📌 Herzog-Erich-Weg 4, 49685 Emstek - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:57
Famille très hospitalière et belle ferme de vacances. Nous y avons passé un excellent week-end. L'appartement était propre et bien équipé, il ne manquait qu'un lavabo dans la kitchenette. La ferme est magnifiquement située et idéale pour les balades à vélo (également pour les vélos électriques avec une borne de recharge dans la grange). Nous avons également utilisé le sauna tonneau, tout était neuf et de qualité supérieure. La famille Werner était très accueillante et était toujours prête à répondre à toutes vos questions. Ce qui est particulièrement agréable, c'est que la distillerie de whisky Lübbehusen se trouve à proximité. Ici, nous avons participé à la dégustation et à la visite, ce qui est fortement recommandé, et nous n'avons ensuite fait qu'une courte promenade jusqu'à la ferme, ce qui n'a pas posé de problème même après quelques instants. whiskies :)
Le 07/04/2024 à 12:39
Classe......
Le 07/02/2024 à 08:20
Bel emplacement, très bien entretenu. Tout était d'une propreté éclatante. Chambre de bonne taille et bons lits. Le service est bon, mais je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner. Aucun petit-déjeuner n'est servi le dimanche. Jardins magnifiquement aménagés pour se promener, sauna au feu de bois et, plus loin, une roulotte de luxe à louer avec poêle à bois et barbecue. La région est idéale pour de longues balades à vélo, des promenades ou comme chasseur invité. De nombreuses terres agricoles et petits villages
Le 11/09/2023 à 12:22
Ambiance super sympa et propriétaires sympas. Vous pouvez beaucoup vous détendre. Nous avons loué la petite maison, elle était joliment meublée et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le sauna juste à côté est très mignon et le jardin est magnifiquement entretenu !
Le 15/06/2023 à 13:15
Endroit très agréable, calme, les espaces verts conçus avec beaucoup d'amour. Les chambres sont très propres et fraîches. Les lits étaient très confortables pour moi.
Le 12/06/2023 à 16:07
Tout simplement fantastique Fortement recommandé
Le 09/04/2023 à 18:09
Nous nous sommes sentis à l'aise ici dès la première minute. La famille Werner est incroyablement hospitalière et très arrangeante. L'amour des détails et la passion se reflètent également dans le jardin géant des lieux. L'appartement de vacances « Jenne » est très spacieux et a tout ce que vous désirez. L'hébergement dans la petite maison est tout simplement quelque chose de très spécial et vous avez l'impression d'être dans un autre monde. Les deux logements disposent de leur propre sauna. Nous aimerions revenir.
Le 06/04/2023 à 10:58
Paysage très beau et calme avec divers hébergements. Il existe de nombreuses options pour que les enfants s'occupent et ils s'amuseront beaucoup. Vous avez dû être là. 👍👍👍
Le 14/09/2022 à 17:01
Le meilleur du meilleur 🥇🥇🥇
Le 27/08/2022 à 08:11
Très jolie tiny house de haut standing dans un beau complexe, hôtes super chaleureux. Toujours heureux 😊
Le 05/01/2022 à 12:04
Juste super beau. Nous avons loué la tiny house pendant une semaine et avons été satisfaits à 150 %. La famille Werner a créé une grande oasis de bien-être.
Le 04/01/2022 à 20:14
La ferme de vacances Werner est magnifique. Il y a des appartements très confortables, spacieux et joliment meublés. Nous avons reçu un accueil très sympathique, les propriétaires étaient toujours chaleureux et ont fait de leur mieux pour que nous passions un séjour agréable. Enfin, les enfants et les familles de la ferme sont très accueillants envers les vacanciers. Nous repensons à de nombreux moments de vacances merveilleux et à une célébration spontanée et vraiment géniale du Nouvel An à la ferme Werner. Merci pour tout :-)
Le 30/10/2021 à 18:32
Le logement est parfait, pour prendre des vacances, se détendre, et profiter du travail après le travail, vous pourrez vous détendre dans le grand jardin, connexion rapide à l'A1... donc parfait, les commerces sont également à proximité... tout va bien jusqu'à présent
Le 23/08/2021 à 14:47
C'était une semaine merveilleuse. Seulement recommandé.
Le 18/06/2021 à 16:03
Famille super chaleureuse et hospitalière. Établissement très bien entretenu. Petite maison moderne incroyablement mignonne avec sauna igloo. La ferme vaut vraiment le détour !
Le 16/06/2021 à 20:38
Très beau complexe avec de superbes appartements de vacances et de petites maisons. Très proche de l'autoroute. Le léger sifflement ne vous dérange pas. Le parc des Rhododendrons attire tous les regards. Super propriétaires! Nous serions ravis de revenir.
Le 29/04/2021 à 15:11
Appartement propre et bien meublé. Les propriétaires sont sympathiques. Le concert des oiseaux du matin qui ont trouvé leur habitat dans le parc de l'hôtel est incroyable.
Le 25/09/2020 à 07:54
Tout était super et propre
Le 15/06/2020 à 08:25
Excellente destination après une journée de randonnée à vélo ! Ambiance familiale merveilleuse !
Le 15/06/2020 à 08:08
Une ambiance vraiment conviviale et familiale. J'adorerais revenir ici! :-) Idéal pour les cyclistes !
Le 14/06/2020 à 07:34
Juste... génial. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 15/03/2020 à 21:35
Magnifique jardin pour les photos... nos photos de mariage ont été prises ici
Le 11/12/2019 à 17:17
Très propre, très sympathique, tout simplement génial
Le 07/10/2019 à 15:12
Belle ferme, très bien entretenue, idyllique et calme.
Le 02/06/2019 à 09:28
Grande cour avec un beau jardin.
Le 24/05/2019 à 14:26
Tout simplement fantastique
Le 13/05/2019 à 18:41
Un dommage très familial et vraiment sympa pour les enfants à toute heure quand on en a envie
Le 23/10/2018 à 08:09
Nous avons déjà passé trois fois nos vacances avec la famille Werner. C'est toujours sympa ! Idyllique, calme et bien entretenu. La ferme a partout des petits coins où il y a quelque chose à découvrir : un téléphérique dans la forêt, des hôtels à insectes, des parterres magnifiquement aménagés et des rhododendrons partout. Nous avons séjourné dans trois appartements différents jusqu'à présent et chacun était bien équipé et très bien entretenu ! Chez Werners, tout est toujours d'une propreté éclatante, vous vous sentirez donc immédiatement comme chez vous. La cuisine est entièrement équipée, la salle de bain est vraiment très propre (!) et les lits sont un rêve - incroyablement confortables ! Nous y passerons certainement des quatrièmes vacances en famille car nous nous sentons toujours très à l'aise avec la famille Werner ! :) notamment grâce aux hôtes sympathiques ! La famille Kosmala-Krämer de Velbert
Le 30/08/2018 à 18:21
super et adapté aux enfants
Le 28/04/2018 à 12:03
Un rêve pour les familles
Le 29/06/2017 à 01:30
Très très propre
Le 18/02/2017 à 20:35
Familial et convivial
💬 Hôtel centre ville de Bad Durkheim. Chambre avec climatisation, grande salle de bain, belle chambre bien équipée et mini bar avec eau et jus de pomme gratuit 😎en bouteille de 1 litre en plus. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix salé, sucré, il y en a vraiment pour tous les goûts. Bar le soir sympa avec un grand choix de boissons à des prix correct.
💬 Mince comme une tarte flambée ! Nous avions commandé une pizza familiale (pour nous deux pour avoir quelque chose pour demain), mais elle était si petite qu'il ne restait plus rien. Ce n'était pas parce que j'avais très faim, mais parce que la pâte était très fine et ressemblait à une tarte flambée. Nous ne sommes pas non plus de gros mangeurs ! C'était certainement dû aux économies sur les aliments comme la farine, ce qui ne fait vraiment aucune différence pour le moment. Nous ne commanderons plus ici !
💬 Pour nous, tout simplement le meilleur kebab du coin ! Nous venons ici régulièrement depuis un an maintenant. La nourriture est toujours bonne et de bonne qualité. Nous n'avons jamais vraiment eu de "mauvaise journée" ici, peu importe quand nous sommes venus ici pour prendre quelque chose à emporter, c'était toujours bon. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique. S'il y a des erreurs dues à des demandes particulières, il s'excuse immédiatement et fabrique immédiatement un nouveau kebab. Excellent service, continuez comme ça ! Il existe également ici des alternatives végétariennes et végétaliennes, sans que rien ne « manque ». Les légumes grillés, les falafels et la sauce vegan sont toujours délicieux. Ici, je ne commande que végétalien, mon partenaire commande parfois végétarien, parfois avec de la viande et nous sommes toujours tous les deux satisfaits.
💬 Quand c'était encore Flying Pizza, c'était très bon. Depuis qu'il s'appelle Hometown Pizza, il y a eu une autre amélioration. La boutique brille de nouvelles couleurs, la carte a été renouvelée, avec pour certaines de nouveaux plats. Le service est toujours excellent au téléphone et au magasin et la nourriture est tout simplement délicieuse. Les chauffeurs méritent également d'être mentionnés. Toujours de bonne humeur et très sympathique. Bonne continuation et bonne chance pour la suite
💬 Aujourd'hui, nous avons eu une pizza pour la première fois dans notre nouvelle maison. C'était vraiment délicieux. Prix et temps d'attente tout à fait corrects
💬 La cuisse de poulet se présente sous la forme d'un petit morceau de viande, beaucoup de frites trop longtemps frites, la soupe du jour seulement après avoir demandé la salade, qui n'est accompagnée que de sauce blanche... Nous attendions avec impatience le « Croate », mais ce n'est pas la peine de le répéter ! Vous pouvez regarder les verres être lavés, intéressant... !
💬 Cet hôtel sans pretention est très propre, très bien organisé, les chambres sont spacieuses, bouilloire dans chaque chambre, excellent petit déjeuner, entouré des champs donc calme et pourtant très près de l'autoroute qui passe par Hof.
💬 B&B merveilleusement confortable dans un endroit absolument calme dans la forêt. Les hôtes sont chaleureux et vous font sentir comme chez vous en tant qu'amis. Super petit déjeuner hollandais. De la bonne énergie ici - en un mot : hygge !
💬 Top kebab avec un bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique et sélection de plats variée. Je reviendrai.
💬 J'ai reçu un excellent service ici dans le magasin et le personnel est de première classe. Vous pouvez littéralement constater les efforts déployés par le personnel et perfectionner la préparation de votre commande avec une grande sensibilité. Certainement quelque chose à recommander et un bon endroit pour manger inconnu. J'aimerais y aller une deuxième fois⭐️