Les avis
💬 Nous étions invités au Gasthaus Putz pour un mariage. Le hall est très moderne et spacieux. La nourriture était très savoureuse. Les serveuses étaient très sympathiques. Nous avons particulièrement apprécié la cave à vin. Avec plaisir encore !
💬 Il est rare qu'un endroit reçoive 5 étoiles de ma part, mais c'est vraiment mérité. Laissez-moi vous dire à l'avance : si vous ne faites pas de réservation, vous avez probablement de mauvaises cartes. Le restaurant était jusqu'à présent plein à craquer. Ce qui est remarquable, c'est que le service et la convivialité ne diminuent pas malgré le nombre de convives. Nous avons dîné avec 7 personnes. La cuisine est copieuse : âmes, bretzels, pain... fraîchement sorti du four. Fromage, viande fumée, salade de saucisses ou encore pizza et dîner. Jusqu’à présent, tout était excellent. La bière de la région complète parfaitement le tout. Je ou nous continuons à y manger.
💬 Manger fatal. Il y avait une escalope de poulet viennoise et des frites avec. J'avais juste une boîte sur laquelle les deux choses étaient placées. Frites très détrempées. Schnitzel est congelé chez Aldi. Je ne veux pas entrer dans l'ambiance J'ai attendu environ 20 minutes pour la nourriture sur place, donc le service était correct. Même si le personnel était plutôt sympathique, je ne le recommande pas. Je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie et un magasin comme celui-ci ferait faillite au bout de 2 mois.
💬 Nous y avons séjourné deux fois à un mois d'intervalle. Une très très bonne adresse. Bon accueil, chambres très confortables, une petite cuisine à disposition, endroit calme tout en étant pas très loin du centre de Mengen. Le petit déjeuner (très copieux) est servi dans une salle plus que magnifique. Marco et Evelyne
💬 (Bœuf/canard) Nouilles de riz sautées Pho Xao est délicieux ! Délicieux! Le Beef BunBoNamBo est fortement recommandé ! ! ! Le canard croustillant est également délicieux, recommandé avec une sauce aigre-douce ou une sauce Shasha ! Apéritif : Les rouleaux de printemps frits sont également bons👍 Les rouleaux de printemps vietnamiens transparents Goi Song ne sont pas si recommandés (Seulement pour des raisons personnelles, je n'aime pas les nouilles frites, le type épais et rond des nouilles frites indonésiennes)
💬 Pension très accessible depuis la gare et le centre ville. Les chambres sont d'une propreté acceptable. Tout est un peu vieillot mais ok. Internet nickel. Par contre, l'insonorisation (des fenêtres donnant sur la rue, des murs et plafonds) est très mauvaise. Les rideaux ne sont pas occultants. Dans l'ensemble, l'accueil fait très cheap, et ne vaut pas les 66€ payés. Mais correct pour une nuit.
💬 Nous étions à Cigköftem pour la première fois aujourd'hui et je me demandais pourquoi... Nous avons été accueillis très sympathiquement et comme nous ne connaissions pas les plats, on nous a donné des conseils détaillés. Les prix sont très raisonnables. Il faut se rappeler que tout ici est frais. L'ambiance n'est pas géniale, mais ce n'est pas un restaurant étoilé, donc tout est raisonnable. Ce qui était positif, c'est qu'il y a 2 chaises hautes disponibles pour les petits enfants. Nous reviendrons certainement 👍
💬 Miam régalade
💬 Ma femme et moi avons vécu à proximité de cet endroit (Gerach) pendant de nombreuses années et nous aimons désormais revenir chaque année en vacances. Au cours des quatre dernières années, je suis toujours allé à la "Haus Schmidt". Cela veut tout dire. Famille d'accueil très sympa. La grande pièce de vacances avec cuisine complète attenante est toujours propre, tout comme la salle de bain spacieuse. Beaucoup de service tout autour. Nous aimons cette région et nous connaissons son altitude. L'emplacement reçoit donc également cinq étoiles de notre part.
💬 Nourriture très savoureuse, joliment décorée, avec un service très sympathique. Dans la très jolie salle à manger, ça ne sentait pas la cuisine comme dans la salle de vente de devant, malheureusement il faisait un peu froid. Ce qui est tout à fait normal étant donné les frais de chauffage et le peu d'invités à l'époque. Nous serions ravis de revenir.