Weinstube Im Kittchen (82 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très savoureuse. Le prix est tout à fait correct pour la qualité proposée (j'ai eu le menu 6 plats à 59 €). Pour moi, les avis Michelin, Falstaff etc. sont bien mérités ! L'emplacement est pittoresque et confortable, pas distant ! Même en tant que non-buveur de vin, je suis content qu'il y ait de la bonne bière régionale. Mes compagnons ont dit que la carte des vins était également excellente.


  • 🏪 Gasthaus Zum schwarzen Hahn (78 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et l'hôte est très gentil... il sait aussi chanter magnifiquement 😊🤤🎶