Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Laing Avis

📌 Hauptstraße 32, 94551 Lalling - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pizza Laing à Lalling

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Laing à Lalling

Jonas.u

Le 30/12/2023 à 16:56

2 / 5

Manger fatal. Il y avait une escalope de poulet viennoise et des frites avec. J'avais juste une boîte sur laquelle les deux choses étaient placées. Frites très détrempées. Schnitzel est congelé chez Aldi. Je ne veux pas entrer dans l'ambiance J'ai attendu environ 20 minutes pour la nourriture sur place, donc le service était correct. Même si le personnel était plutôt sympathique, je ne le recommande pas. Je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie et un magasin comme celui-ci ferait faillite au bout de 2 mois.

Betty.

Le 13/10/2023 à 17:35

4 / 5

La salade de crabe et le naan à l'ail étaient très savoureux. Avec plaisir encore.

ilyas.e

Le 04/08/2023 à 11:06

5 / 5

Meilleure pizza du monde

Edrees.s

Le 03/08/2023 à 21:32

5 / 5

Meilleure pizza du monde 🌎

David.a

Le 03/08/2023 à 21:27

5 / 5

Livraison incroyable avec de la nourriture incroyable ngl❤️

Elhoucine.z

Le 02/08/2023 à 19:40

5 / 5

Très très savoureux

Christian.i

Le 27/07/2023 à 16:52

5 / 5

Je commande régulièrement ici pour livraison depuis mars. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé, toujours à l'heure, la nourriture est bonne et chaude. Super pour le prix !

Eli.

Le 26/07/2023 à 10:04

5 / 5

La livraison a pris plus de temps mais le chauffeur était sympathique et la nourriture était chaude et savoureuse ! Très bonne poêle à riz végétarien au poivre et pizza indienne

Sepp.a

Le 04/06/2023 à 11:27

4 / 5

Bonne pizza

Alisa.

Le 06/05/2023 à 19:24

1 / 5

Quand je commande une pizza, je m'attends à ne pas me ronger un ongle. Vraiment dégoûtant et déconseillé.

da.e

Le 04/01/2023 à 20:23

5 / 5

Très bonne nourriture, que ce soit une boîte de kebab, une pizza ou même de la nourriture indienne (déjà commandée et mangée). Il existe un vaste choix lors de la commande et vous pouvez tout faire en ligne avec paiement. La seule chose qui peut être améliorée est le délai de livraison. Cela a été estimé à 45 minutes et a finalement duré une demi-heure de plus. Néanmoins, je ne mettrai pas une étoile en moins car tout le monde sait qu'il y a des situations où on ne peut tout simplement pas faire de magie.

Andreas.a

Le 14/07/2022 à 18:40

5 / 5

Top, la nourriture est très bonne.

Amer.m

Le 14/07/2022 à 18:08

5 / 5

Tout est top, meilleur service de livraison à Lalling.

Moritz.e

Le 29/06/2022 à 12:41

5 / 5

Nourriture parfaite pour ce prix, personnel très sympathique, tout était super

Julia.u

Le 15/06/2022 à 06:48

5 / 5

Bonne nourriture! Grandes portions 👍 Convivial 👍

Probst.a

Le 26/05/2022 à 20:04

3 / 5

Commande passée à 20h20, ils ont dit qu'il faudrait 45 minutes pour livrer la commande J'ai rappelé à 21h25 et demandé où se trouvait la commande et on m'a répondu elle sera là dans 5 minutes et elle est arrivée à 21h40. Il n'y a rien à redire sur le goût, mais il faut quand même travailler les délais de livraison

Mario.o

Le 17/04/2022 à 20:07

5 / 5

Super sympa et super savoureux. Les prix sont plus que justes. Recommandation très claire et nous serions ravis de revenir 👍👍👍👍 continuez ainsi 👍👍👍👍👍

Mohammed.a

Le 01/04/2022 à 18:11

5 / 5

Super savoureux, excellent service 🥰❤️

Gosia.

Le 01/04/2022 à 15:13

5 / 5

Tout simplement délicieux👍

Thomas.a

Le 13/03/2022 à 19:07

5 / 5

Tout simplement délicieux et livré à temps au bout du monde !

Albert.a

Le 13/03/2022 à 12:40

5 / 5

Meilleur service de livraison à Lalling :)

Tobias.t

Le 13/03/2022 à 11:15

4 / 5

Commandé le deuxième jour d'ouverture. La nourriture est arrivée un peu plus tard que prévu, mais tout était encore chaud et avait l'air de sortir du four. Les pizzas étaient bien assaisonnées et le choix est également très large. Mais ce qui nous a le plus impressionné, c'est le burger. Vraiment bien pour 4 € dans une belle taille👍🏻 Fortement recommandé

Julia.u

Le 11/03/2022 à 18:10

1 / 5

Malheureusement, nous sommes un peu déçus. Après avoir commandé notre pizza, il y avait une heure d'attente/de livraison. Après plus d'une heure et demie, nous avons rappelé et on nous a dit qu'elle arriverait bientôt, mais nous avons finalement attendu plus de deux heures. Plutôt difficile avec les enfants, qui ont déjà mangé leur goûter entre-temps. Dommage.

  • 🏪 DORMERO Hotel Darmstadt (224 Avis)

  • 💬 Très bien très gentil les chambres son bien petit déjeuner bien


  • 🏪 Ristorante Remi (109 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était incroyable, 2 pizzas chaudes et délicieuses pour un excellent rapport qualité prix, nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 La Fontana - Gelato Cafe Lounge (585 Avis)

  • 💬 Non seulement les glaces étaient excellentes, mais le responsable du lieu était également très commerçant (dans le bon sens du terme) ! Un petit glacier légèrement excentré dont je suis ravie d'avoir poussé la porte. Vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Waldimbiss (230 Avis)

  • 💬 Dans les bois, dans le nulle part de la patrie de Karl Stülpner... une bonne nourriture ! Des burgers géniaux, grillés et préparés avec passion !! Essayez-le ! Et un endroit sympa pour discuter avec les locaux et traîner !! Meilleure expérience de mon voyage à Prague et en Autriche !


  • 🏪 Gästehaus Sedlmair (35 Avis)

  • 💬 Endroit très calme. Les chambres sont spartiates mais très confortables. Dans l'ancien bâtiment, les murs pourraient être un peu repeints et une machine à café (à capsules par exemple) au sous-sol ne serait pas mal.


  • 🏪 Jägerhof (20 Avis)

  • 💬 Super magasin, ça sent toujours le vrai pub ici. Pure nostalgie, vous ne trouverez plus un bijou pareil de nos jours. Des pistes de bowling au niveau fédéral et au nombre de quatre. Bon bois


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (1246 Avis)

  • 💬 Pas mal de pizza pour un prix raisonnable ! Service et livraison de nourriture rapides!


  • 🏪 Lorenzo's Pizzeria - Lieferung&Abholung (78 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza avec des frites et un fusetea. Le livreur m'a dit à la porte qu'il n'y avait plus de Fusetea et m'a donné à la place une canette de Coca tiède et très sale sur le dessus (gouttes collantes et saletés). J'ai également reçu une pizza très grasse et l'huile coulait à travers le carton. Le fromage n'est pas comparable à de bonnes pizzas. Il était très friable. J'ai également commandé une portion de frites. Cela m'est venu très tristement. Il en aurait tenu au moins deux fois plus dans la boîte et cela suffirait peut-être pour une portion de frites à 4 €. Ceux-ci étaient complètement détrempés, non salés et sont arrivés sans aucune trempe. Première et dernière fois que j'ai commandé là-bas. Je ne m'attendrais pas à ce que quiconque commande là-bas si la canette de Coca est si sale et est transmise au client.


  • 🏪 McDonald's (1900 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais ils ne m'ont pas donné de serviettes ni de sucre, j'ai dû aller demander...


  • 🏪 Hotel "Pension Barghus" (96 Avis)

  • 💬 Eh bien, couci-couça, il y en avait de meilleurs)