📌 Stuttgarter Str. 50, 72555 Metzingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 15:31
Incroyable
💬 Ce restaurant grec est tout simplement incroyable ! L'hospitalité familiale offerte ici est vraiment unique. Dès le premier instant, vous vous sentez le bienvenu et comme un membre de la famille. La nourriture est de la plus haute qualité et m'a enchanté à chaque fois. Les plats grecs traditionnels sont délicieusement préparés et vous pourrez goûter l'amour et la passion qui caractérisent chaque plat. Le service est extrêmement courtois et attentionné. Le personnel répond aux souhaits individuels des clients et veille à ce que vous vous sentiez parfaitement à l'aise. Je peux fortement recommander ce restaurant. C'est l'endroit idéal pour déguster une délicieuse cuisine grecque dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Merci à toute l'équipe !
💬 Service très sympathique et personnel très sympa. La nourriture est délicieuse 😋 Les prix sont justifiés et nous reviendrons.
💬 Très bonne soupe "goulash"
💬 des hôtes bien organisés et équipés, gentils et serviables. Lits confortables, WiFi disponible, grandes portions de plats savoureux faits maison - recommandé
💬 Le snack-bar se trouve juste dans la gare, il y a des kebabs et un grand choix de sandwichs et bien plus encore. Le point culminant est sans aucun doute la baguette kebab, vous devriez absolument l'essayer. Le rapport qualité/prix est vraiment bon et le personnel est de bonne humeur. Vous serez heureux d'y revenir.
💬 La pizza est délicieuse et toujours très bien servie, j'habite à seulement quelques minutes du magasin, si vous avez besoin de quelque chose de rapide, appelez, attendez un moment puis récupérez-la et votre nourriture est prête, la pizza ne prend que 10 minutes, une façon simple et bonne de manger rapidement
💬 La chambre est très spacieuse, c'est bien de demander une chambre avec vue sur la rivière, car on nous a donné une vue sur la ville et le tram était sous les fenêtres, nous avons donc dû dormir fenêtres fermées. C'est bien qu'ils vous donnent une bouteille d'eau gratuitement. J'ai aimé le petit déjeuner, le café était délicieux aussi. L'hôtel est situé dans un centre commercial, le parking est au 7ème étage, et pour accéder à l'hôtel, il faut descendre puis remonter au 6ème étage, où se trouve la réception. Parmi les inconvénients que je peux citer, c'est qu'il faut attendre longtemps pour l'ascenseur, ainsi qu'une terrasse pas très belle avec des canapés sales, ce n'est pas agréable.
💬 J'y étais pour la première fois hier. L'ensemble du personnel est super. La nourriture est tellement délicieuse. Les prix sont normaux. Que veux-tu de plus. À tout moment.
💬 Restaurant très accueillant avec des plats de schnitzel délicieux et riches. Nous nous sommes assis sur la terrasse ombragée avec un étang adjacent derrière la maison. Les enfants et nous avons vraiment apprécié. Les enfants ont également reçu de petits cadeaux adorables et en ont été très heureux. Très belle prestation. Avec plaisir encore 🙂
💬 Je suis venu ici de Californie lors de mon voyage à Cologne, j'ai mangé une pizza et des frites. la pizza était très bonne les frites étaient ok c'est un bon endroit pour manger