Restaurant 🇩🇪

Maxi Taverne Avis

📌 Im Industriegebiet 1, 01683 Nossen - Allemagne

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Maxi Taverne à Nossen

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Taverne à Nossen

Magdalena.e

Le 14/04/2024 à 12:27

1 / 5

Un désastre, je n'ajoute jamais de mauvaises critiques, mais le restaurant est un désastre, nourriture médiocre et très chère, personnel toussant et morveux prenant les commandes et servant la nourriture aux tables.

Ov.s

Le 23/01/2024 à 17:32

1 / 5

La qualité de la nourriture est épouvantable pour le prix, tout est chauffé au micro-ondes.

  • 🏪 Florya Döner (97 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas bonne.


  • 🏪 Altes Rathaus Restaurant (328 Avis)

  • 💬 Arrivé à 21h, un vendredi soir 3 clients dans le restaurant... Pizza honnête, servies au bout de 30 mn et cuisine fermée pour un dessert. Nous nous sommes gentiment fait mettre dehors à 22h15....


  • 🏪 Bistro-Hotel Heilsberg (156 Avis)

  • 💬 C'était un super voyage ! Personnel très sympathique, toujours prêt à répondre à toutes vos questions. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner était super savoureux 😋 C'était triste de partir ( Nous reviendrons certainement !)


  • 🏪 Taverna Dionysos (451 Avis)

  • 💬 Nourriture propre bon test et très agréable


  • 🏪 Fisch und Mehr am Rathaus (287 Avis)

  • 💬 Delicieux! Rapport qualité prix excellent!


  • 🏪 QULIS - Mannheim (822 Avis)

  • 💬 Accueil et personnel très décevant.


  • 🏪 Raffaeles (399 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, cadre chaleureux, personnel très sympathique et professionnel


  • 🏪 Antoki (519 Avis)

  • 💬 Voilà une decouverte et surtout en Allemagne avec une cuisine vietnamienne excellentes et des légumes frais croquant avec un goût d exception deux entrées parfaitement servies après du canard au curry rouge avec bcp de légumes croquants Le seul point c´est la chaleur des plats n´est pas au top. Endroit à recommander


  • 🏪 Cron am Hafen (1005 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Serveurs sensibles et attentifs. Nous avons commandé du poisson et de la viande et tout était très savoureux 😋


  • 🏪 ChiMi (181 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Vous pouvez simplement venir voir si vous avez besoin de quelque chose à boire.