📌 Löstrup 10, 24966 Sörup - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 13:42
Nous proposons des cours d'équitation l'après-midi et le matin, vous pouvez monter vous-même sur demande. Les employés sont très sympathiques. Les chambres sont magnifiquement conçues, une pièce mène à la suivante. Une belle vue sur un enclos à chevaux avec quelques chevaux et une cuisine indépendante. Equipé de tout l'équipement nécessaire. Mais malheureusement, c'est une maison un peu plus ancienne mais ce n'est pas si mal. Dans l'ensemble, c'est très beau et une détente pour le corps et l'esprit.
Le 11/06/2021 à 15:17
Bel appartement de vacances familial près de la plage.
💬 Inamical au point de s’effondrer. Si je n'avais pas eu faim, je serais parti tout de suite. Les villageois sont traités de manière désobligeante ; ce sont des clients réguliers. La pizza croule sous le gras, les lasagnes fraîches ne sont disponibles que le mardi et surgelées les autres jours ? Au moins, il ne peut pratiquement rien faire de mal avec la salade. L'hygiène et la propreté sont médiocres. Déconseillé d'y manger, l'ambiance n'est pas accueillante
💬 Cuisine brillante, excellent service dans un bel endroit chargé d'histoire ! Les chambres sont simples mais confortables, adaptées à l'emplacement de l'ancien monastère.
💬 Des hôtes très sympathiques et une très bonne ambiance. Il existe de nombreuses possibilités pour vous occuper, vous et les enfants, ici à la ferme, comme une table de ping-pong, un baby-foot, divers véhicules à pédales, des balançoires, un bac à sable et un trampoline. Vous pouvez vous détendre ici avec des enfants et profiter d'une superbe vue sur les montagnes.
💬 De belles salles authentiques. La cuisine est simple, bonne, locale sans prétention. Le service laisse à désirer, avec un serveur à la limite de la politesse.
💬 Bel équipement sportif. Parking aisé.
💬 Bonne cuisine personnel aimable atmosphere froide
💬 Nourriture très, très savoureuse, portions très grandes, service agréable et atmosphère chaleureuse - que demander de plus. Le rapport qualité-prix est également correct. J'étais très excité et je reviendrai certainement! :)
💬 Bonne cuisine maison, les options de déjeuner sont suffisantes, les portions sont de bonne taille. Le service est rustique mais très sympathique. Le mobilier peut être décrit comme un peu encombré, j'aime bien.
💬 Nous avons commandé du kubideh, du jujeh kabab, du ghormeh sabzi et de la soupe au poulet pour le déjeuner pour 10 personnes pour une fête d'anniversaire. Ils ont fait un travail formidable en matière de communication et de livraison, et ont même fourni des plats de restauration pour garder les plats au chaud. La nourriture était copieuse et super délicieuse. Le jujeh kabab était si tendre et avait un goût parfait. Le kubideh et le ghormeh sabzi étaient également merveilleux. Tout le monde était très content. Je peux fortement recommander!
💬 Une salle très joliment décorée pour la fête d'anniversaire ! La restauration était très copieuse et extrêmement savoureuse. Bravo !