📌 Höhenstraße 44, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/11/2022 à 21:29
L'un des meilleurs logements dans lesquels j'ai vécu Grandes chambres avec grands lits Une grande cuisine où 4 personnes peuvent facilement cuisiner en même temps Parking près de l'appartement, ce qui est rare en Allemagne, je me gare généralement dans la rue à côté des hôtels Propriétaire très poli, ce qui est également rare dans les hôtels, le plus souvent les gens sont traités comme un mal nécessaire, ce n'était pas le cas ici, j'espère revenir ici un jour
💬 Absolument, ça vaut vraiment le coup. En tant qu'invité, vous bénéficiez d'une attention particulière, voire meilleure ; la qualité est bonne. Comme la nouvelle s'est déjà répandue, une réservation est conseillée.
💬 Bien bon accueil bon petit-déjeuner prix concurrentiel
💬 La nourriture était bonne. En rentrant chez moi, j’ai eu mal au ventre, je ne sais pas si c’était à cause de la nourriture ou autre chose mais je n’ai pas eu mal au ventre avant le dîner. L'impression générale est celle d'un restaurant turc dans un cadre allemand/occidental. Pour moi, ce n'est pas ça. Si vous aimez un endroit où vous pouvez commander des plats turcs plus occidentaux, c'est l'endroit idéal. Mais si vous voulez l'hospitalité turque et la vraie cuisine turque avec au moins de l'Ayran à boire. Ce n’est pas l’endroit idéal.
💬 Hôtel propre, accueil parfait prix raisonnable. Pour le service restauration du dîner, c était très bon même si prix un peu élevé mais c est surtout le service un peu lent et désorganisé. A revoir. Sinon tout est parfait.
💬 Petit pub chaleureux avec une cuisine très savoureuse et un service sympathique ! Recommandé pour les fêtes de famille.
💬 Nous avons réservé le week-end gourmand. Ce fut un beau week-end, malheureusement trop court ! La nourriture et le service étaient vraiment super. Ici vous serez accueillis avec chaleur ! Le vin est vraiment top.
💬 Vraiment rien à dire concernant l'hôtel. Chambre propre et très confortable. Petit déjeuner très complet avec vraiment beaucoup de choix et très bon. Le personnel très attentif aux clients. Un peu éloigné du centre mais pas besoin de voiture car tram à 500 m de l'hôtel et 3 ou 4 arrêts plus loin vous êtes en plein centre avec rue commerçante d'un côté et la vieille vile de l'autre avec une ambiance assurée
💬 J'étais aujourd'hui invité au nouveau snack-bar de Kalthof. Il y avait une petite assiette gyroscopique avec de la mayonnaise. Cela comprend également une salade, dont je ne voulais pas. Je dois admettre que c'était très savoureux. Bien préparé aussi. Le personnel était très amical. Le prix était raisonnable pour aujourd'hui. Je ne suis pas opposé à y dîner souvent.
💬 Les chambres étaient simples et confortables. Il y avait même une petite cuisine. La douche et les toilettes fonctionnaient parfaitement. Nous avons apprécié chaque jour le magnifique coucher de soleil depuis la petite terrasse. Le patron et la patronne étaient extrêmement sympathiques et nous nous sommes sentis comme chez nous. Heureux de revenir 😁
💬 Il s'agit plutôt d'un snack-bar asiatique banal. Le snack-bar n'est ouvert que pendant une petite plage horaire dans la journée et est fermé avec certitude. La nourriture ne vous époustoufle pas. Le riz frit a l'air mort. Pas de sauce soja, pas d'épices. Cela signifie d'abord donner au plat un assaisonnement standard à la maison (en commençant par le sel). Le canard cuit au four était coupé en lanières beaucoup trop épaisses, ce qui rendait le goût typique du gibier peu comestible. Ma conclusion : On peut manger les plats, mais ils sont loin d'être recommandables. Pour ce faire, il faudrait mettre plus d’amour dans la préparation.