📌 Lebacher Str. 82, 66113 Saarbrücken - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 14:31
Très bonne sauce curry, le patron est toujours de bonne humeur
Le 30/07/2023 à 17:22
L'un des snack-bars les plus branchés de Sarrebruck
Le 30/06/2023 à 16:58
C'est délicieux, bon service, rapide et propre, toujours heureux de continuer comme ça !!!!!🫡🫡
Le 14/12/2022 à 17:53
La viande sentait mauvais.
Le 31/10/2022 à 18:16
Le kebab de légumes est vraiment délicieux. Je ne peux que le recommander 👌
Le 02/10/2022 à 15:56
Le propriétaire est toujours très sympathique et de bonne humeur, et la nourriture est délicieuse et toujours fraîche. Il existe également un très grand choix pour les végétariens et les végétaliens.
Le 23/09/2022 à 10:45
Très savoureux et toujours sympathique. Aux légumes frits à la berlinoise
Le 17/09/2022 à 14:13
très très savoureux🫶🏻
Le 24/08/2022 à 13:50
Pour nous, tout simplement le meilleur kebab du coin ! Nous venons ici régulièrement depuis un an maintenant. La nourriture est toujours bonne et de bonne qualité. Nous n'avons jamais vraiment eu de mauvaise journée ici, peu importe quand nous sommes venus ici pour prendre quelque chose à emporter, c'était toujours bon. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique. S'il y a des erreurs dues à des demandes particulières, il s'excuse immédiatement et fabrique immédiatement un nouveau kebab. Excellent service, continuez comme ça ! Il existe également ici des alternatives végétariennes et végétaliennes, sans que rien ne « manque ». Les légumes grillés, les falafels et la sauce vegan sont toujours délicieux. Ici, je ne commande que végétalien, mon partenaire commande parfois végétarien, parfois avec de la viande et nous sommes toujours tous les deux satisfaits.
Le 29/06/2022 à 16:14
Très bien ! Je ne peux que recommander ! Performance des prix satisfaite à 100 %
Le 01/06/2022 à 16:32
Tout simplement très bon !
Le 31/05/2022 à 21:46
Le kebab était ok, mais le comportement vraiment hostile du vendeur ne l'a pas amélioré. Malheureusement, c'était la dernière fois.
Le 14/05/2022 à 20:08
Le kebab était très professionnel et très gentil ! Les prix sont tout à fait corrects pour de délicieux kebabs. Très grande quantité malgré qu'elle soit grande pour les petits. Beaucoup de choix, y compris pour les végétariens et végétaliens, avec plein de légumes différents ! Bon appétit:)
Le 02/05/2022 à 13:49
Vous n'avez pas besoin d'être végétarien pour profiter de ce kebab végétarien ! Tout simplement délicieux, bonne portion et vous êtes accueilli avec le sourire. Si vous pouvez trouver une place de parking à proximité, vous devriez vous en offrir 🙂👍
Le 24/03/2022 à 18:40
Meilleur kebab, super savoureux👍 le propriétaire est sympathique, que vous commandiez pour l'entreprise ou en privé. Savoureux, bon marché, honnête et sympathique. Haut
Le 11/03/2022 à 20:07
Meilleur kebab à Sarrebruck! Très amical. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/09/2021 à 19:29
Le propriétaire est très sympathique et aime parler aux clients en même temps, il est orienté client, les brochettes sont très savoureuses et en même temps j'aime mieux les sauces. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.
Le 26/08/2021 à 17:38
Le meilleur snack de Sarrebruck. Propriétaire très sympathique. Salutations à Erdal. J'apprécie vraiment d'être un client régulier là-bas. Je peux le recommander chaleureusement à tout le monde. :)
Le 26/08/2021 à 17:37
Le meilleur snack de Sarrebruck. Propriétaire très sympathique. Salutations à Erdal. J'apprécie vraiment d'être un client régulier là-bas. Je peux le recommander chaleureusement à tout le monde. :) Aux kebabs et aux spécialités habituelles s'ajoutent les plats de snacks bien connus comme les Klops, la currywurst, les frites, etc.
Le 30/07/2021 à 13:21
La première fois que je l'ai essayé je pensais que ce serait mauvais mais laissez-vous surprendre, espérons que les portions restent grosses car certains kebabs n'en mettent pas beaucoup sinon c'est un top kebab
Le 20/07/2021 à 14:45
Super savoureux et très sympathique, essayez-le certainement !
Le 15/06/2021 à 17:53
Ouah! Les légumes grillés sur la viande avec les sauces sont géniaux. Incomparablement bon... et très sympa là-bas. Recommandation!
Le 24/05/2021 à 10:53
Tout simplement délicieux et toujours convivial !
💬 La nourriture est toujours extrêmement savoureuse et le propriétaire est vraiment sympa. Il existe un service complet incroyablement bon. J'adorerais revenir l'année prochaine !
💬 Ici tout le monde est super sympa, c'est très propre, les chambres sont modernes et spacieuses. Je me sentais très bien. Il se trouve à environ 3 km du parc olympique. Donc c'est un peu dehors. Des opportunités de shopping sont disponibles
💬 J'étais là en tant que photographe de mariage pour accompagner un mariage et c'était super beau ! C’était le milieu de l’automne et tout avait l’air très magique. La cérémonie du mariage s'est déroulée sur la terrasse et tout le monde a bien pris soin de vous. Quiconque se marie ici a vraiment de la chance, donc au bord du lac, un vrai rêve !
💬 Bien accueilli et produits de bonnes qualités avec un prix démocratique. La vue est splendide avec le Dom à proximité.
💬 Nous aimons vraiment aller ici. Les employés sont toujours sympathiques, même lorsque les choses sont un peu chargées. La nourriture est super délicieuse. Et les sous-marins sont nombreux. Par beau temps, vous pouvez également manger dehors. La plupart du temps, il y a quelque chose de gratuit. (Il n'y a pas beaucoup de place là-dedans). Haut!
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons commandé un plat de bœuf et il était parfaitement cuit. Le plat de bœuf et de pommes de terre était mon préféré. Il y avait moins de sièges. L'ambiance était correcte.
💬 L'établissement est idéal pour ceux qui souhaitent se plonger dans une véritable ambiance allemande. Tout est réel ici. Nourriture savoureuse. Beaucoup de bière. Le mobilier ici n’est pas très confortable, mais on n’y pense même pas quand on mange et boit. Il y a des serveurs adultes ici. Ils cuisent très vite. Il y a des stations pour les animaux. J'aime vraiment cet endroit pour la nourriture délicieuse. J'adore le canard ici et un autre plat très savoureux pour les amateurs de viande est un plat avec trois types de viande et aussi avec des saucisses).
💬 J'ai eu une escalope de poulet à la Hemingway, c'était divin. La boisson était un Melon Fresh, incroyable, sucré et rafraîchissant. Il n'y a rien à redire. Venez manger ici ! Excellent service et emplacement! Belle expérience.
💬 Nous avons réservé une table à l'avance. Ils sont arrivés à l'heure. Le serveur a simplement ignoré. Apporté le menu après deux demandes. Nous sommes restés assis là pendant environ 15 minutes. Nous n’avons rien commandé. Disparu.
💬 Je suis vraiment triste, j'ai vraiment aimé commander là-bas et comme c'était pour moi l'un des meilleurs fournisseurs ici à Stade, je dois le contredire... Malheureusement les sushis étaient plus petits que d'habitude, tout sentait la graisse frite et certains de ça m'a plu et le lendemain j'ai eu de gros problèmes d'estomac (mon ami était aussi allongé à plat à cause de ça)... Malheureusement, ce n'est pas la première fois que je remarque cela, mais la deuxième fois, je pensais que c'était le cas. quelque chose d'autre qui causait les maux d'estomac pourrait. Maintenant, je sais que cela vient des sushis ici. Très dommage :(