📌 Rathausstraße 3, 87435 Kempten - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:06
Ambiance plutôt fête foraine et non restaurant. Les prix sont très mal pensés et parfois trop chers. Nourriture satisfaisante, meze ou entrée bonne.
Le 03/05/2024 à 11:13
Bonne nourriture, chers gens, j'aurais aimé que nous ayons quelque chose comme ça !
Le 13/04/2024 à 17:57
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Nourriture super, super délicieuse, cuisine authentique. Super sympa, nous reviendrons !!
Le 10/04/2024 à 15:20
Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles. La dame en méritait 100. Un repas si délicieux, frais et tout simplement à recommander. Je suis contente de venir tous les jours ❤️ et le patron est un ange
Le 08/04/2024 à 11:58
Nourriture délicieuse. Le bœuf braisé est très bon, tout comme le Shaksuka aux aubergines
Le 08/04/2024 à 11:21
C'était vraiment délicieux ! Top assaisonné et préparé avec amour et passion !
Le 05/04/2024 à 11:10
Délicieux et frais
Le 04/04/2024 à 10:40
Nourriture super délicieuse, sélection variée !!!
Le 28/03/2024 à 12:41
Nourriture vraiment délicieuse. Plats changeants quotidiennement. Vous ne pouvez pas arrêter de manger et vous en voulez toujours plus :)
Le 26/03/2024 à 14:05
Nouvelle découverte super savoureuse ! Que ce soit pour quelque chose de rapide à emporter (tout le monde devrait essayer les boulettes de lentilles !) ou pour le déjeuner. Il y en a pour tous les goûts, notamment de nombreuses options végétariennes et végétaliennes. La Shakshuka aux aubergines est un rêve absolu ! Des prix raisonnables et des portions généreuses, un personnel formidable !
Le 18/03/2024 à 22:43
Nourriture très, très savoureuse, portions très grandes, service agréable et atmosphère chaleureuse - que demander de plus. Le rapport qualité-prix est également correct. J'étais très excité et je reviendrai certainement! :)
Le 08/03/2024 à 13:46
Restaurant de déjeuner géré avec amour dans la vieille ville de Kempten avec des tables de bar à l'intérieur et de jolis sièges à l'extérieur. La cuisine est variée, correspondant à la cuisine régionale du propriétaire, et de très grande qualité. Il y a 2-3 restaurants à Kempten que vous devriez visiter le soir, ce serait un must absolu à l'heure du déjeuner. C'est un libre-service, mais chaque employé respire une convivialité chaleureuse. Un joyau et un enrichissement pour Kempten.
Le 02/03/2024 à 17:13
Nouveau restaurant très sympa. C'est très bon et authentique ! La performance des prix est extrêmement bonne ! Taille des portions sans précédent !
Le 02/03/2024 à 13:04
Vraiment très savoureux ! La nourriture est magnifiquement préparée et a un goût exceptionnel. Avec plaisir encore !
Le 01/03/2024 à 14:15
J'y mangerais tous les jours si je le pouvais. Meryems a compris ce que Kempten n'avait jamais compris auparavant. Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 27/02/2024 à 17:02
Wow, je déjeune enfin comme il se doit. Rien de fast-food. C'est tout simplement génial ce qui est proposé et vraiment délicieux.
Le 17/02/2024 à 17:47
Nourriture fantastique, tout est fraîchement préparé, ça sent et est magnifique au comptoir, nous n'avons pas pu nous décider et avons obtenu une coupe transversale du buffet préparée avec amour et extrêmement délicieuse. Absolument recommandé, même si vous devez malheureusement manger à une table de bar (si vous mangez sur place). À mon avis, tout le monde peut s'impliquer dans la région. 😅
Le 13/02/2024 à 18:31
Toutes sortes de 10 sur 10
Le 12/02/2024 à 15:43
Très savoureux et rapide :) Je pense que c'est super pour la pause déjeuner
Le 17/01/2024 à 09:46
Nouvelle boutique préférée à Kempten !! Extrêmement délicieux, je ne peux que recommander les boulettes de légumes et la salade de boulgour. J'ai déjà hâte d'y retourner !
Le 09/01/2024 à 17:44
Délicieux!
Le 09/01/2024 à 15:06
Incroyablement délicieux !!! Je ne comprends pas ce que les gens ont, ils étaient bien servis, savoureux, frais, sains et pleins de nourriture, pas de transformation de masse, donc il ne peut y avoir de sourire ! Merci que tu existes !! ❤️🫡 À la prochaine!!
Le 03/01/2024 à 19:10
Le service était super sympa, l'assiette mixte pour deux sans viande était vraiment géniale, chaque bouchée avait un goût différent.... 👏👏👏👏👏
Le 31/12/2023 à 11:30
C'était juste un plaisir !! Merci à la prochaine fois :)
Le 27/12/2023 à 14:56
C'est de la vraie cuisine turque ! Super savoureux et frais !
Le 27/12/2023 à 10:41
Juste OMG et WOW
Le 23/12/2023 à 12:06
Bon goût! Énorme choix ! Frais! Très très très savoureux ! Difficile de battre à Kempten ! Tout simplement génial! J'y étais pour la première fois mais ce ne sera certainement pas la dernière ! Merci! Méga concept....
Le 19/12/2023 à 12:06
Nourriture très savoureuse et grand choix de plats.
Le 16/12/2023 à 12:14
Baise-moi gros, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps ! frais, délicieux, tout simplement génial :) Le service est aussi bon que la nourriture ;)
Le 10/12/2023 à 09:20
Très savoureux, également très, très bon pour le déjeuner
Le 01/12/2023 à 15:54
Options végétariennes et végétaliennes très savoureuses et excellentes. Cuisine authentique
Le 17/11/2023 à 17:51
Rarement mangé aussi simple, simple, bon et délicieux. Est authentique! Manger debout est confortable et charmant. Enfin plus que du kebab, du végétarien aux plats de viande...
Le 15/11/2023 à 19:06
Tout était extrêmement délicieux ! C'était notre première fois là-bas (nous étions en ville pour un court séjour). Grâce aux critiques positives - et parce que nous aimons la cuisine turque - nous y sommes allés et nous ne l'avons pas regretté. Le prix est étonnamment bon pour ces friandises. Mais le service pourrait vraiment être un peu plus agréable. Elle aurait pu au moins nous rendre notre sourire. Sinon, ce serait 5 étoiles
Le 06/11/2023 à 22:03
Je n'y suis pas encore allé mais ils disent que c'est un A+. Je voulais juste demander quels sont les horaires d'ouverture pour que vous sachiez quand vous pouvez venir ?
Le 04/11/2023 à 17:31
À mon avis, un enrichissement pour Kempten. Super savoureux, super rapide, super génial 😃
Le 31/10/2023 à 12:34
Cuisine très savoureuse et variée avec de nombreuses options végétariennes. J'ai payé 11 € pour une assiette végétarienne mixte, donc pas très bon marché mais toujours raisonnable.
Le 30/10/2023 à 18:24
Très très très savoureux. Les portions sont grandes et la qualité est tout simplement excellente. Manger sur place est un peu plus particulier, hormis quelques tables avec chaises à l'extérieur, on mange à l'intérieur debout à table.
Le 30/10/2023 à 18:16
Cuisine turque très savoureuse! Nous avons choisi une assiette mixte avec viande et börek en deux versions. Tous deux très savoureux !
Le 23/10/2023 à 17:32
Nourriture très savoureuse, toujours fraîche, toujours savoureuse, Il n'y a rien de mieux...! Je suppose qu'il n'y en aura jamais de meilleur, Désolé maman, après avoir mangé chez Meryem, Je ne viendrai plus à Istanbul. Tu me manques, mais elle cuisine aussi bien que toi... ! ;-)
Le 20/10/2023 à 13:19
Nourriture très savoureuse où l'on peut vraiment goûter qu'elle est fraîche et faite maison. Quelque chose comme ça devrait arriver plus souvent. Offre large et variée ! De délicieux escargots aux épinards et à la feta et une excellente salade de boulgour👌 Quelques places à l'intérieur seraient quand même bien, car pour l'instant seules des tables de bar.
Le 19/10/2023 à 10:47
Nourriture très savoureuse, grand choix végétarien.
Le 18/10/2023 à 13:02
Autant de petits sourires derrière le comptoir que derrière le mien😂 c'est exactement comme ça que j'aime ! Je ne comprends pas pourquoi les gens l'apprécient🤷♂️ La seule chose qui me dérange, c'est que je n'arrive pas à décider quoi manger😭
Le 18/10/2023 à 10:59
Meryems propose le meilleur déjeuner de Kempten. Service très savoureux et très sympathique. Toujours heureux d'y aller.
Le 17/10/2023 à 14:37
Concept de collation génial Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée, grand choix, vegan et sans gluten, de nombreuses variantes possibles Desserts très fins avec thé ou café Prix très corrects Tout était parfait surtout le BOSS...
Le 09/10/2023 à 14:47
Délicieux!
Le 02/10/2023 à 11:38
Concept sympa - pas un magasin de kebab (!) mais des spécialités ottomanes saines et parfaitement préparées. Nous reviendrons certainement 🙏
Le 30/09/2023 à 14:21
Nourriture très savoureuse! Si vous travaillez encore sur votre convivialité, je me ferai un plaisir de lui donner 5 sur 5. Un s'il vous plaît, un merci, un bonjour et un au revoir, à bientôt si possible avec le sourire sont de mise. bien
Le 28/09/2023 à 20:13
Très savoureux plats fraîchement préparés et service amical! Nous reviendrons certainement plus souvent !
Le 27/09/2023 à 11:04
très agréable ! Qualité au top - produits frais et faits maison, offre très variée. Difficile de choisir quand on voit tous les plats au comptoir. Tout était délicieux, surtout les plats de légumes. Un grand changement par rapport à tous les autres snacks ennuyeux, notamment grâce au service amical.
Le 21/09/2023 à 11:05
Le goût est excellent et la portion est également suffisante ! Suffisant également pour les hommes !! Je suis bodybuilder et je pèse 100 kg. Grande qualité !! Continuez comme ça!!
Le 21/09/2023 à 10:34
En fait, il aurait eu 5 étoiles partout mais nous y étions ce midi et avions le plat principal à 9h50, la quantité aurait dû être un peu plus pour un homme sinon mais vraiment savoureux
💬 La nourriture est bonne. La viande (c'est pour ça qu'on vient) est de bonne qualité. Les accompagnements ne sont pas faits maison mais ils vont bien. L'endroit n'est pas aussi grand que certains autres restaurants des environs, donc la réservation est quasiment obligatoire. Le service est extrêmement lent. 45 minutes entre les entrées et les plats principaux.
💬 Le meilleur sushi de Kiel et l'un des meilleurs que j'ai essayé en Allemagne. Tous les ingrédients frais et de bonne qualité. Les sushis sont copieux et le chef est très généreux avec tout. On sent l’engagement pour l’excellence et pas seulement le gain commercial. Merci beaucoup!
💬 Tout est tellement délicieux. Les portions sont assez grandes. Prix en moyenne 10€ la portion. L'ambiance est géniale, le service est excellent.
💬 Ne brx.bnnnn
💬 Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est de qualité. Les couloirs et la réception sont aussi bien tenus. Dommage que le quartier aux alentours ne soit pas très beau et agréable. À 15min à pied de la cathédrale de Cologne. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 Bel endroit vietnamien végétalien. Les plats sont tous très savoureux (le pho était peut-être un peu trop salé mais pas désagréable). Options de légumes frais et croustillants, de tofu et de simili-viande. Grand menu avec beaucoup de choix. Les prix sont très raisonnables. 9,5 € pour un énorme bol de pho. Le service est rapide - pas très sympathique mais je pense que c'était juste une barrière linguistique. Toujours super fin et facile d'obtenir ce dont vous avez besoin. J'y retournerais avec plaisir !
💬 A tout ce dont vous avez besoin pour essayer en Allemagne. La nourriture était très délicieuse. Le vin de pomme est bon aussi
💬 Hôtel situé dans un cadre magnifique. Très bonne cuisine végétarienne. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Étaient là pour le petit-déjeuner avec environ 16 personnes. Nous avons attendu assez longtemps jusqu'à ce qu'on nous serve : une fois que tout le café, la charcuterie, le fromage, etc. étaient sur la table, les œufs brouillés sont arrivés, qui sont ensuite devenus froids car nous avons ensuite dû attendre 15 minutes pour les petits pains. Le serveur était très gentil mais débordé, ce n'est pas étonnant, il était responsable de 3 soirées (environ 15 personnes). Le patron ne pouvait que faire des blagues stupides et insulter son personnel. J'y suis allé plusieurs fois dans le passé, mais c'était probablement la dernière fois.
💬 Nous avons commandé via application. Nous ne savions pas quoi commander, mais nous avons ensuite vu une offre pour les jeudis. La commande est arrivée. La livraison a eu lieu en 30 minutes et l'application nous informait que cela prendrait 60 minutes avant de commander. Nous avons donc été très heureux de recevoir notre nourriture plus tôt car nous avions très faim. La nourriture était encore très chaude. La dame qui a apporté la nourriture était très sympathique et polie. C'était comme si des proches venaient nous rendre visite. Ma femme lui a même fait un câlin, ce qui m'a beaucoup surpris. Elle ne fait pas ça à des gens qu'elle n'a jamais vus auparavant. Pour être honnête, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai mangé un repas comme celui-là.