Les avis
Le 09/05/2024 à 18:34
Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. En tant que membre Diamond, nous avons eu un surclassement de chambre. Comme notre chambre n'était pas encore prête, nous avons pu prendre un café au salon exécutif. C'était très amical. Notre chambre était confortable. Le lit très confortable. Le salon exécutif propose une large sélection de boissons et de plats pendant l'happy hour. Même si l'espace est petit, tout le reste, comme le service et la sélection, est bon. Nous avons vraiment aimé ça. M. Janick Martin nous a servi. Il mérite beaucoup de crédit pour son attention, sa compétence et sa rapidité. Le petit déjeuner continental était également très savoureux. Mme Feli s'est occupée de notre bien-être. Merci. À notre demande, la cuisinière, Mme Angela, nous a concocté des œufs à la florentine, même si cela ne figurait même pas au menu. Délicieux! Merci beaucoup pour ça. Un rapport qualité-prix imbattable ! Nous serons de retour. Merci à l'équipe Hilton Düsseldorf.
Le 07/05/2024 à 23:33
La literie était sale à l'arrivée et le ménage n'était plus assuré le soir. Accueil informé, il n'a pas été échangé comme demandé lors du service du lendemain. Le distributeur de savon dans la salle de bain était vide, signalé à la réception et n'a pas été rempli par le ménage. L'impression générale n'est pas positive, la dernière rénovation doit dater des années 80. Les douches dans les baignoires sont démodées depuis des lustres et les tapis dans les chambres sont également clairement interdits. Les lits sont extrêmement affaissés et vous pouvez sentir chaque plume. La climatisation ne fonctionne pas, mais elle est incroyablement bruyante. Les meubles ne sont pas en bon état. L'hôtel vieillit tout simplement - et l'exploitant s'en fiche évidemment.
Le 02/05/2024 à 21:09
Hôtel normal. Seul l'hôte au comptoir était super sympa et très serviable. Merci 🙏💐
Le 26/04/2024 à 09:08
Je suis allé dans de nombreux hôtels et celui-ci était l'un des pires... l'ascenseur pouvait être entendu en permanence dans plusieurs chambres, ce qui était ennuyeux lorsque je dormais ou travaillais. Sinon, la salle de bain était relativement petite et défraîchie. Le seul point positif : bonne chaise de bureau et bureau dans la chambre
Le 26/04/2024 à 06:58
450 eur par nuit dans ces conditions c'est ridicule
Le 24/04/2024 à 20:02
Bon hôtel d'affaires bien desservi par les transports publics et disposant de son propre parking. L'arrêt Theodor-Heuss-Brücke se trouve à seulement quelques minutes à pied. Petit déjeuner riche avec un grand choix.
Le 23/04/2024 à 20:55
Excellent hôtel. Correspond aux attentes; sans fioritures.
Le 23/04/2024 à 08:32
Un peu loin du centre, chambres simples, j'ai pu essayer la salle de sport, elle a des poids mais elle manquait de machines.
Le 16/04/2024 à 21:47
Cela ne devrait pas être qualifié de Hilton et facturer les prix correspondant à ce que nous obtenons. Il semble que leur climatisation ne fonctionne pas depuis un moment (si j'ai lu les messages précédents) et qu'ils n'ont pas l'intention de la réparer. Je suis assez déçu par les chambres… super vétustes (éclairage, salles de bains, dans l'ensemble). Dans l’ensemble, c’est un hôtel correct, mais avec le nom Hilton, je m’attends à mieux, comme une expérience 3,5 à 4 étoiles. C'est malheureusement 2,5 à 3 étoiles. Peut-être que si c'était une autre marque, je ne serais pas déçu.
Le 12/04/2024 à 22:13
Très bonne prestation, mais la maison a besoin d'une réservation urgente (à moins que vous n'aimiez l'ambiance années 90 avec les fauteuils en cuir beige). Le WiFi est horrible, donc la maison n'est pas recommandée pour les affaires.
Le 10/04/2024 à 19:23
Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec le ton général des critiques selon lequel le nom Hilton ne rend plus justice aux installations de l'hôtel. Dans le bar de l'hôtel, chacune des chaises rembourrées orange que j'ai vues dans le bar vide avait des taches sur le coussin du siège. Les éléments de rembourrage des chambres étaient fissurés. Un cadre de lit cassé a été réparé avec Gaffa. Le bol pour les cuillères est taché. La climatisation ne refroidit pas bien, il fait incroyablement chaud. Tout semble usé. En tant que client de l'hôtel en voyage d'affaires, où vous passez du temps dans votre chambre à préparer et à suivre, je ne me suis malheureusement pas senti très à l'aise.
Le 10/04/2024 à 08:10
Bon hôtel d'affaires avec d'excellentes installations de conférence. Assez cher pour le mobilier de la chambre et de la salle de bain anciens.
Le 05/04/2024 à 23:13
J'ai eu du mal à trouver mon chemin dans la ville, Alex de l'équipe de nuit m'a vraiment aidé après un long voyage et a fourni un excellent service client. Si jamais je passe dans le coin je reviendrai c'est sûr, top :)
Le 29/03/2024 à 23:20
Malheureusement, nous avons été assez déçus par le Hilton. Le lobby/bar n'est pas génial, mais c'était correct. Malheureusement, les chambres ont leurs meilleurs jours derrière elles. Malheureusement, notre chambre avait une légère odeur de moisi, elle avait un aspect assez vieillot et divers défauts visuels mineurs (cuir très usé sur la chaise de bureau, coins gonflés dans la porte de la salle de bain, etc.) De manière générale, la salle de bain était très petit et ne convenait pas à un hôtel de cette catégorie. Une rénovation devrait ici être envisagée de toute urgence. Le service était correct. L'emplacement était correct. Dans l’ensemble, malheureusement plutôt décevant. Il existe certainement des hôtels plus agréables dans cette gamme de prix.
Le 27/03/2024 à 22:04
Surpris de rencontrer les mêmes problèmes que les autres clients, comme le climatiseur ne refroidit pas, le réfrigérateur ne refroidit pas, l'impossibilité de régler la température de la douche, le lavabo ne s'écoule pas bien et fuit en même temps ! la cuisinière à eau n'est pas nettoyée, etc. Le pire de tout, ils commencent à forer juste après 8 heures du matin. Vous pouvez également entendre les voisins parler ou la climatisation bruyante. Ne venez pas ici pour tenter votre chance. Franchement, cet endroit doit être démoli. J'ai laissé une étoile pour l'attitude du service et une pour le petit-déjeuner.
Le 21/03/2024 à 06:42
Bon emplacement, personnel sympa, mais terriblement délabré. Les chambres datent des années 80... ici il faut investir de toute urgence !
Le 09/03/2024 à 21:07
Chambre très propre et approche professionnelle à la réception.
Le 03/03/2024 à 14:41
Notre expérience globale n’a pas été terrible, mais la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas très bien. Ils n'étaient pas en mesure de fournir un ventilateur et le réfrigérateur de la chambre était également en panne. Malgré cela, leur service était très bon. Ils m'ont aidé à acheter des fleurs pour surprendre ma femme pour notre anniversaire, et la dame qui nous a accueillis était extrêmement gentille.
Le 11/02/2024 à 17:53
Hôtel au top ! Parking spacieux, chambre confortable.
Le 10/02/2024 à 22:32
Hôtel de luxe. Situation (par rapport à l'aéroport) légèrement moins intéressante. Hilton est synonyme de luxe. Ici aussi
Le 10/02/2024 à 12:59
Très bonne ambiance et excellent personnel de service, nourriture et boissons à tous points de vue
Le 07/02/2024 à 17:43
Super endroit dans l'ensemble, le service était fantastique ! Personnel de la réception = très serviable
Le 05/02/2024 à 20:24
Belle suite à l'étage exécutif et salon pour les bonnes boissons et les boissons de l'après-midi.
Le 04/02/2024 à 12:42
L'hôtel est correct, sans plus. Malheureusement, la piscine a été démolie et il n'y a plus de sauna. Le petit déjeuner est correct, mais l'ambiance est comme dans une gare, bruyante et inconfortable. Les chambres sont correctes mais rien de spécial, les salles de bains sont très petites.
Le 18/01/2024 à 08:21
Bel hôtel, bon petit déjeuner, mais les chambres ne sont pas modernes et le service à la réception n'était pas tout à fait correct.
Le 16/01/2024 à 11:34
Bonjour Pour un prix de 2 chambres (827 727) pour 3 nuits Le premier jour on m'a volé des Airpods dans la chambre,on a fait une dépôt à la réception et malgré tout ils n'ont rien fait (manager vraiment incompetent) L'hôtel est à nouveau disponible. Bonne journée Nous avons pris 2 chambres (827 727) pour 3 nuits Le premier jour mes AirPods ont été volés dans la chambre, nous avons fait une déclaration à la réception et toujours ils n'ont rien fait (gestionnaire vraiment incompétent) Hôtel vraiment à éviter
Le 15/01/2024 à 16:47
En raison du chaos de la neige, un employé n'a pas pu arriver. Malheureusement, l'opérateur n'a fait preuve d'aucune bonne volonté : seul 10 % du montant de la réservation serait remboursé. Nous ne réserverons plus jamais ici. Nous n’approuvons pas de telles pratiques commerciales. Aucune recommandation
Le 12/01/2024 à 21:10
Le personnel ne pouvait pas en faire assez pour vous. Service excellent. Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu.
Le 07/01/2024 à 13:48
Je vais ici depuis plus de 10 ans, je suis peut-être légèrement partial dans cette critique 5 étoiles, mais il fait ce qu'un Hilton fait mais mieux à tous points de vue.
Le 06/01/2024 à 22:42
Mon chauffage dans la pièce ne pouvait pas être réglé, donc j'avais l'impression d'être dans un sauna. Le petit-déjeuner devrait coûter 25 euros de plus, vous ne pouvez pas manger autant. Heureusement qu'il y a des boulangeries à proximité
Le 01/01/2024 à 21:28
Hilton : pas vraiment. Dans de nombreux endroits, mes demandes ne sont pas satisfaites, malheureusement, de nombreuses petites choses n'améliorent pas les choses - comme la cuillère sale et usagée dans la chambre, qui est proposée à nouveau le lendemain. Le personnel est parfois débordé, les œufs frais au plat du petit-déjeuner sont froids les trois jours, c'est dommage. Le rapport prix/performance ne correspond pas.
Le 31/12/2023 à 16:39
L’historique n’est clairement plus ce qu’il était. Le luxe auquel vous vous attendez n’est plus là. Le petit déjeuner, en revanche, était encore une fois sublime
Le 29/12/2023 à 15:15
Hilton ? Honte à toi! Quel dommage cet hôtel, des attentes élevées si vous réservez au Hilton. Aucune borne de recharge disponible😵💫 Après notre arrivée, nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir nous enregistrer. Une fois enregistrés, les chambres n'étaient pas prêtes !!??? 😵💫 Nous obtenons 1 autre chambre et nous ne pouvons obtenir la 2ème chambre que le soir. Les chambres sont petites, ça sent le renfermé et disposent d'un vieux lit trampoline. Pas de mini-bar. 2ème chambre, pas d'eau chaude 😵 Machines à café défectueuses au petit déjeuner 😵💫 Les plantes sur la table sont mortes 😵💫 Bar ennuyeux, le Prosecco au bar coûte 9,50 €😵💫 Si vous demandez du lait au chocolat, « désolé, la machine vient d'être nettoyée », tout pour le client😵💫 Le deuxième matin, le « ménage » s'effectue dans votre chambre à 8h15, à l'improviste. Êtes-vous complètement fou ? Crier à la maison, plus jamais un Hilton.🏎️💨 . J'ai littéralement vérifié s'il était écrit Ilton ou quelque chose comme ça. Pffffff
Le 26/12/2023 à 17:24
Chambre médiocre, vieille et démodée. Le service peut être meilleur. Seule la femme de ménage de Bulgarie était très serviable. Le seul inconvénient, c'est que nous avons dû payer pour le parking de l'hôtel. Nous nous attendions à mieux d'un hôtel Hilton 4 étoiles.
Le 26/12/2023 à 14:35
La température est parfaite, ni trop chaude ni trop froide. Nous avions besoin d'un lit supplémentaire et ils l'ont apporté en moins de 2 minutes. Ils sont respectueux des animaux, en fait généralement très gentils et amicaux.
Le 25/12/2023 à 09:01
Dans l'ensemble, l'hôtel Hilton de Düsseldorf a répondu à mes attentes, mais je dois dire qu'il y avait aussi quelques défauts. Le lit était certainement l'un des points positifs de mon séjour. C'était très confortable et m'a permis de passer une bonne nuit de sommeil. Malheureusement, la salle de bain était assez petite, ce qui était un peu décevant. Le petit déjeuner à l'hôtel était correct. Il y avait un choix suffisant de plats et de boissons. Cependant, il manquait un peu de variation et de créativité. Cela aurait été bien d'essayer quelque chose d'inhabituel ou de local. L'emplacement de l'hôtel était sans aucun doute un gros avantage. Il était très central et me permettait d'accéder facilement aux principales attractions et magasins. Pour une courte visite, cela en valait vraiment la peine. Dans l’ensemble, je donnerais à l’hôtel Hilton de Düsseldorf une note moyenne de trois étoiles. Le lit confortable et l'emplacement central étaient certainement des avantages, mais la taille de la chambre et le petit-déjeuner moyen ont quelque peu gâché l'impression générale.
Le 21/12/2023 à 07:22
Pas aussi chic que d'autres hôtels de ce type à Düsseldorf, mais aussi un peu moins cher. La salle de bain est très petite. Mais sinon tout était bien, rien à redire.
Le 18/12/2023 à 16:49
Très bel hôtel, les équipements des chambres sont super : bouilloire, réfrigérateur, climatisation. Le seul inconvénient est que les fenêtres ne peuvent être qu'inclinées. Super petit déjeuner. Peut-être, comme dans notre cas, s'il y a beaucoup d'invités, la machine à café, qui nécessite beaucoup d'entretien, devrait être complétée par des cafetières. Le parking souterrain est assez sombre et étroit et, à 25 € par jour, assez cher Malheureusement, l'hôtel lui-même ne dispose pas de bornes de recharge électrique. Il y a un arrêt de tramway à 10 minutes à pied de l'hôtel. De là, vous pouvez être au centre en peu de temps.
Le 11/12/2023 à 21:14
C'est dommage que lorsque nous y sommes, le bar ne puisse presque rien proposer. Pas de cocktails ni de mocktails. Un plateau de boissons pourrait être joli sur le menu. Les chambres étaient très propres. Rien à redire.
Le 11/12/2023 à 10:08
Le service du personnel du restaurant, du salon exécutif et du bar est épouvantablement médiocre. Pas impliqué, pas de concentration et en sous-effectif. Avec une chambre à 280 €, vous obtenez plus de confort, d'espace et de luxe chez Van der Valk. Le café-bar dans la chambre est très médiocre. Salon exécutif avec 2 plateaux de plats froids, self-service et maigre choix de boissons. Pas confortable, pas d'ambiance. Le restaurant manquait de personnel, ce qui entraînait de longues attentes même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Nourriture médiocre et trop chère pour la qualité. Le snack se porte mieux. Pour faire court : Hilton est une gloire fanée.
Le 11/12/2023 à 09:27
Ce n’est pas le meilleur accueil ni les chambres les mieux équipées. Alors ne vous attendez pas à du luxe. Prix moyen chambres moyennes service moyen et hôtel moyen.
Le 09/12/2023 à 11:50
Le restaurant de l'hôtel est également bon. Dommage que l'ascenseur soit en panne et que si tout le monde rentrait chez soi en même temps, ils seraient pleins. Mais le reste était suffisant, les employés de la réception étaient sympathiques
Le 09/12/2023 à 08:00
Bon emplacement, service haut de gamme, parking gratuit et suffisamment d'espace. La vue depuis la chambre n'est rien. Chambre propre, salle de bain un peu trop petite. Malheureusement, notre chambre 710 était mal située. Vous pouvez entendre les ascenseurs monter et descendre toute la soirée et toute la nuit. Pas bon pour votre sommeil.
Le 08/12/2023 à 17:33
Malheureusement très froid et peu accueillant. Malheureusement, l'atmosphère de l'hôtel laisse beaucoup à désirer : froide et peu accueillante. Le mobilier usé des chambres n'aide pas à égayer les choses et la mauvaise impression générale de l'hôtel était extrêmement perceptible. La cuisine était décevante, avec peu de plats savoureux et était particulièrement difficile pour les végétaliens. Le manque de variété et le manque d’options de personnalisation laissaient peu de place aux délices culinaires. Dans l'ensemble, l'impression demeure d'un hôtel qui a un besoin urgent d'un rafraîchissement et d'une couche de peinture qui rehausse l'ambiance.
Le 07/12/2023 à 12:51
Les attentes n’ont pas été satisfaites. Drain de baignoire bouché. Petit déjeuner classe moyenne normale. Bruits d'ascenseur entendus dans la chambre toute la nuit.
Le 06/12/2023 à 18:40
Chambres vétustes et à rénover La chambre près de l'ascenseur était très bruyante Température dans la salle de petit-déjeuner glaciale et inconfortable
Le 06/12/2023 à 05:55
Super, grand hôtel. Bon service avec un joli lobby et un excellent restaurant. Personnel très fiable et sympathique
Le 05/12/2023 à 18:41
Avis 3 étoiles pour notre séjour ce week-end au Hilton. L'avantage est qu'il se trouve à côté de la station de métro à seulement 4 minutes à pied. Notre chien était admis dans la chambre moyennant un supplément de 20 euros. Le chien n'était pas autorisé au restaurant, mais avec le petit-déjeuner, il était autorisé à prendre de la nourriture au restaurant et à la manger dans le bar vide du hall. L'inconvénient, c'est que c'est peut-être un hôtel vieux de 10 ans, peut-être même plus et cela se voit dans les chambres. Les chambres étaient un peu sales et démodées. Meubles anciens avec des pièces manquantes. La douche était le pire revêtement de plafond qui s'est détaché à cause de l'humidité, la porte de la salle de bain avait l'air d'avoir été mangée par des rats (problèmes d'humidité) et le coulis entre les carreaux était parfois sale et/ou manquant. Et demander 25 euros pour un parking non surveillé, c'est un peu trop. Bien sûr, vous connaissez la plupart d’entre eux dès le départ, mais vous n’avez qu’à énoncer les faits.
Le 25/11/2023 à 09:02
Bien pour un voyage d'affaires. Le service est impeccable. Je n'aime pas les oreillers, mais c'est très personnel.
Le 23/11/2023 à 14:31
L'hôtel bénéficie d'un emplacement calme mais central. Le personnel est sympathique et serviable. Cependant, l'hôtel est assez vieux, les chambres sont petites et les lits ont besoin de nouveaux matelas. La salle de bain est extrêmement petite et exiguë. Le parking souterrain est disponible, mais il ne semble pas particulièrement attrayant : la marche jusqu'à l'hôtel est presque effrayante. Manger sur place dans le cadre d’un événement était également déconseillé. Cependant, cela est acceptable pour une nuit.
Le 20/11/2023 à 00:43
Bonne soirée, une vieille maison, le papier peint de la fenêtre se détache, de la moisissure se forme les fenêtres, la climatisation était défectueuse (a été prise en charge immédiatement après la plainte - super) - machine à café/bouilloire sur place - super. Également un peignoir, des serviettes, un fer à repasser, etc. - super. Douche bonne avec légère moisissure noire dans les interstices du carrelage, baignoire ok, vue superbe avec vue sur le Rhin, réception avec de légères lacunes dans l'accueil - mais après parfait et sympathique, petit déjeuner et accueil - top, sympathique, arrangeant, serviable - grand éloges - merci beaucoup au personnel de service qui travaille ici. La sélection est également très appréciée. Je voudrais également saluer le personnel de nettoyage des étages - toujours sympathique. La qualité et la qualité des chambres relèvent toujours de la responsabilité de la direction de l'hôtel - cela s'applique à tous les domaines. Ici, le personnel ne peut que gérer. Laisser une serveuse seule au bar le soir - alors que la maison est pleine - est répréhensible et n'aide pas le nom HILTON. La gestion de l'hôtel/de la direction du département doit être mise à l'épreuve immédiatement. Cela ne devrait pas arriver – point final. Vous pourriez vous sentir désolé pour le garçon. Notre séjour a été rempli de bonheur et de joie grâce à la rencontre de gens sympathiques. Hilton nous a donné une chambre pour cela - nous vous en remercions.
Le 18/11/2023 à 13:06
Un peu vieillot mais fonctionnel, personnel propre et attentionné. Au petit-déjeuner, il y avait un grand choix de plats et de boissons frais, chauds et froids. Avec plaisir encore
Le 13/11/2023 à 13:38
Premier point : les chambres Les chambres sont très vieilles et démodées, elles sont assez propres mais semblent toujours sales car elles sont si vieilles. La salle de bain est extrêmement petite mais dispose d'une baignoire, d'une douche et de toilettes. Dans notre chambre, la porte de la salle de bain ne pouvait pas fermer correctement et devait donc être ouverte tout le temps. Le lit est très bas et très inconfortable. C'est un lit très dur et on a l'impression d'être allongé sur une planche de bois. Enfin, le téléviseur a définitivement 15 ans et n'a aucune application de télévision intelligente, la télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas correctement et il n'y avait que quelques (peut-être 6 à 7) chaînes allemandes à regarder, toutes les Les chaînes anglaises n'étaient pas disponibles. Le restaurant Le petit-déjeuner au restaurant était exceptionnel, il était très bien organisé, il y avait plein d'options et tout était frais et délicieux. Cependant, la nourriture du soir au restaurant n'était pas très bonne. Nous avons commandé le Schnitzel et il avait un goût moelleux et pas si frais. Les frites étaient beaucoup trop salées et la salade contenait trop de vinaigrette, ce qui gâchait le goût. Dans l’ensemble, ce n’est pas génial. Le personnel était très sympathique et il y avait largement assez de places de stationnement. Je ne recommanderais pas vraiment de dépenser votre argent dans ce Hilton car certains hôtels économiques seraient plus récents et plus jolis.
Le 10/11/2023 à 08:30
Les chambres sont vieilles, bruyantes, la climatisation est très bruyante Le robinet cassé n'a pas été réparé malgré l'avis La propreté est également meilleure Il y avait des petits pains cuits au four pour le petit-déjeuner Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout à la hauteur
Le 09/11/2023 à 18:21
Mes 4 jours au Hilton de Düsseldorf ont été très agréables et productifs. L’hospitalité envers les clients de l’hôtel et lors de ma visite a été excellente. Nous avons pu tenir notre réunion dans le calme et de manière positive. Même lorsque la barrière du parking souterrain ne s'est pas ouverte le matin, les gens se sont précipités vers l'endroit problématique. Les chambres de luxe sont fantastiques mais j'attends toujours avec impatience les chambres exécutives la prochaine fois. Le petit déjeuner et le personnel y sont excellents.
Le 04/11/2023 à 12:53
Très bon hôtel. Les chambres sont calmes et propres. L'hôtel est un peu vieillot, mais de très haute qualité. L'accueil est très sympathique. L'emplacement est génial. Petit déjeuner avec une grande variété. Je ne peux que recommander cet hôtel à tout le monde.
Le 31/10/2023 à 07:14
Malheureusement, les chambres n'étaient pas aussi propres qu'on pourrait l'imaginer pour une bonne chambre d'hôtel, il ne devrait pas y avoir de cheveux de l'ancien propriétaire et beaucoup de poussière, et il manquait aussi un simple crochet au mur pour pouvoir accrocher quelque chose pour la préparation. Malheureusement, le service était très détendu. Dans l'ensemble, ce fut un séjour agréable.
Le 27/10/2023 à 10:34
Le service et l'emplacement sont top ! Les chambres sont propres et pas usées MAIS !!!! ils dégagent une certaine touche de musée des années 80. Presque aucune prise de courant, pas de source de lumière centrale dans la pièce et chacune des innombrables lumières doit être allumée et éteinte individuellement, ce qui fait que la pièce est finalement assez sombre... Le bureau est composé d'une plaque de verre, ce qui à l’époque des souris équipées d’un capteur est plutôt peu pratique. Le téléviseur est probablement l’un des premiers écrans plats arrivés sur le marché. La salle de bain, également très propre et en bon état, est très exiguë, pour le dire positivement, on peut accéder à tout à tout moment, depuis n'importe quel endroit. Résumé, Les garçons et les filles, vous êtes le Hilton !!! Remettez un peu d'argent dans la maison et arrivez au 21ème siècle !!!! Chaque hôtel B&B est plus moderne et aussi propre que votre maison...
Le 21/10/2023 à 23:03
Les chambres ne sont pas des chambres haut de gamme, mais pour le prix, c'était correct. Le personnel de service a eu des problèmes de langue mais a fait de son mieux. L'emplacement est bon, rapide pour se rendre à l'aéroport et au salon
Le 15/10/2023 à 21:54
Si je n'avais pas eu la chambre derrière l'ascenseur, cela aurait été un très bon séjour. Le petit déjeuner @ 25 euros c'est déjà une annonce mais très bon et frais. petite salle de fitness au sous-sol
Le 09/10/2023 à 18:40
J'ai séjourné au Hilton Düsseldorf lors d'une visite d'affaires. La chambre était bien entretenue et élégante. Le petit déjeuner était incroyable. Le salon exécutif était vraiment pratique et relaxant le soir où nous prenions un dîner léger avec du vin.
Le 05/10/2023 à 15:24
Nous avons séjourné au Hilton de Düsseldorf dans le cadre d'un voyage à vélo à travers l'Europe. Bien que ce ne soit qu'un très court séjour, nous avons apprécié l'aide supplémentaire apportée pour fournir un panier-repas et s'occuper des cycles. C'était notre deuxième visite à l'hôtel et à ces deux occasions, nous avons vraiment apprécié notre séjour, rendu encore meilleur par un surclassement de chambre confortable. J'espère que nous pourrons revenir avec un peu plus de temps dans les installations de l'hôtel.
Le 18/09/2023 à 12:16
Belle chambre, petite douche. Très bon petit déjeuner. Emplacement en bordure de Düsseldorf. Employés orientés service.
Le 16/09/2023 à 18:56
Cette année, j'ai passé 30 nuits dans 6 à 8 hôtels différents du groupe Hilton. Il s'agit notamment du Conrad Singapour, du Conrad Bali, du Hilton Garden Inn Singapour, du Hilton Bali, de Munich, de Kuala Lumpir, du Doubletree Jakarta… L'hôtel de Düsseldorf a dû être conçu par l'architecte Klein. Petites chambres, petites salles de bain, petit salon, petit salon WC. Cet équipement se trouve également dans chaque B&B. Au Lobby Bar, les clients mangent leurs burgers d'Uber Eats/KFC. Avantage : elles ont définitivement meilleur goût que les ailes et les frites du menu. Les ailes étaient détrempées et les frites n'étaient pas bien cuites. Le poulet en sauce de l'Exec Lounge était tellement trop cuit et sec que seule la sauce vous évitait d'étouffer. Mais le vin était froid, donc c'était agréable de boire le tout. Les petites pâtisseries étaient joliment présentées et délicieuses. Le personnel amical est du côté ensoleillé.
Le 14/09/2023 à 18:09
Un peu vieux. Les ascenseurs datent de 1969 mais possèdent bien sûr une vignette TÜV valide. La salle de bain d'une chambre au 9ème étage était vétuste et je n'ai pas pris de douche dans une baignoire avec rideau de douche depuis longtemps. Le personnel est très serviable et très sympathique. Le petit déjeuner était riche au-dessus de la moyenne.
Le 11/09/2023 à 12:00
Mis à part le personnel de la réception qui était de première classe, le service et l'assistance de l'hôtel étaient vraiment médiocres. Je ne pouvais pas me connecter à Internet car le wifi était désactivé. Il n'y avait pas de système informatique à corriger dans l'hôtel. Lorsqu'il était en ligne, il était très faible. Pas de room service, on m'a dit d'aller au bar. Pas de service de blanchisserie, j'ai dû sortir. Endroit bruyant. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels Hilton, mais celui-ci est celui dans lequel je n'ai aucune envie de revenir non plus.
Le 10/09/2023 à 21:21
Nous étions là à une fête universitaire. Le service était horrible. Les boissons n'étaient pas apportées correctement ou pas du tout ; Il n'y avait pas de rosé ; parfois pas refroidi et si nous étions ignorants, la réponse était nous ne l'avons pas. WC : siège et couvercle défectueux, chasse d'eau défectueuse Triste, car j'imagine mieux sous Hilton.
Le 09/09/2023 à 13:42
Je ne suis allé qu'à un seul événement au Hilton. Malheureusement, je ne peux pas évaluer les chambres. Le personnel était très sympathique et serviable. Le service lors de l'événement était également très bon. La nourriture préparée pour l'événement, les collations, le déjeuner et les pauses-café, étaient très, très savoureux. Quiconque planifie un événement ici est au bon endroit. Il y a un parking couvert et des places de parking devant l'hôtel avec suffisamment de places de parking. Il vaut mieux s'arrêter.
Le 02/09/2023 à 13:44
La façade s'effondre à l'intérieur comme à l'extérieur. Tout est constructible, défectueux ou cassé. Personnel ignorant ou très exigeant en espace, ce qui fait que les clients doivent éviter le serveur. Il n'y a aucune justification pour le prix compte tenu de l'état et du service. Le seul point positif est l'emplacement. Très central. Facile d'accès et relié aux transports. Cela donne l'impression qu'il est juste censé gagner de l'argent et être délabré.
Le 01/09/2023 à 14:46
J'associe généralement la marque Hilton à un service et un confort de premier ordre. Cependant, notre séjour au Hilton Düsseldorf laissait beaucoup à désirer. Tout d'abord, on nous a donné les mauvaises chambres, ce qui n'était que le début de nos ennuis. Nous avons ensuite été transférés dans une chambre juste à côté d'un ascenseur bruyant, ce qui était loin d'être paisible. Deux nuits plus tard, nous avons été transférés à nouveau dans une autre pièce. Le brassage constant était fastidieux et certainement pas quelque chose que j'attendais d'un établissement réputé comme Hilton. Pour aggraver les choses, il y a eu une panne de courant pendant notre séjour, ce qui a affecté toute notre expérience. Pour cette raison, nous avons dû partir un jour plus tôt que prévu. Le responsable de service, conscient de nos problèmes, nous a gentiment proposé une réduction de 50 % sur notre séjour. Cependant, lorsque nous avons vérifié notre relevé de carte de crédit, et voilà, le montant total a été facturé, sans concession pour le départ anticipé ou la réduction promise. Un oubli évident, mais néanmoins significatif. Il est décourageant de voir une marque aussi connue faiblir tant en termes de service que de facturation. J'espère sincèrement que d'autres auront une meilleure expérience que nous. Jusqu'à ce que ce problème soit résolu, j'y réfléchirai à deux fois avant de réserver à nouveau avec Hilton Dusseldorf.
Le 31/08/2023 à 18:32
Le rapport qualité/prix est malheureusement médiocre : - Certaines chambres ont besoin d'être rénovées. Certaines chambres ont des fauteuils cassés, des lits cassés, des matelas qui ne rentrent pas, de la saleté sous les lits, de la moisissure dans la salle de bain, des cheveux dans la salle de bain,... - La situation du stationnement depuis la construction du nouveau bâtiment est catastrophique. L'ascenseur du TG est tombé en panne à plusieurs reprises et il faut marcher plusieurs minutes. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. - Le petit déjeuner est très bon.
Le 30/08/2023 à 10:09
Un si bon hôtel, Mais nous connaissons 5 étoiles différemment. Presque personne ne parlait allemand. Sur les 4 ascenseurs, 3 étaient défectueux. La salle de bain était facilement utilisable pour les nains... Le bar de la chambre était plein mais pas connecté et nous n'avions pas envie de prendre un thé au cola. Par contre, le petit déjeuner était vraiment bon. Donc je vais le dire de cette façon... juste 4 étoiles mais c'est tout.
Le 28/08/2023 à 20:39
J'y suis resté seulement une nuit et j'ai dû prendre un vol assez tôt le matin. La chambre était correcte. Le parking se trouve dans un bâtiment séparé, à quelques pas. La propriété n'a pas de vue mais est très proche de l'aéroport. Le service client était médiocre et l'hôtel était manifestement mal géré et désorganisé. Aucune salutation de la part du personnel. Ils gardent la tête baissée et regardent l'écran de l'ordinateur occupé, comme si cela empêchait les clients qui ont besoin de s'enregistrer/départ de leur parler. La fille qui m'a vérifié m'a dit qu'elle ne pouvait pas imprimer ma facture et m'a fait écrire mon e-mail et mon nom sur un post-it. Je ne me l'ai jamais envoyé par e-mail. Il m'a dit que j'avais besoin du ticket de parking pour sortir du garage. J'ai paniqué quand j'ai vu que la sortie était bloquée par des cônes et que le côté entrée n'avait pas de distributeur automatique de tickets. J'ai monté la rampe en craignant d'être heurté de plein fouet par des voitures qui entraient. Le bar était en place et l'entrée/sortie était juste gratuite depuis l'entrée.
Le 17/08/2023 à 15:02
Les chambres étaient propres et confortables. Le petit déjeuner était très savoureux avec un grand choix. Cependant, à ce prix, on s’attendrait à beaucoup plus. Pas de bien-être, la salle de fitness peut difficilement être décrite comme telle. Le premier jour, 2 des 4 ascenseurs sont tombés en panne, le deuxième jour, un seul fonctionnait. Des temps d'attente allant jusqu'à 20 minutes car les escaliers ne pouvaient pas être utilisés. Diverses chaînes de télévision payantes sont initialement programmées dans l'(ancien) téléviseur et ne peuvent pas être utilisées. Le concept d'éclairage dans les pièces semblait également complètement dépassé, à l'instar de l'ensemble du complexe. Tout simplement mauvais et désastreux pour le prix.
Le 16/08/2023 à 21:36
L'hôtel en lui-même est plutôt agréable, mais la salle de bain est la pire que j'ai jamais vue dans un hôtel, même les hôtels d'autoroute les moins chers ont des salles de bains plus propres. Un vieux rideau en tissu sur la baignoire, de la moisissure sur les joints, des cheveux dans la salle de bain, la brosse des toilettes jaunie la moins chère. Les chambres sont absolument trop chères. Très malheureux. On pourrait relooker la salle de bain avec peu d'argent... Selon moi, l'hôtel n'est pas digne du nom de Hilton
Le 14/08/2023 à 10:05
Facile d'accès, personnel sympa. J'étais assez tôt, alors j'ai eu une chambre près de l'ascenseur. La prochaine fois, je préférerais attendre qu'une pièce calme soit prête - les ascenseurs bougent toutes les secondes et j'ai l'impression qu'un métro traverse la pièce. La chambre en elle-même était propre mais très démodée. Vous ne pouvez utiliser le WiFi que si vous êtes inscrit au programme de bonus Hilton - c'est une honte. Le rapport prix/performance est très faible.
Le 13/08/2023 à 20:33
Personnel sympathique et serviable. La chambre a besoin d'être rénovée/mise à niveau. Bon petit déjeuner. Globalement, très bonne affaire et excellent séjour
Le 03/08/2023 à 13:39
15 minutes de l'aéroport en bus public. Les happy hours les plus généreuses dans un lounge que j'ai jamais vues (par exemple des spiritueux jusqu'à 22h). Service fluide avec tous ceux que nous avons rencontrés si gentils
Le 29/07/2023 à 14:12
Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner. C'était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Divers types de saucisses et fromages, antipasti, œufs brouillés, fruits frais, crêpes, etc. Nous serions heureux de revenir.
Le 26/07/2023 à 21:39
La gentillesse des employés est particulièrement positive. Il est rare de voir un personnel aussi gentil et courtois dans un si grand hôtel. Les chambres vieillissent, mais on sent toujours le style Hilton.
Le 17/07/2023 à 12:34
Cinq étoiles qui vieillissent... puisque les gens voyagent à nouveau après Corona, il faudrait investir dans diverses rénovations. Ce qui était particulièrement désagréable était : pas de prise de courant sur le lit, fenêtre/papier peint disgracieux et évacuation/robinet sur le lavabo. Petit déjeuner 3 (saucisse)-4 étoiles (repos) Hôtel de conférence total, bar riche comme un hall de gare.
Le 09/07/2023 à 20:19
En fait, on attend beaucoup de ce nom d’hôtel ! Mais comme nous le savons tous, les noms ne sont parfois que de la poudre aux yeux ! -Un seul ascenseur sur quatre en fonctionnement, -Les chambres/salles de bain ont également connu des temps meilleurs, -Pour le WiFi, 15 euros/jour vont ailleurs pour 0,0 euros, -Espace extérieur avec possibilité de séjour : aucun, -Petit-déjeuner buffet normal (comme les autres) à 25 euros !? La liste continue. Les gens louent et mettent en valeur dans les différents portails des choses qui vont de soi ou qui ne sont pas de leur propre mérite ! Regarde!! Conclusion : cherchez une jolie petite maison d'hôtes ou un autre hôtel !!
Le 09/07/2023 à 08:34
J'y suis allé sept fois cette année, pour affaires. L'hôtel est vieux, les moquettes dans le couloir et les chambres ont une odeur désagréable, la chambre n'a pas été nettoyée correctement, la salle de bain était exactement la même, résidus de dentifrice dans le lavabo, cheveux dans les coins de la baignoire. À mon avis, les chambres ne sont pas aérées. La nourriture et les boissons en montagne sont très chères et ne méritent même pas deux étoiles en termes de goût. Le petit déjeuner était délicieux, grand choix, mais très bruyant.
Le 26/06/2023 à 15:45
Nous avons célébré notre mariage un samedi au Hilton et sommes plus que satisfaits de notre choix de Hilton. Lors de la préparation, nous nous sommes consultés à plusieurs reprises pour clarifier les plats et le processus et tout s'est déroulé à merveille. Le jour de la célébration, la salle et la terrasse étaient à notre disposition et nous avions toujours quelqu'un à contacter si nous avions des questions ou des suggestions. Un grand merci à Nikolai et Ahmad, qui ont immédiatement mis en œuvre toutes les demandes et ont été super sympathiques et serviables (comme tous les autres employés). La nourriture était à tomber par terre. Nous avons commandé un buffet purement végétarien/végétalien et la nourriture n'aurait pas pu être meilleure. Lorsque certains invités ont déclaré que la nourriture était si bonne qu'ils voulaient pouvoir emporter les restes avec eux pour le lendemain, la cuisine l'a fait sans problème et a fourni des bols et des sacs. Merci pour ça! Comme d'habitude lors d'un mariage, nous étions bien sûr en retard, mais cela n'a posé aucun problème, par exemple pour retarder la livraison du gâteau de mariage. Les demandes spéciales des clients concernant les boissons ont également été satisfaites avec plaisir. Bref, une belle fête, merci beaucoup !
Le 23/06/2023 à 11:51
Les chambres ne sont pas nécessairement modernes, mais très propres et joliment meublées. Les réceptionnistes sont formellement polis et semblent presque un peu anxieux. Une direction apparemment stricte. Salon exécutif, service et offres excellents.
Le 22/06/2023 à 07:57
Un hôtel vétuste et qui a désespérément besoin d'être rénové. En attendant, les prix doivent être adaptés au niveau de qualité de l'hôtel et de l'établissement. L'équipe était amicale et serviable.
Le 21/06/2023 à 10:59
Les chambres n'ont pas été rénovées et ne sont certainement pas bien entretenues. Le minibar n'est plus fonctionnel depuis des lustres. La télécommande du téléviseur n'avait pas de piles. Le service peut certainement être amélioré.
Le 10/06/2023 à 10:53
Le personnel est très sympathique et courtois. Le petit déjeuner est super. L'hôtel en lui-même est un peu vieux (années 90) mais bien entretenu.
Le 10/06/2023 à 08:54
Même s'il y avait un restaurant, il était toujours fermé. 1x entreprise fermée, puis c'était encore juste un déjeuner ou juste un dîner. La chambre était simple et nous n'avions même pas de chaise pour le bureau. J’en ai demandé un mais je n’en ai pas reçu. Nous nous attendions à quelque chose de mieux pour le nom Hilton.
Le 04/06/2023 à 10:50
L'hôtel était correct, mais les ravages du temps font des ravages dans chaque bâtiment. Petit-déjeuner: + très bien, top sélection Chambres et hôtel : - Correct pour un hôtel normal, mais pas digne d'un Hilton (carrelage cassé à la réception, crochets manquants sur les toilettes, pas de bouteilles d'eau potable dans les chambres [les gens vont chercher de l'eau à la réception], parking souterrain sale...)
Le 02/06/2023 à 06:41
Malheureusement, cette maison vieillit et a besoin d'être rénovée. Dans la salle de bain, il y avait de la moisissure dans les coins de la douche, du carrelage cassé sous le lavabo. Toilettes dans le hall - rénovation urgente ! L'odeur était dégoûtante. Le personnel était plutôt sympathique, mais il y avait place à amélioration ici aussi. Nous aurions aimé plus d'attention au bar. A la réception, il n'était parfois possible de communiquer qu'en anglais. Je ne sais pas cela d'un Hilton.
Le 27/05/2023 à 19:03
Nous n'étions à l'hôtel que pour le petit-déjeuner (bon Groupon). Jusqu'à présent, tout allait bien, je ne peux pas me plaindre du tout, mais je n'ai toujours pas trouvé l'ambiance digne d'un Hilton, j'avais le sentiment d'avoir fini dans la transformation de masse. Bien sûr, ce n'est que mon sentiment !
Le 27/05/2023 à 14:40
Très bel hôtel. Toutes les zones sont très propres, y compris les chambres. Nous avons séjourné dans les chambres standard et elles étaient vraiment vastes. Ils fournissent tous les services dont vous aurez besoin. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Le petit-déjeuner est très varié. Même des choix végétaliens. La salle de gym est bien aussi. C'est certainement l'un des meilleurs hôtels de Düsseldorf. Même si cela peut être cher pour certaines personnes. Les chambres dans lesquelles nous avons séjourné avaient un bureau pour travailler depuis la chambre si vous le souhaitez. Cela nous a vraiment aidé puisque nous étions à Düsseldorf pour un voyage d'affaires.
Le 23/05/2023 à 12:07
Malheureusement, l'hôtel devient assez vieux et les chambres sont dépassées. Aussi une très petite salle de bain. Il y avait encore des cheveux dans la salle de bain de la précédente... Mais le bar et le service étaient vraiment corrects D'accord pour une surprise mais on s'attend en fait à plus au Hilton et dans cette gamme de prix
Le 17/05/2023 à 17:04
Le vent des années 90 souffle ici dans les couloirs. Tout semble un peu démodé et hors du temps. Les chambres ont besoin d'une rénovation urgente. Certainement un bon choix pour une nuit et pour les personnes peu exigeantes. Le personnel est super sympa et fait vraiment de son mieux. Malheureusement, j'ai dû faire la queue pendant 20 minutes pour payer. Mais je vais attribuer cela aux problèmes liés aux foires commerciales.
Le 16/05/2023 à 07:30
Beau et grand hôtel destiné principalement aux gens d'affaires, j'ai bien aimé, le petit déjeuner était suffisant et tout ce que je voulais pour le petit déjeuner était disponible. Les chambres que j'avais étaient au nombre de 308 et à mon avis elles ont besoin d'être rénovées. Il y a beaucoup de joints dans la salle de bain, le miroir est cassé, les supports sont desserrés etc. Donc dans cette gamme de prix on peut commencer par la modernisation. Mais sinon, très bien situé, super hôtel.
Le 10/05/2023 à 21:35
Hôtel agréable et confortable, idéalement situé pour le centre des congrès de Düsseldorf, la Messe. Grandes chambres avec toutes les commodités un peu vieillottes mais toujours charmantes. Ma chambre était bien isolée du bruit extérieur mais le bruit interne de la climatisation était assez ennuyeux et je n'ai pas pu l'éteindre. Très bon petit déjeuner avec des plats salés et sucrés. Petite salle de sport, avec de bons équipements. Parking très pratique.
Le 09/05/2023 à 21:57
L'étoile était seulement pour une attention portée à l'anniversaire d'un collègue lorsque nous avons demandé après la fermeture de la cuisine. Sinon le pire séjour de ma vie. La climatisation ne fonctionne pas et la propriété était au courant du problème. Notre entreprise a réservé pour un grand groupe de plus de 30 personnes et au moins 7 mois à l'avance. Payer plus de 120 000 $ pour un long séjour et souffrir de travailler au Messe pendant les expositions sans pouvoir dormir un seul jour à cause de la chaleur dans les chambres, entre autres, est inacceptable pour un propriétaire de Hilton. La gestion immobilière est définitivement médiocre. En exploitation et maintenance. Savoir que la propriété a besoin d'être rénovée et ne pas chercher une solution alternative au moins avant l'arrivée d'un si grand groupe est l'un des pires en termes de service et d'hospitalité.
Le 03/05/2023 à 20:00
Ne restez pas ici. Il existe de nombreuses autres options. Choisissez-les. L'hôtel semble chroniquement en sous-effectif. Le résultat est de longs délais d’attente pour demander et recevoir des choses de base. Ma première chambre n'avait aucun équipement, y compris des normes de base telles que du papier toilette, du shampoing et du revitalisant. Il a fallu attendre plus de 50 minutes avant que quelqu'un n'arrive pour les livrer. Ce n'est qu'après plusieurs tentatives pour joindre la réception que quelqu'un a raccroché à plusieurs reprises à mes appels. Lorsque j'ai finalement contacté quelqu'un et lui ai demandé pourquoi mes appels continuaient à être déconnectés, on ne m'a donné aucune explication et on m'a dit que le bureau était très occupé et qu'ils ne pouvaient pas m'aider. Le ménage a frappé à ma porte à 9h30, je leur ai demandé de me donner quelques minutes ; ils pourraient revenir nettoyer ma chambre après mon départ. Je suis parti toute la journée pour retourner dans une pièce qui n'avait pas été nettoyée. La plupart des hôtels se considèrent comme faisant partie de l’industrie hôtelière. Il n’y a rien d’hospitalier dans celui-ci.
Le 24/04/2023 à 10:42
Une de mes pires expériences hôtelières de ces dernières années. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout adapté et la marque Hilton a soit complètement décliné ces dernières années, soit a été massivement endommagée ici. Quelques unes de mes expériences : - Il est certain que quatre cheveux noirs des clients précédents étaient collés au carrelage de la douche - pas d'oreillers anti-allergie dans le lit, mais en fait 4 oreillers en duvet - La qualité du buffet du petit-déjeuner est loin de l'image de la marque Hilton (par exemple, des petits pains bon marché et froids, une sorte de fromage à pâte mi-dure (Gouda), une salade de fruits ayant une consistance caoutchouteuse et un goût fade, des tranches de pain vieilles et séché ou avec brûlure de congélation, ...); en tout cas, ça ne vaut pas son prix - Les chambres sont assez vieilles, il n'y a pas de prises près du lit - Salle de bain assez vieille, quelques moisissures sur les joints en silicone, la plupart si épais qu'on peut supposer qu'ils sont recouverts de jointoiement au lieu d'être remplacés. - L'eau de la douche ne s'écoulait pas correctement - ancien parking souterrain avec fuites d'eau et longue marche avec un supplément de 25€ Je voulais discuter personnellement des problèmes avec le directeur de l'hôtel, mais il n'était pas là à 8h45 lundi ? Nous ne savions pas quand il viendrait et il n'y avait aucune représentation. Après cela, l’expérience ne m’a plus surpris. La seule chose positive était le personnel de la réception, toujours sympathique et serviable.
Le 18/04/2023 à 08:05
Bien situé à proximité du parc des expositions et de l'aéroport. Chambres démodées. TV petite et pas moderne. Salle de bain propre mais porte cassée. Infestation de moisissures. Le petit déjeuner est ok. Le café était délicieux. Trop cher pour ce qui est proposé.
Le 15/04/2023 à 20:30
J'ai réservé en considérant Hilton comme une bonne option confortable mais ce n'était pas du tout un bon choix. Les chambres n'ont pas été rénovées depuis longtemps. Le service était ordinaire et très lent. Le petit déjeuner était correct et le personnel de la réception était bien.
Le 12/04/2023 à 15:19
Le personnel et le service de cet hôtel Hilton étaient très bons. Marya Ibrahim a fait preuve du plus haut niveau de courtoisie et de professionnalisme. Le directeur de la restauration et des boissons a été extrêmement serviable et a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre mon séjour ici agréable. Ces deux personnes ont montré une réelle volonté de faire de mon séjour ici une expérience formidable. Dans l'ensemble, le personnel était professionnel et efficace.
Le 06/04/2023 à 22:12
Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. L'accueil était sympathique mais la communication était parfois très difficile. Le petit déjeuner était autrefois le meilleur qui soit. Maintenant, comme dans n'importe quel autre hôtel bon marché. Les chambres sont propres, mais les meubles vieillissent peu à peu. La sécurité était autrefois une priorité, désormais tout le monde peut utiliser l'ascenseur pour accéder à la chambre. (Du moins, c'était comme ça le week-end où nous étions là-bas) Je ne le réserverai plus pour ce prix-là. Malheureusement, même s'il se trouve dans un très bon emplacement pour le salon.
Le 02/04/2023 à 18:22
A notre arrivée, on nous a dit que les chambres n'étaient pas encore prêtes et que cela prendrait 15 minutes. La femme qui nous a aidés venait nous chercher au bout de 15 minutes, a-t-elle dit, donc cela ne nous a pas posé de problème. Cependant, nous avons attendu 45 à 60 minutes devant la réception, tandis que la femme restait là tout le temps et passait parfois devant nous sans nous donner de nouvelles. Ce n'était vraiment pas sympa. Nous avons demandé à nouveau à un autre employé si nous pouvions déjà entrer dans nos chambres. Heureusement, elle nous a beaucoup aidé. Les chambres étaient bien faites et nous avons utilisé la salle de gym, ce qui était très agréable.
Le 26/03/2023 à 18:26
Un bel hôtel; Malheureusement, certaines chambres vieillissent et sont un peu usées. Techniquement, ils n’étaient pas non plus à la hauteur. Il n'y a pas de ports USB près du lit dans les chambres (à l'exception d'un seul port USB 1 sur un radio-réveil, peu adapté pour recharger un téléphone portable moderne) et pas de prises libres au chevet. La moquette était également assez usée. Les salles de bains sont joliment aménagées ; mais doit être rénové. À certains endroits, de la moisissure noire sort des joints. J'ai trouvé le buffet du petit-déjeuner assez bon. Il y en avait vraiment pour tous les goûts ici ! Malheureusement, le bar n'était pas ouvert lors d'un événement (un dimanche), mais cela n'était indiqué nulle part. Ce n'est que lorsque j'ai demandé à boire que le personnel présent m'a dit que le bar ne serait ouvert qu'à partir de 16 heures. Malheureusement, c'était désagréable car nous devions partir à 12 heures, mais l'événement a duré jusqu'à 15h30. Nous avons donc dû nous passer de boissons et de nourriture.
Le 22/03/2023 à 11:35
Grand hôtel spacieux situé à environ 15 minutes de l'aéroport. Belles chambres, étage exécutif avec salon disponible. Un peu loin du centre-ville et pas beaucoup d'animations aux alentours. Le personnel est sympathique et accueillant. Belle salle de petit-déjeuner avec de nombreux sièges et des repas fraîchement préparés.
Le 14/03/2023 à 08:34
Hôtel d'affaires, enregistrement rapide, chambres vétustes, restaurant fermé, bar ouvert mais carte limitée. Une seule chaise dans la chambre, j'ai demandé à la réception une chaise de bureau, ce que les autres chambres avaient, mais ce n'était pas possible. Le service n’est plus d’une importance primordiale chez Hilton ! Dommage
Le 12/03/2023 à 17:28
Commençons par le bon côté, l'hôtel est bien situé par rapport au centre et à toutes les attractions, on peut y aller à pied, et une bonne offre de l'offre sociale petit-déjeuner + parking + départ tardif, mais c'est peut-être tout. La chambre n'était pas en très bon état : chaises et planches du lit défraîchies, meubles anciens, moisissure dans la salle de bain et la peinture des portes lâche, le robinet de la salle de bain était cassé et il était impossible de régler la température ( il y a des photos pour tout), les ouvriers ne sont pas professionnels : ils ont frappé deux fois à la porte pour nettoyer la chambre le matin, alors que c'était le jour du check-out, et ils ont également appelé à 12 heures pour le check-out, alors que nous avions un départ tardif réservé à l'avance, mais ils ne se sont pas transmis les informations de la réception, et ne se sont même pas excusés (nous dormions). Si vous attendez un petit-déjeuner typiquement allemand, vous ne l'aurez pas ! Les attentes étaient élevées de la part de cet hôtel mais malheureusement nous avons été déçus.
Le 11/03/2023 à 22:13
Pas de restauration et bar ouvre seulement l'après midi ,donc difficile pour déjeuner
Le 11/03/2023 à 10:37
Nous étions à un événement au Hilton et avons été choqués de voir ce que cet hôtel était devenu. En commençant par un parking sale et malodorant où aucun parking ne fonctionnait et où nous devions nous rendre à la réception, en passant par une antichambre nue avec une ambiance de métro devant le hall, par des serveurs mal informés qui ne faisaient pas la différence entre le rose et le blanc. du vin et au moins un mauvais verre à notre table avec chaque commande apportée. Lorsque la nourriture est arrivée, il y avait une odeur désagréable de nourriture dans toute la pièce, ce que je n'avais jamais ressenti auparavant. La salle manquait également d'ambiance... ce qui rendait l'ensemble de l'événement inférieur à nos yeux. Une vraie honte !
Le 10/03/2023 à 18:36
Un assez bon hôtel, un peu à l'écart du centre de la ville. Par contre vous pourrez rejoindre l’aéroport en moins de 10 minutes. Mais ne vous attendez pas à un grand nombre de restaurants dans les environs. Il y en a cependant quelques-uns. Les espaces communs sont assez propres, le personnel serviable et le bar se fera un plaisir de vous servir jusque tard dans la nuit. Ma chambre, au troisième étage, était également plutôt bien. Spacieux pour une pièce simple, bon espace pour travailler et bien éclairé. Pas de minibar cependant. Et pas de snacks dans le hall. Le seul autre problème que j'ai eu, c'était avec l'eau dans la douche/baignoire. La chaleur n’était pas constante. Jamais génial quand il fait soudainement froid… Sinon bon. Quartier pas très bruyant, le lit était bon, donc j'ai bien dormi. Être à proximité du parc au bord de la rivière (<5 minutes à pied) était également très agréable.
Le 05/03/2023 à 13:27
Du nom Hilton, vous vous attendez à ce que le parking soit raisonnablement propre, qu'il ne sente pas pire que ce à quoi on pourrait s'attendre des toilettes d'une gare et qu'au moins un automate de stationnement au niveau 1 ou 2 fonctionne et que vous n'en ayez pas. pour retourner à la réception Il faut marcher si l'on veut payer avant de partir. Le serveur doit être capable d'émettre des factures correctes et de ne pas faire d'erreurs de calcul à plusieurs reprises (pour plusieurs invités) ; Il était également intéressant de noter qu'une tentative avait été faite de faire payer à la dame la boisson qu'un serveur lui avait involontairement versée sur la nuque par-dessus sa robe.
Le 26/02/2023 à 12:32
Avec les scooters partagés que l'on trouve partout dans la ville, l'emplacement est génial ! Le petit déjeuner était très copieux, frais et délicieux. Les chambres sont soignées et bien rangées. Malheureusement, la température dans la pièce était très difficile à réguler, ce qui la rendait trop chaude pour dormir. La fenêtre pouvait être un peu ouverte, mais aucun air ne passait à travers les bons rideaux occultants. J'ai eu mal à la tête pour le reste de la journée.
Le 21/02/2023 à 12:42
Bon hôtel avec un excellent service. Les arrêts de tramway et de métro se trouvent à 7 minutes à pied de l'hôtel. Là, vous pouvez facilement acheter un ticket journalier pour les transports en commun pour 6 euros par personne. La chambre était également bien, bon lit et douche/baignoire propre avec accessoires. La porte a été ouverte tôt pour le ménage alors que je venais de me réveiller, cela aurait pu être mieux. Le petit déjeuner n'avait rien à redire, juste bon. Et vous pouvez y laisser votre voiture pendant un certain temps après votre départ, ce qui vous permettra d'économiser sur les frais de stationnement ailleurs. J'aimerais revenir ici.
Le 16/02/2023 à 19:20
J'ai séjourné ici la semaine dernière et je dois dire que j'ai été vraiment déçu de mon séjour. Les chambres étaient démodées et pas du tout ce que j'attendais du Hilton, on nous a facturé plus que ce que nous avions initialement réservé et le personnel de la réception était extrêmement inutile. Même si j'ai adoré Düsseldorf, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel !
Le 12/02/2023 à 12:56
Je n'étais pas très enthousiasmé par cet hôtel que j'ai visité dans le cadre d'un événement d'entreprise. Il n'y a aucune relation entre le prix et la performance. Je dois absolument mentionner le minibar complètement sale et les cadres cassés dans ma chambre.
Le 06/02/2023 à 20:21
Pas de bienvenue en tant que membre Hilton Honors Diamond. Personnel de réception dégoûtant, surtout Frau Ibrahim. Juste une femme terrible. Elle n'était pas flexible lors de la mise à niveau. Rebecca à la réception est incompétente. Elle a dit que le salon sert de la nourriture toute la journée, même s'il est indiqué de 18h à 21h. L'hôtel est vieux Les plafonds sont bas Les chambres sont petites On ne peut pas du tout entrer dans la baignoire, c’est pour les nains. Il n'y a pas d'eau dans la salle pour les membres diamant. Petite télé ancienne. Chambre 1005 La serrure de la porte ne fonctionne pas. Il n'y a pas de douche séparée dans la chambre. Le petit déjeuner est assez bon.
Le 05/02/2023 à 18:29
Les chambres de l'hôtel sont très vieilles, les meubles sont très vieux et assez usés. La salle de bain est également ancienne et dispose d'une baignoire comme douche et est très petite. Se préparer dans la salle de bain à deux n'est pas possible. Le minibar n'est plus disponible. Selon le deal social, le départ tardif devrait avoir lieu à 14h00 mais on nous a dit à l'hôtel qu'il ne dure que jusqu'à 12h00. Le service et le personnel sont excellents et très sympathiques. Les souhaits ont été immédiatement exaucés.
Le 31/01/2023 à 19:40
Je voyage souvent et avec plaisir au Hilton, le Hilton Düsseldorf ne m'épate pas. Tout d'abord, le point positif est que le personnel en bas de la réception est extrêmement hospitalier et serviable. 5 étoiles pour ça. Néanmoins, je pense que le Hilton n'est pas à la hauteur des standards de la chaîne. J'avais une chambre de luxe qui, dans d'autres hôtels, serait tout au plus une chambre standard. La pièce est relativement petite et le mobilier est ancien, je pense que la télévision est une des premières télévisions à écran plat des années 90. La salle de bain est extrêmement petite et les toilettes sont presque sous le lavabo. Ce n'est vraiment pas génial, les chaînes de milieu de gamme comme Best Western ont des chambres encore meilleures. Le lit était correct, mais honnêtement, pour le prix, je m'attendais à mieux. Le petit déjeuner était également petit et gérable, pas de muesli, juste du yaourt et des fruits, les garnitures les plus simples, des petits pains industriels et des petits pains noirs vraiment mauvais et collants. Service top, le reste classe moyenne inférieure, décevant
Le 22/01/2023 à 23:11
+ Le personnel est très sympathique et l'enregistrement et le départ se sont très bien déroulés. + Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. + Stationnement facile et bon emplacement. - Les chambres avaient 2 chambres et les deux avaient des défauts. Dans la chambre 1, l'évacuation du lavabo se bouchait à chaque utilisation et la climatisation/chauffage était très bruyante. Dans la chambre 2, la fenêtre fermait mal et le chauffage ne fonctionnait pas. Cela ne devrait pas être autorisé dans un hôtel de la chaîne Hilton. Les lits étaient bons. - Le bar du hall est assez cher et le nombre de places est limité. Conclusion. Un hôtel est une base pour se laver, prendre son petit-déjeuner et bien dormir et nous n’avons rien à redire là-dessus. Cependant, le nom Hilton et un hôtel 5 étoiles suscitent certaines attentes et ne répondent pas à leurs attentes. Notamment au niveau de l'entretien des chambres.
Le 09/01/2023 à 21:07
Bel hôtel, le déjeuner est très copieux
Le 08/01/2023 à 11:18
Nous avons visité l'hôtel le 7 janvier 2023 dans le cadre du dîner magique et avons également mangé ici. La note concerne principalement la propreté générale. Nous étions très contents du spectacle. La nourriture était délicieuse et tout le personnel de service était très engagé, courtois et sympathique. Cher Hilton Düsseldorf, Même en tant que maison appartenant à une génération plus âgée, un certain degré de propreté et d'ordre doit automatiquement et naturellement s'y ajouter. Dès notre entrée dans le parking souterrain de l'hôtel, nous avons reçu un accueil inacceptable. La cage d'escalier ne semblait pas avoir été nettoyée depuis plusieurs semaines et les tas de détritus à côté du parking en panne ne laissaient pas une première impression amicale.
Le 01/01/2023 à 21:39
L'espace de stationnement juste devant l'hôtel est limité : environ 12 parkings. La clé du salon exécutif n'était pas programmée dans la clé de ma chambre lors de mon premier enregistrement. J'ai dû appeler la réception et j'ai couru vers la réception pour reprogrammer la clé de ma chambre. Le salon exécutif n'avait pas de personnel et les réfrigérateurs à boissons étaient verrouillés. Seuls le café et le thé étaient disponibles à 12h30. Lorsqu'on leur a demandé le reçu de paiement, le personnel a été impoli et a jeté l'enveloppe sur le comptoir - personnel soupçonné d'être impoli en raison du problème de personnel (sonnerie du téléphone, enregistrement anticipé des invités, départ des invités). La photo de la chambre sur le site Web du Hilton Düsseldorf n'est pas affichée comme dans la chambre. L'emplacement est excentré et il n'y a rien autour.
Le 01/01/2023 à 19:20
C'est notre troisième et probablement la dernière fois au Hilton. Le contexte est qu'aujourd'hui, nous avons fait irruption dans une pièce occupée et avons trouvé les clients de l'hôtel au lit. Maladroit!!! 😳 Quelque chose comme ça ne devrait pas arriver. Le service voulait nous offrir une meilleure chambre. enfin, tout aussi vieille et démodée que les autres chambres. Le bruit des ascenseurs était également gênant pour dormir et le Wi-Fi ne fonctionnait pas non plus comme prévu. 😡 Nous avons déjà réservé via Groupon petit déjeuner compris car c'est très pratique pour nous en terme de transport et les places de parking publiques sont gratuites. Jusqu'à présent, le rapport qualité-prix a été plutôt bon avec le prix réduit, car un petit-déjeuner copieux et copieux était inclus. À ce stade, vous devez vous demander comment proposer des petits pains aussi simples (des petits pains cuits au four ?) au buffet.
Le 26/12/2022 à 09:44
Les meubles étaient déchirés, la pièce était terriblement chaude et la climatisation ne fonctionnait pas. Il y avait de la moisissure dans la salle de bain et le ménage a frappé trois fois à partir de 8 heures du matin (ou venait juste d'arriver) alors que nous n'avions pas à partir avant midi.
Le 22/12/2022 à 22:27
Malheureusement pour nous, cela ne se reproduira pas. La pièce était très froide (problème connu, résolu en installant un chauffage d'appoint). De plus, malheureusement pas de bain (nous l'avions demandé et réservé), le lit pourrait être meilleur, les oreillers étaient très mauvais. Les équipements dans la chambre étaient souvent très vieillots ou ne fonctionnaient pas (plusieurs lumières), nous avions même 3 téléphones fixes dans la chambre dont 1 dans la douche. Pourquoi? Aucune idée. L'Hôtel-Restaurant ne peut pas se qualifier de restaurant, l'offre est très limitée et le reste est de mauvaise qualité. Pas d'ambiance et des chaises basses donc la nourriture ne peut être digérée qu'en se levant. Malheureusement, le nom Hilton s’est considérablement dégradé au fil du temps, ce qui est dommage ! Le personnel et la réception étaient très sympathiques ! Pas encore pour nous.
Le 22/12/2022 à 08:20
Malheureusement, le personnel était complètement débordé par le grand nombre de personnes souhaitant s'enregistrer. Nous aurions aimé prendre un verre en attendant, ce qui n'a pas été possible car le bar était fermé. La chambre était très belle et le lit était confortable. Pour le petit-déjeuner, nous avons dû faire la queue pendant 30 minutes pour avoir une place. Impossible! Il y avait trop de monde, trop bruyant et trop mouvementé. Le personnel était en sous-effectif et a fait de son mieux, mais nous ne reviendrons certainement pas dans cet hôtel. Comme il y avait un événement en même temps, ce n'était pas non plus particulièrement propre le matin.
Le 19/12/2022 à 09:41
Nous étions à l'hôtel Hilton hier. Un dîner du crime y a eu lieu dans la grande salle. L’impression était que la salle n’avait pas été prise en compte dans toutes les mesures de modernisation. Cela convenait parfaitement à un dîner criminel censé avoir lieu dans un ancien palais ou château. Les places de parking étaient gratuites devant l'hôtel, ce qui est certainement un avantage. La réception avait l'air accueillante et le personnel était sympathique. De même le personnel qui nous a servi dans le hall. C'était dommage que le choix de boissons soit assez limité. Par exemple, il n'y avait que des vieux châteaux mais il y avait aussi de délicieux Füchschen au bar, etc. Les prix correspondent à un hôtel 5 étoiles. Ancien 4,50 euros. Nous avions tous les quatre un total de 81 euros, ce qui me semble désormais suffisant pour quatre personnes. La nourriture était correcte mais vraiment pas ce à quoi je m'attendais dans un hôtel 5 étoiles. Le premier plat était un carpaccio de bœuf qui n'avait aucun goût (chacune des 11 personnes présentes à notre table l'assaisonnait avec du poivre et du sel) et qui était probablement dans l'assiette depuis longtemps, partiellement collé au bord. La soupe au chou-fleur était meilleure, mais ce n'était pas un moment fort. Le steak de dinde était plutôt bon, les plats d'accompagnement étaient également moyens. Le dessert était un strudel au fromage blanc et pour moi, c'était le meilleur plat en termes de goût.
Le 10/12/2022 à 07:50
Quel hôtel incroyablement mauvais. J'ai réservé 2 chambres au Hilton Düsseldorf, mais elles étaient toutes les deux méchantes. Tous deux pleins de taches sur le mur, le lit, les tables de chevet et la salle de bain. La télévision ne fonctionnait pas non plus. Après avoir appelé plusieurs fois la réception, quelqu'un venait, malheureusement personne n'est venu pendant notre séjour. Je ne recommanderai JAMAIS cet hôtel en raison de sa mauvaise hygiène. Nous avions également un enfant en bas âge avec nous, mais elle est maintenant tombée extrêmement malade à cause de cela. Vraiment ridicule !!!! J'ai pris des photos de tout donc j'espère que quelque chose sera fait avec elles !
Le 30/11/2022 à 21:55
J'étais là à une réunion. Hôtel moyen, les toilettes sentaient mauvais et il n'y avait pas de savon dans le distributeur de savon. Il y avait suffisamment de boissons dans les salles de réunion, mais aucun verre propre n'était fourni ou les verres étaient remplacés... de longues files d'attente à la réception et une seule personne qui s'occupait des invités. Le personnel a essayé...
Le 28/11/2022 à 08:59
Un peu incertain compte tenu des critiques, mais à notre avis, c'est un excellent hôtel. Personnel sympathique, enregistrement en douceur et bonne chambre. Le parking de l'hôtel est idéal et à quelques pas, vous trouverez le U-Bahn qui vous emmènera au cœur de Düsseldorf en 10 minutes environ. Le buffet du petit-déjeuner était fantastique, il y avait beaucoup de choix de plats chauds et froids et une attention particulière a été portée à savoir si tout était encore suffisamment disponible. La chambre est bien, bon lit, plein d'oreillers, mini-réfrigérateur et grande télévision. La seule chose qui nous manquait dans la chambre était un crochet pour accrocher votre manteau, mais tout le reste était là. Au moment du départ, nous avons pu laisser la voiture dans le garage toute la journée et passer une autre journée au marché de Noël.
Le 24/11/2022 à 07:42
J'y étais pour la deuxième fois, en espérant que quelque chose aurait changé pour le mieux... Malheureusement, ce n'était pas le cas. Les chambres sont dans le style des années 80 et en mauvais état. Il semble qu’il y ait un énorme retard en matière de rénovation. Le petit déjeuner est également juste moyen. Il n'y a aucune relation entre le prix et la performance. Les employés sont sympathiques, mais parfois désespérément dépassés. Depuis que j'étais au Hilton de Cologne quelques jours auparavant, j'ai été choqué par la différence de niveau. Hilton Cologne TOP, Düsseldorf FLOP
Le 22/11/2022 à 10:34
J'étais uniquement dans la zone du congrès : non adapté aux personnes en fauteuil roulant. Pas de toilettes et l'aide proposée a été communiquée mais non mise en œuvre. Le service était très sympathique. La nourriture est excellente. Ambiance stylée. Tout est un peu vieux. Il y aurait suffisamment d'espace pour des portes automatiques, des toilettes pour handicapés et des places de stationnement pour handicapés, mais la direction ne semble pas s'en soucier, 12 % de la société est tout simplement en lock-out.
Le 13/11/2022 à 14:09
emplacement de l'hotel....bof.... Dusseldorf pas grand chose a voir... hotel service ok, axxis bar extra !!! personnel Topissime ¡!!!!
Le 10/11/2022 à 22:19
L'une des pires visites d'hôtel de ma vie. Complètement trop cher. Vous attendez un certain niveau d'un Hilton. Malheureusement, cela n'a pas été mis en œuvre ici. Coût total de 400 euros pour deux nuits. En échange, ils ont reçu un parking couvert de morceaux brisés. Un ascenseur de parking qui ne fonctionnait pas. Une réception en sous-effectif et débordée par le nombre d'invités. Une chambre qui aurait dû être rénovée il y a longtemps (entre autres, la douche vacillait et le lit roulait quand on s'asseyait dessus) et une mauvaise nourriture et un mauvais service au bar de l'hôtel. Incompréhensible…
Le 02/11/2022 à 16:14
Des travaux actuellement. Difficile de trouver l'entrée. Pas assez de signalisation.
Le 29/10/2022 à 16:25
Les chambres sont datées. L'accès se fait via un chantier de construction. Je ne sais pas qui fait des critiques élogieuses, mais ce n'est pas un bon choix. La climatisation est bruyante. Le personnel est merveilleux. Aucun service avant 18 heures - il s'agit d'un établissement très basique, sans service de chambre ni service de restauration en journée. Franchement, ce n'est pas un endroit génial. Plus jamais - je m'attendais à plus qu'une hôtellerie basique de Hilton.
Le 21/10/2022 à 09:26
J'y ai passé deux nuits lors d'un grand festival de danse au Hilton. Tout est parfait. Bon accueil, belles chambres, bon petit déjeuner, belle architecture dans le hall et dans les couloirs, bonne accessibilité et environnement. C'est vrai que la salle de bain est un peu petite et dispose d'un rideau de douche, mais cela ne m'a pas dérangé.
Le 15/10/2022 à 10:41
L'hôtel est très démodé. Le lit est très inconfortable et la chambre petite surtout pour une chambre exécutive. Il n'y avait pas de petit-déjeuner sans gluten même si j'ai demandé à trois membres du personnel et ils ont tous dit qu'ils s'en occuperaient. Mais personne n’a jamais rien fait pour que je puisse réellement prendre mon petit-déjeuner. Le minibar ne fonctionne pas. Tout est chaud à l'intérieur. Après toutes les plaintes, le directeur n'était pas très disposé à nous dédommager. En fin de compte, nous avons réussi à récupérer l’argent payé pour le petit-déjeuner. Mais il a fallu beaucoup de persuasion et aucune excuse n’a été présentée. Séjour très très décevant et ne vaut pas son prix.
Le 27/09/2022 à 22:57
Quand meme pour enseigne Hilton ,tres, ou tres tres bas niveau....on dirait machine a sous pendant les expo et foires.... Meme pas 1 eau minerale a la chambre....ni pantouffles ....pour HHonors silver....a la reception desert ou 1 person.... Souvent....bar / cafe / service ferme apres midi.....meme propretee sdb douteuse....on dirait que l'hotel manque supervision dans les chambres et couloires.....regardez salletee fenetres a cote ascenseurs 6 eme etage.... Aucune logique nombre employees a la reception selon heures.....jamais vue un hilton, doubletree,hampton....a ce niveau desordre
Le 18/09/2022 à 08:37
L'hôtel est vieillot. Les meubles, les tapis, la déco sont à renouveler. Il fait froid dans la chambre (automne) et le chauffage fait bcp de bruit mais ne fonctionne pas. La sdb est vraiment étroite et désuète. La chambre est bien. Le petit déjeuner est copieux mais sous forme de buffet. Rien à dire sur le personnel. Pas d'eau dans la chambre même pas payante, le mini bar est vide. L'hôtel est bien situé, près des transports en commun mais l'accès à l'entrée est difficile. Des travaux dans la rue bloque l'accès direct. Pas d'aménagement prévu pour ça.Déçue pour un Hilton.
Le 21/08/2022 à 15:34
Immense hôtel avec un bel intérieur. Tout le personnel était sympathique et serviable. Le petit déjeuner était vraiment bon et très varié. J'ai lu de nombreuses critiques sur les attentes d'un hôtel Hilton, alors j'y suis allé avec de faibles attentes. La chambre dans laquelle nous avons été enregistrés avait une odeur très horrible, surtout les oreillers. Nous avons appelé immédiatement et nous avons été guidés vers une chambre différente et meilleure. Malheureusement, je dois admettre que les chambres sont très basiques. La salle de bain était vraiment petite, ce qui était un facteur décisif pour moi. Nous avons utilisé la salle de gym, ce qui était vraiment un avantage. Dans l’ensemble, notre séjour n’a pas été le meilleur mais nous l’avons fait fonctionner.
Le 19/08/2022 à 13:03
Numéro client Hilton : 826 380 214 Réservation avec la centrale pour une chambre double communicante. Hôtel Hilton Düsseldorf. Du 16/08/2022 au 17/08/2022 Interlocuteur en ligne très professionnel. Famille avec 2 adultes et 3 enfants (7, 3 et 1 ans) Arrivé à 22h à l’hôtel l’agent d’accueil nous donne la mauvaise réservation, il sait trompé avec un homonyme !!!!! Cet employé ne cherche aucune solution et ne prends pas en compte notre insatisfaction !!!! C’est inadmissible de ne pas respecter notre réservation ni votre protocole de vérification comme le fonds l’ensemble des Groupes Hotelier en demandant une pièce d’identité pour vérifier si la réservation correspond au client en face de nous!!! Nous avons eu 2 chambres individuelle séparées l’une à l’opposée de l’autre !!! Extrêmement insatisfait nous ne reviendrons plus !!!!!!
Le 04/08/2022 à 07:54
Nous avons réservé cet hôtel par SocialDeal. Cet hôtel propose des chambres bien équipées (climatisation, planche à repasser, baignoire, sèche-cheveux, désembueur de miroir, coffre-fort, etc.) - le réfrigérateur de la chambre ne fonctionne plus. Nous avons interrogé le ménage et le réceptionniste à ce sujet, mais il semble qu'ils aient éteint tous les réfrigérateurs… - les chambres à côté de l'ascenseur sont assez bruyantes… + le buffet du petit déjeuner est excellent !
Le 02/08/2022 à 14:55
Hôtel très agréable qui offre un haut niveau de confort grâce à un bon climat et des chambres bien rangées et sans barrières WiFi. Le petit déjeuner est très varié ! Il n'y a pas de possibilité de recharger la voiture dans le parking souterrain un peu vétuste. Une prise aurait été tout à fait suffisante, mais elle était impossible à trouver ou à obtenir. Cela ne pouvait tout simplement pas être plus pratique que de charger lentement pendant la nuit – ce n’était pas possible. Les lieux publics sont faciles d'accès, garage pour 15€/nuit, inclus dans notre tarif. Avec plaisir encore.
Le 31/07/2022 à 17:21
Le minibar est vide par défaut et la cuisine ferme à 22h00, donc si vous arrivez tard, assurez-vous de manger quelque chose avant de vous enregistrer. Ce n'est pas l'état du service actuellement. Sinon, le personnel est très sympathique et les chambres sont petites mais agréables et confortables, comme on peut s'y attendre dans un hôtel Hilton. Globalement satisfaisant mais il existe de meilleurs hôtels.
Le 22/07/2022 à 19:35
Nous avons réservé une chambre via Social Deal. Nous avons eu une belle chambre un peu vieillotte avec une baignoire. Le lit est magnifique et le bruit de l'extérieur est à peine audible. La réception est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux. Bien que l'hôtel soit entouré d'une route très fréquentée et d'un chantier de construction temporaire, nous l'avons beaucoup apprécié. Il y a également un parking couvert et la ville de Düsseldorf est accessible à pied.
Le 17/07/2022 à 14:57
Les critiques n'étaient pas spéciales, nous les avons lues après avoir réservé l'hôtel. La chambre était bien et équipée de la climatisation !! Les personnes à la réception étaient professionnelles et très serviables. Il en va de même pour le barman et les employés du petit-déjeuner. Bref, nous sommes enthousiastes et reviendrons certainement au Hilton Düsseldorf.
Le 06/07/2022 à 20:28
On paye pour le nom, le standing est plutôt moyen. Le personnel est sympa, mais débordé. Nous avons eu un surclassement gratuit depuis Bookings. Chambre confort avec minibar inclus.A la réception il a été indiqué que le minibar était inclus. Mais c'était vide. Après avoir informé le personnel de la réception, rien ne s'est passé :-( Le parking ne fonctionnait pas. J'avais déjà fait des commentaires négatifs à ce sujet il y a un an. C'est à quel point Hilton prend au sérieux les commentaires des clients.
Le 04/07/2022 à 22:27
Je suis positivement impressionné par la gentillesse et l’hospitalité que j’ai reçues à la réception. Même si j'étais un peu en avance, ils m'ont aidé à effectuer l'enregistrement. Le départ était le même, très rapide et précis. J'aimerais également partager mon expérience exceptionnelle en matière de petit-déjeuner - une sélection variée et délicieuse de petits-déjeuners internationaux pour toutes sortes. Très bien géré, cuisiné ou préparé et organisé de manière à accueillir certains pics durant les matinées. La chambre est très propre et offre la qualité Hilton attendue. Vous trouvez toujours ce dont vous avez besoin dans une chambre d'hôtel. Il s'agit d'un hôtel d'affaires où vous pourrez organiser des conférences ou des réunions. Il n'est pas situé dans le centre-ville de Düsseldorf, mais il est très facile d'accès à la ville et à l'aéroport. Merci à l'équipe Hilton d'avoir rendu ce séjour extrêmement agréable.
Le 23/06/2022 à 19:09
Si vous assistez à une exposition au mess, c'est un hôtel très pratique. Il se trouve à quelques pas de la Rheinbahn 78 qui mène directement aux halls d'exposition. Juste à côté du Rheinbahn, vous trouverez un restaurant vapiano et de nombreuses autres options de restauration dans les environs. Les chambres d'hôtel sont un peu petites. Les pièces pourraient être plus claires et la température dans la pièce était trop basse. Nous allumons le chauffage, mais il semblait qu'il ne soufflait pas de l'air chaud mais uniquement de l'air. Je pense qu'il y a eu des travaux dans les chambres des étages supérieurs et très tôt le matin, un bruit de construction ennuyeux commence et vous réveille. Dans l'ensemble, nous avons aimé l'hôtel mais certains points doivent être améliorés.
Le 22/06/2022 à 10:46
Nous avons séjourné à l'hôtel Hilton pour une nuit dans le cadre d'un concert. L'emplacement était idéal pour nous car l'arrêt de tramway était accessible à pied. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La chambre était de bonne taille. Cependant, notre télécommande ne fonctionnait pas, il fallait donc toujours se rendre à la télévision pour la faire fonctionner. De plus, la porte de la salle de bain n'était malheureusement pas verrouillable. Cependant, le petit-déjeuner est fortement recommandé ! 😊👍🏼 Certainement un bon hôtel pour les séjours plus courts 👍🏼
Le 20/06/2022 à 08:39
Le Hilton Düsseldorf est un peu caché derrière un chantier de construction. Le personnel de la réception était très sympathique et a répondu directement à nos demandes. La chambre était très grande et offrait suffisamment d'espace. Notre chambre à l'étage affaires avait une bouilloire, un coffre-fort, une télévision, la climatisation et, surtout pour moi, une planche et un fer à repasser. La salle de bain était propre, mais l'âge était visible à certains endroits. Le bas de la porte était donc cassé et un couvercle n'avait pas l'air très beau. Il y avait aussi quelques taches d'eau sur les amateurs. Le petit-déjeuner était très bon. Il y avait aussi des choses inhabituelles. Tout était très délicieux. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
Le 07/06/2022 à 09:21
Vraiment rien à dire concernant l'hôtel. Chambre propre et très confortable. Petit déjeuner très complet avec vraiment beaucoup de choix et très bon. Le personnel très attentif aux clients. Un peu éloigné du centre mais pas besoin de voiture car tram à 500 m de l'hôtel et 3 ou 4 arrêts plus loin vous êtes en plein centre avec rue commerçante d'un côté et la vieille vile de l'autre avec une ambiance assurée
Le 11/05/2022 à 16:58
J'y ai passé 2 nuits, les chambres sont propres et assez grandes. La salle de bain pourrait être rénovée. En général, la pièce semble un peu vieille. Le lobby est superbe et le personnel de la réception est très sympathique. Il faut compter environ 7 minutes à pied jusqu'au prochain arrêt de bus et environ 10 minutes jusqu'au prochain tramway. Le rapport qualité-prix est correct, mais rien de spécial non plus.
Le 02/01/2022 à 13:41
Gloire fanée. Cet hôtel Hilton est démodé et a sérieusement besoin d'être rénové. En passant par la cage d'escalier sale depuis le parking, vous accédez à la réception en passant par une pièce démodée et sans atmosphère. La salle de bain est très compacte, avec des joints moulés et un porte-serviettes amovible. La pièce est techniquement correcte, mais certainement pas luxueuse par rapport aux normes actuelles. Seuls la salle du petit-déjeuner, le salon et le bar (souvent fermé) sont jolis et assez modernes. Le reste est démodé et mal entretenu, y compris l'entrée, le carrelage, le parking extérieur, etc. Pas une seule fois nous n'avons eu le sentiment de séjourner dans un Hilton. Rétrospectivement, la réceptionniste nous a mal renseigné sur les horaires du petit-déjeuner le jour de l'An, nous nous sommes donc levés inutilement tôt pour prendre le petit-déjeuner (c'était possible jusqu'à 14h au lieu de 10h30 comme on nous l'avait dit). Maarja, nous avons passé un bon et long jour de l'An :-) Le lit était confortable et le petit déjeuner était bon et très copieux.
Le 24/11/2021 à 11:03
Chambres non isolés, bruits de partout, on n'a pas dormi de la nuit. Je ne reserverai plus dans cet hotel
Le 23/11/2021 à 19:18
Le mobilier de l'hôtel est un peu vieux, mais tout est propre et bien rangé. Nous avons eu des problèmes avec la carte magnétique pendant notre séjour, nous n'avons donc pas pu entrer dans la chambre. Le problème a été rapidement résolu par la réception. La salle de fitness est plutôt bien équipée. Cependant, quelques simples tapis de fitness peuvent encore être achetés.
Le 19/11/2021 à 13:10
Le mini bar est vide, le design des années 80 est prêt
Le 30/08/2021 à 21:22
Nous avions réservé un séjour à l'hôtel pour le week-end pour lâcher prise sur le quotidien. L'hôtel est bien situé, en 25 minutes vous pourrez marcher confortablement le long du Rhin jusqu'à la vieille ville. Pour nos besoins, l'hôtel a fait tout ce qu'il était censé faire. Le réceptionniste était très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié le service du gérant du bar, qui a répondu à toutes les demandes. Le restaurant étant fermé à cause de la pandémie, nous avons pu prendre un bon repas au bar et terminer la soirée. Le petit déjeuner est très bon et meilleur que de nombreux autres petits déjeuners d'hôtel. Malheureusement, nous devons retirer une étoile à cause d'un incident nocturne. Vers 1h30 du matin, nous avons été réveillés car des inconnus ont soudainement ouvert notre porte avec leur carte et allumé la lumière. Il s'est avéré que notre chambre était occupée deux fois. Nous avons reçu des excuses, mais nous nous serions attendus à ce que quelque chose soit fait pour la gêne occasionnée.
Le 26/03/2021 à 10:17
Top Hôtel Top Staff!!
Le 17/03/2021 à 14:37
Parfait
Le 15/12/2020 à 17:58
Personnel agréable
Le 28/10/2020 à 07:56
J'ai passé un nuit au Hilton Dusseldorf du 25 au 26 octobre Apres le règlement la réceptionniste me propose d'envoyé la facture par mail toujours pas reçu ce jour Apres un premier appel lundi on me dit que ce sera fais dans la journée Mardi 3 appels et chaque fois on me dit que ce sera fait Aujourd'hui mercredi toujours rien Comment une chaîne comme le Hilton n'est pa s capable de sortir une facture et de l'envoyé par mail Je ne suis pas un fan de réclamation mais la c'est quand gros
Le 15/07/2020 à 03:14
Des odeurs de moisissures dans les couloirs, personnels du matin peu accueillant. Il faut badger pour monter dans les ascenseurs mais le système est défaillante defois chambre pas terrible pour un 5 étoiles mais propre !
Le 26/02/2020 à 12:17
Pas l'hôtel le plus récent
Le 08/12/2019 à 18:35
Accès peu pratique. Réparation
Le 01/12/2019 à 14:40
Dans la pièce du fond, vous pouvez entendre l'égout s'écouler à tout moment, de tous les étages, à tout moment de la journée. Je pense que ce n'est pas normal pour un tel hôtel. Et le soir, après avoir commandé un cocktail, il s'est avéré que le prix du menu était plusieurs fois différent du prix réel et que son contenu était complètement dilué.
Le 20/10/2019 à 00:59
Normes européennes.
Le 18/10/2019 à 20:18
Très confortable
Le 04/10/2019 à 09:19
Excellent accueil. Centre ville assez proche et à visiter.
Le 16/09/2019 à 19:11
Très accommodant.
Le 15/06/2019 à 14:57
Hôtel un peu impersonnel mais bien situé pour la foire
Le 31/03/2019 à 17:09
Bel hôtel, mais pas de piscine
Le 06/03/2019 à 14:29
L'hôtel n'était même pas mal, spacieux. Le personnel est sympathique. Les chambres sont standards, mais cosy, tout ce dont vous avez besoin est là. Les chambres sont bien nettoyées, le lit est propre, ça sent même bon. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le revêtement de sol, il y avait beaucoup de taches et de vitres sales.
Le 05/11/2018 à 23:54
Hôtel très ancien, ayant besoin d'être rénové et modernisé !!!! Le robinet dans l'évier ne fonctionne pas correctement, je me suis brûlé la main, cette température est interdite dans de tels endroits. Où sont les normes européennes ????? ou ne s'appliquent-ils pas ici ???? le flexible de douche est tombé, le porte-serviettes va bientôt tomber. Parking, cour d'entrée 25 euros pour quoi ??? derrière l'hôtel il y a de la ville, des places gratuites. Petit déjeuner 37 euros pour deux, les fruits en conserve étaient gâtés, pas de petit déjeuner, le prix est de 10 euros. Internet est généralement fantastique : wifi gratuit, c'est gratuit uniquement au 1er étage, et dans les chambres 20 euros par jour, en général sauvage, dans quel siècle elles sont restées.
Le 22/10/2018 à 04:38
Tram à 5 minutes, grand hôtel de la marque Hilton.
Le 07/08/2018 à 15:46
Un hôtel de haut standing pour hommes/femmes d’affaires. Le restaurant est un buffet de bonne qualité mais n’en attendez pas non plus des miracles.
Le 06/07/2018 à 17:41
Petit déjeuner décevant a 26 euros parking payant a 25 euros pas top
Le 19/04/2018 à 11:17
Hôtel qui a mal vieilli et qui ne correspond pas au standard Hilton. J'avais l'impression que l'ascenseur traversait ma chambre. Salle de bains d'une autre époque. Restaurant correct mais horriblement cher.
Le 21/02/2018 à 15:51
Vraiment sympa
Le 04/01/2018 à 09:01
File d'attente pour le petit-déjeuner
Le 09/10/2017 à 11:16
Déçu par l accueil portant un 5 étoiles!!!!
Le 25/09/2017 à 21:16
Bon hôtel mais personnel pas toujours sympathique
Le 04/05/2017 à 18:24
Chambres excellentes et service au top. Un très bel hôtel près de tout dans Düsseldorf. Excellent rooms. Outstanding service. Very nice hotel close to everything in Düsseldorf.
💬 Deutsches Haus, par où commencer. L'endroit existe depuis aussi longtemps que je me souvienne et est depuis notre lieu de prédilection pour la cuisine des Balkans. La nourriture est délicieuse et les prix sont plus que raisonnables. De nombreux plateaux pour 2 peuvent en nourrir 3 et si vous avez vraiment faim, c'est l'endroit où aller. La carte des desserts aurait peut-être besoin d'être revue, mais pour moi, en tant que non-dessert, cela me convient parfaitement. J'y vais pour la viande ! Le personnel est sympathique, rapide, professionnel et toujours au top. Récemment, ils sont très occupés et je recommande d'appeler avant de partir ou de réserver une table à l'avance.
💬 Les loisirs liés au football ont toujours été un rêve absolu Les chambres restent simples mais c'est plus que suffisant. Stéphane et sa femme sont super sympas.
💬 Très bon restaurant, superbe espace extérieur. Le service était très sympathique et les prix sont très raisonnables ! À la prochaine fois, c'est sûr !
💬 La pire vague du Danube est disponible ici pour 4 € - plus sèche qu'un gâteau sec. Le Germknodel avec sauce vanille (presque) froide est disponible pour 8 €. Il n'y avait même pas de savon pour les mains dans les toilettes pendant 5 jours et les toilettes avaient l'air très usées. La seule bonne chose ici est l'ambiance à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ensoleillée. Le personnel était bien. OK pour un arrêt rapide pour boire, mais pas pour manger.
💬 Oui... recommandé ! Il y avait des assiettes de conseils, de la salade de saumon et de la bruschetta. Vraiment bon et bien préparé. Merci ....
💬 C'est bien simple, une pub honnête. Une bonne bière et un hôte vraiment sympa et sa femme assurent un séjour agréable.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois ces derniers mois et avons été à chaque fois très satisfaits. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et ambiance agréable. Le menu est varié et les prix sont raisonnables. Les portions sont vraiment copieuses, y compris les salades ! Nous avons remarqué que l'âge moyen des convives est relativement élevé. Le restaurant lui-même a été magnifiquement rénové et présente un style très moderne. Je peux aussi recommander aux jeunes de l'essayer ! (je suis moi-même dans la trentaine)
💬 Nous avons fait une pause ici et la nourriture était très savoureuse et bonne 👍
💬 Accompagnement de mariage à la Haus Goldschmieding. Personnel très sympathique, arrangements détendus. Les invités se sont sentis très à l’aise et la nourriture a également fait bonne impression. Une recommandation claire de ma part.
💬 Nous avons dîné à La Casa ce soir, des gens formidables qui vous ont accueilli avec tant d'amour. Le service était très sympathique. Les pizzas et les plats de pâtes étaient vraiment délicieux ! Je dois aussi mentionner que TOUS les plats étaient très chauds, un plus absolu ! Très adapté aux enfants, tout ce que je peux dire c'est, à la prochaine fois.. TOP !!!